Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty11/11/2020, 23:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je me demande comment Claire et Myriam ont retourné la situation ? Je me doutais que Maureillas faisait une grosse bêtise en empruntant tant d'argent à un mafieux, mais il semble que ce sont les deux cocottes qui l'ont piégé avec cette histoire d'achat et de revente. Je me demande du coup si Elisabeth est dans le coup. Ça serait fort.
Mais pitié, gardons Maureillas quand même, il est délectable !


Si Elisabeth est dans le coup, il me semble qu'elle avait quelque chose à voir, mais avec cette idée de suspendre les épis, je ne sais plus.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty11/11/2020, 23:41

L'épisode d'hier était franchement pourri yavait rien d'intéressant. C'est pour moi l'épisode le plus ennuyant depuis le debut de la série. Ca me soule ces histoires avec Elsa. Je suis bien content que Florent sache pour Claire et Joshua. Allez Claire quitte le pour de bon ! 

Jespere que celui de ce soir était mieux je veux voir la suite de l'intrigue avec johanna.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty11/11/2020, 23:56

ailebrune a écrit:
Je me demande comment Claire et Myriam ont retourné la situation ? Je me doutais que Maureillas faisait une grosse bêtise en empruntant tant d'argent à un mafieux, mais il semble que ce sont les deux cocottes qui l'ont piégé avec cette histoire d'achat et de revente. Je me demande du coup si Elisabeth est dans le coup. Ça serait fort.
Mais pitié, gardons Maureillas quand même, il est délectable !

J'avoue que je n'ai pas compris grand-chose à ces acquisitions de sociétés. molly malone Je n'ai pas l'impression qu'Elizabeth soit dans le coup. Maureillas la tenait car elle avait fraudé le fisc, il me semble (c'est vrai que cette interruption dans la diffusion des épisodes a bien contribué à me faire perdre le fil de l'histoire heink).

En fait, même si c'est un truand, j'aurais préféré que Maureillas se sorte de cette entourloupe sans se faire choper, et même que Myriam se prenne vraiment d'affection pour lui... Embarassed 

Comme tu dis, pourvu qu'il ne disparaisse pas ! non
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty11/11/2020, 23:57

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
L'épisode d'hier était franchement pourri yavait rien d'intéressant. C'est pour moi l'épisode le plus ennuyant depuis le debut de la série. Ca me soule ces histoires avec Elsa. Je suis bien content que Florent sache pour Claire et Joshua. Allez Claire quitte le pour de bon ! 

Jespere que celui de ce soir était mieux je veux voir la suite de l'intrigue avec johanna.

J'ai plutôt l'impression que c'est elle qui va se faire plaquer ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 00:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Vu qu'il y a des armes, je crains qu'Elsa ne soit plutôt tuée dans cette histoire, et meure dans les bras de Manu, un truc du genre alexxx1978
Moi aussi, j'aime beaucoup cette histoire, parce que j'en apprécie les personnages et leurs interprètes. Elsa a du panache.
Il ne s'agit d'ailleurs pas du tout d'un "je t'aime moi non plus", comme je l'ai lu ici. Non, Elsa et Manu s'aiment mais c'est un amour impossible, à jamais.
Autrefois, l'amour impossible était au coeur des fictions. Depuis que tout le monde peut se séparer, divorcer, refaire sa vie, c'est beaucoup plus rare. Et j'y vois encore plus de puissance.

Partie comme elle est, cette histoire est vouée à mal se terminer. Comme toi, j'ai l'impression qu'Elsa se fera tuer dans l'aventure. Au fait, qu'est-il arrivé à son frère ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 00:47

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Partie comme elle est, cette histoire est vouée à mal se terminer. Comme toi, j'ai l'impression qu'Elsa se fera tuer dans l'aventure. Au fait, qu'est-il arrivé à son frère ?

Son frère et sa compagne ont été tué par Gimenez (le "Pavel" de USGS, en prison depuis) et ses hommes lors d'un braquage qui a mal tourné, et qui devait être le "dernier". D'où les mises en garde de Virgile.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 00:52

Shinochaz a écrit:


Son frère et sa compagne ont été tué par Gimenez (le "Pavel" de USGS, en prison depuis) et ses hommes lors d'un braquage qui a mal tourné, et qui devait être le "dernier". D'où les mises en garde de Virgile.

Merci. Smile 

En effet, Elsa devrait se méfier ! Bref, il s'agit d'une famille de délinquants...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 01:56

Maïadelsol a écrit:

J'avoue que je n'ai pas compris grand-chose à ces acquisitions de sociétés. molly malone Je n'ai pas l'impression qu'Elizabeth soit dans le coup. Maureillas la tenait car elle avait fraudé le fisc, il me semble (c'est vrai que cette interruption dans la diffusion des épisodes a bien contribué à me faire perdre le fil de l'histoire heink).

