Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Fofopo11


Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty2/10/2020, 22:25

@imperialpop_ a écrit:
On apprend donc que le feuilleton aura aucune histoire policière. Ça changera des trois autres soap.


Y aura sûrement du poulet au menu clac
imperialpop_



Masculin Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/imperialpop_
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty5/10/2020, 10:59

https://amp.ozap.com/actu/-ici-tout-commence-comment-le-nouveau-feuilleton-quotidien-de-tf1-veut-faire-la-difference/597529?__twitter_impression=true

Ici tout commence" : Comment le nouveau feuilleton quotidien de TF1 veut faire la différence

"Ici tout commence" sera la première série quotidienne entièrement tournée en décors naturels. puremedias.com s'est rendu sur le tournage la semaine dernière.
"Plus belle la vie", "Demain nous appartient", "Un si grand soleil"... et désormais "Ici tout commence". D'ici quelques semaines, la France qui, il y a encore 16 ans n'en comptait aucun, accueillera son quatrième feuilleton quotidien. Si, en 2004, France 3 avait pris un risque en mettant à l'antenne "Plus belle la vie", TF1 va, en 2020, tenter à son tour une première : diffuser du lundi au vendredi deux feuilletons quotidiens à la suite - "Ici tout commence" suivi de "Demain nous appartient" - pour proposer une heure de fiction en access, à l'heure où les chaînes font la part belle aux divertissements, à l'info et aux talks. "C'est un pari artistique et industriel", résumait mardi dernier Anne Viau, directrice artistique de la fiction de TF1, lors d'une visite sur le tournage organisée pour la presse, à laquelle puremedias.com a pris part. Dix épisodes ont déjà été produits et présentés à la chaîne.

Pas un spin-off, mais une "série cousine"

