Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 00:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


C'est même assez anxiogène.

Mais malgré tout assez notoire ! Il convient d'être prudent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 00:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Mais aucune des deux, ni leurs copines d'ailleurs, n'ont posté ça ! C'est la jeune fille qui faisait je ne sais quoi là-bas, avant de postuler chez Barrault !

Bien sûr que c'est la serveuse qui est la plus coupable. Je l'ai d'ailleurs écrit à plusieurs reprises. Mais de la part de Blanche, et surtout de Samia, c'était d'une grande imprudence de faire un strip-tease devant des personnes inconnues. C'est le genre de spectacle auquel on se livre au sein d'un groupe strictement intime si l'on ne veut pas se retrouver exposée sur les réseaux sociaux dans une situation ridicule. L'une comme l'autre aurait dû le savoir.
polkafrik



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 01:20

Mais elles n'ont rien fait d'imprudent ni de ridicule! C'est ça qui m'énerve le plus, que sur ce forum d'une part mais surtout dans la série, à aucun moment Samia ne leur dit merde, il n'y a rien de honteux pour une femme à s'amuser et même à se déshabiller, tout ce qu'ils ont vu c'est une femme libre et heureuse et c'est un problème que la société y trouve un problème...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 01:46

polkafrik a écrit:
Mais elles n'ont rien fait d'imprudent ni de ridicule! C'est ça qui m'énerve le plus, que sur ce forum d'une part mais surtout dans la série, à aucun moment Samia ne leur dit merde, il n'y a rien de honteux pour une femme à s'amuser et même à se déshabiller, tout ce qu'ils ont vu c'est une femme libre et heureuse et c'est un problème que la société y trouve un problème...

Pour une prof, c'est ridicule d'être vue à moitié à poil par ses élèves. De plus, c'est terriblement embarrassant pour son fils. Pour une femme engagée en politique, qui se sait guettée au tournant par ses adversaires, c'est prêter inutilement le flanc à la critique et au discrédit. Je trouve donc que c'est imprudent de leur part de faire ça devant des tiers susceptibles de les filmer et de diffuser la vidéo. Pour Claire, c'est différent. Elle est largement aussi ridicule que les autres à se dandiner en sous-vêtements, mais ça n’intéresse personne.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 02:49

» Voir le message cité

polkafrik a écrit:
Mais elles n'ont rien fait d'imprudent ni de ridicule! C'est ça qui m'énerve le plus, que sur ce forum d'une part mais surtout dans la série, à aucun moment Samia ne leur dit merde, il n'y a rien de honteux pour une femme à s'amuser et même à se déshabiller, tout ce qu'ils ont vu c'est une femme libre et heureuse et c'est un problème que la société y trouve un problème...


Ce qui est ridicule, c'est que tu montes sur tes grands chevaux en t'imaginant que dans la série ou sur le forum on soit contre la femme libre et heureuse. On trouve Blanche niaiseuse et Samia imprudente maintenant qu'elle est une femme politique de premier plan. Point. Mais pas de souci ni dans la vraie vie ni dans PBLV cette video n'aura d'autre conséquence que de dire que Barraumt le facho il est trop méchant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 11:00

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Bien sûr que c'est la serveuse qui est la plus coupable. Je l'ai d'ailleurs écrit à plusieurs reprises. Mais de la part de Blanche, et surtout de Samia, c'était d'une grande imprudence de faire un strip-tease devant des personnes inconnues. C'est le genre de spectacle auquel on se livre au sein d'un groupe strictement intime si l'on ne veut pas se retrouver exposée sur les réseaux sociaux dans une situation ridicule. L'une comme l'autre aurait dû le savoir.

Mais il n'y avait personne "d'inconnu" c'était une soirée privée ! Encore une fois la serveuse n'avait pas à filmer quoique ce soit, et c'est elle qui devrait se retrouver avec une plainte aux fesses pour atteinte à la vie privée !

Encore une fois dans la "vraie vie", ce "trainage dans la boue" n'aurait pas lieu d'être. Qui dans le second arrondissement de Marseille connait même le nom de la première adjointe au Maire ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 11:28

Shinochaz a écrit:


Mais il n'y avait personne "d'inconnu" c'était une soirée privée ! Encore une fois la serveuse n'avait pas à filmer quoique ce soit, et c'est elle qui devrait se retrouver avec une plainte aux fesses pour atteinte à la vie privée !

Encore une fois dans la "vraie vie", ce "trainage dans la boue" n'aurait pas lieu d'être. Qui dans le second arrondissement de Marseille connait même le nom de la première adjointe au Maire ?

Il y avait la serveuse, justement !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 11:30

Maïadelsol a écrit:


Il y avait la serveuse, justement !

Serveuse qui n'est pas supposée filmer et encore moins balancer sur les réseaux sociaux !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 11:35

Shinochaz a écrit:


Serveuse qui n'est pas supposée filmer et encore moins balancer sur les réseaux sociaux !

