Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty10/11/2020, 09:09

@Fiesta; tu peux très bien re visionner les deux épisodes précédents si tu te sens un peu perdue à la reprise ;)

Je te trouve un peu dure dans tes propos ; certes la chaîne a abusé en interrompant la diffusion encore une fois, mais ça n'enlève en rien la qualité du feuilleton pour ma part, donc on a tous râlé un bon coup (c'est peu dire :D) mais je pense qu'il faut passer au-dessus à un moment ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty10/11/2020, 10:11

Flora24 a écrit:
@Fiesta; tu peux très bien re visionner les deux épisodes précédents si tu te sens un peu perdue à la reprise ;)

Je te trouve un peu dure dans tes propos ; certes la chaîne a abusé en interrompant la diffusion encore une fois, mais ça n'enlève en rien la qualité du feuilleton pour ma part, donc on a tous râlé un bon coup (c'est peu dire :D) mais je pense qu'il faut passer au-dessus à un moment ;)

Et à part ça, en Belgerie, la diffusion en avance continue toujours ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty10/11/2020, 10:18

Oui la qualité du feuilleton n'y est pour rien, ce feuilleton pourrait être même victime.Je suis toujours hors de moi, quand on manque de respect aux téléspectateurs, qu'on nous inflige ou supprime tel ou tel programme d'office, ça, ça 'm'énerve au plus haut point.Je comprends ceux qui s'abonnent aux chaines privées, il y en aura de plus en plus.
Je n'avais pas pensé à regarder les 2 derniers épisodes en replay, oui après tout, il n'y a que ça pour se remettre dans le bain.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty10/11/2020, 10:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, je suis contente de retrouver ce feuilleton, même s'il est vrai que l'interruption était à un mauvais moment. Mais je me suis vite remise dedans.

Bon, il est clair que nous nous acheminons vers le rupture au sein des deux couples Alain/Cécile et Florent/Claire.

Pour l'instant, Alain n'est tombé que sur l'infidélité. Il n'a pas encore découvert les cambriolages ! whistle

Ce Christophe a un drôle de regard, mais à part ça, je ne vois pas pourquoi il s'acharnerait à essayer de faire accuser cette femme du meurtre de sa patronne en truquant l'expertise comportementale du chien. Quel serait son intérêt ? Il ignorait qu'elle serait défendue par son ex-femme. D'ailleurs, ce n'est pas lui qui a eu l'idée de cette expertise, c'est la juge. Et moi, je le préfère à Johanna. na


Oui Alain/Cécile ça bat de l'aile, mais d'un autre côté, je n'ai jamais senti l'amour et grand attachement du côté de Cécile, lui oui il est attaché.
Christophe oui a l'air assez bizarre et surement c'est pour ça qu'il a été choisi.Après il doit cultiver ce physique. Si on reste avec lui, tout va bien, mais si on le quitte il disjoncte.Cécile verra bien si elle a fait le bon choix.
Quant à Claire, elle est décevante, Florent est un bon compagnon (après des débuts compliqués)elle s'est laissée embarquée avec la Myriam, qui a été rejetée par Manu, elle s'est retrouvée seule (Myriam) mais Claire ne 'l'était pas ! Ça elle a oublié.J'attends (enfin façon de parler) quand Alex apprendra les méfaits de son honorable cousine.C'est bien ça? C'est bien sa cousine si je me souviens bien, abandonnée par Manu?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty10/11/2020, 10:56

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, je suis contente de retrouver ce feuilleton, même s'il est vrai que l'interruption était à un mauvais moment. Mais je me suis vite remise dedans.

Moi aussi je suis très contente que ça reprenne. Je trouvais juste qu'interrompre la diffusion et la reprendre avec cet épisode était casse-gueule.

Flora24 a écrit:
@Fiesta; tu peux très bien re visionner les deux épisodes précédents si tu te sens un peu perdue à la reprise ;)
Je te trouve un peu dure dans tes propos ; certes la chaîne a abusé en interrompant la diffusion encore une fois, mais ça n'enlève en rien la qualité du feuilleton pour ma part, donc on a tous râlé un bon coup (c'est peu dire :D) mais je pense qu'il faut passer au-dessus à un moment ;)

jap D'autant que l'équipe usgs a dû être furax et inquiète qu'on suspende la diffusion. Ça n'impacte pas que les téléspectateurs, qui n'avaient pas besoin qu'on leur supprime d'un coup un rendez-vous plaisir quotidien pile poil au moment où ils apprenaient qu'ils étaient reconfinés, coupés de leurs proches, etc.

fiesta34 a écrit:
J'attends (enfin façon de parler) quand Alex apprendra les méfaits de son honorable cousine.C'est bien ça? C'est bien sa cousine si je me souviens bien, abandonnée par Manu?

