Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty28/4/2021, 19:05

Teyssier à Louis : tu veux retourner baver à l'HP ?!  chat noir et blanc

Il a fait quoi Teyssier avec le flacon de poudre qu'il a sorti de sa poche et mis dans la casserole ?

Cette compétition ça me stresse vraiment.
J'ai du faire Top Chef et perdre dans une vie antérieure  :/

Edit après avoir vu la fin de l'épisode :
Donc le flacon de poudre c'était la vanille. Mais je ne comprends pas que Teyssier gagne, le but c'était de reproduire à la perfection le plat du chef Armand, pas de le modifier !
Bon toute façon, je savais que ça serait lui en lisant les résumés des épisodes suivants........
J'espère qu'il va bien la faire ch*er Clotilde le Teyssier !  fou
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty28/4/2021, 19:36

» Voir le message cité

Ans a écrit:
D'accord avec vos commentaires. J'ajoute que Louis et Charlène formeraient un bon couple de teignes. Ils passeraient leur temps à se prendre la tête.


Je visualise la tête de Teyssier et Claire, si leurs progénitures fricotaient ensemble.  :D
Mignonne la scène où Charlène vient épauler Louis pour le plat.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty28/4/2021, 19:39

Teyssier le winner, il a eu triche, mais la face des trois quand ils ont réalisés, surtout celle de Theo ( la gamin qui s'y croyait déjà) moment inestimable.  chat noir et blanc
 Teyssier directeur cela va pas être de tout repos  tchin

Eliott à avoir l'angoisse de perdre Greg, c'est ce qui risque de ce produit, en l'incitant à coucher avec d'autres. Leur scènes vraiment top mimi. Virgile contre les plans à trois, pensant que Eliott veux mater, puis se retrouve seul avec son café :lol:

Medhi et Hortense  love
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty28/4/2021, 20:14

A être trop cru dans l'histoire Eliott/Greg et leurs coucheries, ils sont en train de perdre des téléspectateurs dans la tranche ados. C'est incroyable, toutes mes cousines et copines disent qu'elles ne regardent plus ITC parce que les scènes et surtout les conversations Greg/Eliott sont trop gênantes vis à vis des enfants et ados de la famille.
Personnellement je les comprends, ça me gênerait aussi. Ils deviennent très très lourds avec ça, (mais enfin pas pire que l'intrigue Patrick Nebout qui arrive dans PBLV à partir de ce soir).
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty28/4/2021, 21:33

J'ai visionné des épisodes avec mes nièces de 14 et 16 ans ce week-end en replay, elles sont gagas devant Greg-Eliott et pas du tout choquées, je pense que ça dépend des personnes tout simplement. Le couple sur les réseaux sociaux est populaire aussi, s'ils perdent des ados dans le public, je crois qu'ils en gagnent avec d'autres, et finalement pas plus mal, ça prouve que la série est plus destinée aux adultes, et d'autres sujets plus sérieux pourront être abordés.


J'ai remarqué que certains étaient beaucoup choqués sur les sujets qui concernent la sexualité, la nudité, que sur l'extrême violence de plusieurs programmes.
Moi je trouve les scènes Greg/Eliott soft et adorable, surtout si vous comparez avec d'autres séries.


Mais bon il en faut pour tout les goûts. Smile flower
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty28/4/2021, 21:59

J'ai failli oubliée une réplique de Teyssier en préparant le dôme : " 'comme une pucelle le soir de ses noces" :lol:


Audiences :
Lundi 26 avril 2021 :  3,5 millions de téléspectateurs (29% de pda sur les moins de 50 ans)
Mardi 27 avril 2021 : 3,3 millions de téléspectateurs ( 26% de pda sur les  moins de 50 ans)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty28/4/2021, 22:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
A être trop cru dans l'histoire Eliott/Greg et leurs coucheries, ils sont en train de perdre des téléspectateurs dans la tranche ados. C'est incroyable, toutes mes cousines et copines disent qu'elles ne regardent plus ITC parce que les scènes et surtout les conversations Greg/Eliott sont trop gênantes vis à vis des enfants et ados de la famille.
Personnellement je les comprends, ça me gênerait aussi. Ils deviennent très très lourds avec ça, (mais enfin pas pire que l'intrigue Patrick Nebout qui arrive dans PBLV à partir de ce soir).


jap moi j'en profite pour aller chercher ou faire des trucs vite fait à la cuisine.Il y a trop de ces scènes.Quand ils verront qu'ils perdent de l'audimat a cause de ce trop de scènes de ce genre, ils agiront en conséquence.(enfin je suppose vu la course à l'audimat)@Violette c'est "top chef audimat" ils doivent pas faire un meilleur repas ou une meilleure pâtisserie, ils doivent faire un meilleur audimat.!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty28/4/2021, 22:53

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
J'ai visionné des épisodes avec mes nièces de 14 et 16 ans ce week-end en replay, elles sont gagas devant Greg-Eliott et pas du tout choquées, je pense que ça dépend des personnes tout simplement. Le couple sur les réseaux sociaux est populaire aussi, s'ils perdent des ados dans le public, je crois qu'ils en gagnent avec d'autres, et finalement pas plus mal, ça prouve que la série est plus destinée aux adultes, et d'autres sujets plus sérieux pourront être abordés.