"Ici tout commence" est produite par TelFrance (Newen, filiale de production du groupe TF1), société déjà à l'origine de "Plus belle la vie" et de "Demain nous appartient". La société a posé ses caméras à Saint-Laurent d'Aigouze, dans le Gard, à une heure de Sète (Hérault), ville d'accueil de "Demain nous appartient" ("DNA"). Les aficionados du feuilleton de TF1 ne seront pas déçus puisque pas moins de trois personnages de la série lancée en 2017 évolueront désormais dans "Ici tout commence" ; "ITC" pour les intimes. Clément Rémiens, Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal reprendront leurs rôles respectifs. Mais pas question pour la chaîne, comme pour la société de production, de qualifier "ITC" de spin-off de "DNA". Sarah Farahmand - productrice du nouveau projet après avoir oeuvré sur "Demain nous appartient" - préfère parler de "série cousine".
Une série qui mise sur de grands noms pour attirer le chaland : Francis Huster incarne le directeur de l'institut Auguste Armand, qui forme les futurs talents de la gastronomie et le chanteur Gims a accepté de composer et d'interpréter le générique. A ces noms viennent s'ajouter ceux d'Agustin Galiana, d'Azize Diabaté et de Terence Telle, des visages familiers des téléspectateurs de TF1, qui ont pu les voir fouler le parquet de l'émission "Danse avec les stars".
Dans les premiers temps, les clins d'oeils entre les deux univers seront très prononcés - des personnages d'"Ici tout commence" ont fait leur apparition la semaine dernière dans la série mère - mais l'objectif à moyen terme est que le nouveau feuilleton quotidien acquiert son identité et son public propres, avec la volonté affichée de rajeunir et de féminiser une case jusque-là trustée par les concours de maisons d'hôtes de "Bienvenue chez nous" et de ses dérivés.
Si chacun des feuilletons déjà à l'antenne se déroule à l'échelle d'une ville - Marseille, Sète et Montpellier - le nouveau venu innove avec le choix d'un milieu clos, une école hôtelière. "C'est un univers qui n'a pas été beaucoup vu en fiction", souligne Sarah Farahmand, qui évolue main dans la main avec Vincent Meslet, producteur de "Demain nous appartient", sur ce projet. "80% des épisodes seront tournés sur place", résume-t-elle. Les 20% restants le seront à Saint-Laurent d'Aigouze, mais aussi aux salins d'Aigues-Mortes, où la fiction suivra deux familles.
L'arène principale d'"ITC" n'est autre qu'un superbe château situé en plein coeur du village gardois de 3.400 âmes et dont les hauts murs le préservent de la curiosité extérieure. Le village sera d'ailleurs rebaptisé Calvières à l'écran, en référence au nom du château. Un cadre magnifique, agrémenté d'un domaine de trois hectares, qui a nécessité six mois de travaux au début de l'année - interrompus par la crise sanitaire - pour que voient le jour un internat, une cuisine, un restaurant, des appartements, des réserves... pour un total de 2.500 m2 de décors intérieurs auxquels viennent s'ajouter un amphithéâtre et de nombreux aménagements extérieurs. Dont un vrai potager, le "décor signature" d'"ITC", comme le qualifie Sarah Farahmand.
Le tout permettra de découvrir à l'écran des décors 100% naturels, là où les autres productions quotidiennes alternent entre tournages en studios et prises de vue extérieures. Comme puremedias.com a pu le constater lors de la visite guidée organisée sur le tournage, le résultat est bluffant. Les volumes généreux, les vieilles pierres et le plafond à la française du bureau du directeur de l'institut rendraient presque ringards l'appartement de Chloé Delcourt ou Le Spoon, deux décors emblématiques de "Demain nous appartient"...
Pour le reste, on retrouvera tous les ingrédients d'un feuilleton quotidien : une intrigue qui se déroule en temps réel, trois arches narratives développées par épisode - "on ne s'interdit aucun sujet", confie Anne Viau de TF1 - une quinzaine de personnages principaux pour un total de 35 rôles et un pool dédié de 30 scénaristes, soit autant que pour "Demain nous appartient". Deux équipes de tournage sont mobilisées simultanément, contre trois, voire quatre pour les autres productions.
Le feuilleton se déroulant dans une école hôtelière, TelFrance a visité plusieurs établissements en France - comme l'école Vatel à Nîmes, dont sont issus de nombreux figurants de la série - et rencontré de nombreux professionnels. C'est un échange avec la proviseure du lycée hôtelier Georges Frêche à Montpellier, une femme au fort caractère et qui ne vient pas du monde de la cuisine, qui a inspiré les scénaristes pour construire le personnage d'Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal), proviseur de l'institut Auguste Armand. Pour les scènes en cuisine, la série fait appel à deux accessoiristes et un styliste culinaires, mais aussi à un chef référent, pour proposer un résultat à l'écran à la fois glamour et irréprochable.
Malgré l'opération portes ouvertes réalisée pour les journalistes en cette fin du mois de septembre, quelques sujets restent tabous pour TF1. Le budget ? "Similaire à celui de 'Demain nous appartient'", assure Anne Viau. Le temps que se laisse la chaîne pour installer cette nouvelle marque dans le paysage des feuilletons quotidiens ? Pas de réponse précise.

Quel avenir pour "Ici tout commence" ?

Compte tenu des importants investissements consentis - plusieurs centaines de milliers d'euros selon "Paris Match" - l'aventure ne s'arrêtera pas du jour au lendemain. Au moment de notre venue sur le tournage, les épisodes 21 à 30 étaient mis en boîte et les décors de Noël étaient en place. 30 épisodes supplémentaires sont en cours d'écriture. De même, les scénaristes ont déjà réfléchi à la manière de poursuivre la série pendant l'été, lorsque les portes de l'école hôtelière seront fermées.
Et dans l'intrigue, les études du héros Maxime Delcourt (Clément Rémiens) sont censées durer trois ans... Pour l'heure, le plus dur reste à faire : convaincre les téléspectateurs. La semaine dernière, sur la place du village de Saint-Laurent d'Aigouze, seuls les travaux de l'église venaient troubler la quiétude ambiante. Et Sarah Farahmand, la productrice, de prédire, sourire en coin : "Dans un an ici, il y aura plein de gens !". Rendez-vous en septembre 2021 ?





