Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty23/5/2020, 18:34

Enfin c'est toute l'expression qui est drôle le charisme etc.
ziva



Féminin Âge : 70

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty23/5/2020, 18:58

» Voir le message cité

Statsgay a écrit:
l'attitude de Jerome Belesta n'est vraiment pas credible,pour un ancien syndicaliste, au chomage il y a encore peu de temps, il a un tafff mais il est tout MOU, on a envie de le secouer et lui mettre des baffes! lol. il a le charisme d'une palourde cuite. je me rappelle maintenant pourquoi je n'aimais pas du tout ce personnage la

Paix à son âme  Sweat mais vous avez raison ! Combien de fois j'ai écrit:  Jérôme a "un poil dans la main"...  A une époque, son passe-temps favori : se vautrer dans le canapé une canette dans une main et dans l'autre le zappeur...avec au programme : "Enquêtes Réservées"  avec MM Jérôme Anger, Yvon  Back (USGS)...  :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty23/5/2020, 21:52

Statsgay a écrit:
l'attitude de Jerome Belesta n'est vraiment pas credible,pour un ancien syndicaliste, au chomage il y a encore peu de temps, il a un tafff mais il est tout MOU, on a envie de le secouer et lui mettre des baffes! lol. il a le charisme d'une palourde cuite. je me rappelle maintenant pourquoi je n'aimais pas du tout ce personnage la

et

ziva a écrit:

Paix à son âme  Sweat mais vous avez raison ! Combien de fois j'ai écrit:  Jérôme a "un poil dans la main"...  A une époque, son passe-temps favori : se vautrer dans le canapé une canette dans une main et dans l'autre le zappeur...avec au programme : "Enquêtes Réservées"  avec MM Jérôme Anger, Yvon  Back (USGS)...  :lol:

jap jap jap D'accord avec vous deux. J'ai toujours eu l'impression d'être la seule à ne pas pouvoir supporter ce personnage médiocre et apathique. Je me sens moins isolée... ;)
ziva



Féminin Âge : 70

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty23/5/2020, 23:21

Une Sweat  pour Jérôme...

Une elisabethlise pour Laurent Orry.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty23/5/2020, 23:59

@Maia moi je l'aime bien mais bon sans plus.
Statsgay



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty17/6/2020, 13:46

L'autre jour on a vu un personnage (fremont je pense) lire un journal, c'était pas la depeche marseillaise, mais un journal qu'on n'avait jamais vu, le courrier du littoral !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty20/6/2020, 13:52

C'est le journal où bosse Etienne.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty3/7/2020, 01:21

Sabrina à Barbara: "Le bébé a tes yeux ,grands et marrons!" 

Sauf que Léon a de magnifiques yeux bleus en l'occurrence...:lol: Sabrina est daltonienne?   Faudrait qu'on m'explique! siffle
Coralie0601



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty3/7/2020, 10:41

A mon avis a cause du coronavirus ils n’ont pas dû tourner avec le bébé
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty3/7/2020, 13:36

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Sabrina à Barbara: "Le bébé a tes yeux ,grands et marrons!" 

Sauf que Léon a de magnifiques yeux bleus en l'occurrence...:lol: Sabrina est daltonienne?   Faudrait qu'on m'explique! siffle


"La couleur noire de l'espoir" comme le chantait Julien ? :D


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty3/7/2020, 16:27

Oui, Léon a les yeux bleus, il est très peu probable qu'il soit le fils de Barbara qui a les yeux marrons foncés....Clein d'oeil
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty3/7/2020, 16:39

On va dire qu'il a pris les gène de son grand-père Léo qui a les yeux bleus et ... beaucoup de bébé naissent avec des yeux bleus et c'est au bout de 6 mois à 1 an que les yeux prennent leur couleur définitive !!!
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty3/7/2020, 16:43

Ah oui, alors ça a dû sauter une génération... Ou bien le père du bambin à lui même des yeux azur Clein d'oeil😁
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty4/7/2020, 14:04

Mais on ne sait même pas encore si Barbara est vraiment la mère du bébé ! Je suppose déjà que non, car sinon, pourquoi le cacherait-elle ? Pourquoi aurait-elle si peur des services sociaux ?
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty4/7/2020, 15:11

Je pense aussi qu’elle n’est pas la mère.
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty4/7/2020, 15:57

Idem .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty4/7/2020, 16:25

Pour moi ça semble évident qu'elle ne l'est pas :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty4/7/2020, 17:46

Elle n'est pas sa mère, elle a dû ke soustraire à un danger quelconque et ne veut pas que ça se sache, elle pourrait cependant demander l'aide de son père qui est dans la police, donc à même de le protéger
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty5/7/2020, 11:42

Justement, son père étant dans la police, il serait de son devoir de clarifier la situation (sinon, il se mettrait dans une mauvaise position, et Barbara ne veut pas qu'il s'y mette par sa faute à elle), et donc de confier l'enfant aux services sociaux dans un premier temps ...
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty5/7/2020, 16:39

Oui, ça serait même mieux pour le bébé plutôt que d'être trimbale comme ça dans un sac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty5/7/2020, 20:47

En plus avec la chaleur ! Le pauvre marmot au fiond du sac lol ! Je le plains :lol:
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty5/7/2020, 21:01

☺🤭
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty6/7/2020, 12:30

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Oui, ça serait même mieux pour le bébé plutôt que d'être trimbale comme ça dans un sac

Qu'est-ce qui "serait même mieux" ? Qu'il soit confié aux services sociaux ? Mais on ne connaît encore rien de sa situation !

Quant à "être trimballé dans un sac", euh ... Barbara ne l'a fait que pour l'amener, et ce sac, ouvert sur le dessus, ressemblait en tout point à un porte-bébé, donc je ne vois pas en quoi c'était particulièrement inconfortable !
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty6/7/2020, 13:20

Il est vrai que les services sociaux, quelquefois c'est pas le top.. Quant au sac de transport et bien, franchement, c'est un domaine dans lequel je ne saurais donner de conseil, donc je te fais confiance 😁Clein d'oeil
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 2 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.