Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty16/10/2020, 23:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Suis éclatée avec cette cavalcade ! chat noir et blanc  Manu et ses pirouettes digne du cirque pour tenter d'attraper ses 2 ex.
Claire a dû s'entrainer à cavaler dans les longs couloirs de l'hôpital lol!

Sur cette scène de poursuite, il y avait une musique d'Il était une fois... l'espace :cable:
ça parle aux 30-50 ans :D

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty17/10/2020, 01:06

» Voir le message cité

Mannylola a écrit:
Bilal n'est pas le seul responsable. Ils le sont tous les trois. On ne fait pas un enfant comme ça :
- Élise aurait du patienter et rester sur le choix d'un donneur anonyme
- Sofia s'imposer, puisque elle a tjs été mal à l'aise avec ce choix
- Bilal aurait du prendre son temps avant de répondre. Virgil a mis le doigt dessus. En temps qu'homme gay, Bilal n'aura pas 50.000 occasions d'avoir des enfants.

On a tendance à trop simplifier le fait de créer une vie. La génétique ne fait pas tout, mais ça crée dans la plupart des cas des liens.
La preuve, Sofia ressent un manque de ce côté là. Normal qu'elle soit tendue (son lien et son rôle sont en jeu) et normal que Bilal veuille plus (il ne sera jms "rien" n'en déplaise à Sofia).


jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty17/10/2020, 02:55

Celle que je plains le plus finalement, c'est Élise. Bien sûr, c'était son idée (foireuse) de choisir Bilal comme donneur, et elle a manqué de perspicacité en n'entrevoyant pas les conséquences de ce choix. Mais du coup, elle tente de concilier les points de vue des deux autres entêtés, et elle va finir par tout perdre... C'est triste.

Davia, déjà que ce n'est pas mon personnage préféré, mais là, je l'ai trouvée très désagréable envers Bilal. Virgile est bien plus sensé.


Dernière édition par Maïadelsol le 19/10/2020, 02:51, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty17/10/2020, 02:57

Donc à présent, nous savons comment Myriam repère les victimes de ses cambriolages. Alex doit savoir dans quel supermarché travaille sa cousine. Il ne va pas tarder à faire le rapprochement...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty17/10/2020, 11:31

Le coup de "tout mettre sur papier", ils auraient dû le faire dès le départ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty18/10/2020, 09:02

Manon...  Sweat Embarassed Embarassed

Elisabeth a été dure avec elle mais je la comprends tout à fait. C'est tellement dur de voir Manon partir. Apres Theo, la mort de Léa et maintenant elle... il va y avoir encore un grand vide. On a perdu les meilleurs ados. 
J'espere que l'actrice reviendra. Mais bonne continuation à elle dans ses projets.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty18/10/2020, 10:21

Qui sait, il va peut-être se passer quelque chose à Lausanne qui fera en sorte qu'elle revienne..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty18/10/2020, 22:35

Ca y est, je m'y suis mise ! ;)

Mais deux feuilletons par jour, c'est trop pour moi : je regarde donc trois épis de USGS tous les trois jours ... autant dire que je ne viendrai pas commenter quotidiennement ...

Pour le moment, j'en suis encore à comprendre les relations entre les différents personnages, à deviner leur passé, etc. ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty19/10/2020, 02:39

Paty a écrit:
Ca y est, je m'y suis mise ! ;)

Mais deux feuilletons par jour, c'est trop pour moi : je regarde donc trois épis de USGS tous les trois jours ... autant dire que je ne viendrai pas commenter quotidiennement ...

Pour le moment, j'en suis encore à comprendre les relations entre les différents personnages, à deviner leur passé, etc. ...

congrats bounce 
N'hésite pas à poser des questions...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty19/10/2020, 02:43

Les scénaristes ont trouvé un moyen de punir le trafiquant, tout en permettant à Claire et Myriam d'échapper à la justice : elles vont lui piquer tout son argent et il n'osera pas porter plainte pour réclamer ce qu'il a acquis malhonnêtement...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty19/10/2020, 03:00

J'ai trouvé la scène où les deux jumeaux Bastide sont en larmes extrêmement touchante. Et j'étais sûre qu'Elizabeth viendrait dire au revoir à Manon à l'aéroport.

En revanche, je trouve Inès de plus en plus antipathique. Elle est franchement trop rigide. On a l'impression qu'elle est surtout envieuse de Manon.

