Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
fiesta34

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 EmptyVen 16 Oct - 23:32

@Violette merci pour tes précisions. Smile
Violette

Féminin Âge : 54

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 EmptyVen 16 Oct - 23:35

Avec plaisir @Fiesta Smile 

@Carinette, peut-être que les musiques sont indiquées dans le générique comme dans les téléfilms et les films.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 46

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 EmptyLun 19 Oct - 16:50

Je me demande si je ne vais pas faire une pause de Dna, car je trouve qu'ils chargent trop la barque concernant les Delcourt, c'est too much!
La mort de Jacques, Catherine en prison, Alex en GAV puis alcoolo, Judith meurtriere ,boulimique et maintenant diabétique!  heink  heink et a l'article de la mort dans une grotte...Chloé seule avec Céleste, Maxime qui tombe sur une nana indécise.Je sais que c'est un soap mais quand meme!  grrrr

Et l'intrigue actuelle est un copié-coller du prime catastrophe de Pblv De l'an dernier mais dans une grotte. Ou bien un remake de l'accident Gaby/Therese de Pblv mais avec plus de monde... :D

Quant a Leila, meme si l'actrice voulait partir, plutot que de la tuer, pourquoi ne pas avoir envisagé une réeducation sur le long terme avec des greffes de peau, cela aurait permis d'engager une autre actrice et de parler de reconstruction faciale ,theme jamais abordé dans un soap ! Mais non ils ont choisi la facilité...Bref je suis déçu.
Là aussi les Bediard ne sont pas gatés, le fils mort il y a 3 ans et maintenant la mere... Cry
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 32
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 EmptyLun 19 Oct - 17:03

@likeasunshine a écrit:
Et l'intrigue actuelle est un copié-coller du prime catastrophe de Pblv De l'an dernier mais dans une grotte. Ou bien un remake de l'accident Gaby/Therese de Pblv mais avec plus de monde... :D

Je m'étais dis la même chose concernant la grotte, et je n'ai pas trop envie de les voir s'engueuler les uns les autres pendant encore des jours..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 EmptyLun 19 Oct - 20:46

Rémi qui a l'occasion de se racheter, à savoir s'il est vraiment sincère dans son aide, désintéressé confused
Noémie je ne l'aime pas, trop injuste avec sa jalousie, ça a l'air d'un salle milieu, salle ambiance grrrr
imperialpop_

Masculin Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/imperialpop_
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 EmptyLun 19 Oct - 20:59

En effet dure de savoir si Remy est sincère et si on peut pas le faire confiance après toutes les fourberies qu’il a fait =/
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 32
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 EmptyMar 20 Oct - 8:56

Rémi est un fourbe donc j'espère que Soraya ne va pas se remettre avec lui à cause de son chagrin..

Sinon, c'est beaucoup trop long cette histoire de grotte; les flics qui n'ont pas avancé d'un iota en 4 jours, sérieusement ? 

Ils vont tous être au bord de la mort avant d'être secouru, ça promet encore des épisodes bien anxiogènes Sweat

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 EmptyMar 20 Oct - 11:12

Que c'est lourd en ce moment, que c'est lourd ! Sweat ils chargent vraiment beaucoup trop la mule comme dit Likeunsunshine.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 EmptyMar 20 Oct - 13:17

C'est ce que je préssentais dés le début de l'expédition, que ça allait mal tourner comme tous les trucs organisés par Ulysse, et que ça allait durer je ne sais combien de temps, et je n'ai jamais aimé cette intrigue.(je n'avais pas apprécié non plus le gymnase dans pblv)Ici dans Dna, Judith devrait être en coma diabétique ou décédée.Je ne suis pas diabétique, mais jai trouvé un de mes proche dans le coma, et là, ce qu'ils ont pondu n'est pas possible quant à Judith.Déjà Ulysse avec son asthme, jai vu qu'il a sa ventoline ou bérotec mais quand même.Non cette intrigue, pour moi est ratée. grrrr
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 EmptyMar 20 Oct - 17:43

» Voir le message cité

@Flora24 a écrit:
Rémi est un fourbe donc j'espère que Soraya ne va pas se remettre avec lui à cause de son chagrin..

Sinon, c'est beaucoup trop long cette histoire de grotte; les flics qui n'ont pas avancé d'un iota en 4 jours, sérieusement

Ils vont tous être au bord de la mort avant d'être secouru, ça promet encore des épisodes bien anxiogènes Sweat

impensable, les flics auraient pu se rendre chez Ulysse et regarder son PC et ils auraient vu où ils allaient ! Bref, je regardais cette série en fin de journée comme un divertissement sympa mais maintenant c'est devenu tellement anxiogène que je vais arrêter.. Entre ça et la Sophie de PBLV au secours !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty

DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21