Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty16/10/2020, 23:32

@Violette merci pour tes précisions. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty16/10/2020, 23:35

Avec plaisir @Fiesta Smile 

@Carinette, peut-être que les musiques sont indiquées dans le générique comme dans les téléfilms et les films.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty19/10/2020, 16:50

Je me demande si je ne vais pas faire une pause de Dna, car je trouve qu'ils chargent trop la barque concernant les Delcourt, c'est too much!
La mort de Jacques, Catherine en prison, Alex en GAV puis alcoolo, Judith meurtriere ,boulimique et maintenant diabétique!  heink  heink et a l'article de la mort dans une grotte...Chloé seule avec Céleste, Maxime qui tombe sur une nana indécise.Je sais que c'est un soap mais quand meme!  grrrr

Et l'intrigue actuelle est un copié-coller du prime catastrophe de Pblv De l'an dernier mais dans une grotte. Ou bien un remake de l'accident Gaby/Therese de Pblv mais avec plus de monde... :D

Quant a Leila, meme si l'actrice voulait partir, plutot que de la tuer, pourquoi ne pas avoir envisagé une réeducation sur le long terme avec des greffes de peau, cela aurait permis d'engager une autre actrice et de parler de reconstruction faciale ,theme jamais abordé dans un soap ! Mais non ils ont choisi la facilité...Bref je suis déçu.
Là aussi les Bediard ne sont pas gatés, le fils mort il y a 3 ans et maintenant la mere... Cry
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty19/10/2020, 17:03

likeasunshine a écrit:
Et l'intrigue actuelle est un copié-coller du prime catastrophe de Pblv De l'an dernier mais dans une grotte. Ou bien un remake de l'accident Gaby/Therese de Pblv mais avec plus de monde... :D

Je m'étais dis la même chose concernant la grotte, et je n'ai pas trop envie de les voir s'engueuler les uns les autres pendant encore des jours..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty19/10/2020, 20:46

Rémi qui a l'occasion de se racheter, à savoir s'il est vraiment sincère dans son aide, désintéressé confused
Noémie je ne l'aime pas, trop injuste avec sa jalousie, ça a l'air d'un salle milieu, salle ambiance grrrr
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty19/10/2020, 20:59

En effet dure de savoir si Remy est sincère et si on peut pas le faire confiance après toutes les fourberies qu’il a fait =/
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty20/10/2020, 08:56

Rémi est un fourbe donc j'espère que Soraya ne va pas se remettre avec lui à cause de son chagrin..

Sinon, c'est beaucoup trop long cette histoire de grotte; les flics qui n'ont pas avancé d'un iota en 4 jours, sérieusement ? 

Ils vont tous être au bord de la mort avant d'être secouru, ça promet encore des épisodes bien anxiogènes Sweat

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty20/10/2020, 11:12

Que c'est lourd en ce moment, que c'est lourd ! Sweat ils chargent vraiment beaucoup trop la mule comme dit Likeunsunshine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty20/10/2020, 13:17

C'est ce que je préssentais dés le début de l'expédition, que ça allait mal tourner comme tous les trucs organisés par Ulysse, et que ça allait durer je ne sais combien de temps, et je n'ai jamais aimé cette intrigue.(je n'avais pas apprécié non plus le gymnase dans pblv)Ici dans Dna, Judith devrait être en coma diabétique ou décédée.Je ne suis pas diabétique, mais jai trouvé un de mes proche dans le coma, et là, ce qu'ils ont pondu n'est pas possible quant à Judith.Déjà Ulysse avec son asthme, jai vu qu'il a sa ventoline ou bérotec mais quand même.Non cette intrigue, pour moi est ratée. grrrr
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty20/10/2020, 17:43

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Rémi est un fourbe donc j'espère que Soraya ne va pas se remettre avec lui à cause de son chagrin..

Sinon, c'est beaucoup trop long cette histoire de grotte; les flics qui n'ont pas avancé d'un iota en 4 jours, sérieusement

Ils vont tous être au bord de la mort avant d'être secouru, ça promet encore des épisodes bien anxiogènes Sweat

impensable, les flics auraient pu se rendre chez Ulysse et regarder son PC et ils auraient vu où ils allaient ! Bref, je regardais cette série en fin de journée comme un divertissement sympa mais maintenant c'est devenu tellement anxiogène que je vais arrêter.. Entre ça et la Sophie de PBLV au secours !!!!!
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty22/10/2020, 10:43

Je ne trouve pas le replay d'hier soir, il n'y a pas eu d'épisode ? confused
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty22/10/2020, 10:49

Voir le commentaire de Imperialpop ici  ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty25/10/2020, 19:48

Je suis de retour après une semaine d'absence.
Moi aussi j'en ai ras le bol de cette grotte et pourtant ça me plaisait bien au début, et pourtant je crois qu'on en a encore pour au moins toute la semaine qui vient !

Ulysse et sa Ventoline, c'est pas crédible, j'en prends parfois et il ne la prend pas du tout comme il faut et en plus, on prend pas ça tout le temps n'importe comment comme on prend un bonbon !

Je l'ai déjà dit, mais je suis extrêmement hyper super méga déçue qu'Antoine parte dans la nouvelle série, adieu la possible intrigue avec le retour de sa femme, moi qui attendait ça depuis plusieurs mois !

