Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty4/8/2020, 18:30

« Crémaillère de Barbara »  ? confused Tu as confondu avec Ariane je pense.  ;)
Comme on n’a pas vu la soirée de la crémaillère à l’écran, je pense que pendant cette soirée Ariane a montré à la sœur d’Alex qu’elle avait du caractère. Je ne vois pas d’autre explication.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty4/8/2020, 20:52

Luena47 a écrit:
« Crémaillère de Barbara »  ? confused Tu as confondu avec Ariane je pense.  ;)
Comme on n’a pas vu la soirée de la crémaillère à l’écran, je pense que pendant cette soirée Ariane a montré à la sœur d’Alex qu’elle avait du caractère. Je ne vois pas d’autre explication.

Certes  Masque

Ok, ça s'est passé "hors caméra" mais ça donne tout de même l'impression qu'il y a un "trou" quelque part...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty4/8/2020, 22:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Soit il y a une séquence que j'ai loupé soit il y a un petit problème de continuité dans l'intrigue "crémaillère de Ariane".

On ne la voit pas s'opposer à la mise au rebut de ses affaires par la soeur de Melmont, elle approuve même indirectement devant elle tandis que Melmont proteste. Et la séquence suivante où on la voit de nouveau avec Melmont (après la crémaillère), les dialogues semblent sous-entendre qu'elle ne s'est pas laissée faire heink 

Et de nouveau hier soir, la soeur de Melmont dit "tu sais je me doutais bien que c'était ses affaires à elle". Bref, vu que je n'ai pas envie de me taper les replays pour vérifier, si quelqu'un pouvait m'expliquer l'enchainement et me dire si j'ai raison ou tort de trouver un truc pas très logique dans tout ça heink


Comme Luena :
Comme on n’a pas vu la soirée de la crémaillère à l’écran, je pense que pendant cette soirée Ariane a montré à la sœur d’Alex qu’elle avait du caractère. Je ne vois pas d’autre explication.


Donc :
- Isabelle met les affaires d'Ariane dans un sac poubelle, critiquant les goûts de son frère (tout en se doutant qu'elles n'était pas à Alex) devant Ariane qui, gênée, laisse faire
- Par la suite, Alex proteste, mais Ariane, renonçant à faire des vagues, dit qu'on peut tout mettre à la poubelle
- la soirée se passe, on ne la voit pas, mais on suppose qu'Ariane ne s'est pas laissé marcher sur les pieds toute la soirée, car elle se sentait soutenue par ses collègues et amis (Alex, lui, n'avait que sa soeur)
- Isabelle, pour bien signifier à son frère qu'Ariane n'est pas de leur monde, lui dit qu'elle se doutait que c'étaient les affaires d'Ariane.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty5/8/2020, 01:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Mais Pauline doit tirer son lait de manière régulière : elle le tire, elle le met au frigo (on suppose qu'elle peut accéder au garage, puisqu'elle ne peut pas sortir de celui-ci) ; quand il en a besoin, ou quand il en a le temps, Merle passe au garage, prend le lait, et le met au frigo de leur appartement, à la disposition de sa femme.

Mais Pauline ne peut pas accéder au frigo qui se trouve à l'extérieur de sa chambre, laquelle est fermée à clef, ladite clef étant fort opportunément suspendue à un clou, ce qui a permis à Rémi de libérer Pauline. Donc, lorsqu'elle tire son lait, Merle doit venir le chercher immédiatement. Dès lors, pourquoi le stocker dans ce garage et non à la maison ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty5/8/2020, 11:57

Oui, ça m'a tarabustée aussi ; mais on peut supposer que Pauline a accès au garage, dont elle n'a pas la clé extérieure, donc aucun risque qu'elle ne s'enfuie. Tout au plus pourrait-elle (enfin, aurait-elle pu) se cacher près de la porte extérieure du garage, profitant de l'arrivée de Merle pour tenter de s'enfuir ... mais Merle doit faire très attention à ça en entrant.

Bon, je me rends bien compte que j'essaie d'expliquer l'inexplicable ! :lol:
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty5/8/2020, 16:18

Je ne me souviens pas si cela avait été dit en début d’intrigue mais finalement qui est le père du bébé de Pauline ? Les Merle ont dit qu’elle était seule.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty5/8/2020, 16:45

Non on a jamais parlé du père de Léon, je ne pense pas qu'on apprendra son identité un jour...et au final ça n'a que peu d'importance dans l'intrigue non ?

Des "mamans solo" il y en a plein. Et ce n'est pas parce que Pauline est sourde qu'elle est incapable d'élever son enfant seule, ce que les Merle n'ont pas l'air de comprendre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 5/8/2020, 21:28, édité 1 fois
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty5/8/2020, 17:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, ça m'a tarabustée aussi ; mais on peut supposer que Pauline a accès au garage, dont elle n'a pas la clé extérieure, donc aucun risque qu'elle ne s'enfuie. Tout au plus pourrait-elle (enfin, aurait-elle pu) se cacher près de la porte extérieure du garage, profitant de l'arrivée de Merle pour tenter de s'enfuir ... mais Merle doit faire très attention à ça en entrant.

