Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyVen 2 Oct - 11:25

Y a 50 ans de différence entre vous et eux, c'est l'évolution de la société. Les ados de maintenant se confient aussi à leurs mamans. Après ça dépend aussi de l'éducation. Mais ça ne m'épate pas plus que ça. Pour moi c'est logique.

Moi qui suis dans la quarantaine. Je me confiais plus à mon père et son compagnon qu'à ma mère. Après un peu mes copines mais beaucoup moins qu'à mon père.


Dernière édition par jozephine le Ven 2 Oct - 11:29, édité 1 fois
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyVen 2 Oct - 11:25

Y a 50 ans de différence. Les ados de maintenant se confient aussi à leurs mamans. Après ça dépend aussi de l'éducation. Mais ça ne m'épate pas plus que ça. Pour moi c'est logique.

Moi qui suis dans la quarantaine. Je me confiais plus à mon père et son compagnon qu'à ma mère. Après un peu mes copines mais beaucoup moins qu'à mon père.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyVen 2 Oct - 11:58

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité



Concert pour le Liban...

Oui, mais c'était sensé être en prime time et donc après USGS et non pendant, et idem pour le truc de jeudi dernier qui n'était pas non plus sensé empiéter sur le feuilleton.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyVen 2 Oct - 12:09

Il y a simplement eu un reportage entre le journal et le concert, sur des blessés et des membre qui perdus des êtres chers. 

Magnifique reportage et franchement je m'en fiche un peu de ne pas avoir eu la série !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyVen 2 Oct - 12:13

Ce qui arrive au Liban est atroce. Et loin d'être fini : beaucoup de bâtiments de Beyrouth ont été gravement endommagés et risquent de s'écrouler dans les mois qui viennent. Alors qu'il y a une crise économique, et le covid. Le tout dans un pays qui a été déchiré par 15 ans de guerre civile, et qui s'était tant bien que mal reconstruit.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyVen 2 Oct - 21:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour Elsa, je suis d'accord. En revanche, je trouve le personnage d'Eliott plutôt intéressant et très naturel. Bref, j'aime bien les scènes où il apparaît.
Disons qu'on l'a vu tout l'été, et avant dans l'intrigue sur le procès Brochot et meme avant le confinement aussi après la mort de Lea. Donc j'aurais aimé voir d'autres personnages pour une intrigue principale (sofia, gary, la famille Real, Maryline, Bilal, Sabine, Ludo, Johanna... la pauvre Claire elle a eu droit à une intrigue de 2 semaines à tout cassé). 

Belle émotion ce soir avec Xavier notamment au commissariat. On a eu aussi un autre flashback avec Josephine. Ca me semblait nécessaire. 
Alice sait enfin d'où elle vient et j'espere qu'elle pourra rencontrer son père. L'autre intrigue ca m'ennuie. On croirait voir les fedala de pblv qui enchaînent les intrigues lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyVen 2 Oct - 21:55

Alors moi, ravie de voir réapparaître Elsa et toujours contente de voir Eliott à l'écran, super personnages !

Oui, Xavier était émouvant au commissariat, mais aussi les regards échangés avec Alice, et Alice retrouvant ses enfants, tendre et apaisée.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyVen 2 Oct - 22:29

Moi aussi j'aime bien le personnage d'Elliot, avec sa complexité, ses qualités, ses défauts mais aussi grâce au talent et au charisme de l'acteur.
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyVen 2 Oct - 23:16

Je parie que Joséphine va revenir ou on va encore parler d'elle. Elle pourrait très bien redemander la mort d'Alice à un tueur à gage sans risque depuis sa planque.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptySam 3 Oct - 17:15

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Moi aussi j'aime bien le personnage d'Elliot, avec sa complexité, ses qualités, ses défauts mais aussi grâce au talent et au charisme de l'acteur.


 Il a quand même tenté  d'influencer Hakim, mais heureusement ce dernier ne se laisse pas embarquer! Il n'a plus besoin de s'autodétruire!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 6:47

Encore un truc qui m'a bien agacé de la part d'Elliot mais content qu'Hakim ait refusé.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 10:59

ailebrune a écrit:
Alors moi, ravie de voir réapparaître Elsa et toujours contente de voir Eliott à l'écran, super personnages !

Oui, Xavier était émouvant au commissariat, mais aussi les regards échangés avec Alice, et Alice retrouvant ses enfants, tendre et apaisée.

jap

Entièrement d'accord !

Bon, par contre je ne comprends plus rien à la diffusion de France 2, je pensais qu'ils allaient diffuser les deux épisodes de retard, mais apparement non ?

Du coup je pense que j'ai un peu d'avance maintenant whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 11:40

Flora24 a écrit:


jap

Entièrement d'accord !

