Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty21/10/2020, 15:31

Oui mais dès le départ, il était clair et net qu'Elise et Sofia voulaient avoir un enfant ensemble à elles-deux, et non à 3.

Bien-sûr que cette naissance ne peut pas laisser Bilal indifférent, et heureusement d'ailleurs, mais de là à exiger de voir la petite comme un parent séparé en somme (sa proposition des weekends et des vacances, cela revenait à ça en gros), il y a quand même une marge. Et c'est là où il devient quand même assez déraisonnable. Cette demande de la voir souvent semble si anodine aujourd'hui, mais par après, il voudra peut-être avoir son mot à dire en ce qui concerne ses loisirs, son établissement scolaire, etc. Et ça n'est pas son rôle. Je comprends que les filles veulent mettre les points sur les i dès maintenant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty21/10/2020, 18:36

@Flora je suis d'accord qu un week end sur 2 et vacances scolaires c'est trop et pas convenu.Je pensais aux visites à programmer et de temps temps le week end et une semaine d'un commun accord à voir au fur et à mesure comment ça se passera. Elles seront bien contentes des fois de se retrouver tranquille en tête à tête, on en reparlera lol! On l'a déjà dit il faut de l'anonymat pour ce genre de chose.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty21/10/2020, 18:55

Au début je soutenais Bilal, mais il est évident à présent qu'il ne se contentera pas d'être un "ami de la famille" alors que ça aurait pu être un accommodement raisonnable le temps que la petite soit en âge de comprendre.Ca m'étonne aussi que sa mère ne s'en soit pas encore mêlée. Je pense que là on va passer à autre chose, mais dans quelques mois ça sera remis sur le tapis et je sens bien une guerre entre le clan "Bilal" et Elise/Sofia.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty21/10/2020, 19:07

Si Elise meurt alors qu'elle n'est pas mariée avec Sofia. Bilal est dans son droit de demander la garde de cet enfant. Parce que la Sofia n'est rien pour ce bébé. Si elle veut être reconnue en tant que Maman. Elle doit être mariée à sa compagne.


Dernière édition par jozephine le 21/10/2020, 19:08, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty21/10/2020, 19:08

Ne parle pas de malheurs! alexxx1978

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty21/10/2020, 19:23

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Si Elise meurt alors qu'elle n'est pas mariée avec Sofia. Bilal est dans son droit de demander la garde de cet enfant. Parce que la Sofia n'est rien pour ce bébé. Si elle veut être reconnue en tant que Maman. Elle doit être mariée à sa compagne.


Tu es sûre confused Shocked
A quoi sert donc la déclaration de maternité officielle qu'elle a faite à la mairie, en présence d'Elise ?
Au passage, j'imagine qu'elles sont quand même pacsées.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty21/10/2020, 19:30

Pour ce qui est de Bilal, situation très compliquée en effet. Déjà, bien évidemment, l'idée de lui demander d'être géniteur n'était pas bonne, mais il est toujours facile de voir ça rétrospectivement. Tout était clair dans sa tête à ce moment-là, comme il le répétait alors à sa mère et son frère : non, non, non, tu ne seras pas grand-mère, tu ne seras pas tonton.
Mais il a été rattrapé par ses émotions. Evidemment, ça ne se commande pas. Reste à savoir qu'en faire. Il a dérapé en réclamant des droits de visite semblables à ceux d'un parent séparé, comme le souligne Flora. Et en utilisant les mots "père", "notre fille"...
Donc oui, ça augure sans doute de difficultés à venir. J'ai un ami homo, adorable et sensible lui aussi, qui s'est mis dans une situation un peu différente, mais qui a dérapé grave. Pareil, insémination pour deux nanas en couple. L'accord oral était qu'il serait une sorte de papa dans un trio de parents. Mais les filles se sont séparées, se détestent, et vivent désormais loin géographiquement l'une de l'autre, ainsi que du "papa". Résultat, il n'a aucun droit et est extrêmement malheureux.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty21/10/2020, 19:35

Flora24 a écrit:
Oui mais dès le départ, il était clair et net qu'Elise et Sofia voulaient avoir un enfant ensemble à elles-deux, et non à 3.

