Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMar 18 Aoû - 20:43

En naze cette cruche d'Emilie qui ne sait pas qu'une enquête c'est secret.Si elle n'est plus avec Kévin pour une raison ou pour une autre, elle serait au courant des affaires du comico.Mais ça va pas jusque là !
Delphine . Coralie qui demande à Clément d'd'être patient, alors qu'il l'est largement.(par contre quand il cite sa fille qui devient un garçon, c'est pas de la faute de Coralie).
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMar 18 Aoû - 20:45

Delphine avec Laetitia, à gifler, mais heureusement cette dernière a su quoi lui répondre.

Les fils Bommel, toujours aussi nazes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMar 18 Aoû - 21:11

Oui, Delphine, qui était bien contente de pouvoir papoter avec Laetitia, l'autre jour, et voilà qu'elle se prend pour la maîtresse d'une bonniche !
Et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'elle est bipolaire : c'est elle qui ne prend pas ses médicaments régulièrement, elle l'a dit elle-même !

Quant aux fils Bommel ... bon, Clément est encore responsable d'Antoine jusqu'à ses dix-huit ans : qu'il patiente un peu, et cet anniversaire atteint, qu'il se barre ailleurs, histoire de commencer une autre vie ! Eventuellement, en versant une petite pension aux gamins, s'il le peut.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMar 18 Aoû - 21:49

En attendant, Antoine veut jouer le rebelle avec son père, et bien qu'il assume jusqu'au bout, lui qui veut poursuivre ses études à Paris pour faire sa transition loin de Marseille. C"est lui qui va payer tous les frais? Certainement pas. Il sera bien content d'avoir encore son "con de père borné" pour tout assurer...Certainement pas sa mère déjantée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 0:09

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Delphine avec Laetitia, à gifler, mais heureusement cette dernière a su quoi lui répondre.

Les fils Bommel, toujours aussi nazes.


Si on ajoute Babeth, c'est moi ou les roux et rousses sont très nazes en ce moment :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 1:50

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Si on ajoute Babeth, c'est moi ou les roux et rousses sont très nazes en ce moment :D

Tiens c'est vrai ! Dans la série des roux nazes, nous avons Babeth, Delphine, Claranaze... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 1:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:



J'ai toujours l'impression de voir une carpe qui cherche de l'air. Un jour il va avaler un insecte !

C'est vrai que depuis quelques temps, Théo arbore une expression particulièrement stupide. Il n'était pas comme ça au début.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 6:26

Je trouve qu'on lui attribue trop le rôle de celui qui a une super expérience de la vie depuis qu'il a cette relation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 11:56

@ oui assez d'accord.Il passe pour le jeune adulte de service.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 11:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Si on ajoute Babeth, c'est moi ou les roux et rousses sont très nazes en ce moment :D


S'il n'y avait que ces roux de naze ça irait encore! Malheureusement, ce n'est pas les seuls.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 12:00

Et surtout, ce n'est pas lié à la couleur des cheveux. Ca sent un peu la roussophobie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 12:06

raylen a écrit:
Et surtout, ce n'est pas lié à la couleur des cheveux. Ca sent un peu la roussophobie.

Pour ma part, c'était une plaisanterie (de mauvais goût, peut-être Embarassed).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 12:11

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
En attendant, Antoine veut jouer le rebelle avec son père, et bien qu'il assume jusqu'au bout, lui qui veut poursuivre ses études à Paris pour faire sa transition loin de Marseille. C"est lui qui va payer tous les frais? Certainement pas. Il sera bien content d'avoir encore son "con de père borné" pour tout assurer...Certainement pas sa mère déjantée.

Je me demande si un jour quelqu'un va se décider à faire remarquer à Claranaze que si elle veut son indépendance elle ne doit pas attendre de son père qu'il lui finance des études à Paris où tout est hors de prix. Valère l'avait bien compris, lui !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 12:15

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Et surtout, ce n'est pas lié à la couleur des cheveux. Ca sent un peu la roussophobie.


Moi je dis juste que si j'étais roux, je le prendrais mal d'être aussi mal représenté.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 12:25

Flagrant délit de communautarisme. En quoi ces personnages représentent-ils les roux? Pourquoi pas les Marseillais? Ou les femmes?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 12:43

Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, c'était une plaisanterie (de mauvais goût, peut-être Embarassed).

Oui ce commentaire ne sentait pas très bon  siffle

raylen a écrit:
Flagrant délit de communautarisme. En quoi ces personnages représentent-ils les roux? Pourquoi pas les Marseillais? Ou les femmes?

Second degré, Raylen, second degré ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 13:13

Retour du refoulé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 13:43

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Flagrant délit de communautarisme. En quoi ces personnages représentent-ils les roux? Pourquoi pas les Marseillais? Ou les femmes?

Toi par contre quand tu parles des bourgeois blancs tu ne fais pas du tout de communautarisme sarcastic
Pourquoi ils ne représentent pas les Marseillais? Parce que tous les autres personnages sont marseillais aussi... Idem pour les femmes.
En plus c'était sur le ton de la blague, donc franchement pourquoi en faire une maladie? Bientôt on ne va plus oser rien dire...
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 14:05

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Flagrant délit de communautarisme.


Bientôt on ne va plus pouvoir rien dire sans être taxé d'une forme de racisme ( les noirs, et maintenant, les roux...) mais contre les blancs, bizarrement, il n'y a jamais de polémiques. Au fait, tu as été indignée que le témoin black qui a reconnu Nebout l'ai décrit comme blanc?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 14:25

Bon allez il s'agit d'un malentendu, faites vous des bisous et on n'en parle plus  tchin

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 15:27

@Shino oui tu as raison des BISOUS bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 15:34

Pardon juste une parenthèses , Sofia dans Usgs regardez ces magnifiques cheveux roux ondulés, elle est tres belle cette jeune femme!
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 16:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Toi par contre quand tu parles des bourgeois blancs tu ne fais pas du tout de communautarisme sarcastic
Pourquoi ils ne représentent pas les Marseillais? Parce que tous les autres personnages sont marseillais aussi... Idem pour les femmes.
En plus c'était sur le ton de la blague, donc franchement pourquoi en faire une maladie? Bientôt on ne va plus oser rien dire...


Ben non, quand je parle des bourgeois blancs je ne fais aucun communautarisme ni aucune bourgeoisblancophobie. Je dis qu'ils sont la cible des neoféministes et accessoirement de PBLV ou l'inverse.  Pour te rassurer, je ne fais aucune maladie. Je remarque simplement la roussophobie de ton propos, involontaire ou non, second degré ou pas. Et surtout, je ne t'empêche pas de dire quoi que ce soit. J'analyse tes propos, ce qui est permis aussi.

Et comme je viens de lire le comm de Shino, je fais plein de bisous.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 17:49

» Voir le message cité

Jean a écrit:
» Voir le message cité




Bientôt on ne va plus pouvoir rien dire sans être taxé d'une forme de racisme ( les noirs, et maintenant, les roux...) mais contre les blancs, bizarrement, il n'y a jamais de polémiques. Au fait, tu as été indignée que le témoin black qui a reconnu Nebout l'ai décrit comme blanc?


Donc je suppose que tu as aussi été indigné quand Merle a parlé de Mouss à sa femme en le désignant par « le black »?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 15 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.