Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez

Interviews des comédiens et équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Maïadelsol

Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty5/7/2020, 01:05

» Voir le message cité

@likeasunshine a écrit:
Fabienne carat a une bonne analyse de son perso ,c'est vrai qu'apres avoir fauté avec Djawad, Samia est passée pour la garce de service et Jp pour le cocu magnifique.
Tres peu ont remarque que Ariane n'arretait pas de provoquer Samia devant Jp qui défendait mollement sa femme...Ce n'était pas une raison pour tromper son mari et avoir une relation avec Djawad mais cela a joué. 
Apres, contrairement a ce qu'elle dit il n'y a aucune raison que Samia soit un perso adoré ou un fantasme toute sa vie, c'est bien qu'elle ait des zones d'ombre aussi, ce n'est pas un ange!
Mais elle a raison de dire que Jp et Samia ne doivent pas se remettre ensembles.

Leur relation est meilleure et plus interessante aujourd'hui que lorsqu'ils étaient mariés.

Je me souviens que nous étions tout de même plusieurs à présenter cet argument, notamment à Fiesta que voyait Ariane comme la femme idéale parce qu'elle faisait la cuisine pour Jean-Paul ! Pour ma part, je n'ai pas arrêté de le dire, à l'époque !

Personnellement, je ne verrais aucun inconvénient à ce que le couple Boher se reforme. Je les trouvais plus intéressants ensemble qu'avec leur conjoints respectifs actuels.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty5/7/2020, 10:20

@Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Je me souviens que nous étions tout de même plusieurs à présenter cet argument, notamment à Fiesta que voyait Ariane comme la femme idéale parce qu'elle faisait la cuisine pour Jean-Paul ! Pour ma part, je n'ai pas arrêté de le dire, à l'époque !

Personnellement, je ne verrais aucun inconvénient à ce que le couple Boher se reforme. Je les trouvais plus intéressants ensemble qu'avec leur conjoints respectifs actuels.

Moi je me demande encore pourquoi ce choix de Samia et Djawad, qui sortait franchement de nulle part...
Quant aux deux mariages en vue, ce qui est le plus gênant, c'est qu'autant les hommes sont impliqués, autant les femmes ont l'air de s'en cogner comme de leur première chemise heink

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty5/7/2020, 19:24

Fabienne Carat a raison, à l'époque ça m'avait surpris que tous les tords reposent sur ses épaules et quasiment pas sur Boher.
Maintenant qu'ils restent complices pourquoi pas mais les remettre ensemble je ne vois pas l’intérêt.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 32
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty6/7/2020, 10:27

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

C'est aussi parce que ça avait été présenté comme un coup de foudre entre Samia et Djawad, bien qu'ils se connaissaient depuis si longtemps; alors que Samia qui se sentait délaissée car son conjoint ne prenait pas sa défense etc, cela aurait été intéressant à exploiter également..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty7/7/2020, 15:19

Oui si David Baiot n'était pas parti de la série, peut-etre que Samia serait encore avec Djawad aujourd'hui...
Car ce n'était pas une simple aventure entre eux.
Dans ce cas elle n'aurait peut-etre pas rencontré Hadrien et n'aurait pas fait de politique!
Ou comment le départ d'un perso peut changer le destin d'un autre perso. :D
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty7/7/2020, 23:51

@likeasunshine a écrit:
Oui si David Baiot n'était pas parti de la série, peut-etre que Samia serait encore avec Djawad aujourd'hui...
Car ce n'était pas une simple aventure entre eux.
Dans ce cas elle n'aurait peut-etre pas rencontré Hadrien et n'aurait pas fait de politique!
Ou comment le départ d'un perso peut changer le destin d'un autre perso. :D

J'avoue que, même si j'ai détesté la rupture entre Samia et Jean-Paul (et la lâcheté de Jean-Paul, béat devant cette insupportable Ariane qui le draguait sans vergogne), j'aurais nettement préféré que Samia refasse sa vie avec Djawad plutôt qu'avec Hadrien ! Effectivement, nous aurions ainsi échappé à la séquence toute en finesse de "Sainte Samia et la politique"...
Manouche