Bien-sûr que cette naissance ne peut pas laisser Bilal indifférent, et heureusement d'ailleurs, mais de là à exiger de voir la petite comme un parent séparé en somme (sa proposition des weekends et des vacances, cela revenait à ça en gros), il y a quand même une marge. Et c'est là où il devient quand même assez déraisonnable. Cette demande de la voir souvent semble si anodine aujourd'hui, mais par après, il voudra peut-être avoir son mot à dire en ce qui concerne ses loisirs, son établissement scolaire, etc. Et ça n'est pas son rôle. Je comprends que les filles veulent mettre les points sur les i dès maintenant.
Cest pour ca que jai peur que Sofia ait finalement pas son mot à dire pour l'éducation mais effectivement ce bébé elles le voulaient à 2 et pas à 3. Il serait en couple est ce que ca l'interesserait autant d'avoir une place dans la vie de la petite ?
Ailebrune merci pour ce partage ca doit être difficile à vivre alors pour Bilal si j'étais lui je ne me ferais pas de fausses idées. On ne sait pas ce qui peut se passer. Mieux vaut qu'il ait une petite place que d'être à des centaines de kilomètres et de ne pas la voir du tout. Mais imposer des questions il n'a pas à le faire
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty21/10/2020, 20:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Tu es sûre confused Shocked
A quoi sert donc la déclaration de maternité officielle qu'elle a faite à la mairie, en présence d'Elise ?
Au passage, j'imagine qu'elles sont quand même pacsées.

Le pacs ne sert à rien dans ce cas là et pour que ça fonctionne, il faut qu'elles soient mariées. Donc grosse incohérence. 
Ce papier sert seulement pour que par ex, Sofia puisse signer les papiers pour une sortie scolaire ou pour l'hôpital si l'enfant doit être opérer en urgence si Elise n'est pas là.

Il faut qu'elles soient mariée et que Sofia adopte l'enfant de son épouse - Adoption intraconjugale - pour qu'elle soit reconnue maman sur le même pied égalité.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty21/10/2020, 22:09

jozephine a écrit:
» Voir le message cité



Le pacs ne sert à rien dans ce cas là et pour que ça fonctionne, il faut qu'elles soient mariées. Donc grosse incohérence. 
Ce papier sert seulement pour que par ex, Sofia puisse signer les papiers pour une sortie scolaire ou pour l'hôpital si l'enfant doit être opérer en urgence si Elise n'est pas là.

Il faut qu'elles soient mariée et que Sofia adopte l'enfant de son épouse - Adoption intraconjugale - pour qu'elle soit reconnue maman sur le même pied égalité.

Pas vraiment puisque c'est plus ou moins ce qu'à expliquée Johanna à Bilal : la déclaration de Sofia n'est que symbolique, et si Bilal décide de faire reconnaître ses droits en tant que père, elle ne pourra pas s'y opposer et perdra de facto cette autorité parentale qui n'est que du vent aux yeux de la législation.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty21/10/2020, 22:42

Y a eu un épisode ce soir finalement.
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty21/10/2020, 22:50

Oui c'est ce que j'ai dit ....  je rebondissais sur le Pacs, pour des couples homos qui ont des enfants ça n’apporte  rien. 
Pourquoi les homos se sont battus pour le mariage. Un truc tout bête. Sans mariage, si le papa officiel décède et bien les papi et mamie, les parents du papa officiel auraient plus de droits que le papa non officiel !!

Après j'ai zappé deux soirs. Je pensais que vous disiez que le fait qu'elles soient pacsées mettait en même niveau Sofia par rapport à Elise. Du coup Bilal n'avait plus que ses yeux pour pleurer.
Ce papier donne un peu de leste à la maman qui n'est pas l'officielle, comme je l'expliquais plus haut ou si toutefois, elles se séparent, Sofia pourra faire jouer son droit pour avoir l'enfant un week-end sur deux ... mais si Bilal fait jouer son droit de père, même en ayant jamais vécu avec Elise et bien, il aura plus de droit que Sofia.

