Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty3/11/2020, 13:02

Moi aussi j'ai regardé hier, pour l'instant ça va.

Les décors sont magnifiques par contre je trouve qu'on a beaucoup trop de personnages dans un seul épisode, quand on ne connait pas DNA comme moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty3/11/2020, 14:36

Dėjà dans Dna, il y a pleins de persos, j'ai galéré et galère encore lol du coup, ils en ont envoyé dans l'autre feuilleton :lol:
Dans "my tf1" il y a des résumés sur les persos transférés, si tu reçois pas "my tf1" dans ta boite mail, tu peux faire une recherche sur google, tu devrais pouvoir trouver des infos.Ils ont fait fort avec la transidentité.(et dés le début)
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty4/11/2020, 08:16

J'ai regardé en replay les deux épisodes.
Pour certains belle entrée en matière, il ne manque pas C !! 
J'aime déjà la blonde avec ses lunettes qui lui mangent le visage. On ne fait pas toujours attention à l'eau qui dort, mais ça peut faire mal.

On cerne déjà les personnages. 

Le "héros" c'est le fils d'Ingrid Chauvin dans la série Demain ... ? (Je ne déteste cette actrice donc je n'ai jamais regardé ce soap). 

Après le décor est magnifique .. quoique la prod a acheté l'endroit pour être tranquille. La salle de resto est l'ancienne piscine de l'endroit. Y eu les moyens pour que ça cartonne. 

Après est-ce que je vais regarder tous les épisodes ? c'est moins sûr et quand je vois l'heure de la programmation, pour moi ça sera en replay.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty4/11/2020, 09:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Dėjà dans Dna, il y a pleins de persos, j'ai galéré et galère encore lol du coup, ils en ont envoyé dans l'autre feuilleton :lol:
Dans "my tf1" il y a des résumés sur les persos transférés, si tu reçois pas "my tf1" dans ta boite mail, tu peux faire une recherche sur google, tu devrais pouvoir trouver des infos.Ils ont fait fort avec la transidentité.(et dés le début)

Merci je suis allé voir my tf1, y a des vidéos explicatives. Je m'y perd un peu moins.

Je ne suis pas sûre que le thème gastronomie et apprentissage va me passionner, mais pour l'instant je regarde.
Martingale



Masculin Âge : 34

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty4/11/2020, 10:11

J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai de suite accroché : le cadre est sympathique, les acteurs convaincants dans leurs rôles respectifs et les intrigues captivantes. Si la suite continue sur cette lancée, je pense que cela devrait être une réussite. ;)
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty4/11/2020, 11:15

C'est parti pour les sosies
Y en a qui s'amuse bien !! 

Ça ne vient pas de moi !!!

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Ici_to10
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty4/11/2020, 12:38

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Merci je suis allé voir my tf1, y a des vidéos explicatives. Je m'y perd un peu moins.

Je ne suis pas sûre que le thème gastronomie et apprentissage va me passionner, mais pour l'instant je regarde.


Moi pareil, mais je me dis que je vais découvrir ce milieu, et que finalement il y aura certains mêmes thèmes comme l' amour, la jalousie, présentes dans n'importe quel milieu.Essayons ! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty4/11/2020, 12:51

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai de suite accroché : le cadre est sympathique, les acteurs convaincants dans leurs rôles respectifs et les intrigues captivantes. Si la suite continue sur cette lancée, je pense que cela devrait être une réussite. ;)


bounce suis contente ! Je craignais d'être la seule ou presque.Et ce sera bcp moins sujet à suppression sur la une à cet horaire.Pas comme Usgs sur la 2. ( c'est pénible la 2 et la 3 à la merci du sport aussi, qui nous "sucre" les feuilletons.De plus, pour maintenir le forum c'est bien qu'on soit pas mal à regarder car perso, pblv je le suis en amateur,en touriste, je ne suis plus devant à l' heure pile, même si Samia est partie, ça a contribué à me lasser.Donc je poste forcement moins. Bref pardon pour ce petit H.S.
Dés le début, il y a de l'action, ça j'aime bien, déjà des intrigues avec des questions que l'on se pose dés le début.c'est assez mystérieux.
Par contre, ça donne pas l'envie de se lancer dans le culinaire lol ! Mais ça donne faim !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty4/11/2020, 16:48

https://www.parismatch.com/Culture/Medias/Ici-tout-commence-TF1-vise-les-trois-etoiles-1705069
  https://www.lesechos.fr/pme-regions/occitanie/ici-tout-commence-la-nouvelle-serie-de-tf1-tournee-dans-le-gard-1258214
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty4/11/2020, 16:50

Si ça peut intéresser  voici le lien que m'a envoyé notre association d'activités.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty4/11/2020, 19:41

3ieme épisode, pas trop de surprise sur les élèves qui sont reçu pour la première année, mais ça donne envie de les suivre.

J'ai pas encore trop compris cette histoire de corbeau, c'est assez mystérieux mais le prof Tesseyre fait très bien en méchant. Et je confirme ça donne faim !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty4/11/2020, 21:00

Maxime qui grosso modo a commencé a apprendre les rudiments de la cuisine il y a un mois et qui aujourd'hui arrive a faire des plats et des desserts gastronomiques tout seul, faut quand meme y croire!  :lol: Mais bon comme c'est le héros...