Oui, c'est la cousine d'Alex, que Manu a quittée quand il s'est aperçu qu'il était toujours fou amoureux d'Elsa.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty10/11/2020, 11:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Alain/Cécile ça bat de l'aile, mais d'un autre côté, je n'ai jamais senti l'amour et grand attachement du côté de Cécile, lui oui il est attaché.
Christophe oui a l'air assez bizarre et surement c'est pour ça qu'il a été choisi.Après il doit cultiver ce physique. Si on reste avec lui, tout va bien, mais si on le quitte il disjoncte.Cécile verra bien si elle a fait le bon choix.
Quant à Claire, elle est décevante, Florent est un bon compagnon (après des débuts compliqués)elle s'est laissée embarquée avec la Myriam, qui a été rejetée par Manu, elle s'est retrouvée seule (Myriam) mais Claire ne 'l'était pas ! Ça elle a oublié.J'attends (enfin façon de parler) quand Alex apprendra les méfaits de son honorable cousine.C'est bien ça? C'est bien sa cousine si je me souviens bien, abandonnée par Manu?

Si si, moi j'attends vraiment ce moment ! :D 

En revanche, ce que je n'attends pas, c'est que Claire se remette a fricoter avec son toubib drogué, bipolaire, caractériel... mais je crains fort que ce soit cette issue qui se profile ! :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty10/11/2020, 12:10

Ah oui possible qu'elle retourne " à ce qu'elle avait commencé" lol ! Surtout si un beau soir, il ré apparait en disant que ça fait tant de jours qu'il est en soin et qu'il n'a pas rechuté.
C'est vrai que pour les acteurs aussi, c'est pire que pour nous cette interruption, c'est leur métier.Je vais m'accrocher pour eux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty10/11/2020, 19:39

fiesta34 a écrit:
C'est vrai que pour les acteurs aussi, c'est pire que pour nous cette interruption, c'est leur métier.Je vais m'accrocher pour eux.

jap Pas seulement les acteurs. Des quantités de gens dont le boulot dépend d'une série comme usgs.
C'est pour ça, entre autres, que je suis si en colère par rapport au grand n'importe quoi sur pblv : qu'une grosse boîte de prod, avec de gros moyens, sur une chaîne de service public produise des histoires aussi lamentables et démolisse des personnages récurrents, c'est ahurissant, et ça peut avoir des conséquences graves pour une foule de gens qui, eux, font bien leur boulot, ou tentent de le faire dans ce bazar. Je soupçonne que les scénaristes ont des instructions débiles et sont payés au lance-pierre pour fournir une daube pareille grrrr (allez, je me calme, zeeeeeeeen :D )
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty10/11/2020, 22:12

Je n'ai pas regardé l'épisode à part le début on m'a appelé à ce moment là mais c'est reparti pour un tour avec Virgile et Elsa (je pensais qu'on était enfin débarrassé d'elle ca n'aura pas duré longtemps tsss)

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty10/11/2020, 22:42

Ça redémarre fort et ça s'annonce palpitant, entre Maureillas et sa grosse dette qu'il prend par-dessus la jambe, Virgile et Elsa vs les braqueurs de camion et Florent qui a pigé pour Joshua ! cheers
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty11/11/2020, 00:41

J'espère quand même qu'après avoir appris le meurtre du routier, Virgile ne va pas se laisser embobiner par Elsa dans cette histoire de braquage !

J'ai comme l'intuition que Myriam ne reste pas avec Maureillas uniquement par contrainte. Lui, de son côté, semble réellement amoureux d'elle. C'est un filou, mais je n'arrive même pas à le détester.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty11/11/2020, 00:45

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je n'ai pas regardé l'épisode à part le début on m'a appelé à ce moment là mais c'est reparti pour un tour avec Virgile et Elsa (je pensais qu'on était enfin débarrassé d'elle ca n'aura pas duré longtemps tsss)

Le temps des deux mille euros de Virgile ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty11/11/2020, 00:48

ailebrune a écrit:


jap Pas seulement les acteurs. Des quantités de gens dont le boulot dépend d'une série comme usgs.
C'est pour ça, entre autres, que je suis si en colère par rapport au grand n'importe quoi sur pblv : qu'une grosse boîte de prod, avec de gros moyens, sur une chaîne de service public produise des histoires aussi lamentables et démolisse des personnages récurrents, c'est ahurissant, et ça peut avoir des conséquences graves pour une foule de gens qui, eux, font bien leur boulot, ou tentent de le faire dans ce bazar. Je soupçonne que les scénaristes ont des instructions débiles et sont payés au lance-pierre pour fournir une daube pareille grrrr (allez, je me calme, zeeeeeeeen :D )

Zen Zen Zen
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty11/11/2020, 01:28

Elsa qui revient faire des conneries, ça devient redondant aussi. Mais au moins ça change des Bastide :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty11/11/2020, 10:01

Shinochaz a écrit:


Et à part ça, en Belgerie, la diffusion en avance continue toujours ? Surprised-redface

À priori non! Du coup, c'est moi qui vais poireauter pendant deux semaines maintenant :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty11/11/2020, 10:04

Shinochaz a écrit:
Elsa qui revient faire des conneries, ça devient redondant aussi. Mais au moins ça change des Bastide :D

Sauf qu'à un moment donné ça arrivera à une conclusion assez définitive je pense: soit Elsa finit en taule, soit elle disparaît pour de bon à l'autre bout du monde. Ce qui en parallèle mettra fin (ou pas) à son histoire d'amour avec Manu. 