Pour que tout rentre dans l'ordre. Il faudrait que les filles se marient avant la naissance de cet enfant. Quoique si Bilal fait une reconnaissance anticipé je ne sais même pas si Sofia en étant l'épouse pourrait quand même adopter cet enfant.

C'est pour ça que faire une loi sur la PMA se qui va probablement se faire permettra de mettre au clair le droit de chacun.
Et un vrai coup de pouce aussi pour deux papas avec la GPA. L'égalité des droits pour tous et pour respecter la mère porteuse.


Dernière édition par jozephine le 22/10/2020, 06:36, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty21/10/2020, 23:03

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Y a eu un épisode ce soir finalement.


Ah bon ?
Il n'y en a pas sur le site francetv
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty21/10/2020, 23:11

Un épisode de Usgs ce soir, oui pourquoi il n'y en aurait pas ? vu que le feuilleton est diffusé tard. C'est Dna qui n'a pas eu lieu, c'est normal, il y l'hommage et ça commence tôt Dna.
Par contre hier, la 2 avait fait une emission spéciale à la place de question pour un champion.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty21/10/2020, 23:13

Parce que sur les réseaux sociaux France 2 (avant que ça soit supprimé depuis 21h) avaient annoncé ce matin que en raison de l’actualité, il y auras pas d’épisode ce soir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty21/10/2020, 23:21

@imperialpop : pas compris ta réponse.
Donc, si je comprends bien, l'épisode a été diffusé ce soir ?
Mais alors, pourquoi n'est-il pas sur le site franceTV ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty22/10/2020, 00:25

Il va l'être plus tard ou demain matin c'est toujours comme ça.Dna c'est pareil.Il n'y a que Pblv qu'on peut voir rapidement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty22/10/2020, 00:27

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Parce que sur les réseaux sociaux France 2 (avant que ça soit supprimé depuis 21h) avaient annoncé ce matin que en raison de l’actualité, il y auras pas d’épisode ce soir.


Merci. Je ne savais même pas qu'il était question de supprimer Usgs.Ceci dit ça m'aurait paru normal.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty22/10/2020, 00:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Au début je soutenais Bilal, mais il est évident à présent qu'il ne se contentera pas d'être un "ami de la famille" alors que ça aurait pu être un accommodement raisonnable le temps que la petite soit en âge de comprendre.Ca m'étonne aussi que sa mère ne s'en soit pas encore mêlée. Je pense que là on va passer à autre chose, mais dans quelques mois ça sera remis sur le tapis et je sens bien une guerre entre le clan "Bilal" et Elise/Sofia.

Ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est instaurer une routine de visites régulières ! De temps à autre une après-midi ensemble au cinéma ou au zoo lorsque les filles auront besoin de décompresser, mais ça doit rester très occasionnel. De toutes les manières, Bilal verra grandir la petite (sauf s'il se fâche avec Élise), puisqu'elles ne vont pas la planquer dans le placard lorsqu'il sera invité chez elles...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty22/10/2020, 02:17

Je viens d'apprendre moi aussi qu'il ne devait pas y avoir d'épisode ce soir :heink :

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty22/10/2020, 09:09

Arf, du coup moi je l'ai vu quand même..Qui d'autre?  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty22/10/2020, 09:47

Beaucoup de gens je pense.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty22/10/2020, 14:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est instaurer une routine de visites régulières ! De temps à autre une après-midi ensemble au cinéma ou au zoo lorsque les filles auront besoin de décompresser, mais ça doit rester très occasionnel. De toutes les manières, Bilal verra grandir la petite (sauf s'il se fâche avec Élise), puisqu'elles ne vont pas la planquer dans le placard lorsqu'il sera invité chez elles...


Si il le faut lol On pense encore le contraire :lol: il faut des repères surtout pour l'enfant.ça ne veut pas dire que ce soit souvent.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty22/10/2020, 15:05

Je pensais quil ny aurait pas d'épisode du coup jai été la télé hier et jai pas rallumé lol je vais regarder en replay

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.