En fait, même si c'est un truand, j'aurais préféré que Maureillas se sorte de cette entourloupe sans se faire choper, et même que Myriam se prenne vraiment d'affection pour lui... Embarassed 

Comme tu dis, pourvu qu'il ne disparaisse pas ! non

Pour les acquisitions de sociétés, oui, pour l'instant, on a vu que c'est Maureillas qui tenait Elisabeth et l'a fait chanter : grâce à l'espionnage de son ordi (laissé ouvert et sans mot de passe :D), il sait qu'elle a fraudé le fisc + a découvert quelles entreprises prometteuses elle avait dans son portefeuille, et à qui elle compte les vendre. Il l'a forcée à lui céder une de ces entreprises , dans l'idée de la revendre très cher, un bénéfice de plusieurs millions.
Donc, pour l'instant, il est le maître du jeu.
Mais à la fin de l'épisode de ce soir, on a vu Claire et Myriam jubiler à l'idée qu'il soit sur le point d'acheter cette entreprise, comme s'il allait faire une grosse connerie. Elles ont manigancé quelque chose (mais quoi ?), et je me demandais si c'était avec Elisabeth.
Bon, on va croiser les doigts pour Maureillas. Avec une solution "à la Elliott" : il tombe, mais pas trop bas, et reste dans la série.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 02:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Merci. Smile 

En effet, Elsa devrait se méfier ! Bref, il s'agit d'une famille de délinquants...

Si je me souviens bien, Elsa n'était pas une délinquante au départ. Elle est venue à Montpellier pour venger son frère, qui s'était retrouvé paralysé à cause des Gimenez. Elle et la femme de son frère ont organisé un braquage des Gimenez, qui a mal tourné. La femme a été tuée et Elsa a été obligée de tuer un Gimenez. Depuis , elle est en cavale.
C'est pendant qu'elle préparait ce braquage qu'Elsa a rencontré Manu : elle a sauvé sa fille, qui avait fugué, et s'était retrouvée enfermée par un gars qui voulait la prostituer. Elsa et Manu sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Mais Elsa, sachant qu'elle préparait un braquage, et disparaîtrait de la situation juste après, savait qu'il s'agissait d'un amour impossible. Ensuite, Manu a compris qu'elle avait tué le Gimenez, il a tenté de la convaincre de se rendre, parce qu'elle ne risquait pas beaucoup d'années de prison, mais c'était impossible pour elle : trop libre. Un amour déchirant puisqu'elle a dû s'enfuir, alors que l'un et l'autre s'aiment à la folie. Et que Manu, de son côté, a couvert sa fuite en ne l'arrêtant pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 02:24

Elsa de retour dans le banditisme...  sleep Visiblement la mort de son frere et de sa belle soeur ne l'a pas calmée!  heink
Evidemment cela va mal tourner, Manu va devoir sauver les miches de sa chérie  Surprised-redface  Surprised-redface  et Elsa va encore pouvoir s'en sortir!  Cry Cry Cry 
Ça m'agace mais ça m'agace!  tomate  tomate Ou bien peut-etre va t'elle mourir cette fois ci!  Smile  panpan2  Diabolique

Claire qui s'en prend a son ex amant a cause de ses sms, mais elle n'avait qu'a les effacer cette idiote si elle ne voulait pas que son mec les trouve!  :lol: Et ensuite on disserte sans fin sur les incohérences de Pblv mais celle-ci est grosse comme un chateau fort!

Mais si elle a réussi a pieger Maureillas avec Myriam et peut-etre l'aide d'Elizabeth, bravo a elles!  bounce
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 09:31

@Ailebrune ; en effet, je restais dans la team optimiste, mais qu'Elsa finisse tuée, c'est très probable Cry

J'aime d'ailleurs beaucoup l'amitié entre Elsa et Virgile; elle retrouve un peu de son grand frère en lui j'ai l'impression ! 

