Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty1/9/2020, 22:47

ailebrune a écrit:
Oui, la mention TB à Mila :lol: :lol: :lol:
et bien à Théo mais rien à Antoine. On dira qu'il est perturbé par d'autres enjeux... Mais quand ils sont arrivés dans la série, Clara était super bonne élève et Théo redoublant, avec de grosses difficultés, etc. L'amour fait des miracles  :D

De quel genre ? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty1/9/2020, 22:49

Grâce à ton post je connais tous les résultats lol! (Avec le son coupé comme avec la pub insupportable, du coup je ne les connaissais pas !
Je ne les supporte plus depuis un bon moment, jamais des ados ont squatté la série autant de temps grrrr
Rien que l'épi dans la forét oû Tom s'est vengé de Luis, il y a une eternité! Les scena trainent tellement sur certains persos, qu'on ne peut plus les encadrer.les supporter.
Ceux de la bande à Margau étaient nazes, je ne les aimais pas bcp, mais ça n'avait pas duré tout ce temps là.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty1/9/2020, 22:49

@nico Excellent ! :lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty1/9/2020, 22:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Grâce à ton post je connais tous les résultats lol! (Avec le son coupé comme avec la pub insupportable, du coup je ne les connaissais pas !
Je ne les supporte plus depuis un bon moment, jamais des ados ont squatté la série autant de temps grrrr
Rien que l'épi dans la forét oû Tom s'est vengé de Luis, il y a une eternité!  Les scena trainent tellement sur certains persos, qu'on ne peut plus les encadrer.les supporter.
Ceux de la bande à Margau étaient nazes, je ne les aimais pas bcp, mais ça n'avait pas duré tout ce temps là.


J'ai un mal fou avec cette bande depuis l'épisode de la torture en forêt moi aussi.
Et plus généralement parce que je les trouve peu attachants. Pas de la faute des acteurs d'ailleurs, qui jouent tous plutôt bien. Mais ce qu'on leur écrit comme intrigues et dialogues, hormis quelques répliques parfois pleines d'esprit pour Théo, c'est juste affligeant.
Le truc assez ridicule, c'est que les scénaristes tentent de nous faire regretter leur départ avec Théo, notamment, qui multiplie les répliques sur le mode "on va plus se revoir, ça sera plus jamais pareil alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 "
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty1/9/2020, 23:01

J'ai l'impression que c'est la quinzième scène d'adieu avec cette bande. Toujours pas la moindre larme versée pour ma part :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty1/9/2020, 23:04

Voilà. Et à chaque fois, j'ai un petit sourire en coin en imaginant la réaction des forumeurs :D
Bon, mais je souhaite un beau parcours aux acteurs. Pas de leur faute.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty2/9/2020, 00:20

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Blanche n'est pas née avec les réseaux sociaux ! Il est difficile pour quelqu'un de cette génération (et des précédentes) d'avoir toujours à l'esprit qu'on peut être filmé, quoi qu'on fasse et où qu'on soit ...

Av 68 ans, moi non plus... mais j'ai malgré tout la jugeote (bien que n'étant pas un personnage public) de ne pas poster ma vie, et surtout des scènes de strip-tease sur les réseaux sociaux. Chacun sait qu'il faut être très vigilant dans ce domaine. Ses élèves vont bien rigoler !

Idem pour Samia, qui est bien plus jeune que moi, et est une pro en nouvelles technologies. Elle est impardonnable de s'être fait piéger de la sorte. Je suis d'accord que l'affaire n'est pas gravissime, mais s'agissant d'une personnalité controversée par certains au sein du conseil municipal, elle aurait dû faire en sorte de ne pas se donner aussi ridiculement en spectacle devant un tiers.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty2/9/2020, 00:26

Cette série d'ados n'était pas du tout attachante, ni même crédible dans ses intrigues. Ils sont bêtes, grognons, malsains. Je fais une exception pour Mila que j'ai trouvé plutôt réaliste lors de sa relation avec Jeanne. J'espère que cette dernière va se réveiller et que nous allons les revoir ensemble.

Cela dit, je ne peut m'empêcher d'établir une comparaison avec les ados de USGS, que nous voyons beaucoup en ce moment, et qui sont infiniment plus intéressants, plus sympathiques, et surtout plus réalistes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty2/9/2020, 08:59

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Av 68 ans, moi non plus... mais j'ai malgré tout la jugeote (bien que n'étant pas un personnage public) de ne pas poster ma vie, et surtout des scènes de strip-tease sur les réseaux sociaux. Chacun sait qu'il faut être très vigilant dans ce domaine. Ses élèves vont bien rigoler !

Idem pour Samia, qui est bien plus jeune que moi, et est une pro en nouvelles technologies. Elle est impardonnable de s'être fait piéger de la sorte. Je suis d'accord que l'affaire n'est pas gravissime, mais s'agissant d'une personnalité controversée par certains au sein du conseil municipal, elle aurait dû faire en sorte de ne pas se donner aussi ridiculement en spectacle devant un tiers.