Bon, je me rends bien compte que j'essaie d'expliquer l'inexplicable ! :lol:


Oui pourquoi cette clé dans le garage puisque de toute façon elle ne pouvait pas s'enfuir confused
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty5/8/2020, 21:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Non on a jamais parlé du père de Pauline, je ne pense pas qu'on apprendra son identité un jour...et au final ça n'a que peu d'importance dans l'intrigue non ?

Des "mamans solo" il y en a plein. Et ce n'est pas parce que Pauline est sourde qu'elle est incapable d'élever son enfant seule, ce que les Merle n'ont pas l'air de comprendre.


Léon, plutôt  :cable:


Ça me fait penser aussi au bébé de Céline, on n'a jamais entendu parler du père biologique de Gabin me semble-t-il

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty5/8/2020, 21:28

Tony a écrit:
» Voir le message cité




Léon, plutôt  :cable:

Décidément je les enchaîne en ce moment  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty5/8/2020, 21:29

@Tony

Non, en effet ; le médecin véreux qui avait proposé Nell comme mère porteuse n'en a jamais rien dit ... si ça se trouve, c'était lui-même !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty5/8/2020, 21:36

Paty a écrit:

Non, en effet ; le médecin véreux qui avait proposé Nell comme mère porteuse n'en a jamais rien dit ... si ça se trouve, c'était lui-même !

Ah...oui! :D

Ça serait pas mal que ça ressorte, qu'on ait une suite (enfin si on revoit Gabin un jour :lol: )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty5/8/2020, 21:39

On reverra Gabin dans trois ans, quand il fera partie de la nouvelle bande de lycéens, lui et Léon en seconde , avec Mathis en première et Lucie en terminale ... :D :D :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty5/8/2020, 21:50

Noé en futur prof ?  :lol:

---------------
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty7/8/2020, 15:57

Oui et pourquoi pas une chaire à la Sorbone aussi ! chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty7/8/2020, 18:12

C'est tout de même cocasse de voir tous nos ados, qui n'ont jamais donné l'impression d'être des bûcheurs à l'école, être tous accepté dans des grandes prépas et autres écoles parisiennes archi-sélectives  Smile

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty7/8/2020, 20:42

C'est une invraisemblance Anne Aymone à qui on refuse un bracelet ! Quand on sait qu' il y a de vrais, dangereux délinquants qui ont droit å ce bracelet electronique!
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty7/8/2020, 20:47

On aurait dit que Gabriel et Coralie ne se connaissaient pas à l'hôpital!
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty7/8/2020, 20:48

Sainte Estelle, elle a un badge VIP pour aller au parloir comme ça aussi rapidement ?
Vitreuil part en détention aux Baumettes et le soir Estelle a déjà un parloir ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty7/8/2020, 21:11

Violette a écrit:
Sainte Estelle, elle a un badge VIP pour aller au parloir comme ça aussi rapidement ?
Vitreuil part en détention aux Baumettes et le soir Estelle a déjà un parloir ?

Estelle qui s'était déjà improvisée avocate de Clémentine...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty7/8/2020, 21:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Sainte Estelle, elle a un badge VIP pour aller au parloir comme ça aussi rapidement ?
Vitreuil part en détention aux Baumettes et le soir Estelle a déjà un parloir ?


Oui, déjà quand Barbara était en prison, ça m'étonnait de voir Nathan et d'autres défiler comme ça, sur un coup de tête, sans avoir fait de demande de parloir et attendu de délai ...

Quand Jeanne a bougé un doigt, j'imaginais déjà comment Estelle pouvait prévenir Vitreuil au plus vite : un coup de fil à Galienne, par exemple, qui, en tant que son avocat, doit pouvoir aller voir Anne-Aymone sans délai, etc. Mais pourquoi se casser la tête, il suffisait à Estelle de frapper à la porte, "bonjour, je viens voir Mme Vitreuil !" et le tour était joué ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty7/8/2020, 21:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est une invraisemblance Anne Aymone à qui on refuse un bracelet ! Quand on sait qu' il y a de vrais, dangereux délinquants qui ont droit å ce bracelet electronique!


Revel a dit que le juge, au vu de la fortune d'Anne-Aymone, craignait qu'elle n'en profite pour partir vite fait à l'étranger ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty7/8/2020, 21:35

Donc, Tom va intégrer une école d'art dramatique réputée à Paris.
Mais comment, avec les moyens limités de Laetitia, va-t-il se loger ? Sans compter que cette école est peut-être payante ?

Et à ce propos, on ne sait pas si la mère de Tom lui a laissé quelque chose, des économies qu'elle aurait faites, une assurance-vie ... ? Je suppose que non, car sinon, connaissant Tom, il aurait donné ce fric à Laetitia, surtout après la mort de Jérôme ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty7/8/2020, 22:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Revel a dit que le juge, au vu de la fortune d'Anne-Aymone, craignait qu'elle n'en profite pour partir vite fait à l'étranger ...


Oui je sais qu'il a dit ça.Mais elle ne serait pas partie, laissant sa fille.Et même si elle partait, ce n'est pas une pro, ils la rattraperait vite fait å l'aéroport.Les délinquants risquent de faire de plus gros dégâts.Non c'est n'importe quoi, limite choquant.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 14 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.