Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 18:35

c'est quelle boite qui produit ??? J'ai l'impression que c'est une série été Indien. 
Après j'ai lu en diagonal .. ça se passe dans une école de cuisine ?! c'est ça !!

Allez Francis Huster est le cuisinier mondialement connu style Bocus ou le mec des guides Michelin !!!

Je zieuterai pour voir mais je ne sais pas si je vais accrocher ... Le principe de l'école de cuisine et de les voir se battre à coup de légumes ou faire l'amour sur le piano !!! je ne sais pas trop
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 18:48

C’est la même société qui produit DNA et PBLV.
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 18:56

Ah du coup ... ça sent le roussi pour +BLV !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 9:47

Bon ben je ne regarderai pas vu que j'aime moyennement Clément Rémiens et encore moins Francis Huster!!!  kaola 

Casting moisi pour ma part, aucune envie de voir Terence Telle ou autre produit made in TF1...

J'aimais bien Elsa mais dans les années 80!  :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:40

Francis Huster moi ca va j'adore cet acteur de bons souvenirs de la série "le grand patron" et de la saga "zodiaque" avec Claire Keim

---------------
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:10

D'ailleurs c'est très étrange que nous ne retrouvons pas Claire Keim dans ce genre de programme ... 

Francis Huster, le fait qu'il se prenne pour le fils spirituel de Gérard Philipe j'arrive pas .. mais je faisais l'effort dans Terre Indigo .. car il y avait Mathieu Delarive.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 15:09

Le duo Claire Keim/Francis Huster était top je trouve. Claire Keim je préférais qu'elle vienne dans USGS

---------------
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Ylpz
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:57

Claire Keim est engagée sur une série (Infidèle) de tf1 et ils tournent en ce moment la saison 2 de cette série.
Francis Huster c’est plus un nom d’appel. Je pense pas qu’il sera dans énormément d’épisodes. 'Avec la participation de...' ça veut tout dire.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 22:24

J'ai pas trop accroché à infidèles

---------------
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:27

Mistralpblv1 a écrit:
Francis Huster moi ca va j'adore cet acteur de bons souvenirs de la série "le grand patron" et de la saga "zodiaque" avec Claire Keim

Il a quand même prit un sacré coup de vieux depuis whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:46

Début du tournage Lundi.
Je trouve que ça fait un peu tôt pour un lancement en octobre. Ils vont faire comme USGS avec un long moment d’avance entre le tournage et la diffusion.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:46

Peut-être que c'est pour le début et qu'ensuite ils vont prendre plus de temps pour tourner ? Apres avec la situation sanitaire actuelle est ce qu'ils n'auraient pas pu attendre un peu ?

---------------
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Ylpz
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 16:02

Je pense justement que les gestes barrière etc prennent plus de temps à être mis en place et surtout en cas de re confinement, ça leur laissera déjà des épisodes tournée d’avance.
milcouche



Masculin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:11

Comme au début de "DNA", la série tout commence va avoir 130 épisodes et en cas de succès cela sera prolongé ?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:37

Oui ! Ils ont commandé 260 épisodes pour l’instant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 15:01

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Claire Keim est engagée sur une série (Infidèle) de tf1 et ils tournent en ce moment la saison 2 de cette série.
Francis Huster c’est plus un nom d’appel. Je pense pas qu’il sera dans énormément d’épisodes. 'Avec la participation de...' ça veut tout dire.

Super bounce je n'avais pas pensé à une saison 2. Jai regardé les épis en replay il y a peu.
Suite à "my tf1" dans ma boite mail. (Comme ça s'est fait fin juin pour Dna) c'est pas mal leur système pour avoir de l'audimat.


imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:20

Je me demande si la chaîne belge qui diffuse DNA va diffuser ce nouveau feuilleton aussi..
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:56

» Voir le message cité

jozephine a écrit:


Allez Francis Huster est le cuisinier mondialement connu style Bocus ou le mec des guides Michelin !!!

Bah pas loupé à la vue des premières imagines Huster joue un Chef étoiles meilleur ouvriers de France !
Juste un truc les grands cuisiniers portent-ils une barbe touffue !???
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:45

Une Famille en Or (le jeu) revient sur TF1 à la rentréew
Ça va du coup donner une grille comme ça :
17h : Famille Nombreuses/ 4 mariages
18h : Une Famille En Or
18h50 : Ici Tout Commence
19h20 : Demain Nous Appartient
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:36

Ah j'adorais Une famille en or quand j'étais ado! Avec le regretté Patrick Roy.

J'adorais aussi la celebre parodie des Inconnus! chat noir et blanc

Du coup ce reboot du jeu m'interesse plus qu'Ici tout commence.
milcouche



Masculin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 17:19

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Une Famille en Or (le jeu) revient sur TF1 à la rentréew
Ça va du coup donner une grille comme ça :
17h : Famille Nombreuses/ 4 mariages
18h : Une Famille En Or
18h50 : Ici Tout Commence
19h20 : Demain Nous Appartient


Si "Demain nous Appartient" est a 19h20  il y'aurait encore un changement d'horaire ce n'est pas 19h10 maintenant ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 18:22

19h10 non ce n est pas encore commencé c'est au quart. (et ça fait tôt comme horaire je trouve) le mieux comme horaire (pour moi, après c'est chacun) c'est le créneau de "Usgs" heureusement il y a le replay mais des fois ça dé co     nne.
Ainsi Dna de vendredi pas moyen que ça aille plus loin que jusqu'à la pause pub ! après ça fait un écran noir.3 fois j'ai recommencé, 3 fois pareil, rien ne vaut le direct.!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 19:05

Cest vraiment cool pour une famille en or. J'aimais bien aussi Money drop

---------------
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Ylpz
milcouche



Masculin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:56

Il y'avais aussi le "Juste prix" "La roue de la fortune" "The Wall"
Je le redit, mais je pense que la série "Ici tout commence" est un pari risqué pour TF1 surtout vers 18h40, les jeux TV sont beaucoup mieux
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 2 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.