jozephine



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty13/10/2020, 16:01

Première diffusion le 2 novembre à 18h30
imperialpop_



Masculin Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/imperialpop_
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty13/10/2020, 16:15

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 537eae10
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty13/10/2020, 18:37

Agustin Galiana jouait dans la série Clem.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty14/10/2020, 23:18

La personne à l'extrême droite est un homme ? scratch
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty14/10/2020, 23:57

:lol: pas flagrant ça saute pas aux yeux.
jozephine



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty15/10/2020, 00:12

C’est Nicolas Anselmo .. c’est un mannequin androgyne.
Et qui a participé a des spots sur la transphobie.
Dans la série il va probablement jouer sur ce genre de rôle .. homme femme femme homme

Il y a une bande annonce où son personnage porte un collier de perles de culture avec un béret.. d’une façon très féminine
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 46

Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty19/10/2020, 15:53

Je regarderais le 1er épi par curiosité mais honnetement ce casting tres TF1 ne me fait pas rever...Je n'aime pas Clément Remiens (meme s'il est beau à regarder) ni Francis huster, seule Elsa dans son role de garce m'intéresse. Je n'ai eu aucun coup de coeur pour les jeunes persos cuistos aperçus dans Dna. 
De plus j'ai vu qu'un prof sadique s'amusait a harceler une jeune assistante , c'est bien de parler du harcelement au travail, mais c'est trop anxiogene pour moi, je ne veux pas voir cela apres le boulot...
imperialpop_



Masculin Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/imperialpop_
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty19/10/2020, 17:35

Oui moi aussi les persos de ITC dans DNA me saoule un peu. Mais je pense que c’est surtout l’intrigue de découverte qui veut ça. Elle est pas fine du tout et même lourde.
Je donnerais un coup d’œil aux premiers épisodes. Les autres persos ont l’air intéressant. Notamment le personnage Non-Binaire (une belle avancé dans les fictions au même titre que les persos trans).

n, Ici Tout Commence sera bien diffusé en Belgique sur la Une à partir du vendredi 30 octobre à 17h15 juste avant l’épisode de DNA. Ça fera un lancement bizarre le dernier jour de la semaine mais pas le choix je suppose pour avoir la primeur d’un épisode en avance.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty19/10/2020, 20:12

Téléstar


ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Itc110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty19/10/2020, 20:16

Un dos tres ... cuisinez !!!
milcouche



Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty27/10/2020, 10:17

Combien d'épisodes de "Ici tout commence" sont prévus ?
Si jamais cela est une catastrophe d'Audience, j'espère que TF1 a prévu un autre programme de secours... Car a 18h20 autant un bon jeu TV comme "Qui veut gagner des millions " diffusé quotidiennement du 13 au 21 juin 2019 entre 18h15-19h20 ou du 20 avril au 12 juin 2020 a 19h

Suivre 2 séries (1h15 de série entre 18h30 jusqu'à 19h45) ne pense pas être une solution payante...
jozephine



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty27/10/2020, 11:12

Pour Ici tout commence 
Ça va être un carton et je pense que la 2ème série de TF1 risque d'en pâtir 

Et si même c'est pas bon, (je n'y crois pas), ça va rester à l'antenne 1 an - Y a trop de pépettes en jeu - Une série coût beaucoup plus cher à produire qu'un jeu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 46

Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty27/10/2020, 14:53

Au contraire je pense qu'une série diffusée a 18h30 ne peut pas faire de meilleurs scores qu'une série diffusée a 19h15, malgré Clément Rémiens. Le premier épi risque de cartonner, effet de curiosité oblige, mais apres cela va forcément chuter.

