Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty30/4/2021, 22:05

Teyssier : Je suis un homme de parole, je sais ça surprend. Smile
Greg : Respire elle ne va pas te bouffer, elle est végan. :lol:

Belle pudeur entre Teyssier et Theo, joli passage tous en famille, on s'inquiétait de voir Teyssier subitement devenir gentil, mais les instants avec la chef végan et les élèves, montre bien que non.
De même que pour Clotilde et Greg, les auteurs ont d'avoir la capacité de faire évoluer leur persos sans les changer.

C'est moi ou à chaque fois que Salomé et Maxime sont face à un concours, ou une place à gagner, ou à prendre, ils sont toujours favorisés.
Caroline dans la mouise, et y entraine sa famille. 

Je pense que Kelly sera en 1ere année  à l'institut en septembre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty30/4/2021, 23:21

Caroline dans la mouise oui mais elle fait tout pour. Qu'elle vienne pas chouiner.A redouter la réaction de Gaétan quand il apprendra l'idée lumineuse de sa mère !
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty1/5/2021, 03:10

Manuela a écrit:
Teyssier : Je suis un homme de parole, je sais ça surprend. Smile
Greg : Respire elle ne va pas te bouffer, elle est végan. :lol:

Belle pudeur entre Teyssier et Theo, joli passage tous en famille, on s'inquiétait de voir Teyssier subitement devenir gentil, mais les instants avec la chef végan et les élèves, montre bien que non.
De même que pour Clotilde et Greg, les auteurs ont d'avoir la capacité de faire évoluer leur persos sans les changer.

C'est moi ou à chaque fois que Salomé et Maxime sont face à un concours, ou une place à gagner, ou à prendre, ils sont toujours favorisés.
Caroline dans la mouise, et y entraine sa famille. 

Je pense que Kelly sera en 1ere année  à l'institut en septembre.
J'ai bien aimé aussi, Théo radouci et Teyssier plus sensible.
Salomé et Maxime sont les chouchous de la série, le couple modèle, les plus beaux, les plus gentils, les plus tout molly malone
Bravo caroline, encore une fois, qui fait tout de travers. Heureusement que Ludivine est tombée sur Noémie et pas sur Lisandro.
Je vois bien Salomé prendre Kelly sous son aile l'année prochaine.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty1/5/2021, 10:00

Joli retournement de situation entre Teyssier et son fils mais il reste quand même le chef intraitable !
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty1/5/2021, 10:34

Maxime Salomé me gonfle depuis le commencement, tout le monde les aime, les défend frown . Pas que je les déteste, mais ils m'indiffèrent (ce qui en soi est pire).

Caroline a eu une seconde chance, mais a gâché cette opportunité, tanpis pour elle. Son fils avait finalement raison, alors que je le trouvais abrupt.
J'ai constaté une toute petite animosité entre Lisandro et Antoine, dû j'imagine à l'aventure de Lisandro et Rose, sur le coup je me demandais pourquoi, mais ensuite ça m'est revenue.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty1/5/2021, 12:38

Je me demande comment ça va se terminer cette histoire de bouteilles volées.
Soit Caroline se fait virer, soit elle va se débrouiller pour faire accuser quelqu'un d'autre.
Ou alors Noémie va trouver une entourloupe pour arranger tout ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty1/5/2021, 12:43

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Joli retournement de situation entre Teyssier et son fils mais il reste quand même le chef intraitable !


Oui j'ai bien aimé la scène père/fils, ça faisait plaisir à voir et surtout Théo qui "vole" au secours de son père, au delà de leur mésentente on sent le lien familial et Teyssier reconnaissant pour une fois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty1/5/2021, 12:45

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Maxime Salomé me gonfle depuis le commencement, tout le monde les aime, les défend frown . Pas que je les déteste, mais ils m'indiffèrent (ce qui en soi est pire).

Caroline a eu une seconde chance, mais a gâché cette opportunité, tanpis pour elle. Son fils avait finalement raison, alors que je le trouvais abrupt.
J'ai constaté une toute petite animosité entre Lisandro et Antoine, dû j'imagine à l'aventure de Lisandro et Rose, sur le coup je me demandais pourquoi, mais ensuite ça m'est revenue.


Ah oui c'est vrai! Je me demandais pourquoi Antoine était un peu agressif, complètement zappé lol !ce fait important quand même
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty1/5/2021, 16:20

@fiesta34, j'avais zappé aussi, comme quoi on oublie très vite. J'avais aussi zappé dans PBLV que Sabrina avait tué Melmont....!
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty1/5/2021, 16:43

Je me demande depuis un moment pourquoi Salomé -à défaut de Louis- n'est pas encore allée voir un avocat pour divorcer ??? Si elle se remettait avec Louis, ce serait un étrange retournement de situation. Alors ? Ou bien, les scénaristes ont complètement oublié de menu détail.

Caroline : pas plus de jugeotte qu'un gamin de 12 ans ! J'ai fait une connerie, j'ai à peine payé, mais je me revautre dans les ennuis ! En y entraînant sa fille en plus;.. et voilà 4000 euros par terre....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty1/5/2021, 18:08

Pour le divorce j'en avais parlé dans un commentaire il y a longtemps mais personne ne m'a répondu ! Donc je me suis dit que ça paraissait normal à tout le monde. confused Caroline j'en ai parlé, irre cu pé ra ble grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty1/5/2021, 18:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, j'avais zappé aussi, comme quoi on oublie très vite. J'avais aussi zappé dans PBLV que Sabrina avait tué Melmont....!


