Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyMar 22 Sep 2020 - 10:11

N'empêche que ça soit Alex ou Manu ils se trompent constamment de coupable. Quand c'est pas l'un c'est l'autre  :lol:
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyMar 22 Sep 2020 - 12:04

C'est clair, ça alterne selon les intrigues : un coup c'est Manu qui est dans le vrai et Alex qui se trompe, un coup c'est l'inverse. Heureusement qu'il y en a au moins toujours un des deux qui est clairvoyant. ;)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyMar 22 Sep 2020 - 23:02

Oui au final la vérité éclate. Bon après si le coupable est trouvé de suite il n'y a pas d'intrigue mais quand même je ne les trouve pas toujours très bon flic selon les enquêtes. 
Celles qui ont été le plus accusées de leur part c'est Claire au début de la serie puis Sofia accusée d'avoir tué André Faure. 

Jordan est donc bel et bien vivant. Il faut à tout prix qu'Hakim l'apprenne pour témoigner et protéger Alice. L'étau se resserre autour de Louise. 

Je ne me souvenais pas qu'Anissa avait déjà travaillé à la paillote. 

Trop content pour Ines et Enzo ils se sont réconciliés. 

Ludo met en garde Lucille contre Elliot et il n'a pas tort. 

Julien est sérieusement en boucle au sujet d'Hakim. Il va se sentir bien con quand la vérité éclatera et pas sûr qu'Alice lui pardonnera aussi son acharnement sur Hakim. Julien devrait lui faire un peu plus confiance. Alice est quand même la moins naïve de la famille. 

Bon tout cela nous dit toujours pas pourquoi Regis a été tué et surtout par qui. L'enquête piétine à ce sujet. Alex n'a pas l'air d'enquêter sur ce meurtre d'ailleurs.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyMer 23 Sep 2020 - 0:11

Si les assassins tentent à nouveau quelque chose contre Alice, Hakim, qui est en prison, sera innocenté de fait. Comme en plus il n'aura plus la mort de Jordan sur la conscience, il pourra reprendre une vie normale.

Alice commence à entrevoir la vérité. Il va falloir que Julien redescende un peu au sujet d'Hakim s'il ne veut pas la perdre définitivement.

Ça sent le roussi pour Louise...

Que s'est-il passé entre Lucille et Eliott pour qu'ils s'en veuillent à ce point ? Une rupture amoureuse ?

J'étais contente aussi qu'Inès pardonne à Enzo. Je croyais que l'autre garçon (j'ai oublié son prénom) avait des vues sur elle, mais en fait non, puisqu'il l'incite à aller au cinéma.

Ça m'a fait plaisir de voir Anissa et sa mère sortir la tête de l'eau et oublier un peu leurs problèmes. La scène où les trois filles dressent les tables en dansant était très sympa. Il y a une bonne entente dans cette paillote.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyMer 23 Sep 2020 - 0:53

Lucile et Elliott, une affaire de trafic de drogue, tout au début, je crois.
Par contre, je n’ai toujours pas compris d’où Lucile connaît Joshua, et assez bien puisqu'elle le tutoie .
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyMer 23 Sep 2020 - 7:53

Et Xavier a-t-il quelque chose à avoir dans l'affaire ? Je ne le sens toujours pas...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyMer 23 Sep 2020 - 9:22

haddock47 a écrit:
Lucile et Elliott, une affaire de trafic de drogue, tout au début, je crois.
Par contre, je n’ai toujours pas compris d’où Lucile connaît Joshua, et assez bien puisqu'elle le tutoie .

De la colloc' plus que probablement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyMer 23 Sep 2020 - 9:30

@Maïa ; Lucile et Eliot sont brièvement sortis ensemble au début de la série quand ce dernier faisait un stage au zoo (il a fait des études de vétérinaire). Eliot a vite compris que Lucile aimait le type 'mauvais garçon' et il s'est donc inventé une vie de dealer pour l'impressionner. 
Ils ont organisé une soirée à la paillote (Hakim était serveur en extra ce soir-là), et une étudiante a pris un cachet qu'Eliot avait concocté lui-même. Elle a fait une overdose et a failli mourir. Pendant l'enquête, Eliot a terrorisé Lucile pour qu'elle se taise et a fait accusé Hakim à sa place.
La police a finalement réussi à coincer Eliot grâce à un plan de Virgile (c'est à ce moment-là qu'on a commencé à en apprendre plus sur son passé louche en Belgique).

