Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty23/9/2020, 22:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Fini ???
J'admire ton enthousiasme.

Alors certes, les langues se sont en parties déliées et certaines affaires impliquant des puissants sont apparues. Mais il reste beaucoup de chemin à parcourir.

Moi aussi !
On va dire qu'on est en bon chemin, mais "fini", euh ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty23/9/2020, 22:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Au contraire je trouve ça plutôt bien vu, car le personnage de Sophie est totalement flou: impossible de savoir qui elle est réellement, si et quand elle est sincère. Le mystère reste entier au sujet, et c'est plutôt pas mal fait.


Pas faux pour le côté flou et mystérieux. J'oscille entre le sentiment que l'actrice joue moyen et la possibilité que ce soit son personnage qui joue en permanence.
Disons que Roland insupportable + ce nouveau personnage sans aucun charisme, j'ai du mal avec cette intrigue, d'autant que je vois mal une ado se plaindre qu'elle n'aime pas l'hôtel parce que c'est chacun sa chambre ( :cable: ). J'aime bien un personnage inquiétant quand il a un minimum de charisme. Il y a quelque chose de très plat chez cette Sophie. Mais bon.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty23/9/2020, 23:27

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Pas faux pour le côté flou et mystérieux. J'oscille entre le sentiment que l'actrice joue moyen et la possibilité que ce soit son personnage qui joue en permanence.
Disons que Roland insupportable + ce nouveau personnage sans aucun charisme, j'ai du mal avec cette intrigue, d'autant que je vois mal une ado se plaindre qu'elle n'aime pas l'hôtel parce que c'est chacun sa chambre ( :cable: ). J'aime bien un personnage inquiétant quand il a un minimum de charisme. Il y a quelque chose de très plat chez cette Sophie. Mais bon.

Chez Thomas et Gabriel, elle sera aux anges : il n'y avait qu'une seule chambre pour le frère et la sœur ! whistle
potklin



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty24/9/2020, 01:38

C'est dingue comme en ce moment je survole les épisodes, voyant des nazes absolument partout, seul la coloc sauve un peu le truc (et bon, c'est surtout pour les quelques apparitions de Rochat et Nathan)

Déjà l'intrigue Sophie, insupportable, que ce soit Sophie, les gamins ou Rolland ( moi, j'ai l'impression que cette Sophie cherche a faire couper les ponts entre Rolland et Thomas, comment on peut être aussi nulle partout)

Samia détestable, Irina est très croyante et la date est importante pour elle, Samia pourrais décaler mais non, madame je décide et c'est tout.

Samia et Sophie me donnent envie de gifler ma télé
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty24/9/2020, 12:34

Heu ... Samia ne sait pas en quoi il est important pour la psychopathe-énervée-de-la-gachette de se marier un 31 décembre devant le pope music ( moujik ? ) ...
C'est Irina qui mériterait des baffes à imposer son délire de croyance à Jean-Paul , lui qui ne croit pas !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty24/9/2020, 17:34

Maïadelsol a écrit:

Chez Thomas et Gabriel, elle sera aux anges : il n'y avait qu'une seule chambre pour le frère et la sœur ! whistle

:lol: Mais bien sûr ! C'est pour ça qu'elle y est si bien !

potklin a écrit:
Samia et Sophie me donnent envie de gifler ma télé

:lol: Fais gaffe quand même, avec l'intelligence artificielle, les télés sont peut-être capable de porter plainte.

Notmi a écrit:
C'est Irina qui mériterait des baffes à imposer son délire de croyance à Jean-Paul , lui qui ne croit pas !

Des baffes ? Ben dis !
Nan... mais je vois l'idée :lol:
C'est surtout Jean-Paul qui pourrait dire : youyou, j'ai une fille, elle doit assister au mariage de ses deux parents. Mais là, fin de l'histoire. Or faut fournir de l'épisode à la douzaine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty24/9/2020, 18:08

Notmi a écrit:
Heu ... Samia ne sait pas en quoi il est important pour la psychopathe-énervée-de-la-gachette de se marier un 31 décembre devant le pope music ( moujik ? ) ...
C'est Irina qui mériterait des baffes à imposer son délire de croyance à Jean-Paul , lui qui ne croit pas !

Même si lui ne "croit pas", il peut respecter les croyances de l'autre et faire un effort ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty24/9/2020, 18:12

J'ai mis le conditionnel pour Irina ... qui , elle , est vraiment violente ( tirs sur Pavel ... menaces sur Boher et d'autres ... le mec par la fenêtre ... )
C'est un personnage horrible à mon sens . Je ne comprends pas ce que fait Boher avec un engin pareil ... et elle nous fait ses minauderies avec sa religion ... hypocrisie totale !
Ça confesse un pope ? Parce que là , il y a du boulot.
Ceci dit , c'est vrai que ça fait une bonne embrouille , même si on la voyait arriver , et le pope est plutôt marrant ...
De toute façon , à Marseille , les mariages vont être annulés , non ?
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty24/9/2020, 18:17

Même chose pour Irina , alors ! Ils se marient à la mairie ... et elle va faire ses génuflexions en territoire cosaque !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty24/9/2020, 18:51

Notmi a écrit:

…et elle nous fait ses minauderies avec sa religion ... hypocrisie totale !
Ça confesse un pope ? Parce que là , il y a du boulot. 