Il me semble que Blanche et Samia n'ont justement rien posté du tout; elles ont été filmées dans le cadre privée, et ce n'est même pas sûr qu'elle l'aient demandé explicitement d'ailleurs.

À mes yeux, elles ne sont pas en torts; les coupables sont bien ceux qui ont posté cette vidéo à leur insu.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty2/9/2020, 09:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




J'ai un mal fou avec cette bande depuis l'épisode de la torture en forêt moi aussi.
Et plus généralement parce que je les trouve peu attachants. Pas de la faute des acteurs d'ailleurs, qui jouent tous plutôt bien. Mais ce qu'on leur écrit comme intrigues et dialogues, hormis quelques répliques parfois pleines d'esprit pour Théo, c'est juste affligeant.
Le truc assez ridicule, c'est que les scénaristes tentent de nous faire regretter leur départ avec Théo, notamment, qui multiplie les répliques sur le mode "on va plus se revoir, ça sera plus jamais pareil alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 "

Normal que Théo ait eu la mention, puisqu'il a eu les réponses de Coralie par télépathie, le truc le plus ridicule.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty2/9/2020, 13:32

Maïadelsol a écrit:
Cette série d'ados n'était pas du tout attachante, ni même crédible dans ses intrigues. Ils sont bêtes, grognons, malsains. Je fais une exception pour Mila que j'ai trouvé plutôt réaliste lors de sa relation avec Jeanne. J'espère que cette dernière va se réveiller et que nous allons les revoir ensemble.

Cela dit, je ne peut m'empêcher d'établir une comparaison avec les ados de USGS, que nous voyons beaucoup en ce moment, et qui sont infiniment plus intéressants, plus sympathiques, et surtout plus réalistes.

100% d'accord.

Flora24 a écrit:


Il me semble que Blanche et Samia n'ont justement rien posté du tout; elles ont été filmées dans le cadre privé, et ce n'est même pas sûr qu'elle l'aient demandé explicitement d'ailleurs.

À mes yeux, elles ne sont pas en torts; les coupables sont bien ceux qui ont posté cette vidéo à leur insu.

Effectivement, il semble bien que la serveuse les ai filmées, ce qu'elle n'aurait déjà pas dû faire. Après, on ne sait pas comment la vidéo est passée sur les réseaux. La serveuse elle-même a donné sa vidéo ?
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, et depuis un moment malheureusement, tout le monde est susceptible d'être photographié ou filmé dans sa vie privée, voire exposé à son insu sur les réseaux. C'est moche.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty2/9/2020, 14:04

ailebrune a écrit:


100% d'accord.



Effectivement, il semble bien que la serveuse les ai filmées, ce qu'elle n'aurait déjà pas dû faire. Après, on ne sait pas comment la vidéo est passée sur les réseaux. La serveuse elle-même a donné sa vidéo ?
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, et depuis un moment malheureusement, tout le monde est susceptible d'être photographié ou filmé dans sa vie privée, voire exposé à son insu sur les réseaux. C'est moche.

C'est même assez anxiogène.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty2/9/2020, 14:07

La logique voudrait que Samia porte plainte contre la serveuse pour divulgation de vidéos...mais on est dans PBLV, et on ne va sans doute pas se diriger là. On va plutôt montrer comment Samia la sympa lutte force et armes contre les immonde Barraut le facho et Lougane le repris de justesse Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty2/9/2020, 14:27

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Il me semble que Blanche et Samia n'ont justement rien posté du tout; elles ont été filmées dans le cadre privée, et ce n'est même pas sûr qu'elle l'aient demandé explicitement d'ailleurs.

À mes yeux, elles ne sont pas en torts; les coupables sont bien ceux qui ont posté cette vidéo à leur insu.

Pour sûr jap Il y a une énorme différence entre faire sciemment des vidéos, et celles, filmées à notre insu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty2/9/2020, 14:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, la mention TB à Mila :lol: :lol: :lol:
et bien à Théo mais rien à Antoine. On dira qu'il est perturbé par d'autres enjeux... Mais quand ils sont arrivés dans la série, Clara était super bonne élève et Théo redoublant, avec de grosses difficultés, etc. L'amour fait des miracles  :D

Il regrette son attitude envers son père.

Oups, pardon, j'aurais dû poster ça dans "les invraisemblances" ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty2/9/2020, 14:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Av 68 ans, moi non plus... mais j'ai malgré tout la jugeote (bien que n'étant pas un personnage public) de ne pas poster ma vie, et surtout des scènes de strip-tease sur les réseaux sociaux. Chacun sait qu'il faut être très vigilant dans ce domaine. Ses élèves vont bien rigoler !