J'ai remarqué que certains étaient beaucoup choqués sur les sujets qui concernent la sexualité, la nudité, que sur l'extrême violence de plusieurs programmes.
Moi je trouve les scènes Greg/Eliott soft et adorable, surtout si vous comparez avec d'autres séries.


Mais bon il en faut pour tout les goûts. Smile flower


Pas trop d'extrême violence c'est glauque, malsain.Là encore Eliott Greg c'est different, bon c'est sincère, et ils aident les jeunes dans ce cas , leur montrer qu'ils ne sont pas les seuls etc.et peuvent trouver quelqu'un aussi.Mais il y a trop de scènes et surtout avec cette histoire d'un 3eme avec qui Greg pourrait avoir une sexualité concrète. Il a dû y avoir une petite nouveauté, à un moment, je me suis un peu absentée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty28/4/2021, 22:59

Je n'avais regardé aucun spoiler, et j'ai été etonnée que ça ne soit pas Claire, je croyais que ça allait être elle.J'aime bien avoir l'effet de surprise, pas toujours, mais souvent, et c'est de plus en plus difficile à ne pas tomber sur un article qui dévoile la suite ou fin d'une intrigue.Comment on faisait avant? Bah on attendait, on avait la surprise, maintenant c'est toujours plus vite ! On est toujours en avance.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty29/4/2021, 08:32

Violette tu m'as interpelé sur PBLV en ce qui concerne Patrick Nebout,  je me suis donc renseignée, au contraire je trouve le sujet intéressant et enfin abordé d'un point de vue d'un homme, jamais mise en lumière dans une fiction française, la seule fois où j'avais vu ce sujet montré étant dans une fiction étrangère (Outlander).

Très heureuse donc que nos programmes apportent ce genre de problématique à l'écran, que ça soit sur ITC mais aussi les autres
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty29/4/2021, 11:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je n'avais regardé aucun spoiler, et j'ai été etonnée que ça ne soit pas Claire, je croyais que ça allait être elle.J'aime bien avoir l'effet de surprise, pas toujours, mais souvent, et c'est de plus en plus difficile à ne pas tomber sur un article qui dévoile la suite ou fin d'une intrigue.Comment on faisait avant? Bah on attendait, on avait la surprise, maintenant c'est toujours plus vite ! On est toujours en avance.

Effectivement, même si je suis très curieuse, j'aime bien avoir l'effet de surprise et c'est vrai qu'on tombe souvent sur des gros titres qui te dévoilent tout en une phrase alors qu'on aurait voulu avoir la surprise.
Par exemple, dans DNA je suis tombée tout à fait par hasard sur un méga scoop que je me suis empressée de mettre dans les spoilers   ;). Mais un scoop pareil j'aurais préféré avoir la surprise à l'écran. Bon ben du coup je suis allée voir sur internet si c'était vrai ou pas.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty29/4/2021, 12:49

Teyssier, je n'avais lu aucun spoiler dessus (j'ignore comment cela est possible confused ) mais c'était naturellement logique de qui était destiné à gagner, qu'aurait ajouté cette histoire si c'était Claire la gagnante? Rien ! On a déjà eu celle-ci dans la position de directrice, et normalement un feuilleton se veut de vouloir produire autre chose.
Mais pour ceux qui pensaient que ça serait Claire, oui gros effet de surprise.

Pour les spoilers je fais gaffe, même s'il m'arrive de tombée dessus sans le vouloir, quand ce sont des petits détails ça passe, mais des trucs plus énorme, c'est rageant !

Pour les spoilers mis ici, je les trouve bien fait, car finalement rien n'est dit qui va gâcher le visionnage et nous savons le risque pris si on les lit. merci encore à mister-philou

DNA je regarde les épisodes en avance sur salto, j'évite donc des risques inutile, résultats j'ai eu un effet de surprise dans les derniers épisodes, eh bien j'affection cette sensation.
ITC j'attends la diffusion sur TF1, car préférence pour ce feuilleton et donc l'envie de le visualiser sur mon écran de télé.

Je suis d'accord avec vous, c'est toujours chiant les spoilers dévoilés, comme une course  contre la montre pour les journaux ou réseaux sociaux.

Un exemple je ne savais pas qu'Amand allait mourir, j'avais vu les épisodes en marathon. Pour moi il était dans le générique, protagoniste principal donc !!
Mais ce spoiler avait-il fuité avant sa diffusion?
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty29/4/2021, 19:34

Teyssier : "la classe s'est pas héréditaire" chat noir et blanc
La tête de Clotilde et Maxime quand ils ont compris que Claire allait rester. 
1re initiative de Teyssier, garder Claire. Et remettre à sa place Clotilde
Je pensais qu'une personne allait entendre la conversation entre Clotilde et Teyssier sur la triche, finalement non !

Toutes les deux orphelines : "Sœurs"? Plutôt que mère et fille? Salomé et cette prof.