Eliot est sorti quelques mois plus tard de prison avec un bracelet électronique et vivant chez sa mère, Eve.
Il ne pouvait plus reprendre ses études de véto mais il a commencé à soigner des animaux de SDF, dont le chien de Sylvain, qui bosse maintenant pour lui; puis il a eu ce projet de bar, qu'il a retapé avec Dylan et son père. 

Depuis, Lucile se méfie d'Eliot comme de la peste, mais il s'est reconcilié avec Hakim par contre.

Voilà, n'hésitez pas à ajouter des éléments que j'aurais oubliés!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyMer 23 Sep 2020 - 9:35

Maïadelsol a écrit:

Alice commence à entrevoir la vérité. Il va falloir que Julien redescende un peu au sujet d'Hakim s'il ne veut pas la perdre définitivement.

C'est clair! Julien va se sentir bien bête une fois que la vérité aura éclaté! Et j'espère qu'Alice ne lui pardonnera pas si facilement car je trouve que Julien la traite vraiment comme une enfant qui n'a pas le droit d'avoir son propre avis, ni son propre instinct..  heink 

Et en effet, les flics passent totalementà côté du meurtre de Régis, qui est pourtant la clé de toute cette histoire, et ça, Alice l'a bien compris..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mannylola



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyMer 23 Sep 2020 - 9:53

Je ne supporte pas Julien dans cet arc (ni dans les autres d'ailleurs): son acharnement contre Akim, les "excuses" qu'il a fait à Alice (elle a du les lui arracher).

Il n'a pas vraiment d'amis, non ? Il se confie BCP à Xavier quand-même. Un total inconnu.

Concernant les enquêtes : c'est particulier, voir inquiétant. Ils ont fait en fonction des éléments qu'ils possédaient, mais le dossier était léger (des empreintes sur un outil, quelques photos et beaucoup d'hypothèses sur le profil psy d'Akim). Heureusement qu'il y a des interventions extérieures (Alice, Lucille, Elliott)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:15

Xavier cache quelque chose c'est évident maintenant, on verra bien... 
Ca bouge enfin pour Hakim et l'enquête est maintenant réouverte. 

Manu redevient détestable... Quand on a la chance d'avoir une fille comme Myriam dans sa vie, on ne se comporte pas comme ça. Il est vraiment naze et tout ça pour une autre qui n'en vaut vraiment pas la peine !!! 

La scène Laetitia/Camille était sympa et drôle. J'ai bien aimé aussi celle entre Davia, Myriam et Maryline.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Ylpz
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:58

Je suis bien d'accord avec vous tous au sujet de Julien et Manu : ils sont vraiment en-dessous de tout en ce moment ! Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyMer 23 Sep 2020 - 23:04

Je n'arrive pas à en vouloir à Alex et Manu. J'aime trop ces deux personnages. Même quand Manu dérape pour Elsa, d'autant que j'avais adoré l'alchimie entre ces deux-là, un amour impossible très poignant.
Alex, là, c'est un peu invraisemblable : on dirait presque qu'il devient tout benêt, voire qu'il fait son Revel (j'ai mon coupable, fin de l'histoire). D'autant plus invraisemblable que Akim est le petit frère de Bilal, qui vit dans la coloc avec Davia.

Bien aimé dans l'épisode précédent la mini-chorégraphie joyeuse avec les deux serveuses qui entraînent Anissa à dresser les tables en musique. J'aimais bien l'époque où on voyait Gary dans des espèces de choré dingues dans la rue :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 0:18

C'est maintenant évident que ce Xavier est très louche et ce ne serait pas surprenant qu'il soit impliqué dans cette affaire liée à Alice. Est-il du côté des assassins ou fait-il partie de sa famille ? Il avait l'air plus troublé que machiavélique ce soir avec Julien...