Une chose est sûre, la nouvelle série c'est pas pour moi : je hais le milieu de la cuisine, toutes les téléréalités films téléfilms séries qui s'y rapportent (je sais pas, peut-être une mauvaise expérience dans une vie antérieure......), donc je ne regarderai pas.
J'espère que DNA va se reprendre un peu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty25/10/2020, 22:46

'J'espère pour toi que Dna va se reprendre comme tu 'l'espère. Il y a des chances car ça ferait doublon.Moi ça m'est égal le milieu culinaire, (bien que je préfère de loin le milieu musical, spectacle) le milieu "grottale" genre toutes les expéditions galères d'Ulysse, confused il est bien gentil mais stop!
Oui dommage qu'Antoine parte, car comme je t'avais dit je les avais bien repérés avec Rose.Et s'il avait sa femme à retrouver, c'est frustrant pour ceux qui ont suivi l'intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty25/10/2020, 22:57

Doublon avec l'autre série je ne sais plus le titre exact tout a commencé ou tout commence.....
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty26/10/2020, 09:01

Violette a écrit:
Je suis de retour après une semaine d'absence.
Moi aussi j'en ai ras le bol de cette grotte et pourtant ça me plaisait bien au début, et pourtant je crois qu'on en a encore pour au moins toute la semaine qui vient !

Je l'ai déjà dit, mais je suis extrêmement hyper super méga déçue qu'Antoine parte dans la nouvelle série, adieu la possible intrigue avec le retour de sa femme, moi qui attendait ça depuis plusieurs mois !

Idem.. Le pompier qui annonce déjà que le deuxième groupe est condamné, ça me paraît tellement gros! Et pas professionnel du tout!
Du coup, Martin, Karim et Alex risquent de jouer les cowboys et essayer de les retrouver quand même  :cable:
Alex va ramener Judith vivante et Chloé va lui pardonner?  siffle


Pareil! Pas principalement par rapport à cette histoire avec sa femme, mais j'aime bien le personnage en général, je trouve que c'est un des rare à ne pas devenir naze pendant les intrigues ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty26/10/2020, 11:36

J'ai halluciné quand le pompier a dit ça et non seulement ce n'est pas professionnel comme tu dis mais, en plus, c'est d'un manque total de psychologie et d'empathie. Sweat
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty27/10/2020, 09:00

Violette a écrit:


Une chose est sûre, la nouvelle série c'est pas pour moi : je hais le milieu de la cuisine, toutes les téléréalités films téléfilms séries qui s'y rapportent (je sais pas, peut-être une mauvaise expérience dans une vie antérieure......), donc je ne regarderai pas.

Punaise ils savent attirer le client avec leurs séries !
Ça commence avec une histoire de fantôme, j'adore !
Mais bon même une histoire de fantôme ne l'emportera pas sur mon aversion pour les séries et émissions qui touchent à la cuisine.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty27/10/2020, 17:30

Je trouve que pour des gens enfermés depuis 10 jours dans une grotte sans vivres ni eau potable, ils sont tres en forme (a part Clém qui a fait un malaise, et Judith et le mec de Victoire! ) Ils ont encore la force de s'engueuler en tout cas, moi je serais déjà mort de soif et de faim!  :lol: :lol:

J'espere que les secours vont se grouiller car cette intrigue devient interminable... sleep
Le pire ,c'est que comme ils ont pris le parti de tuer Leila, l'on se doute bien qu'ils ne vont pas tuer une personne dans la grotte, ce serait too much du coup, donc il n'y a plus de suspens puisqu'on sait qu'ils vont tous en réchapper! Et on attend sagement que les secours arrivent péniblement et a la vitesse d'un escargot jusqu'à cette grotte!  :lol:

Alors que dans le cas contraire, on aurait pu se demander: tiens qui vont ils tuer?  Diabolique

Sandrine, je la trouve bien sereine alors que sa fille Victoire est dans la grotte, toute heureuse d'accueillir un nouveau venu chez elle!  siffle
Et puis ils ont déménagé, non? J'aimais bien leur ancien appart.

Et je suis d'accord avec Violette, le départ d'Antoine et Rose nous prive donc du probable retour de sa femme d'entre les morts (et de son sosie!  :D) ,seule intrigue intéressante depuis son arrivée...  frown Vraiment dommage.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty27/10/2020, 19:55

Ouh la Je ne sais pas ce que prépare Charlie avec le pere de Sofia mais je crains le pire... Shocked Tous aux abris!  running
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty27/10/2020, 22:58

D'accord avec tout ce que tu as dit Likeasunshine.
Moi aussi j'attends patiemment que les secours viennent les sortir. Et oui, on sait que personne ne va mourir.
Habituellement, ça ne traîne pas en longueur comme ça chez DNA.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty28/10/2020, 08:38

likeasunshine a écrit:
Je trouve que pour des gens enfermés depuis 10 jours dans une grotte sans vivres ni eau potable, ils sont tres en forme (a part Clém qui a fait un malaise, et Judith et le mec de Victoire! ) Ils ont encore la force de s'engueuler en tout cas, moi je serais déjà mort de soif et de faim!  :lol: :lol:

En effet :lol:

Et Ben aura besoin d'un bon psy à sa sortie.. quelle horreur ce môme heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty28/10/2020, 11:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Punaise ils savent attirer le client avec leurs séries !
Ça commence avec une histoire de fantôme, j'adore !
Mais bon même une histoire de fantôme ne l'emportera pas sur mon aversion pour les séries et émissions qui touchent à la cuisine.


Finalement tu as regardé? Puisque tu sais que ça parle de fantômes.C'est bien? Merci de ta réponse à l'avance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty28/10/2020, 11:12

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Ouh la Je ne sais pas ce que prépare Charlie avec le pere de Sofia mais je crains le pire... Shocked Tous aux abris!  running


Oui ça craint.Je pensais que Charlie était sincère mais c'est mal la connaitre.En tout cas, son frère ne l'approuve pas.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 21 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.