Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty29/10/2020, 22:24

Pas de sortie, pas de feuilleton....... grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty29/10/2020, 22:47

fiesta34 a écrit:
Pas de sortie, pas de feuilleton....... grrrr

Je n'avais pas vu ça avant de t'envoyer mon dernier MP ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty29/10/2020, 22:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon diffusion de USGS suspendue pour une durée indéterminée...

Et pour quelle raison ? Le confinement, les attentats ? Tu as écrit un peu plus tôt que les tournages de films et de séries ne seraient pas interrompus. Il y a eu un changement ?
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty29/10/2020, 22:53

C'est pour rallonger le journal télévisé. Par rapport à l'actualité et le fait que le gouvernement interviendra souvent par rapport à l'évolution de la situation dans laquelle est plongée la France.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty29/10/2020, 22:57

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité


Je n'ai jamais aimé leur couple depuis le debut et il l'a été avec elle au début de leur relation mais après c'est plus un avis personnel. Je n'aime pas l'acteur (je préférais qu'il retourne dans les mysteres lol) donc plus vite le duo avec Melanie Maudran sera rompu plus vite ca m'ira.

En fait, je trouve moi aussi que ce couple est bancal, mais ce n'est pas Florent qui me gêne, c'est Claire. Elle n'est vraiment pas franche avec lui. Elle prétend qu'elle l'aime, mais en fait, elle le prend pour un imbécile et ne lui dit jamais la vérité. Je déteste les gens qui mentent sans arrêt.

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Au début, je n'aimais pas ce couple, Florent ne considérait pas Claire, mais après ça s'est bien arrangé.Il est même trop coulant, il accepte aisément de passer toujours après la copine ! C'est limite.

jap Oui. Elle se moque de lui.

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pour une fois, on est d'accord lol! Je n'aime pas non plus ce Joshua.

;) Il est caractériel, mal élevé, bref, il est infect. :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty29/10/2020, 23:02

Et d'accord aussi pour Florent et Claire qui exagère et oui se moque de lui. En ce moment, on est d'accord. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty29/10/2020, 23:03

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
C'est pour rallonger le journal télévisé. Par rapport à l'actualité et le fait que le gouvernement interviendra souvent par rapport à l'évolution de la situation dans laquelle est plongée la France.

Ah ! Merci. J'espère que ça ne veut pas dire que cette suspension va durer tout le temps du confinement ! confused Parce que, franchement, les interventions du gouvernement et l'évolution de la situation, nous les entendons à longueur de journée dans tous les médias, et c'est écrit partout dans les journaux. Alors si nous pouvions bénéficier de nos vingt minutes de détente quotidiennes, ça serait plutôt réconfortant... sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty29/10/2020, 23:05

C'est clair que ce serait réconfortant.c'est pas bon non plus de rester dans un climat anxiogène du matin au soir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty30/10/2020, 00:05

Rallonger le JT. Mais pourquoi ? Qu'appendra t'on de plus ?

Après il ne faut pas s'étonner que les services comme Netflix ou Disney cartonnent autant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty30/10/2020, 09:24

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah ! Merci. J'espère que ça ne veut pas dire que cette suspension va durer tout le temps du confinement ! confused Parce que, franchement, les interventions du gouvernement et l'évolution de la situation, nous les entendons à longueur de journée dans tous les médias, et c'est écrit partout dans les journaux. Alors si nous pouvions bénéficier de nos vingt minutes de détente quotidiennes, ça serait plutôt réconfortant... sarcastic
 
En effet..

Bon, je vais malgré tout regarder les épisodes déjà diffusés sur la chaine belge, en attendant, mais promis je ne spolie rien Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty30/10/2020, 09:27

fiesta34 a écrit:
Et d'accord aussi pour Florent et Claire qui exagère et oui se moque de lui. En ce moment, on est d'accord. Smile

En même temps ça me paraît compliqué de lui avouer d'un coup qu'elle cambriolait des maisons avec sa copine :lol:

Mais c'est ce que j'aime dans USGS; un personnage catalogué dans les 'gentils' comme Claire, peut parfaitement déc*nner de fil en aiguille, alors qu'à la base, elle tentait seulement de s'évader l'esprit suite à ces mois horribles au sein de l'hôpital.

D'ailleurs, ce Joshua ne me déplait pas tant que ça, on voit qu'il fait un effort pour s'en sortir; je le trouve plus intéressant que Florent perso..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty30/10/2020, 10:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Mais pourquoi ???? alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
C'est vraiment pas le moment, là.


