Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty30/9/2020, 05:44

Enzo a vu sa baby-sitter se faire assassiner et ça a perturbé toute son enfance jusqu'à l'année dernière. Il avait des flashs et en suivant une thérapie par l'hypnose il a cru voir son pere tuer la baby-sitter. Florent avait une liaison avec elle. Cette histoire s'est traduite par la violence d'enzo qui s'est libéré de ce secret mais finalement ce nest pas Florent le meurtrier mais le compagnon de sabine la mère d'enzo
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty30/9/2020, 08:17

Merci pour ce résumé sur Enzo !!

Les extrémistes catho montrent rarement une charité chrétienne et ça ne m'a nullement étonnée pour la maman de Jules.
Ils ne pensent d'abord qu'à eux !!

Et si je ne me plante pas sur Jules et sa "préférence", et bien il va avoir du sport  ... L'amour est dieu, je me permets de dire et mon Q.

Juste une petite chose, elle est où la croix ou la petite ste vierge autour du cou de la maman de Jules !?  :lol:
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty30/9/2020, 09:15

Je suis pas le seul à avoir penser que Jules ne veut pas dénoncer Enzo car il est amoureux de lui..
Mais bon, peut être aussi que y a pas anguille sous roche et que Jules aime vraiment Ines. Surtout que les deux sont chrétiens, ça fait un chemin tout tracés pour une possible relation.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty30/9/2020, 09:29

Se diriger vers une histoire où Jules serait amoureux d'Enzo serait plus intéressant, en effet!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty30/9/2020, 09:34

ailebrune a écrit:
Je me demande bien qui est la mère de Xavier. Bien sinistre quand elle dit que et Alice aurait dû disparaître il y a quarante ans, qu'Alice et sa descendance doivent disparaître aujourd'hui, et que Xavier la traite de folle.
Il y a sûrement une question d'héritage, puisqu'elle semblait dire, dans un épisode précédent, que ce qu'elle faisait était dans l'intérêt de Xavier, qu'elle traitait d'ailleurs avec un sacré mépris.

jap  Je me disais bien qu'il y avait sans doute une historie d'héritage derrière tout ça.

Après, au sujet de Xavier j'ai trouvé Julien assez gonflé: il refusait bec et ongles de croire Alice qu'Hakim puisse être innocent, mais il ne faut surtout pas toucher à son 'pote' qu'il connaît depuis 5 minutes  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty30/9/2020, 09:47

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Se diriger vers une histoire où Jules serait amoureux d'Enzo serait plus intéressant, en effet!

Beaucoup plus intéressant que ... je ne peux pas faire l'amour avant le mariage !!

Pour sa "préférence". Là ils nous font un combo de la Skam France ( saison 3 accepter son homosexualité & saison 4 La religion et le désir "physique").
Comme disait mon papa, si c'était une préférence, j'aurai préféré être hétéro, j'aurai eu moins d'em.merde - (Mon papa a été élevé dans une famille catho +, je connais à peine cette famille.)

En tout cas, ça serait plus crédible que Noë Homo ... Je trouve que Noë est à mille lieues de tomber amoureux même d'un fille. Lui il est content, il s'est trouvé un copain, un pote, un poteau pour faire du skate  .. mais pas un p'tit ami !!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty30/9/2020, 18:09

Oui jules amoureux d'Enzo ca serait mieux

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Ylpz
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty30/9/2020, 21:11

Révélation sur Alice assez attendu, je l’avais deviné depuis quelques jours.

J’espère que ça signe pas le départ d’Enzo de la série tout ça... Je vois pas Enzo continuer à traîné avec Inès et son futur copain, c’est pas bon pour sa reconstructions. Et vu que les amis d’Enzo sont ceux d’Ines..
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty30/9/2020, 21:22

Superbe révélation Alice sait enfin qui sont ses parents. Julien a bien fait de demander à Regis de continuer à enquêter même si ça a amené des drames... l'histoire d'Alice est vraiment touchante et jespere qu'elle pourra pardonner à Xavier d'avoir rien dit avant. 
Sara Tardi et Mireille savaient donc réellement qui était la mère d'Alice. Ca les rend encore plus machiavéliques du coup. Peut-être que Mireille ignorait tout remarque mais je pense qu'elle aurait pu écrire une lettre (qu'Alice aurait recu en cas de décès) disant toute la vérité. 
Hakim est tellement heureux maintenant ça fait plaisir. 
Jespere aussi qu'Enzo ne va pas partir... je laime beaucoup

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty30/9/2020, 21:32

Moi aussi j'aime beaucoup Enzo, l'acteur est très touchant.

