Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jean




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty16/8/2020, 06:37

Moi aussi je fais une overdose de Clarantoine et de sa famille de nazbrok. Vivement qu'ils dégagent tous.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty16/8/2020, 12:19

Dommage, car je trouve que le perso de Clément avait un bon potentiel : quand on le voyait au début avec sa petite famille (ses deux enfants, lorsqu'il avait rencontré Coralie), puis par la suite hors contexte familial, à GTS, je le trouvais bien !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty16/8/2020, 23:38

Paty a écrit:
Dommage, car je trouve que le perso de Clément avait un bon potentiel : quand on le voyait au début avec sa petite famille (ses deux enfants, lorsqu'il avait rencontré Coralie), puis par la suite hors contexte familial, à GTS, je le trouvais bien !

En effet, il y avait vraiment moyen de faire évoluer cette famille d'une manière moins déplaisante. Les difficultés d'un père surmené élevant seul ses deux ados, dont la mère bipolaire disparaît puis revient par intermittence, auraient pu donner lieu à des intrigues plus crédibles que ce changement de sexe, suivi de la coucherie belle-mère/beau-fils. L'introduction dans la famille de la prof de maths des ados et les crises de Delphine auraient suffi à créer des situations intéressantes et réalistes. Hélas... frown
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty17/8/2020, 10:24

Cry Oui, c'est du gâchis et du gaspillage. Et depuis, ça fait paresseux; on a du cuit, et recuit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty17/8/2020, 12:48

Cette famille devait surement remplacer la famille Cassagne, avec le père seul aussi et les 2 ados qui ont gardé leurs identités (faut bien innover lol ) On aurait effectivement pu suivre Clément à GTS , encore faudrait t-il un suivi quant à l'existence de cette entreprise.A t-elle fait faillite? Un peu plus de ce monde du travail et moins de Scotto ! sleep  pour ce que c'est intéressant ! Braillements, aboiements ..........» Voir le message cité

Jean a écrit:
Moi aussi je fais une overdose de Clarantoine et de sa famille de nazbrok. Vivement qu'ils dégagent tous.


Famille Nazbock :lol: :lol: tu l'as dit ! C'est de pire en pire!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty17/8/2020, 20:50

Babeth toujours aussi odieuse avec Patrick, c'est déjà arrivé, mais pas à ce point, il me semble?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty17/8/2020, 21:01

Si, à l'époque de Kaplan, c'était kif kif (si je puis dire :D).

Sinon j'ajoute Clément. Il pourrait quand même s'excuser par rapport au coronavirus. Car comme il est coupable de tout, c'est aussi de sa faute, cette épidémie non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty17/8/2020, 21:26

nicolas8401 a écrit:
Si, à l'époque de Kaplan, c'était kif kif (si je puis dire :D).

Sinon j'ajoute Clément. Il pourrait quand même s'excuser par rapport au coronavirus. Car comme il est coupable de tout, c'est aussi de sa faute, cette épidémie non?

:D :D :D 
Peut-être l'acteur a-t-il des problèmes de mémoire ? Du coup, on lui donne une simple phrase à décliner à chacune de ses apparitions : "Désolé. Excuse-moi. Je te demande pardon" :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty17/8/2020, 21:33

Paty a écrit:


:D :D :D 
Peut-être l'acteur a-t-il des problèmes de mémoire ? Du coup, on lui donne une simple phrase à décliner à chacune de ses apparitions : "Désolé. Excuse-moi. Je te demande pardon" :D

"JENVEUPADTONPARDON, TUMECOMPRENPAS JESUISUNGARCON !"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty17/8/2020, 21:37

Sans oublier "Théo et moi/Coralie et moi/ on s'aiiime, tu pourrais comprendre quand même ! Et faisons donc une p'tite bouffe ensemble ! "


Dernière édition par Paty le 17/8/2020, 21:59, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty17/8/2020, 21:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:


:D :D :D 
Peut-être l'acteur a-t-il des problèmes de mémoire ? Du coup, on lui donne une simple phrase à décliner à chacune de ses apparitions : "Désolé. Excuse-moi. Je te demande pardon" :D


Comme Abdel : tkt , je gère.


