Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty30/10/2020, 18:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Je ne regarde pas cette série, mais je compatis. Ça me mettrait hors de moi s'ils faisaient pareil avec DNA ou PBLV.
Rallonger les infos ? Non mais ils nous en rebattent les oreilles toute la journée sur toutes les chaînes de ce virus. Impossible d'allumer la télé sans en entendre parler en long en large et en travers.
Ils le font exprès pour démolir le peu de moral qu'il reste aux gens ?
Perso, je vis seule et étant à risque, je ne vois personne, c'est déjà assez difficile, je regarde la télé pour me distraire, pas pour me gaver d'infos Covid H24 ! Il y a déjà ma mère et ma tante qui m'en tartinent les oreilles au téléphone 1h par jour ! Je n'ai pas l'habitude de m'énerver, mais là ils abusent. Y a pas un psy qui pourrait leur dire de lâcher un peu la pédale sur le matraquage "vous allez tous mourir" ! fou


@Violette jap jap jap jap jap jap jap BIEN parlé. Surtout qu'il y a la 15 et la 16 en boucle justement pour ceux qui rentrent du travail et à n'importe quelle heure.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty30/10/2020, 18:57

D’accord avec vous tous ! Moi aussi ça me saoule de ne pouvoir suivre mon feuilleton préféré ( en fait je le regarde en replay , voire en pré - replay, mais évidemment il n’y a pas de raison pour le diffuser ainsi si ce n’est pas possible en direct) remplacé par les sempiternels reportages sur les malheureux confinés qu’on trouve d’ailleurs en continu sur les chaînes 15, 16 et 26 et 27 et qu’on a d’ailleurs déjà visionnés ad nauseam en mars-avril. On a plus qu’à se rabattre sur PBLV et la délicieuse Sophie !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty30/10/2020, 22:01

haddock47 a écrit:
D’accord avec vous tous ! Moi aussi ça me saoule de ne pouvoir suivre mon feuilleton préféré ( en fait je le regarde en replay , voire en pré - replay, mais évidemment il n’y a pas de raison pour le diffuser ainsi si ce n’est pas possible en direct) remplacé par les sempiternels reportages sur les malheureux confinés qu’on trouve d’ailleurs en continu sur les chaînes 15, 16 et 26 et 27 et qu’on a d’ailleurs déjà visionnés ad nauseam en mars-avril. On a plus qu’à se rabattre sur PBLV  et la délicieuse Sophie !

poele (sur Sophie, pas sur toi...)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty31/10/2020, 00:01

Moi je pense que tout ça, c'est la faute de pblv.
USGS pompait trop les zaudiences.

C'est un plan machiavélique ourdi par Sophie  
Juste avant Halloween en plus, comme par hasard, hin, hin, hin.
Elle a jeté notre super série dans un donjon tout noir et plein de toiles d'araignées  affraid affraid affraid

Elliott, Maureillas, faites quelque chose !!! cigare


Dernière édition par ailebrune le 31/10/2020, 11:48, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty31/10/2020, 10:25

:lol: :lol:

On va mettre ça sur cette fin de semaine riche en bouleversements au niveau de l'actualité; avec un peu de chance, ça reprendra dès lundi ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty31/10/2020, 10:49

Faut pas rêver lol
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty1/11/2020, 17:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
On voit tout de même beaucoup plus Claire dans cette troisième saison, alors qu'elle était reléguée à être l'infirmière de service dans la seconde ;)

On a vu la Claire obscure :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty1/11/2020, 19:12

:lol: tu peux le dire!
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty1/11/2020, 19:29

Je suis perplexe sur la reprise lundi, car outre la situation sanitaire et les hommages, il y a les élections américaines qui vont "demander" de l'espace(et en prennent déjà); les précautions oratoires comprenaient cela aussi je pense.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty1/11/2020, 19:36

Mirmaya a écrit:
Je suis perplexe sur la reprise lundi, car outre la situation sanitaire et les hommages, il y a les élections américaines qui vont "demander" de l'espace(et en prennent déjà); les précautions oratoires comprenaient cela aussi je pense.

La diffusion du feuilleton est interrompue de manière officielle pour une durée indéterminée, je doute très fortement que ça reprenne demain. Voir le topic USGS : Infos, Actus où ça en débat pas mal.

Mais le feuilleton continue à se tourner, et à être diffusé en Belgique qui a presque une semaine d'avance sur nous :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty1/11/2020, 19:50

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
» Voir le message cité



On a vu la Claire obscure :D

:lol: 
Maintenant, au premier plan, elle se révèle quand même obscure moralement...

(Oui, avant c'était surtout l'infirmière, la confidente, la conseillère un peu convenue)
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty1/11/2020, 19:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


La diffusion du feuilleton est interrompue de manière officielle pour une durée indéterminée, je doute très fortement que ça reprenne demain. Voir le topic USGS : Infos, Actus où ça en débat pas mal.