Beaucoup aimé le moment où Xavier la voit sur le parking de son entreprise et que les deux se regardent longuement, émus, avant même que les choses soient dites clairement.
Reste à savoir comment Xavier est au courant de tout ça.
Quant à Alice, elle reste en danger tant que l'autre dingue n'est pas derrière les barreaux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty1/10/2020, 00:07

Nous n'avons pas encore vu le père d'Alice et Xavier qui pourtant "est en pleine forme" ! Je me demande s'il vit encore avec cette Joséphine. J'ai comme un doute... Alors finalement, Elizabeth n'avait pas tort en suspectant que Xavier cachait quelque chose. Et que va faire Xavier ? Envoyer sa mère en prison ?

Finalement, c'est bien d'Inès que Jules est amoureux !
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty1/10/2020, 08:02

Moi pour Jules. Je pense que ce n'est pas fini, au contraire, c'est tellement simple et rapide là.
Avec le sourire triste et le regard qui l'accompagne qu'il nous a fait dans le jardin, une fois qu'il avait tourné le dos à sa mère. Je me demande pas si il y a quand même un mal être du côté de Jules par rapport à Enzo

Et le coup des dragées . ..  Après s'ils nous font une intrigue On ne couche pas avant le mariage. On se tripote mais pas plus !! 
Ça risque d'être très longuet !!

Spoiler:

Et merci aux scénaristes d'avoir appeler la mère de Xavier, Joséphine. On change de registre après une araignée dans +BLV, une véritable garce dans Un Si Grand Soleil.


Dernière édition par jozephine le 1/10/2020, 09:28, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty1/10/2020, 09:03

ailebrune a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup Enzo, l'acteur est très touchant.

Beaucoup aimé le moment où Xavier la voit sur le parking de son entreprise et que les deux se regardent longuement, émus, avant même que les choses soient dites clairement.

jap Entièrement d'accord aussi bien sur Enzo que sur la scène Xavier/Alice, très belle. Comme quoi, un silence en dit souvent plus que les mots! 

J'aime beaucoup Enzo aussi et je trouve qu'il fait preuve de pas mal de maturité, en admettant déjà qu'il a des choses à régler, comme le dit Claire. J'avais beaucoup apprécié ses scènes de l'année dernière avec sa psychologue, donc curieuse de voir comment cela va se passer maintenant.

Je rejoins Jozéphine au sujet de Jules, je trouve aussi que cette déclaration (qui ne nous a d'ailleurs pas été montrée) est trop 'simple' et rapide vu que le couple Inès/Enzo vient à peine de se séparer. 
Et Inès qui se précipite car sa mère lui fait comprendre qu'elle se mettait avec les 'mauvais' garçons, ça ne s'annonce pas bon..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty1/10/2020, 15:12

@Flora

Les silences éloquents, c'est un des points forts d'usgs à mes yeux. Tellement plus fort qu'une succession ininterrompue de dialogues ping-pong. Comme en musique d'ailleurs, ça donne des effets de rythme intéressants. Pblv en manque, avec une tendance à multiplier les extravagances pour susciter de l'émotion.

Quant à Enzo, j'avais moi aussi beaucoup aimé les dialogues avec sa psy. Qui devraient reprendre puisqu'il le souhaite. Chouette !

Pour Jules et Inès, je n'ai pas particulièrement perçu un trouble de Jules vis-à-vis d'Enzo mais ça peut tout à fait m'avoir échappé.
J'ai trouvé intéressant ce que Mo a dit à Inès, en lui demandant si elle ne cherchait pas à jouer les "sauveuses" dans ses relations amoureuses. Mais je m'étonne qu'Inès soit immédiatement allée voir Jules. D'habitude, elle est plus réfléchie, et pas si sensible aux remarques de sa mère quand elle est travaillée par une question.