Pour Claire; elle ne les a pas effacé sur le coup car il n'y attache pas beaucoup d'importance, et puis Florent n'a pas à fouiner dans son portable, point barre! tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 12:42

C'est vrai que Florent n'avait pas à fouiner dans le portable de sa chérie. Mais qu'elle n'ait pas effacé des sms aussi compromettants est :lol:

@Likeasunshine. Il y a bien sûr des invraisemblances dans usgs, comme quand Elisabeth quitte son bureau sans le fermer à clé, laissant son ordi allumé et sans code pour en barrer l'accès, ou que Claire et Myriam arrivent à pénétrer sans souci dans des villas remplies de bien coûteux  :lol: Ou tous les événements qui assemblent "par hasard" plusieurs personnages, qui se connaissent déjà ou ont un ami en commun dans une même intrigue (ex, la juge qui fait appel à Christophe comme expert animalier et qui se retrouve ensuite face à Johanna en avocate de la suspecte).
Impossible de faire autrement dans une série quotidienne qui doit réutiliser en permanence un vivier limité de personnages, comme je l'écrivais sur le site de pblv.
Mais il faut limiter le plus possible le nombre d'invraisemblances, et qu'ensuite, le comportement des personnages soit TRES cohérent avec leur propre histoire et leur psychologie. Pour l'instant, usgs se débrouille plutôt bien je trouve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 12:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'ai plutôt l'impression que c'est elle qui va se faire plaquer ! whistle


Oui c'est elle bien sur ! Elle voulait continuer à cacher ses frasques, tant pis pour elle, elle avait trouvé un homme bien ça lui fera les pieds de se retrouver seule car elle n'a pas l'air de tenir à ce toubib, elle lui en veut.
Moi aussi, certaines affaires m'échappent à cause de cette suspension absurde et arbitraire.Je continue pour le moment, mais ça me plait moins qu'avant.Peut être les intrigues plus compliquées qui auraient demandé du suivi, après les histoires d'affaires ne me passionnent pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 13:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pour les acquisitions de sociétés, oui, pour l'instant, on a vu que c'est Maureillas qui tenait Elisabeth et l'a fait chanter : grâce à l'espionnage de son ordi (laissé ouvert et sans mot de passe :D), il sait qu'elle a fraudé le fisc + a découvert quelles entreprises prometteuses elle avait dans son portefeuille, et à qui elle compte les vendre. Il l'a forcée à lui céder une de ces entreprises , dans l'idée de la revendre très cher, un bénéfice de plusieurs millions.
Donc, pour l'instant, il est le maître du jeu.
Mais à la fin de l'épisode de ce soir, on a vu Claire et Myriam jubiler à l'idée qu'il soit sur le point d'acheter cette entreprise, comme s'il allait faire une grosse connerie. Elles ont manigancé quelque chose (mais quoi ?), et je me demandais si c'était avec Elisabeth.
Bon, on va croiser les doigts pour Maureillas. Avec une solution "à la Elliott" : il tombe, mais pas trop bas, et reste dans la série.


En parlant d'Eliott! 'c'était passionnant avec lui, depuis les 2 , la Claire qui fait n'importe quoi et va se faire plaquer, perso, je ne trouve pas ça intéressant , il y avait "l'histoire des masques avec Elisabeth /Guillem et Maureillas avant la suspension des épis, je n'ai pas compris ce que ça devient confused .Reste Elsa avec Virgile leur dernier coup, qui est facile à suivre, et assez agréable.Après aucune obligation à regarder lol si ça n'interesse plus trop.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 13:25

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




En parlant d'Eliott! 'c'était passionnant avec lui, depuis les 2 , la Claire qui fait n'importe quoi et va se faire plaquer, perso, je ne trouve pas ça intéressant , il y avait "l'histoire des masques avec Elisabeth /Guillem et Maureillas avant la suspension des épis, je n'ai pas compris ce que ça devient :??: .Reste Elsa avec Virgile leur dernier coup, qui est facile à suivre, et assez agréable.Après aucune obligation à regarder lol si ça n'interesse plus trop.

Maureillas avait envoyé une espionne dans la boite d'Elizabeth (la stagiaire que Claire devait faire embaucher). Elle a trouvé des infos compromettantes sur une évasion fiscale. En échange de son silence, Maureillas a obligé Elizabeth a lui céder une succursale. Et on en est là.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 13:32

@Shino Merci bcp Shino ! J'avais complètement oublié cette stagiaire ! Ça s'éclaire lol !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 15:32

Vous allez tout comprendre bientôt, patience.. Zen

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 15:34

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est elle bien sur ! Elle voulait continuer à cacher ses frasques, tant pis pour elle, elle avait trouvé un homme bien ça lui fera les pieds de se retrouver seule car elle n'a pas l'air de tenir à ce toubib, elle lui en veut.