C'est clair : je suis dégoûté, déprimé ! Surprised-redface Sweat
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty30/10/2020, 10:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah ! Merci. J'espère que ça ne veut pas dire que cette suspension va durer tout le temps du confinement ! confused Parce que, franchement, les interventions du gouvernement et l'évolution de la situation, nous les entendons à longueur de journée dans tous les médias, et c'est écrit partout dans les journaux. Alors si nous pouvions bénéficier de nos vingt minutes de détente quotidiennes, ça serait plutôt réconfortant... sarcastic


jap
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty30/10/2020, 11:21

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


En même temps ça me paraît compliqué de lui avouer d'un coup qu'elle cambriolait des maisons avec sa copine :lol:

Mais c'est ce que j'aime dans USGS; un personnage catalogué dans les 'gentils' comme Claire, peut parfaitement déc*nner de fil en aiguille, alors qu'à la base, elle tentait seulement de s'évader l'esprit suite à ces mois horribles au sein de l'hôpital.

D'ailleurs, ce Joshua ne me déplait pas tant que ça, on voit qu'il fait un effort pour s'en sortir; je le trouve plus intéressant que Florent perso..[/quote]


jap
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty30/10/2020, 11:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah ! Merci. J'espère que ça ne veut pas dire que cette suspension va durer tout le temps du confinement ! confused Parce que, franchement, les interventions du gouvernement et l'évolution de la situation, nous les entendons à longueur de journée dans tous les médias, et c'est écrit partout dans les journaux. Alors si nous pouvions bénéficier de nos vingt minutes de détente quotidiennes, ça serait plutôt réconfortant... sarcastic


jap J'abonde (pour qu'ils n'abondent pas)!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty30/10/2020, 11:53

Quand je pense à Raymonde, j'abonde, j'abonde... clac

Ils veulent juste faire la concurrence à TF1. Mais France TV semble parfois oublier que eux aussi ils ont une chaîne d'info en continu (le canal 27 que personne ne regarde)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty30/10/2020, 11:55

Maïadelsol a écrit:
Ah ! Merci. J'espère que ça ne veut pas dire que cette suspension va durer tout le temps du confinement ! confused Parce que, franchement, les interventions du gouvernement et l'évolution de la situation, nous les entendons à longueur de journée dans tous les médias, et c'est écrit partout dans les journaux. Alors si nous pouvions bénéficier de nos vingt minutes de détente quotidiennes, ça serait plutôt réconfortant... sarcastic

Shinochaz a écrit:
Rallonger le JT. Mais pourquoi ? Qu'appendra t'on de plus ?
Après il ne faut pas s'étonner que les services comme Netflix ou Disney cartonnent autant.

jap jap 
USGS a environ 4 millions de téléspectateurs réguliers (sans compter l'audience replay).
Suspendre un rendez-vous quotidien plaisir compatible avec le confinement, précisément au moment où les Français en ont besoin, c'est vraiment grrrr grrrr grrrr
D'une manière générale, les psys sont atterrés de voir la non prise en compte de besoins essentiels sur le plan psychologique. Lors du dernier confinement, c'était épouvantable. Les personnes âgées complètement isolées de leurs proches, les familles qui n'ont pas pu être autour d'un proche mourant à l'hôpital,  etc. Barbare. Il y a eu dans la population une augmentation nette de problèmes dépressifs, anxieux, etc. Le gouvernement a un peu corrigé le tir en autorisant les visites aux Ehpad et maisons de retraite. Ouf. Mais c'est insuffisant.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty30/10/2020, 11:56

Shinochaz a écrit:
Quand je pense à Raymonde, j'abonde, j'abonde... clac

chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty30/10/2020, 12:01

Flora24 a écrit:


En même temps ça me paraît compliqué de lui avouer d'un coup qu'elle cambriolait des maisons avec sa copine :lol:

Mais c'est ce que j'aime dans USGS; un personnage catalogué dans les 'gentils' comme Claire, peut parfaitement déc*nner de fil en aiguille, alors qu'à la base, elle tentait seulement de s'évader l'esprit suite à ces mois horribles au sein de l'hôpital.

D'ailleurs, ce Joshua ne me déplait pas tant que ça, on voit qu'il fait un effort pour s'en sortir; je le trouve plus intéressant que Florent perso..