Mais le feuilleton continue à se tourner, et à être diffusé en Belgique qui a presque une semaine d'avance sur nous :lol:


Ah oui, ok Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty1/11/2020, 20:02

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Je suis perplexe sur la reprise lundi, car outre la situation sanitaire et les hommages, il y a les élections américaines qui vont "demander" de l'espace(et en prennent déjà); les précautions oratoires comprenaient cela aussi je pense.


Elections américaines qui prendraient de la place ! Mais c'est un gag ! On s en tape! Est ce que eux ils annulent leur(s) séries quand nous on a les nôtres? A ce moment là, on peut supprimer Usgs il y aura toujours quelque chose quelque part. Ou à un autre horaire.?
La une a collé ces feuilletons de bonne heure, comme ça pas de problème.Je vais me rabattre sur ces 2 séries.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty1/11/2020, 21:40

Grave pour les élections je doute que nos élections intéressent vraiment les américains. Mdr

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty2/11/2020, 00:09

Danton Q a écrit:

On a vu la Claire obscure :D

Excellent ! :lol: cheers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty9/11/2020, 21:36

Avec leur idée à la c** de suspendre (alors que ça n'a rien changé aux problémes) je n'y suis plus dans ce feuilleton ! J'y comprends plus grand chose, il était question de quelqu'un retrouvé mort dans sa piscine. Il y avait une femme harcelée de questions, qui s'est fait mordre.......Elisabeth je me souviens plus non plus cette histoire de masques oû il était question de celui qui faisait J.François dans pblv.
Je m'en doutais que ce serait comme ça.j'avais hésité à continuer de regarder.Parce que la chaine va refaire le coup quand ça lui prendra.
grrrr
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty9/11/2020, 21:38

L'épisode d'aujourd'hui je l'avais déjà vu il n'y a pas une erreur ? Ils n'ont pas rediffusé le dernier épisode avant la coupure ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty9/11/2020, 21:46

Sais pas ! J'y comprends plus rien. alexxx1978
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty9/11/2020, 21:46

Non non c'est bien un inédit, ils l'avaient diffusé sur le replay avant la coupure en "avant première" mais ils l'ont retiré presque aussitôt après ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty9/11/2020, 21:48

Ah ok alors je l'avais vu en replay mais je ne m'en souvenais pas Smile

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty9/11/2020, 22:08

Ils ont pris de gros risques en interrompant la diffusion, a fortiori en reprenant avec ce genre d'épisode : un peu intermédiaire, pas beaucoup d'action, que des bouts entre deux événements forts (avant et, je suppose, après). 

Même le dîner (de cons) était un peu mou : on n'en a pas vu grand chose, surtout des effets de flou et de vertige avec la caméra subjective/regard de Florent. Heureusement qu'on a un peu vu Maureillas jubiler comme un matou face à Elisabeth.
Sinon, des jolis plans à la fête foraine, même si je déteste Christophe.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty9/11/2020, 22:22

Christophe, c'est plutôt lui qui me pousserait â continuer ! Il est intéressant comme perso, Car du coup, je ne sais pas si je vais continuer à regarder sans comprendre vraiment, ça sert â rien.Je suis très déçue de la façon dont cette chaine malmène ses séries.En plus comme tu dis Ailebrune, rien de marquant qui pousse à attendre la suite.Il y aurait pu y avoir une petite récap, non même pas avoir pensé à ça:grrrr: s'ils perdent de l'audimat, ce sera bien fait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty9/11/2020, 23:42

Pour ma part, je suis contente de retrouver ce feuilleton, même s'il est vrai que l'interruption était à un mauvais moment. Mais je me suis vite remise dedans.

Bon, il est clair que nous nous acheminons vers le rupture au sein des deux couples Alain/Cécile et Florent/Claire.

Pour l'instant, Alain n'est tombé que sur l'infidélité. Il n'a pas encore découvert les cambriolages ! whistle

Ce Christophe a un drôle de regard, mais à part ça, je ne vois pas pourquoi il s'acharnerait à essayer de faire accuser cette femme du meurtre de sa patronne en truquant l'expertise comportementale du chien. Quel serait son intérêt ? Il ignorait qu'elle serait défendue par son ex-femme. D'ailleurs, ce n'est pas lui qui a eu l'idée de cette expertise, c'est la juge. Et moi, je le préfère à Johanna. na
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty10/11/2020, 09:09

@Fiesta; tu peux très bien re visionner les deux épisodes précédents si tu te sens un peu perdue à la reprise ;)

Je te trouve un peu dure dans tes propos ; certes la chaîne a abusé en interrompant la diffusion encore une fois, mais ça n'enlève en rien la qualité du feuilleton pour ma part, donc on a tous râlé un bon coup (c'est peu dire :D) mais je pense qu'il faut passer au-dessus à un moment ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.