Mais Claire n'a pas fait tout ça contre Florent, qu'il soit un homme bien ou non n'a rien à voir. Elle a agit pour elle-même, pour ce qu'elle pense être juste.
Tout ne tourne pas toujours autour du couple dans la vie, et Florent n'est pas le seul centre de son monde (encore heureux).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 15:40

Un homme bien Florent? Je n'irais pas dire ça vu comment il l'a traité au début de leur relation sans compter ses mensonges au sujet d'Adèle. C'est bien fait pour lui qu'elle soit allée voir ailleurs. 
J'ai hâte que ça reprenne l'histoire entre Maureillas et Elisabeth. Il a l'air d'être sincèrement amoureux de Myriam non? 
Qu'est ce que Gary Maryline Davia Quentin manquent à la serie... et au lieu de ça on se coltine encore Virgile et Elsa... mais si ça peut-être enfin le dénouement pour Elsa on fera avec. C'est franchement redondant.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 16:05

Gary ! oui surtout. Ceux que tu cites aussi. Je suis d'accord et le disais que dans les débuts Florent était désagréable, mais après il s'est bien racheté, pourquoi lui en tenir rigueur.
Surtout ce que j'espère qu'on ne va pas se coltiner, c'est le Manu qui fait n'importe quoi dés qu"il aperçoit Elsa, et va la laisser filer. Après, il a le culot de reprocher le manque de professionnalisme à un autre collègue ! ça un jour, il a fait fort !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 16:09

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Mais Claire n'a pas fait tout ça contre Florent, qu'il soit un homme bien ou non n'a rien à voir. Elle a agit pour elle-même, pour ce qu'elle pense être juste.
Tout ne tourne pas toujours autour du couple dans la vie, et Florent n'est pas le seul centre de son monde (encore heureux).


Je sais bien qu'elle n'a pas fait ça contre Florent, mais ce serait bien qu'elle pense aux conséquences, surtout quand elle est avec un homme bien.je trouve que maintenant on pense trop à soi,et là Claire en est l'exemple type. Après, si ça lui retombe dessus, faudra pas qu'elle vienne se plaindre.On pense à soi ok mais faut assumer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty12/11/2020, 22:21

Donc, si j'ai bien compris, le stratagème, c'est que l'acquéreur est fantôme et que Maureillas va rester avec, sur les bras, une société qu'il devait vendre huit millions d'euros après avoir emprunté un million et demi pour l'acheter !

Mais comment ont-elles fait ? Elles ont forcément un complice : un collègue de Myriam, quelqu'un de l'entourage d'Elizabeth ? Ça pourrait être Guilhem, mais il semblait sincèrement convaincu qu'elle faisait une erreur en vendant cette société.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty13/11/2020, 12:56

Maïadelsol a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, le stratagème, c'est que l'acquéreur est fantôme et que Maureillas va rester avec, sur les bras, une société qu'il devait vendre huit millions d'euros après avoir emprunté un million et demi pour l'acheter !

Mais comment ont-elles fait ? Elles ont forcément un complice : un collègue de Myriam, quelqu'un de l'entourage d'Elizabeth ? Ça pourrait être Guilhem, mais il semblait sincèrement convaincu qu'elle faisait une erreur en vendant cette société.

C'est la question que je me posais et je me demandais aussi si Elisabeth avait participé à l'entourloupe. J'adore cette intrigue.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty13/11/2020, 13:05

fiesta34 a écrit:


Je sais bien qu'elle n'a pas fait ça contre Florent, mais ce serait bien qu'elle pense aux conséquences, surtout quand elle est avec un homme bien.je trouve que maintenant on pense trop à soi,et là Claire en est l'exemple type. Après, si ça lui retombe dessus, faudra pas qu'elle vienne se plaindre.On pense à soi ok mais faut assumer.

Hein ? Shocked Shocked Shocked 

As-tu oublié dans quel contexte elle a craqué pour Joshua ?
C'est précisément parce qu'elle avait tout donné à autrui pendant des mois, à ses dépens.
Ça nous a été très bien montré, et rappelé à plusieurs reprises.
Elle fait partie de ces équipes de soignants qui se sont défoncées, dévouées corps et âme, pendant la première vague du covid. Bien, bien, bien au-delà de ce que requiert leur job, pourtant déjà bien éprouvant le reste du temps. Et sous-payé.
Le tout dans des conditions épouvantables : pas assez de protections (masques), des horaires complètement fous... Et un vrai trauma pour ces soignants : voir tant de patients mourir, et mourir seuls car leurs familles n'avaient pas le droit de venir à leur chevet. Janet l'a très bien expliqué à Florent hier.
J'ai lu énormément de témoignages de ces soignants dans la vraie vie. Ils sont, des mois après, absolument ratiboisés par cette période, sur le plan physique et émotionnel. Dans ce contexte, quelqu'un qui craque et fait un truc qu'il ne ferait pas d'habitude, ça n'a rien d'étonnant.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.