Féminin Âge : 57

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty8/7/2020, 00:00

C'est vrai que Djawad était plutôt charmant sur tous les plans comme mec...Ils peuvent pas le faire revenir ? (même si je sais qu'il y a trop de persos) ☺☺Clein d'oeil
Maïadelsol

Maïadelsol

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty8/7/2020, 00:22

@Manouche a écrit:
C'est vrai que Djawad était plutôt charmant sur tous les plans comme mec...Ils peuvent pas le faire revenir ? (même si je sais qu'il y a trop de persos) ☺☺Clein d'oeil

love love love  (Et s'il y a trop de personnages, j'ai plein d'idées pour en supprimer...)
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty8/7/2020, 00:23

Les personnes qui font un amalgame entre les personnages et les interprètes sont ... consternantes ?  :/  
Amélie De Vautibault, Charlie Nune, Valentine Atlan, Vanessa Valence entre autres en ont malheureusement fait les frais frown 

Et ça ne concerne pas que Plus Belle La  Vie   sarcastic grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 32
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty8/7/2020, 14:04

» Voir le message cité

@Manouche a écrit:

C'est l'acteur qui a justement planté la production à l'époque pour tourner une autre série..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty8/7/2020, 14:17

Encore une infidélité Surprised-redface

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Manouche

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty8/7/2020, 14:42

Apres,si on lui propose un rôle qui l'intéresse, je peux comprendre qu'il accepte, c'est tt à fait légitime
Coralie0601

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty8/7/2020, 14:54

Oui un peu de changement pour un acteur ça fait pas de mal
Maïadelsol

Maïadelsol

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty9/7/2020, 00:47

» Voir le message cité

@mister-philou a écrit:
Les personnes qui font un amalgame entre les personnages et les interprètes sont ... consternantes ?  :/  
Amélie De Vautibault, Charlie Nune, Valentine Atlan, Vanessa Valence entre autres en ont malheureusement fait les frais frown 

Et ça ne concerne pas que Plus Belle La  Vie   sarcastic grrrr

Quel était son personnage ?
Manouche

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty9/7/2020, 00:59

C'est complètement débile de faire un amalgame entre les personnages et les comédiens... C'est justement ça qui nous permet de reconnaître un bon comédien, si son perso est crédible, mais c'est souvent très différent de leur vraie personnalité d'où le terme "interpréter " un rôle
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty9/7/2020, 02:04

La plupart des comédiens de Pblv sont appelés par le prénom de leur personnage. J’habite Marseille et j’en vois pas mal ... et Par ex au resto, ils ne peuvent pas éviter le fan et bien les mecs sont sympas .. moi je vous le dis. 

La semaine dernière le comédien Jérôme Bertin et bien pas loupé .. vous êtes le nom de son personnage alors qu’il déjeunait. Le mec il bouffe avec sa nana .. un peu de respect. J’ai jamais pigé .. « Riva »est mon voisin .. quand il va chercher son croissant chez notre boulangère, je ne lui demande pas qu’il me fasse la bise !!

Y a quelques grosses années sur le vieux port .. y avait Dounia, David,Franck Borde .. et d’autres .. un groupe de jeunes .. sont venus les emmerder ... enfin surtout ... putain t’es le juge Pd .. de plus belle la vie ..  ça a durer quelques longues minutes avant que le comédien commence à lever la voix .. ok je suis le juge ..si vous voulez suis Pd .. mais vous nous laissez dîner .. merci.
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty9/7/2020, 02:29

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Quel était son personnage ?

Armelle Demy, ex-compagne de Boher  et némésis des fans du couple Boher/Samia apparue dans les 6e et 9e saisons ;) 
https://www.pblvfrance3.com/t967-armelle-demy-par-amelie-de-vautibault

Charlie Nune qui se faisait traiter de p**e dans la rue, un article d'un site précisant que Vanessa Valence est aux antipodes de Claire Mougin, son personnage dans la série  sans blague sarcastic https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2017/04/26/vanessa-valence-claire-une-comedienne-bien-plus-sympa-que-son-role/ , etc ... ça va loin quand même molly malone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 10 Empty

Interviews des comédiens et équipes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10