Oui, la modification de Claire était bien montrée. Et du coup, le comportement actuel du personnage ne paraît pas incohérent. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas avouer à Florent qu'elle cambriole des maisons :lol: Mais entre ça et sa récente "liaison" avec Joshua, le dossier des tromperies et mensonges est maouss. Pauvre Florent. Et Enzo, qui aime bien sa belle-mère.
Quant à Joshua, je le trouve intéressant moi aussi. Le personnage a de l'épaisseur, des côtés odieux, d'autres très touchants.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty30/10/2020, 14:17

On voit tout de même beaucoup plus Claire dans cette troisième saison, alors qu'elle était reléguée à être l'infirmière de service dans la seconde ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty30/10/2020, 15:43

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
C'est pour rallonger le journal télévisé. Par rapport à l'actualité et le fait que le gouvernement interviendra souvent par rapport à l'évolution de la situation dans laquelle est plongée la France.

Je ne regarde pas cette série, mais je compatis. Ça me mettrait hors de moi s'ils faisaient pareil avec DNA ou PBLV.
Rallonger les infos ? Non mais ils nous en rebattent les oreilles toute la journée sur toutes les chaînes de ce virus. Impossible d'allumer la télé sans en entendre parler en long en large et en travers.
Ils le font exprès pour démolir le peu de moral qu'il reste aux gens ?
Perso, je vis seule et étant à risque, je ne vois personne, c'est déjà assez difficile, je regarde la télé pour me distraire, pas pour me gaver d'infos Covid H24 ! Il y a déjà ma mère et ma tante qui m'en tartinent les oreilles au téléphone 1h par jour ! Je n'ai pas l'habitude de m'énerver, mais là ils abusent. Y a pas un psy qui pourrait leur dire de lâcher un peu la pédale sur le matraquage "vous allez tous mourir" ! fou
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty30/10/2020, 17:18

Je suis franchement en pétard là... encore une interruption pour entendre les mêmes infos à longueur de journées autour du covid... mais c'est surtout le manque d'informations qui soule. Après le boulot, surtout quand je termine à 20h, et avec la situation sanitaire actuelle et le reconfinement, avoir USGS permet de se distraire encore plus et de penser à autre chose.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty30/10/2020, 18:19

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Perso, je vis seule et étant à risque, je ne vois personne, c'est déjà assez difficile
, je regarde la télé pour me distraire, pas pour me gaver d'infos Covid H24 ! Il y a déjà ma mère et ma tante qui m'en tartinent les oreilles au téléphone 1h par jour ! Je n'ai pas l'habitude de m'énerver, mais là ils abusent. Y a pas un psy qui pourrait leur dire de lâcher un peu la pédale sur le matraquage "vous allez tous mourir" ! fou
Oui, c'est drôlement difficile dis donc. Bon courage à toi hello

Si, il y en a plein, les psys tirent la sonnette d'alarme dans beaucoup de pays. Partout on a observé des niveaux de détresse psychologique importants, qui ne sont pas totalement retombés depuis le confinement du printemps. Et qui risquent de remonter bien sûr.

Récemment, il y a par exemple Serge Tisseron, qui fait une très bonne analyse de la situation. Malheureusement c'est un article réservé aux abonnés du Monde.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/10/24/la-sante-mentale-eprouvee-par-l-epidemie-de-covid-19_6057201_4355770.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty30/10/2020, 18:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Je ne regarde pas cette série, mais je compatis. Ça me mettrait hors de moi s'ils faisaient pareil avec DNA ou PBLV.
Rallonger les infos ? Non mais ils nous en rebattent les oreilles toute la journée sur toutes les chaînes de ce virus. Impossible d'allumer la télé sans en entendre parler en long en large et en travers.
Ils le font exprès pour démolir le peu de moral qu'il reste aux gens ?
Perso, je vis seule et étant à risque, je ne vois personne, c'est déjà assez difficile, je regarde la télé pour me distraire, pas pour me gaver d'infos Covid H24 ! Il y a déjà ma mère et ma tante qui m'en tartinent les oreilles au téléphone 1h par jour ! Je n'ai pas l'habitude de m'énerver, mais là ils abusent. Y a pas un psy qui pourrait leur dire de lâcher un peu la pédale sur le matraquage "vous allez tous mourir" ! fou


@Violette jap jap jap jap jap jap jap BIEN parlé. Surtout qu'il y a la 15 et la 16 en boucle justement pour ceux qui rentrent du travail et à n'importe quelle heure.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.