Idem pour Samia, qui est bien plus jeune que moi, et est une pro en nouvelles technologies. Elle est impardonnable de s'être fait piéger de la sorte. Je suis d'accord que l'affaire n'est pas gravissime, mais s'agissant d'une personnalité controversée par certains au sein du conseil municipal, elle aurait dû faire en sorte de ne pas se donner aussi ridiculement en spectacle devant un tiers.


Mais aucune des deux, ni leurs copines d'ailleurs, n'ont posté ça ! C'est la jeune fille qui faisait je ne sais quoi là-bas, avant de postuler chez Barrault !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty2/9/2020, 14:34

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Il me semble que Blanche et Samia n'ont justement rien posté du tout; elles ont été filmées dans le cadre privée, et ce n'est même pas sûr qu'elle l'aient demandé explicitement d'ailleurs.

À mes yeux, elles ne sont pas en torts; les coupables sont bien ceux qui ont posté cette vidéo à leur insu.

jap

Tout au plus pourrait-on leur reprocher, à Blanche et à Samia, de n'avoir pas le réflexe : "attention, jeune fille inconnue aux alentours, elle pourrait nous filmer et poster ça sur un réseau !" C'est ce que je voulais dire. Perso, bien entendu, je ne poste pas de photos sur les réseaux, mais il n'est pas exclu qu'un jour, dans un bar ou sur une terrasse, je fasse le clown et qu'on me photographie ou me filme à mon insu ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty2/9/2020, 14:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


100% d'accord.



Effectivement, il semble bien que la serveuse les ai filmées, ce qu'elle n'aurait déjà pas dû faire. Après, on ne sait pas comment la vidéo est passée sur les réseaux. La serveuse elle-même a donné sa vidéo ?
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, et depuis un moment malheureusement, tout le monde est susceptible d'être photographié ou filmé dans sa vie privée, voire exposé à son insu sur les réseaux. C'est moche.

Cette jeune fille a postulé pour un emploi municipal ; elle a croisé Barrault, qui l'ayant vu saluer Samia, lui a demandé "ah, vous connaissez Samia Nassri ? ", et bla, bla, bla ... pour finir par dire, "oui, elle est sympa, mais un peu coincée, non ?", sur quoi la jeune fille a dit "ah, mais non, elle sait se lâcher !" et lui a montré la vidéo ...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty2/9/2020, 15:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
La logique voudrait que Samia porte plainte contre la serveuse pour divulgation de vidéos...mais on est dans PBLV, et on ne va sans doute pas se diriger là. On va plutôt montrer comment Samia la sympa lutte force et armes contre les immonde Barraut le facho et Lougane le repris de justesse Surprised-redface


Je me demande même si on reverra cette cruche jeune femme un jour... De plus vu son niveau, je ne vois pas pour quel emploi elle pouvait bien postuler na

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty2/9/2020, 16:20

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Cette jeune fille a postulé pour un emploi municipal ; elle a croisé Barrault, qui l'ayant vu saluer Samia, lui a demandé "ah, vous connaissez Samia Nassri ? ", et bla, bla, bla ... pour finir par dire, "oui, elle est sympa, mais un peu coincée, non ?", sur quoi la jeune fille a dit "ah, mais non, elle sait se lâcher !" et lui a montré la vidéo ...
Oui, oui, j'ai vu cette scène. Mais je me demande comment on passe de la vidéo qu'elle a elle-même filmée sur son téléphone aux réseaux sociaux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty2/9/2020, 21:53

Ben, c'est Barrault qui, d'une manière ou d'une autre, a dû la demander à cette fille, et l'a mise en ligne !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty2/9/2020, 21:59

Mes nazes du soir :

- le couple Héléna/Chris, pour les raisons que j'ai dites sur le topic généraliste.

- Barrault, bien entendu.

- Revel, qui, au lieu de dire à Emilie que c'était Kevin qui l'avait balancée, aurait pu dire "on a vu les vidéos de surveillance du cinéma" ...

- Ariane, sûre et certaine que c'est Patrick qui a tué Melmont, alors qu'elle le côtoie depuis des années et devrait mieux le connaître.

- Melmont, sûr et certain qu'il serait tué par Karim Fedala (car je pense que Karim n'est pas le coupable) : ce genre de vidéo est terrible, car même si on craint la menace de quelqu'un, enregistrer une vidéo pour dire "Untel m'a tué", c'est naze, car ... tant qu'on n'a pas de preuves, et donc tant que l'acte n'a pas été commis, on ne peut en être sûr ! J'espère que Karim aura un alibi solide !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty3/9/2020, 00:41

Donc, pour résumer : Lætitia n'est pas coupable. Babeth n'est pas coupable, pas plus que Patrick. Stan et Karim sans doute pas non plus. Qui reste-t-il ? La sœur et potentiellement Sébastien. Je penche pour ce dernier...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty3/9/2020, 00:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


C'est même assez anxiogène.

Mais malgré tout assez notoire ! Il convient d'être prudent.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 26 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.