En tout cas, le mélange entre hyper-violence et attachement forcené ( :D ) à la religion d'orthodoxe n'a rien d'invraisemblable. C'est même un mélange fréquent chez les mafieux russes. Un peu comme les mafieux siciliens qui pouvaient, tout en répandant le sang, se montrer très pieux par certains côtés. Un mélange de superstition et d'attachement à des traditions culturelles.



Je ne sais pas s'il y a des confessions sur le même mode que dans le catholicisme, mais Irina a dit et répété à Jean-Paul qu'elle avait raconté toute sa vie au pope, qu'il savait tout sur elle, même ses pires actions. L'histoire ne dit pas combien de Notre Père elle a dû enquiller pour obtenir l'absolution.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty24/9/2020, 20:53

Samiaze, complètement hystérique.

Le couple en devenir Barbara-César, qui me fait bailler.

Abdel qui dit qu'avec César il y a souvent de mauvaises surprises. Qu'il balaie devant sa porte.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty24/9/2020, 20:57

Samia devient hystérique avec la date de son mariage. Au lieu d'hurler, elle pourrait essayer de discuter calmement avec JP, ne serait-ce que par rapport à Lucie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty24/9/2020, 23:01

Enfin, Samia n'est pas plus naze qu'Irina avec son Pope. Même si je ne suis pas fan de ce mariage, il faut reconnaître qu'Hadrien et elle avaient fixé leur date en premier. Et n'y a quand même pas qu'un seul jour dans l'année où les planètes orthodoxes sont alignées. Donc Jean-Paul et Irina n'ont qu'à attendre la prochaine opportunité, épicétou...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty25/9/2020, 03:20

Je mettrais Samia et JP en nazes car ils avaient l'occasion de discuter mais ils ont préféré s'écharper.

JP n'a pas dit clairement à Samia que le choix de la date n'était pas choisie au hasard mais par respect du calendrier orthodoxe. De plus il n'a pas du tout suivi les bons conseils de Léa, seule adulte douée de raison dans cette affaire.
Samia rappelle à Irina que son père est en prison ; c'est petit et ne pense pas une seconde qu'elle a de la famille à l'étranger.

---------------
La patience est une vertu.
Mimilouse82



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty25/9/2020, 07:52

Elle a toute sa famille en Algérie
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty25/9/2020, 08:56

Maïadelsol a écrit:
Enfin, Samia n'est pas plus naze qu'Irina avec son Pope. Même si je ne suis pas fan de ce mariage, il faut reconnaître qu'Hadrien et elle avaient fixé leur date en premier. Et n'y a quand même pas qu'un seul jour dans l'année où les planètes orthodoxes sont alignées. Donc Jean-Paul et Irina n'ont qu'à attendre la prochaine opportunité, épicétou...

Assez d'accord avec toi!
Même si Samia a exagéré lors de la visite de JP, Irina n'avait pas à être aussi désagréable avec elle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty25/9/2020, 13:53

Mimilouse82 a écrit:
Elle a toute sa famille en Algérie
Je suis d'accord, je voulais dire qu'elle pense à sa famille en Algérie mais pas à celle d'Irina.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty25/9/2020, 14:12

Oui les Kovalev n'ont pas diparu par magie jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty25/9/2020, 16:13

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Je suis d'accord, je voulais dire qu'elle pense à sa famille en Algérie mais pas à celle d'Irina.

Parce qu'à part son père aux Baumettes, Irina a de la famille ? Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty25/9/2020, 16:20

Nous sommes dans un pays laïque, donc ce qui compte, c'est la cérémonie à la mairie. Ils n'ont qu'à se marier civilement dans l'intimité et choisir ensuite une date qui convient aux planètes orthodoxes pour la cérémonie religieuse, avec réception, invités et tout le tralala (et peut-être qu'à ce moment-là, Marseille sera sortie de la zone rouge écarlate qui vient de lui tomber dessus unilatéralement... Surprised-redface). La fille d'une de mes amies a fait ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty25/9/2020, 18:24

Maïa, bah oui les Kovalef qui l'ont adoptée ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty25/9/2020, 20:46

Roland qui reproche à son fils de l'avoir aidé, c'est virulent et vraiment moche. grrrr Il me dégoûte de plus en plus fou

Donc Roland serait le père des jumeaux? confused  Il aurait trompé Mirta avec cette Sophie?
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty25/9/2020, 21:21

Dur et un peu dégueulasse en effet , mais c'est pourtant la vérité !
Quant au fait qu'il ait trompé Mirta , franchement ça peut se comprendre vu le boulet que c'est !
Toutefois , difficile de croire qu'il soit le père des boutonneux ...
Vraiment n'importe quoi les scénaristes !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty25/9/2020, 21:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Enfin, Samia n'est pas plus naze qu'Irina avec son Pope. Même si je ne suis pas fan de ce mariage, il faut reconnaître qu'Hadrien et elle avaient fixé leur date en premier. Et n'y a quand même pas qu'un seul jour dans l'année où les planètes orthodoxes sont alignées. Donc Jean-Paul et Irina n'ont qu'à attendre la prochaine opportunité, épicétou...
Mécréante ! non Ce n'est pas une histoire de planètes, mais de liturgie, enfin !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 35 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.