Si on veut obtenir quelque chose de Jordan, il faut lui donner à manger ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 0:19

Merci Flora pour ce résumé sur Eliott et Lucile. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 0:21

Que projette exactement Virgile avec Elsa ? Un braquage, un trafic ?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 7:59

Participer au trafic de clopes d'Elliot... vraiment ça le gene pas de continuer son trafic alors qu'il est dans le collimateur de la police ? S'il se fait prendre c'est direct la prison. Apres je ne comprends pas, la police n'avait pas commencé à enquêter avant le confinement?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 13:45

ailebrune a écrit:
Je n'arrive pas à en vouloir à Alex et Manu. J'aime trop ces deux personnages. Même quand Manu dérape pour Elsa, d'autant que j'avais adoré l'alchimie entre ces deux-là, un amour impossible très poignant.
Alex, là, c'est un peu invraisemblable : on dirait presque qu'il devient tout benêt, voire qu'il fait son Revel (j'ai mon coupable, fin de l'histoire). D'autant plus invraisemblable que Akim est le petit frère de Bilal, qui vit dans la coloc avec Davia.

jap

Je ne suis pas étonnée que Manu n'ait pas oublié Elsa.
C'est évidemment dommage pour Myriam, qui a l'air d'être une fille très sympa. Après, Manu devrait être honnête avec elle et lui dire (sans lui expliquer que les détails vu qu'Elsa est en cavale), qu'il n'est pas amoureux d'elle.

C'est vrai que Alex qui "s'acharne" contre Akim c'est étonnant, surtout que les éléments à charge n'étaient pas hyper convaincants.. Bien aimé son échange avec Becker d'ailleurs.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyVen 25 Sep 2020 - 0:19

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Participer au trafic de clopes d'Elliot... vraiment ça le gene pas de continuer son trafic alors qu'il est dans le collimateur de la police ? S'il se fait prendre c'est direct la prison. Apres je ne comprends pas, la police n'avait pas commencé à enquêter avant le confinement?

Tu parles de Virgile ? Il trafique les cigarettes avec Eliott ? confused Pourtant il me semblait qu'il avait fait ça exceptionnellement pour rendre service au gars blond...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyVen 25 Sep 2020 - 0:28

C'est Eliot qui était supposé faire l'indic pour la police en échange de sa liberté conditionnelle, donc normal qu'il continue le traffic. Par contre comme il y a eu le confinement entre temps, je ne sais pas ce que ça a donné. Ca va bien ressortir un jour ou l'autre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyVen 25 Sep 2020 - 0:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu parles de Virgile ? Il trafique les cigarettes avec Eliott ? confused Pourtant il me semblait qu'il avait fait ça exceptionnellement pour rendre service au gars blond...

Pas encore, mais il a l'air de vouloir s'immiscer dans le trafic de clopes pour l'arnaquer. C'est ça le projet qu'il semble préparer avec Elsa. D'où le fait qu'il a commencé à poser des tas de question sur le trafic (qui est le patron, combien de vendeurs, dans quelles villes). Virgile ne semble pas savoir qu'Elliot est le patron. Ça va être explosif !!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyVen 25 Sep 2020 - 17:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'est Eliot qui était supposé faire l'indic pour la police en échange de sa liberté conditionnelle, donc normal qu'il continue le traffic. Par contre comme il y a eu le confinement entre temps, je ne sais pas ce que ça a donné. Ca va bien ressortir un jour ou l'autre.

Ah OK, c'est d'Eliott dont il était question. J'avais mal compris. Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyVen 25 Sep 2020 - 17:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Pas encore, mais il a l'air de vouloir s'immiscer dans le trafic de clopes pour l'arnaquer. C'est ça le projet qu'il semble préparer avec Elsa. D'où le fait qu'il a commencé à poser des tas de question sur le trafic (qui est le patron, combien de vendeurs, dans quelles villes). Virgile ne semble pas savoir qu'Elliot est le patron. Ça va être explosif !!

Il y a un contentieux entre eux ? Lié à Léa ? Vous me l'avez peut-être déjà expliqué mais j'ai oublié.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 EmptyVen 25 Sep 2020 - 21:14

OMG Xavier est le fils de la femme qui veut tuer Alice!!! 
Jordan est un gars sympa il a accepté d'aider la police

Jai bien aimé la scène Claire Manu. Elle est de bons conseils et elle a raison. Ca ne sert à rien de penser au passé et à une histoire qui de toute façon n'aurait eu jamais d'issue et qui ne lui aurait jamais fait de bien. Myrna cest l'avenir et cest une fille chouette.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 16 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.