Le couple Alice/Julien va encore se détériorer. Je ne comprends vraiment pas Alice. Lorsqu'elle dit à Julien que maintenant Manon n'est plus là (ou quelque chose comme ça), on a l'impression qu'elle parle d'une personne morte. Alors que Lausanne est très rapidement accessible ! heink
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty19/10/2020, 08:35

Oui la scène de manon et arthur était émouvante. Le départ de Manon est difficile pour toute sa famille et c'est bien qu'Elisabeth soit quand même allée à l'aéroport. Apres ca va pas être simple non plus pour Manon car vivre en suisse ça n'a rien à voir avec la France. Le niveau de vie est beaucoup plus élevé là bas et selon les cantons les gens ne sont pas forcement accueillants (notamment le Canton de Lausanne justement ou le Genevois). 
Pour Alice et Julien ca va etre encore compliqué mais je suis du côté d'Alice et constamment elle n'a pas son mot à dire. C'est Julien qui décide de tout et elle doit la fermer. Pff

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty19/10/2020, 09:30

Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé la scène où les deux jumeaux Bastide sont en larmes extrêmement touchante. Et j'étais sûre qu'Elizabeth viendrait dire au revoir à Manon à l'aéroport.

Pareil  jap J'adore tellement leur relation, ça va être un manque de ne plus voir les deux ensemble à l'écran! 

J'ai aussi du mal avec Inès ces derniers temps. Pourtant ce côté rigide, n'était pas là au début de la série..

Quant à Alice, elle se demande, et à juste titre, ce que vaut encore son avis vu que c'est Julien qui décide de tout (l'histoire du détective, bon finalement Alice a retrouvé son père mais quand même, cette décision de poursuivre ou non les recherches lui appartenait; et maintenant au sujet de Manon, alors que tout ce qu'elle demandait c'était que sa fille reste encore un an à la maison, ce n'est pas la mort).

Je comprends sa réaction, et elle a raison de l'exprimer à Julien.

Bon, entre Enzo et ses montées de colère, Bilal qui projette le manque de son père sur la fille d'Elise et Sophia, et le couple Bastide qui ne se comprend pas, la psy de la série a assez de boulot :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty19/10/2020, 09:35

Paty a écrit:
Ca y est, je m'y suis mise ! ;)

Mais deux feuilletons par jour, c'est trop pour moi : je regarde donc trois épis de USGS tous les trois jours ... autant dire que je ne viendrai pas commenter quotidiennement ...

Pour le moment, j'en suis encore à comprendre les relations entre les différents personnages, à deviner leur passé, etc. ...

Génial, Paty, c'est super de t'avoir avec nous!

Je te conseillerais de faire comme Maïa quand elle s'y est mise, remonter un max dans le temps au niveau des épisodes Smile

En ce qui concerne les liens entre les différents personnages, nous avions déjà beaucoup expliqué à Maïa sur ce même topic, mais bon, tu peux difficilement commencer à lire tout ça donc pas de soucis si tu as des questions. Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty19/10/2020, 10:27

Paty si tu veux ya un topic "souvenirs" où je poste des vidéos. Il faut que je continue Smile

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty19/10/2020, 12:49

Paty a écrit:
Ca y est, je m'y suis mise ! ;)

Pour le moment, j'en suis encore à comprendre les relations entre les différents personnages, à deviner leur passé, etc. ...

cheers cheers cheers 

N'hésite vraiment pas à nous poser des questions !
Et je me réjouis à l'idée que tu viennes commenter quand tu te sentiras bien dedans.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty19/10/2020, 13:14

Flora24 a écrit:

Bon, entre Enzo et ses montées de colère, Bilal qui projette le manque de son père sur la fille d'Elise et Sophia, et le couple Bastide qui ne se comprend pas, la psy de la série a assez de boulot :D

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 1014738452 
Et sinon, j'ai moi aussi trouvé le départ de Manon très émouvant, surtout le moment où Arthur et elle tombent dans les bras l'un de l'autre, et quand elle s'arrache à sa famille pour ne pas éclater en sanglots, puis avance seule dans l'aéroport, avec le masque qui souligne ses yeux inondés de larmes.
Lors des adieux à chacun, tout sonnait juste. C'est un des aspects que j'apprécie beaucoup dans usgs : les personnages ont une personnalité complexe mais bien dessinée et cohérente au fil du temps.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty19/10/2020, 14:25

Etant donne que Monsieur Julien veut décider de tout dans sa famille en bon phallocrate, sans tenir aucunement compte de l'avis de sa femme, je me demande comment le couple a pu durer aussi longtemps... heink Déjà l'an dernier ils avaient failli se séparer ,puis s'étaient remariés...
Cela ne m'étonnerait pas qu'ils se séparent à nouveau car Julien accumule les mauvais points depuis quelque temps (continuer l'enquete sur la mere d'alice malgré l'avis contraire de celle-ci, s'opposer a ce que les gosses rencontrent leurs cousins, accuser Hakim), le départ de Manon peut etre la goutte d'eau de trop! Et Alice a vraiment l'air affectée par ce départ  alexxx1978