Bon ben comme tout le monde s'en doutait, le vol a été découvert, elle ne s'arrête pas Caroline et en plus grande quantité, comme la souligné Ludivine, elle donne raison à Gaétan.

Teyssier est donc atteint de La sclérose en plaques, peut-être que maintenant son fils va arrêter d'être rageux, comme dirait si bien Lionel. (Théo allait partir de chez lui, mais pour aller ou, sans travail, et sans argent)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty29/4/2021, 21:46

Oui je croyais que c'était sa mère, mais en fait, en voyant l'épisode d'aujourd'hui, j'ai pensé aussi qu'elles étaient plutôt des sœurs. 

Ah la tronche de Clotilde quand Teyssier a fait son speech et qu'elle a compris qu'elle s'était faite avoir, qu'il gardait Claire et allait vers la modernité !  affraid chat noir et blanc
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty29/4/2021, 23:07

Orphelines toutes les deux mais à des âges différents, en tant que sœur elles auraient pu être séparées suite à cela.
Je vois mal la mère qui a elle-même été abandonnée, faire de même avec sa propre fille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty30/4/2021, 00:23

jap
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty30/4/2021, 09:59

Je ne savais pas ou afficher cette rumeur qui circule sur FB, DNA pourrait être diffusé à 18H30 et ITC à 19H10. TF1 veut contrer France 2 avec l'émission N'oubliez pas les paroles diffusées à 19H00, ITC a d'excellentes audience qui ne font qu'augmenter avec de grosses parts de marché. Affaire à suivre.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty30/4/2021, 10:10

Ah, je n'en ai pas entendu parler. Je n'avais pas vu que ITC faisait plus que DNA.

Il faut dire que ITC arrive à attirer tout public. Je n'aurais jamais pensé regarder une série où il y a principalement des jeunes et dans le milieu de la cuisine en plus, tout ce que je déteste. Et pourtant maintenant j'aime ITC autant sinon plus que DNA !
C'est d'ailleurs pour ça que j'avais suggéré en début de semaine aux administrateurs et modérateurs ici de créer un "bloc" ITC comme DNA avec différentes rubriques  ;) @Flora24 @Tony @Shinochaz @- Micka - 


Pour le changement horaire, ça ne me dérange pas car je regarde les 2, alors l'ordre dans lequel je les vois m'importe peu.
Mais ça peut déranger (ou pourquoi pas arranger) les gens qui ne regardent que l'une des 2 séries.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty30/4/2021, 11:04

J'avais lu ta suggestion que je trouve très bonne. J'espère que les administrateurs et modérateurs y penseront

C'est même plus facile de prendre ITC en cours de route pour ceux qui n'ont pas commencé dès le début (ou même trouver les 120 épisodes afin de la débuter dès son départ) moins de personnages, un méchant dans les personnages principaux,, ce côté huis clos, DNA je rame avec autant de perso, même si ça va un peu mieux. Je me sens plus proche des sujets abordés dans ITC aussi. 
Je ne suis pas non plus surprise de son succès.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty30/4/2021, 11:19

@Violette ; je n'ai pas vu ton message au sujet de te suggestion, où l'as-tu posté ? Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty30/4/2021, 16:51

Flora24 a écrit:
@Violette ; je n'ai pas vu ton message au sujet de te suggestion, où l'as-tu posté ? Smile

Page 34 donc la page précédent celle-ci, le 27 avril à 14h  Smile
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty30/4/2021, 16:54

Je trouve quand même que Théo passe pour le vilain petit canard auprès de sa mère qui lui demadne de faire preuve de compassion alors qu'il ignore que son père est malade et que ce dernier est systématiquement odieux avec lui. Il a de quoi lui en vouloir, non ?
Teyssier a quand même poussé une étudiante au suicide, ils rabaisse et méprise ses élèves, il s'est drogué allègrement, a menti à toute sa famille... Il ne fait rien pour que son fils ait une bonne image de lui.

Bravo caroline, c'est du propre. J'ai hâte de voir comment Lisandro va gérer cette affaire. Si Gaétan l'apprend, elle va passer un sale quart d'heure.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty30/4/2021, 20:44

Gaétan l'apprendra forcement enfin je pense et ce sera fini pour elle avec son fils. Comment elle fait pour mentir autant! Antoine va être sacrément déçu.Elle craint la bonne femme.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty30/4/2021, 22:05

Teyssier : Je suis un homme de parole, je sais ça surprend. Smile
Greg : Respire elle ne va pas te bouffer, elle est végan. :lol:

Belle pudeur entre Teyssier et Theo, joli passage tous en famille, on s'inquiétait de voir Teyssier subitement devenir gentil, mais les instants avec la chef végan et les élèves, montre bien que non.
De même que pour Clotilde et Greg, les auteurs ont d'avoir la capacité de faire évoluer leur persos sans les changer.

C'est moi ou à chaque fois que Salomé et Maxime sont face à un concours, ou une place à gagner, ou à prendre, ils sont toujours favorisés.
Caroline dans la mouise, et y entraine sa famille. 

Je pense que Kelly sera en 1ere année  à l'institut en septembre.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 35 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.