Pour Sabrina je ne regardais plus à cette période, il y a longtemps que je ne l'avais pas vue.(bon comme ça je sais qu'elle a tuée lol)
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty1/5/2021, 18:22

Lors du retour de Louis, je m'interrogeais aussi, je crois bien qu'ils sont toujours mariés légalement (rien ne dis le contraire), ce qui est étrange, possible que ça soit une négligence des scénaristes, ou quelque chose se prépare?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty1/5/2021, 18:25

Oui on ne sait pas.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty1/5/2021, 18:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je me demande comment ça va se terminer cette histoire de bouteilles volées.
Soit Caroline se fait virer, soit elle va se débrouiller pour faire accuser quelqu'un d'autre.
Ou alors Noémie va trouver une entourloupe pour arranger tout ça.


Si elle se fait virer, retour en prison, sauf si Teyssier et Antoine décident de ne pas porter plainte.
Faire accuser quelqu'un possible aussi, on l'a vu proche de Laeticia ces dernières semaines
Ou faire en sorte de se procurer les mêmes bouteilles et les remettre en place, pas les moyens, et pas sure qu'elle ait dans son entourage quelqu'un d'aussi riche.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty1/5/2021, 20:13

En tout cas c'est malheureux du bon vin comme ça parterre ! grrrr
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty2/5/2021, 22:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ah oui c'est vrai! Je me demandais pourquoi Antoine était un peu agressif, complètement zappé lol !ce fait important quand même


On a dû zapper car depuis un moment on n'a pas eu de moment entre eux, sauf celui dans le bureau avec Charlène et Anaïs, mais à cet instant aucune animosé (je crois !!), juste Antoine qui lui disait de se tenir à carreau  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty3/5/2021, 15:09

Les échanges n''étaient pas cordiaux comme d'habitude. (Enfin dans l'ensemble)
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty3/5/2021, 17:25

Bien que la cohérence soit gardée.
Je me demande pour quelle raison Lisandro a fait de la prison.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty3/5/2021, 19:17

L'affaire ne traine pas après Ludivine et Noémie, toute la famille est au courant du vol de Caroline, on va donc vers une dénonciation, renvoie et prison.

Greg ça c'est une entrée avec Lilian Smile . Le nombre de perche de Greg pour qu'Eliott lui dise d'arrêter où le voir jaloux (le gars veut des preuves d'amour), bon ben il a eu sa première fois.

Tient une petite allusion à DNA Chloé qui habite avec le procureur et ses filles, Maxime a eu droit à la décoration?? :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty3/5/2021, 20:01

Manuela a écrit:
L'affaire ne traine pas après Ludivine et Noémie, toute la famille est au courant du vol de Caroline, on va donc vers une dénonciation, renvoie et prison.

Greg ça c'est une entrée avec Lilian Smile . Le nombre de perche de Greg pour qu'Eliott lui dise d'arrêter où le voir jaloux (le gars veut des preuves d'amour), bon ben il a eu sa première fois.

Tient une petite allusion à DNA Chloé qui habite avec le procureur et ses filles, Maxime a eu droit à la décoration?? :D

Je pensais que Maxime allait parler de la déco quand Rose lui a demandé pourquoi il n'avait pas l'air emballé, je ne m'attendais pas à ce qu'il parle de Salomé.

Caroline va-t-elle revenir en prison ?

Je me demandais si la chef végane était la sœur ou la mère de Salomé ou alors un autre membre de sa famille, mais du coup, vu que c'est sa mère qui lui a laissé le mot (elle le dit à la fin), cette femme serait sa mère ? Si c'est ça, je suis déçue, dès le 1er jour on s'en doutait.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty3/5/2021, 20:21

» Voir le message cité

Manuela a écrit:


Greg ça c'est une entrée avec Lilian Smile . Le nombre de perche de Greg pour qu'Eliott lui dise d'arrêter où le voir jaloux (le gars veut des preuves d'amour), bon ben il a eu sa première fois.

:D

Mignon tout plein le Florian... c'est gâcher la marchandise quand même ! (comme le père Alexandre en son temps) Smile  
A moins qu'il se révèle un gros pervers....
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty3/5/2021, 21:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je pensais que Maxime allait parler de la déco quand Rose lui a demandé pourquoi il n'avait pas l'air emballé, je ne m'attendais pas à ce qu'il parle de Salomé.

Caroline va-t-elle revenir en prison ?

Je me demandais si la chef végane était la sœur ou la mère de Salomé ou alors un autre membre de sa famille, mais du coup, vu que c'est sa mère qui lui a laissé le mot (elle le dit à la fin), cette femme serait sa mère ? Si c'est ça, je suis déçue, dès le 1er jour on s'en doutait.

Maxime en boucle sur Salomé, j'aurais préféré aussi connaitre son ressentis sur son nouveau beau papa et la magnifique déco. :lol:

J'espère qu'il a plus avec cette mère de Salomé, elle n'est pas intéressante cette nana, mais au moins que son histoire le soit !!
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty3/5/2021, 21:33

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



Mignon tout plein le Florian... c'est gâcher la marchandise quand même ! (comme le père Alexandre en son temps) Smile  
A moins qu'il se révèle un gros pervers....


Logiquement ils ne vont  pas ce revoir, c'était le deal, mais nous savons très bien que ça ne sera pas le cas. Je sens que ce gars est un harceleur avec son air mignon et inoffensif
Le père Alexandre c'était dans PBLV le prêtre avec des yeux bleus magnifique? love
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 36 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.