Dernière édition par ailebrune le 1/10/2020, 21:31, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty1/10/2020, 15:40

Je trouve que dans  la scène du "jardin" Jules est mal à l'aise. Et sa gène est plus du fait de ne pas pouvoir dire sa vérité par rapport aux conviction religieuse de sa mère. Le sourire à la toute fin me parait plus triste que joyeux. Comme si il avait une boule dans la gorge, qu'il avale sa salive pour s'empêcher de pleurer !!

Et avant quand Enzo vient s'excuser. Jules lui dit de tout façon je ne lui plais pas. J'ai l'impression qu'il parle justement d'Enzo. Il fait réserver quand il dit ça, comme s'il lui faisait des "appels de phares"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty1/10/2020, 21:30

Encore un soir sans épisode  confused
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty1/10/2020, 22:43

Je n'étais pas à la maison ce soir mais pour quelle raison deprogramment ils tous les jeudis ? Deja que c'est gênant de ne pas être à la bonne période de l'année alors qu'on devrait voir les jeunes au lycée et pas à la plage. Maintenant t on a un décalage dans les jours.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty1/10/2020, 22:45

Savez vous pour combien de temps Elsa est là ? Lol 
Son intrigue va bien m'ennuyer surtout qu'on va encore bouffer du Elliot je sens tsss

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty1/10/2020, 23:06

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je n'étais pas à la maison ce soir mais pour quelle raison deprogramment ils tous les jeudis ?

Concert pour le Liban...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty1/10/2020, 23:19

ailebrune a écrit:
Encore un soir sans épisode  confused

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité



Concert pour le Liban...

Ah ! J'ai eu peur... j'ai cru que c'était un problème de replay ! pale
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty1/10/2020, 23:21

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Savez vous pour combien de temps Elsa est là ? Lol 
Son intrigue va bien m'ennuyer surtout qu'on va encore bouffer du Elliot je sens tsss

Pour Elsa, je suis d'accord. En revanche, je trouve le personnage d'Eliott plutôt intéressant et très naturel. Bref, j'aime bien les scènes où il apparaît.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty1/10/2020, 23:24

Flora24 a écrit:


Je rejoins Jozéphine au sujet de Jules, je trouve aussi que cette déclaration (qui ne nous a d'ailleurs pas été montrée) est trop 'simple' et rapide vu que le couple Inès/Enzo vient à peine de se séparer. 
Et Inès qui se précipite car sa mère lui fait comprendre qu'elle se mettait avec les 'mauvais' garçons, ça ne s'annonce pas bon..

jozephine a écrit:
Je trouve que dans  la scène du "jardin" Jules est mal à l'aise. Et sa gène est plus du fait de ne pas pouvoir dire sa vérité par rapport aux conviction religieuse de sa mère. Le sourire à la toute fin me parait plus triste que joyeux. Comme si il avait une boule dans la gorge, qu'il avale sa salive pour s'empêcher de pleurer !!

Et avant quand Enzo vient s'excuser. Jules lui dit de tout façon je ne lui plais pas. J'ai l'impression qu'il parle justement d'Enzo. Il fait réserver quand il dit ça, comme s'il lui faisait des "appels de phares"

jap Pareil. Pour ma part, j'ai encore en mémoire la scène où Jules encourage Inès à aller au cinéma avec Enzo. Ça n'est pas la réaction d'un garçon amoureux. Et c'est vrai qu'il a un visage triste...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty1/10/2020, 23:27

Quelque chose m'épate, aussi bien dans USGS que dans PBLV : c'est de voir tous ces grands ados confier leur émois amoureux à leurs parents. C'est le genre de choses qu'à leur âge je racontais à mes copines, mais aux parents, ça ne me serait jamais venu à l'idée...
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty2/10/2020, 11:25

Y a 50 ans de différence entre vous et eux, c'est l'évolution de la société. Les ados de maintenant se confient aussi à leurs mamans. Après ça dépend aussi de l'éducation. Mais ça ne m'épate pas plus que ça. Pour moi c'est logique.

Moi qui suis dans la quarantaine. Je me confiais plus à mon père et son compagnon qu'à ma mère. Après un peu mes copines mais beaucoup moins qu'à mon père.


Dernière édition par jozephine le 2/10/2020, 11:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.