Bon, par contre je ne comprends plus rien à la diffusion de France 2, je pensais qu'ils allaient diffuser les deux épisodes de retard, mais apparement non ?

Du coup je pense que j'ai un peu d'avance maintenant whistle


sadomaso à titre préventif  whistle

Les deux épisodes en retard seront diffusés les samedi 9 et 16 octobre prochains, si ça n'a pas encore bougé d'ici là ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 14:26

Ok, chef! :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 20:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



sadomaso à titre préventif  whistle

Les deux épisodes en retard seront diffusés les samedi 9 et 16 octobre prochains, si ça n'a pas encore bougé d'ici là ;)


Les samedis 10 et 17 plutôt. ;)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyLun 5 Oct - 23:15

Très belle rencontre entre Alice et son père... et Julien est soulant à en vouloir à Xavier.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyMar 6 Oct - 9:31

Magnifique rencontre entre Alice et son père en effet, j'ai trouvé cela bouleversant.. Après toutes les galères qu'Alice a connu, j'espère que la relation qu'elle construira au fil du temps avec son père se passera au mieux et surtout à leur rythme .. Smile 

Pour Julien; on ne peut pas trop lui en vouloir car il pensait que Xavier était son ami de manière totalement désintéressé et au final, il est entré en contact avec Julien surtout pour en apprendre plus sur Alice. Je ne doute pas que du côté de Xavier, cette amitié soit malgré tout sincère, mais je peux comprendre que Julien pense le contraire. Il était heureux d'avoir trouvé un ami à "lui", et au final, il s'avère être le demi-frère de sa femme, cela change quand même un peu la donne.. 

J'ai surtout hâte de voir maintenant la rencontre du père d'Alice avec les enfants..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyMar 6 Oct - 10:21

Oui je peux comprendre quand même pour Julien il est déçu mais par amour pour Alice, il devrait lui pardonner.. alors certes Xavier a prévenu tardivement la police mais il faut passer au dessus de cà. Je pense qu'en ayant approché Alice via Julien, Xavier a pu exactement savoir ce qui s'est passé (le parapente, la voiture). Xavier n'aurait pas cherché à approcher Alice, il n'aurait peut-être jamais découvert ce que sa mère a fait et elle aurait peut-être réussi son coup. Je vois les choses ainsi. Xavier aurait dû dire la vérité de suite c'est vrai mais je crois qu'Alice a droit enfin au bonheur autour de son père et son frère.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Ylpz
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyMar 6 Oct - 10:48

Entièrement d'accord, il serait souhaitable que Julien arrive à passer au-dessus de sa fierté pas toujours bien placée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyMar 6 Oct - 12:42

Moi aussi j'ai beaucoup aimé les séquences de retrouvailles entre Alice et son père, un peu vertigineuses et oniriques, comme le sentiment qu'ils éprouvent l'un et l'autre : les mains qui s'appuient sur un arbre, le soleil qui éblouit soudain la caméra... En revanche, la prise de son était moyenne, j'avais par moment du mal à comprendre les paroles du père, d'autant qu'elles étaient le plus souvent en voix off, sur des images où il ne parlait pas (ce qui en soi était une bonne idée je trouve).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyMar 6 Oct - 18:33

ailebrune a écrit:
Moi aussi j'ai beaucoup aimé les séquences de retrouvailles entre Alice et son père, un peu vertigineuses et oniriques, comme le sentiment qu'ils éprouvent l'un et l'autre : les mains qui s'appuient sur un arbre, le soleil qui éblouit soudain la caméra... En revanche, la prise de son était moyenne, j'avais par moment du mal à comprendre les paroles du père, d'autant qu'elles étaient le plus souvent en voix off, sur des images où il ne parlait pas (ce qui en soi était une bonne idée je trouve).

Les cadreurs et les monteurs se font vraiment plaisir, on sent que le soin apporté à la réalisation est primordial. Après on peut trouver ces séquences un peu longuettes et faisant office de remplissage, mais esthétiquement on ne boude pas notre plaisir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyMar 6 Oct - 21:08

Cette scène de présentation du papa, papi était juste parfaite. Les mots justes, les gestes, la situation étaient d'une justesse et d'une crédibilité. Pour ce genre de série, c'est d'une qualité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyMar 6 Oct - 21:15

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Entièrement d'accord, il serait souhaitable que Julien arrive à passer au-dessus de sa fierté pas toujours bien placée.


jap il est fatiguant des fois.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyMar 6 Oct - 23:12

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Cette scène de présentation du papa, papi était juste parfaite. Les mots justes, les gestes, la situation étaient d'une justesse et d'une crédibilité. Pour ce genre de série, c'est d'une qualité.


Entièrement d'accord, c'était à la fois très émouvant et très juste, dans tous les détails.
Et j'ai adoré la scène entre Alice et Elisabeth.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.