C'était prévisible qu'on allait la revoir encore, car leur histoire est inachevée.

Rien à faire, moi j'adore les histoires de ce style love

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty11/11/2020, 10:15

# Flora 
Je rebondis que le fait que tu adores ce style d'histoire

Bah C'est que ce que les gens demandent pour ce genre de série - Les "je t'aime moi non plus" 

Qu'est-ce qui plait en ce moment dans PBLV, Laetitia & Valentin !!

Quand j'ai lu qu'une ancienne scénariste de +BLV disait on les a déjà tous fait se séparer, divorcer et alors !??
C'est ça qui marche.

Les jeux de l'amour, top machin chose pourquoi ça a plus de 20 ans ??
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty11/11/2020, 20:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'espère quand même qu'après avoir appris le meurtre du routier, Virgile ne va pas se laisser embobiner par Elsa dans cette histoire de braquage !

J'ai comme l'intuition que Myriam ne reste pas avec Maureillas uniquement par contrainte. Lui, de son côté, semble réellement amoureux d'elle. C'est un filou, mais je n'arrive même pas à le détester.


J'ai eu cette même impression ! Bizarre! Et pareil je n'arrive pas à détester, peut être des "relents" du persos Pblv à l'origine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty11/11/2020, 20:28

Les je t aime et l'autre transi, moi je trouve bien un temps, après c'est lassant.Surtout dans certains cas quand ça marche à coups de pics.
Dans le cas de Manu, il est ridicule, certes mais ce n'est pas lassant, étant donné qu'Elsa et lui ne se voient pas souvent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty11/11/2020, 22:35

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Sauf qu'à un moment donné ça arrivera à une conclusion assez définitive je pense: soit Elsa finit en taule, soit elle disparaît pour de bon à l'autre bout du monde. Ce qui en parallèle mettra fin (ou pas) à son histoire d'amour avec Manu.
C'était prévisible qu'on allait la revoir encore, car leur histoire est inachevée.
Rien à faire, moi j'adore les histoires de ce style love

Vu qu'il y a des armes, je crains qu'Elsa ne soit plutôt tuée dans cette histoire, et meure dans les bras de Manu, un truc du genre alexxx1978
Moi aussi, j'aime beaucoup cette histoire, parce que j'en apprécie les personnages et leurs interprètes. Elsa a du panache.
Il ne s'agit d'ailleurs pas du tout d'un "je t'aime moi non plus", comme je l'ai lu ici. Non, Elsa et Manu s'aiment mais c'est un amour impossible, à jamais.
Autrefois, l'amour impossible était au coeur des fictions. Depuis que tout le monde peut se séparer, divorcer, refaire sa vie, c'est beaucoup plus rare. Et j'y vois encore plus de puissance.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty11/11/2020, 22:37

Je me demande comment Claire et Myriam ont retourné la situation ? Je me doutais que Maureillas faisait une grosse bêtise en empruntant tant d'argent à un mafieux, mais il semble que ce sont les deux cocottes qui l'ont piégé avec cette histoire d'achat et de revente. Je me demande du coup si Elisabeth est dans le coup. Ça serait fort.
Mais pitié, gardons Maureillas quand même, il est délectable !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty11/11/2020, 22:38

fiesta34 a écrit:
Les je t aime et l'autre transi, moi je trouve bien un temps, après c'est lassant.Surtout dans certains cas quand ça marche à coups de pics.
Dans le cas de Manu, il est ridicule, certes mais ce n'est pas lassant, étant donné qu'Elsa et lui ne se voient pas souvent.

En quoi ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty11/11/2020, 22:58

Quand il était avec Elsa il faisait n'importe quoi, quitte à risquer sa place.quand il croit la voir, il est bizarre dans son comportement, Manu a un drôle de comportement quand il est amoureux.Je ne suis pas la seule à avoir constaté ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty11/11/2020, 23:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je me demande comment Claire et Myriam ont retourné la situation ? Je me doutais que Maureillas faisait une grosse bêtise en empruntant tant d'argent à un mafieux, mais il semble que ce sont les deux cocottes qui l'ont piégé avec cette histoire d'achat et de revente. Je me demande du coup si Elisabeth est dans le coup. Ça serait fort.
Mais pitié, gardons Maureillas quand même, il est délectable !


Si Elisabeth est dans le coup, il me semble qu'elle avait quelque chose à voir, mais avec cette idée de suspendre les épis, je ne sais plus.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.