Et honnement il a l'air pour l'instant plus intéressé par Salomé que par la cuisine, du coup sa victoire me gene d'autant qu'il tire toujours la tronche malgré cela.

Salomé peut-elle etre enceinte de Maxime alors qu'elle ne le connait que depuis 1 mois je crois?  :cable:

La blonde a lunettes a l'air bien allumée!  Shocked
Et le mec binaire je ne le trouve pas sympa, dommage...
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty4/11/2020, 21:08

likeasunshine a écrit:
Maxime qui grosso modo a commencé a apprendre les rudiments de la cuisine il y a un mois et qui aujourd'hui arrive a faire des plats et des desserts gastronomiques tout seul, faut quand meme y croire!  :lol: Mais bon comme c'est le héros...

Et honnement il a l'air pour l'instant plus intéressé par Salomé que par la cuisine, du coup sa victoire me gene d'autant qu'il tire toujours la tronche malgré cela.

Salomé peut-elle etre enceinte de Maxime alors qu'elle ne le connait que depuis 1 mois je crois?  :cable:

La blonde a lunettes a l'air bien allumée!  Shocked
Et le mec binaire je ne le trouve pas sympa, dommage...

J'ai regardé ce soir pour voir à quoi ça ressemblait, mais je déteste toujours autant le milieu de la cuisine.
Je n'aime pas l'actrice Elsa Lughini et en plus elle a un rôle de méchante, ça n'arrange rien.

Sinon d'accord sur tout avec toi, j'ai pensé tout pareil Smile 

@Kazen, cette histoire de corbeau, je pense qu'il y a un an, une élève a du se suicider à cause de prof de pâtisserie et que seule son assistante est au courant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty4/11/2020, 21:29

Oui on nous a montré un noeud de corde, tu dois avoir raison.Je n'ai pas fait gaffe à Elsa Lunghini, je l'avais vue dans une série à 6 épi.
Salomé n'est pas enceinte de Maxime je pense.Du coup, avec cette annonce de grossesse, il n'a pas fini de tirer la tronche comme dirait Likeasun.
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty5/11/2020, 09:12

Carton plein encore hier soir !!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty5/11/2020, 17:07

Ça risque de baisser ce soir avec la conférence de presse de Veran à 18h.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty5/11/2020, 17:38

Merci» Voir le message cité

Violette a écrit:


J'ai regardé ce soir pour voir à quoi ça ressemblait, mais je déteste toujours autant le milieu de la cuisine.
Je n'aime pas l'actrice Elsa Lughini et en plus elle a un rôle de méchante, ça n'arrange rien.

Sinon d'accord sur tout avec toi, j'ai pensé tout pareil Smile 

@Kazen, cette histoire de corbeau, je pense qu'il y a un an, une élève a du se suicider à cause de prof de pâtisserie et que seule son assistante est au courant.

jap pour l'histoire du corbeau, c'est surement ça.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty6/11/2020, 13:24

Un 4ieme épisode très ciblé pour les Ados, je commence à avoir un peu de mal :/
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty6/11/2020, 13:36

Mais ils font moins nounouilles que ceux de PBLV 

Après on est dans une école, il va forcement avoir des longues intrigues avec des ados.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty6/11/2020, 14:17

Oui tu as raison ! Ils vont pas les prendre en formation à 50 ans.Moi ça me dérange pas, tous ces ados et jeunes profs, j'aime bien.
Ce que je détestais, c'était les derniers ados de pblv Claranaze, milaze etc. Pour l'instant j'aime bien et cette part de mystére, ce mariage qu'on "ne sent pas" et le secret de Noémie.Et enfin, sur cette chaine, pas de galère à l'horizon !
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty7/11/2020, 12:04

J'ai plus aimé l'épisode d'hier :  le coté mystère , l'incertitude sur mariage qui finalement a bien eu lieu (un classique) mais j'ai plutôt accroché.
Par contre Jeudi j'ai eu l'impression qu'on avait que des histoires entre élèves pour savoir qui a ou va coucher avec qui, qui sera le meilleur à l'apprentissage, ça risque effectivement d'être souvent le cas, mais ça m’intéresse beaucoup moins, et dans PBLV, c'est différent car il y a toujours plusieurs intrigues, y en a toujours une qui m’intéresse.

Sinon oui ils font moins nouinouille que ceux de PBLV mais aussi plus vieux donc un peu plus adulte, c'est mieux!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty8/11/2020, 12:14

Ambiance de ce mariage malsaine, Maxime à un moment donné à la même table que les mariés, avec ce petit discours ambigu de Salomé.Discours qui avait l'air de s'adresser à Maxime avec "l'amour qui nous tombe dessus" on se sent comme mal à l'aise.
Puis la grosse friction des 2 soeurs (plutôt Mathilde avec le pére)
Et enfin la pauvre Noémie, on verra lundi soir.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty8/11/2020, 17:31

Y a pas mal d'axe d'intrigue possible après ce 5ieme épisode et ça ne tournera pas trop sur des histoires d'ados , enfin je pense :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty8/11/2020, 18:32

Je pense qu'il y aura un peu de tout.Les 2 soeurs et le père, ce sera des histoires récurrentes d'adultes.et comme le soulignait quelqu'un ce sont de jeunes adultes, ou vraiment fin de l'adolescence.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 5 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.