Dernière édition par raylen le 17/8/2020, 22:08, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty17/8/2020, 21:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Sans oublier "Thé et moi/Coralie et moi/ on s'aiiime, tu pourrais comprendre quand même ! Et faisons donc une p'tite bouffe ensemble ! "

"Comment ça tu comprends pas notre relation? Mais qu'est-ce que tu peux être rabat-joie"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty17/8/2020, 21:59

Et ZE pompon : "Tu es vraiment naze, mon pauvre, tu ne comprends rien ... j'ai pourtant essayé, mais ..." (Delphine)
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty17/8/2020, 22:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Si, à l'époque de Kaplan, c'était kif kif (si je puis dire :D).

Sinon j'ajoute Clément. Il pourrait quand même s'excuser par rapport au coronavirus. Car comme il est coupable de tout, c'est aussi de sa faute, cette épidémie non?


:lol:
Cela dit, je n’ai pas très bien compris le but de son invitation à dîner à Delphine.. Il veut remettre le couvert avec elle ?
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty17/8/2020, 22:05

Clément est bien humilié finalement, j'ai de la peine pour lui.
C'est incroyable comme Delphine, Coralie, Théo et consort se foutent ouvertement de lui.
Je le plains, je lui souhaite de trouver l'amour.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty18/8/2020, 00:08

nicolas8401 a écrit:

Sinon j'ajoute Clément. Il pourrait quand même s'excuser par rapport au coronavirus. Car comme il est coupable de tout, c'est aussi de sa faute, cette épidémie non?

Paty a écrit:


:D :D :D 
Peut-être l'acteur a-t-il des problèmes de mémoire ? Du coup, on lui donne une simple phrase à décliner à chacune de ses apparitions : "Désolé. Excuse-moi. Je te demande pardon" :D

:D :D :D
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty18/8/2020, 06:04

Et ce Théo qui parle constamment la bouche ouverte et les yeux bridés, ca en devient comique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty18/8/2020, 11:51

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
» Voir le message cité




:lol:
Cela dit, je n’ai pas très bien compris le but de son invitation à dîner à Delphine.. Il veut remettre le couvert avec elle ?


Oh, je ne crois pas : comme il l'a dit, il cherchait surtout une oreille compatissante parce qu'il se sent seul ...
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty18/8/2020, 11:53

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Et ce Théo qui parle constamment la bouche ouverte et les yeux bridés, ca en devient comique.

à moins d'être ventriloque difficile de parler la bouche fermée...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty18/8/2020, 12:22

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oh, je ne crois pas : comme il l'a dit, il cherchait surtout une oreille compatissante parce qu'il se sent seul ...

C'est raté :D
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty18/8/2020, 13:13

barbedienne a écrit:
Et ce Théo qui parle constamment la bouche ouverte et les yeux bridés, ca en devient comique.


J'ai toujours l'impression de voir une carpe qui cherche de l'air. Un jour il va avaler un insecte !
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty18/8/2020, 14:49

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
» Voir le message cité




:lol:
Cela dit, je n’ai pas très bien compris le but de son invitation à dîner à Delphine.. Il veut remettre le couvert avec elle ?


pas forcément ai départ , mais par association d'idées....
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty18/8/2020, 20:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Si, à l'époque de Kaplan, c'était kif kif (si je puis dire :D).

Sinon j'ajoute Clément. Il pourrait quand même s'excuser par rapport au coronavirus. Car comme il est coupable de tout, c'est aussi de sa faute, cette épidémie non?


:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty18/8/2020, 20:43

En naze cette cruche d'Emilie qui ne sait pas qu'une enquête c'est secret.Si elle n'est plus avec Kévin pour une raison ou pour une autre, elle serait au courant des affaires du comico.Mais ça va pas jusque là !
Delphine . Coralie qui demande à Clément d'd'être patient, alors qu'il l'est largement.(par contre quand il cite sa fille qui devient un garçon, c'est pas de la faute de Coralie).
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 14 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.