Et puis il y a tellement d'émissions culinaires déjà, il n'y a pas d'effets de surprise.Il faut etre un vrai fan de gastronomie pour se taper une série centrée sur cela.
Et la bande annonce montre un climat assez anxiogene dans cette cuisine avec Maxime souffre-douleur, je n'ai pas forcément envie de voir ça.
jozephine



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty27/10/2020, 15:27

Justement y a trop de vraies émissions culinaires. Voires les je t'aime moi non plus et les trahisons dans un milieu comme ça au moment ou tu prépares vraisemblablement à diner, ça risque de marche. Bon après tout le monde n'a pas une Tv dans la cuisine.

Clément Rémiens je ne connais pas (je ne regarde pas la série de TF1), mais il est trop jeune pour cette style et sa cible à lui à cette heure doit faire ses devoirs. Pour la nana qui préparent la bouffe, il y a l'acteur espagnol et Elsa - Elsa a grandi avec les nanas de 40 -50 ans.

Après à voir !!

Y a qui dans cette série autrement à part Francis Huster et Frédéric Diefenthal et ce que nous avons cités. Des connus ?
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty2/11/2020, 10:12

J'ai regardé les 1éres minutes sur my Tf1 c'est maigre pour se faire une opinion, mais je vais regarder ce soir, ( plus de feuilleton sur la 2 ça remplacera un peu) .Le générique ça va toute façon, il ne risque pas d'd'être pire que ce nouveau de Pblv lol qui est horrible.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 34

Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty2/11/2020, 10:14

Lol on peut difficilement faire pire en effet 
C'est à quelle heure la serie ?
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty2/11/2020, 10:27

18h30 environ.Avant Dna parait t il. (Dna commence à 19h10/15
imperialpop_



Masculin Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/imperialpop_
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty2/11/2020, 20:11

Très bon premier épisode ! Je suis surpris positivement. La réalisation est cool, les personnages ont arrive à les apprécié et détesté directement..

Par contre drôle d’idée d’avoir introduit dans DNA les moins bon personnages de Ici Tout Commence.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty2/11/2020, 21:53

Oui c'était bien, jai voulu voir ce 1er épisode avec des persos que l'on connait déjà, ça facilite pour s'habituer.Comme ça, jai quand même 3 feuilleton puisque la 2 ya pas moyen.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 46

Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty2/11/2020, 22:52

Pas mal ce 1er épisode mais rien de transcendant non plus, c'est dans la droite lignée de Dna.

Il faut avouer que les décors tous entierement naturels sont impressionnants, c'est magnifique et ce domaine a l'air immense!  Shocked

On a droit a de la diversité avec un perso qui joue sur les codes de la transidentité, et une aveugle mais j'ai l'impression que ces persos vont rester en arriere plan par rapport aux persos principaux...

Cote intrigues, un fantome, l'on a déjà vu cela, cela me rappelle l'intrigue de nathan dans Pblv, et Maxime/Salome, cela ne m'intéresse pas du tout.
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty3/11/2020, 00:13

Je n'ai pas regardé le premier épisode mais pour l'avoir vu dans DNA des elisabethlise pour Benjamin Baroche (que j'aimais bien dans Profilage) dans le rôle de l'horrible Teyssier .
kazen



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty3/11/2020, 13:02

Moi aussi j'ai regardé hier, pour l'instant ça va.

Les décors sont magnifiques par contre je trouve qu'on a beaucoup trop de personnages dans un seul épisode, quand on ne connait pas DNA comme moi.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 4 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme tout nu !!!
» Livre à disposition: Savoir tout faire avec Photoshop
» Les petits gestes qui veulent tout dire
» Tout savoir sur la photo...
» Les sites web indispensables pour tout savoir sur le 5800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SÉRIES TV • :: Forum "Ici tout commence" (18h30, TF1)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2021). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance, France 3, et leurs auteurs.