Sinon j'aime beaucoup l'intrigue de Claire, c'est formidable et surprenant de la voir en hors la loi et plus en super héroine irréprochable et bien lisse!  cheers J'ai l'impression que les auteurs ont entendu les critiques sur l'aspect bobo et c'est bien de voir que Claire a des difficultés financieres comme tout le monde suite au covid, et qu'elle peut etre amie avec une nana qui bosse en hypermarché, contrairement à ce que pense Florent! 
La série va etre plus sociétale que Pblv!  :lol:


Pour l'intrigue Bilal/Sofia/Elise, c'était couru d'avance des le début que Bilal allait revenir sur sa décision, et il n'y a pas beaucoup de finesse la-dedans, je trouve le comportement de sophia OOC et caricatural, ils ont chargé la mule!  :lol:
Elle d'habitude si opiniatre et tolérante! On voit tout de suite que c'est pour servir l'intrigue. Et ils sont tous les 3 fautifs, il fallait prendre un parfait inconnu pour faire ce bébé et puis voila!  siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty19/10/2020, 14:39

likeasunshine a écrit:
Pour l'intrigue Bilal/Sofia/Elise, c'était couru d'avance des le début que Bilal allait revenir sur sa décision

Mais Bilal n'a pris aucune décision, il n'a jamais été question de faire reconnaître l'enfant confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty19/10/2020, 14:46

Mais il était convenu au départ qu'il n'y ait aucune place pour lui au sein de cette famille ,or, il la réclame désormais cette place, c'est pour cela que je dis qu'il a changé d'avis.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty19/10/2020, 15:06

Ah ok je pensais que tu parlais de la reconnaissance en paternité ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty19/10/2020, 15:48

@Likeasunshine

Très contente de te lire à nouveau, comme je viens de l'écrire sur un topic pblv Smile Smile Smile 
On s'est inquiétés de ton absence (conversation sur le topic Petit Mistral)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty19/10/2020, 17:09

likeasunshine a écrit:
Pour l'intrigue Bilal/Sofia/Elise, c'était couru d'avance des le début que Bilal allait revenir sur sa décision, et il n'y a pas beaucoup de finesse la-dedans, je trouve le comportement de sophia OOC et caricatural, ils ont chargé la mule!  :lol:
Elle d'habitude si opiniatre et tolérante! On voit tout de suite que c'est pour servir l'intrigue. Et ils sont tous les 3 fautifs, il fallait prendre un parfait inconnu pour faire ce bébé et puis voila!  siffle

Là par contre, je ne suis pas d'accord avec toi; du point de vue de Sofia, c'est très compliqué car elle ne porte pas l'enfant, mais n'en n'est pas le géniteur non plus. Si Bilal cherche à avoir un rôle de second parent, quel rôle aura t'elle dans ce cas ? Elle a peur que l'enfant ne s'attache trop à Bilal, et finisse tout simplement par considérer Elise comme sa mère, et Bilal comme son père. Et Sofia ne sera considérée que comme "la copine de sa mère", et non pas comme le parent au même titre qu'Elise. On n'a pas l'habitude de la voir monter sur ses grands chevaux ainsi, mais je comprends sa crainte. Et je trouve au contraire que les auteurs nous montrent assez bien que Bilal projette le manque de son propre père sur cette petite, alors que la situation n'a rien à voir.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty19/10/2020, 17:26

Mais pourquoi s'obstiner à n'accorder aucune place à Bilal dans la vie de cette enfant et refuser le dialogue? Pourquoi ne pas envisager par exemple de nommer Bilal parrain de façon officieuse? Il ne verrait l'enfant que de temps à autre ,aux anniversaires, a Noel, et 1 semaine de vacances par an ,ce n'est pas énorme, ce n'est pas avec aussi peu de temps que Bilal va prendre la place de parent de Sofia!
De toute façon Bilal étant le meilleur ami de Elise, cette gamine sera amenée à le connaitre et un jour ou l'autre une fois ado elle sera bien obligée de connaitre ses origines (du moins j'espere que ses mamans ne vont pas lui mentir)
Elle panique pour pas grand chose. Cela aurait été différent si Bilal avait sérieusement envisagé de reconnaitre la paternité mais ce n'est pas le cas.
Mais c'est au contraire en restant butée et en se séparant d'Elise que Bilal pourrait etre amené à reconsidérer la question...Et à ce moment là ce sera trop tard!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.