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 11:37

Shinochaz a écrit:


Serveuse qui n'est pas supposée filmer et encore moins balancer sur les réseaux sociaux !

jap Et je suis d'accord qu'elle mériterait une plainte pour atteinte à la vie privée. Plus globalement, je trouve vraiment horrible que tout le monde, et particulièrement les gens connus, doivent se méfier de ces fichus smartphones. Ou plutôt des utilisateurs "paparazzi". Pourtant, moi qui aime la photo, je suis ravie d'en avoir un pour choper ici et là des scènes qui me plaisent (un beau ciel, une fleur, un pochoir sur un mur...).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 11:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Serveuse qui n'est pas supposée filmer et encore moins balancer sur les réseaux sociaux !

Mais qu'on ne connaît pas, donc de laquelle il convient de se méfier avant de se lancer dans des exhibitions... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 11:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap Et je suis d'accord qu'elle mériterait une plainte pour atteinte à la vie privée. Plus globalement, je trouve vraiment horrible que tout le monde, et particulièrement les gens connus, doivent se méfier de ces fichus smartphones. Ou plutôt des utilisateurs "paparazzi". Pourtant, moi qui aime la photo, je suis ravie d'en avoir un pour choper ici et là des scènes qui me plaisent (un beau ciel, une fleur, un pochoir sur un mur...).

jap Entièrement d'accord, mais c'est devenu la normalité et il va falloir apprendre à vivre avec ça... :/
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 12:07

» Voir le message cité

polkafrik a écrit:
Mais elles n'ont rien fait d'imprudent ni de ridicule! C'est ça qui m'énerve le plus, que sur ce forum d'une part mais surtout dans la série, à aucun moment Samia ne leur dit merde, il n'y a rien de honteux pour une femme à s'amuser et même à se déshabiller, tout ce qu'ils ont vu c'est une femme libre et heureuse et c'est un problème que la société y trouve un problème...


sleep sleep sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 12:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Donc, pour résumer : Lætitia n'est pas coupable. Babeth n'est pas coupable, pas plus que Patrick. Stan et Karim sans doute pas non plus. Qui reste-t-il ? La sœur et potentiellement Sébastien. Je penche pour ce dernier...


Non, je ne veux pas ! Je l'aime bien, Sébastien !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 12:40

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Mais il n'y avait personne "d'inconnu" c'était une soirée privée ! Encore une fois la serveuse n'avait pas à filmer quoique ce soit, et c'est elle qui devrait se retrouver avec une plainte aux fesses pour atteinte à la vie privée !

Encore une fois dans la "vraie vie", ce "trainage dans la boue" n'aurait pas lieu d'être. Qui dans le second arrondissement de Marseille connait même le nom de la première adjointe au Maire ?

Déjà, enfin dans la série, les organismes pour lesquels Samia devaient procéder à des inaugurations ... (et qui ont téléphoné pour annuler)
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 12:45

Sébastien? Je ne l'ai pas vu depuis longtemps...Souvent dans les polars, c'est la personne la plus falote, à l'arrière-plan, qui est LA coupable...avec des données que n'a pas le spectateur (ou le lecteur) au départ ange . Etait-il aussi un patient de Melmont
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 17:29

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Non, je ne veux pas ! Je l'aime bien, Sébastien !


On ne le voit pas depuis des mois, je ne pense pas que ce soit lui. Je rejoins ceux qui pensent que la soeur est de plus en plus suspecte.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 17:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ben, c'est Barrault qui, d'une manière ou d'une autre, a dû la demander à cette fille, et l'a mise en ligne !

C'est étonnant que la fille lui ait donnée. Qu'elle la montre c'est déjà naze, mais qu'elle la donne  Shocked
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 17:42

Est-il besoin d'épiloguer à l'infini sur cette video. Il n'y a aucune vraisemblance dans le fait que la serveuse ait montré et donné cette video privée. C'est une mauvaise ficelle narrative pour lancer les rebondissements : Barrault est méchant, Blanche pleurniche, etc...

Sinon, Emilie est la reine des cruches : d'abord faire un faux témoignage, compromettre Kevin, lui en vouloir parce qu'il a dit la vérité....Je parie que Kevin va finir par s'excuser.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 18:39

Bien d'accord sur Emilie que pourtant j'aimais bien.

Et j'en ai ras le bol des atermoiements de Samia et sa victimisation, qu'elle demissionne et puis basta! Ces intriguettes politiques sont de plus en plus débiles! 

J'ai presque envie de défendre Barraud c'est dire! whistle

Ce que je voudrais c'est que Barraud et Samia couchent ensembles car je trouve qu'il y a une tension sexuelle entre eux (comme au tout début de la relation volcanique Samia/Boher).
Au moins ce serait surprenant! :D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 19:06

Oui c’est tellement caricatural !
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 19:38

Barrault n'a ni couilles ni zizi : ça va être difficile pour Samia de coucher avec cette tanche !
En même temps , c'est bien qu'il n'ait rien de tout ça: ça lui évite de se reproduire !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 19:39

Notmi a écrit:
Barrault n'a ni couilles ni zizi : ça va être difficile pour Samia de coucher avec cette tanche !
En même temps , c'est bien qu'il n'ait rien de tout ça: ça lui évite de se reproduire !

C'est un trans lui aussi ? Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty3/9/2020, 19:42

Certains en ont ... à leur corps défendant ! 😁
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 27 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.