Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty27/2/2021, 13:05

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Hughes pathétique, aller jusqu'à vouloir lui offrir encore plus de cadeau, un problème ce mec.
Je suis  tout de même pas sûre qu'il ait publié cette photo sur ce site, j'opte plus pour la fille de Teyssier, qui les a entrevu.



On est d'accord. Je ne vois pas Hugues faire ça. Je ne sais pas ce qu'il va faire, mais s'il est vrai qu'il est amoureux d'Hortense, il ne va pas la salir comme ça. Heureusement qu'il a fait un virement pour les frais de scolarité, il ne peut pas les récupérer Smile - Et Charline m'a l'air d'être la digne fille de son père....
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty27/2/2021, 15:02

@fiesta34 oui je me suis trompée, je voulais écrire Antoine et Valérie  ;)
Des guillemets à mon pseudo ?

@lilijo63 et @Manuela vous avez raison, après réflexion je ne pense pas que ça vienne de Hugues le profil sur le site de Call girls, mais comment Charline a pu avoir les photos ? Elle a fouillé le portable d'Hortense ?
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty27/2/2021, 15:53

Non, elle a dû prendre Hortense en photo et la mettre sur le site.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty27/2/2021, 17:50

J'ai reconnu l'une des photos qu'Eliott a prises, donc je pense plutôt qu'elle a récupéré cela sur le portable d'Hortense. Il fallait bien qu'un des enfants de Teyssier soit à son image, faut dire aussi qu'elle ne sert pas à grand-chose, à me demander ce qu'elle faisait là.

Je crois toujours que Greg est un homo refoulé, je me trompe peut-être, c'est comme son histoire avec Charline qui n'a jamais vraiment été établit à l'écran, ce qui explique cela !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty27/2/2021, 19:19

@Manuela tout pareil que toi, pour la photo, effectivement c'est une de celle qu'Eliott a prises et pour Greg, je pense que c'est un homo refoulé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty27/2/2021, 19:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34 oui je me suis trompée, je voulais écrire Antoine et Valérie  ;)
Des guillemets à mon pseudo ?

@lilijo63 et @Manuela vous avez raison, après réflexion je ne pense pas que ça vienne de Hugues le profil sur le site de Call girls, mais comment Charline a pu avoir les photos ? Elle a fouillé le portable d'Hortense ?


@Violette ils ne sont pas apparus (les fameux guillemets) ils y était quand j'ai écrit j'avais @et sur le côté de la tablette ça s'est affiché automatiquement ton pseudo avec des guillemets bon c'est pas grave Smile
Sinon on verra pour les photos ce n'est quand même pas exclu que ce soit Hugues pour se venger d'avoir été éconduit, il a bien capté cette fois que c'était définitif.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty28/2/2021, 13:13

Episode de Lundi en avance:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty28/2/2021, 17:29

Donc j'ai raison.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty1/3/2021, 08:39

Oui possible que tu aies raison fiesta34
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty1/3/2021, 20:56

Hugues avait quand même l'air très surpris du site. Je ne pense pas que ça soit lui qui ai créé le profil.
En tous cas, ça n'est pas lui qui a envoyé le lien vers le groupe Whatsapp de l'école.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty2/3/2021, 14:19

Résumés courts du 22 au 26 mars 2021


Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty2/3/2021, 19:10

Je la supporte pas la concierge. Elle est vraiment immature, pas le sens des réalités.

Le père d'Hortense qui lui dit "tu aurais du me dire, je t'aurais aidée". Quel c*n ! 
Mais au moins il revient vers elle, c'est déjà ça.
Moi je n'ai pas fait les études que je voulais, ma mère a choisi pour moi une voie que je détestais et je n'ai pas eu le courage d'Hortense, mais si ma mère avait été à la place du père d'Hortense, elle m'aurait jetée à tout jamais.
Désolée, je vous raconte ma vie, mais cette intrigue remue des souvenirs très très douloureux pour moi
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty3/3/2021, 12:08

Aucune raison de t'excuser Violette, ne pas avoir le soutien de tes proches n'est jamais chose facile.

Teyssier qu'il est drôle, quand il émettait son avis sur Hortense et le site, i il a l'air d'être moins dans le jugement des autres que les bien-pensants, en plus ils étaient tout crispé dans ce bureau, il détend l'atmosphère mine de rien !! À voir sa réaction quand il sera que sa fille a probablement fait cela.

Greg qui essaye de mieux comprendre Éliott.
Et la simplification d'Éliott qui essayait d'expliquer au débutant Greg la différence entre Homo/bi/Pan. Les moments entre d'eux étaient charmants.

Hugues a l'air vraiment sincère.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty3/3/2021, 15:17

Pareil que toi sur tout @Manuela.
Pour la 1ère fois, j'ai bien aimé l'intervention de Teyssier et c'est vrai qu'au milieu des coincés/scandalisés/gênés, Teyssier était plus léger, et détendait l'atmosphère.

Je ne pense pas que ça soit un coup de Hugues, oui il avait vraiment l'air sincère et bouleversé.

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le dialogue Eliott/Greg, c'était agréable leur discussion, sans animosité, chacun parlant à l'autre avec bienveillance, et puis j'ai appris des choses  ;).

Je suis impatiente de voir qui a créé le profil d'Hortense. Peut-être la fille Teyssier.
Je n'ai pas aimé du tout la réaction d'Enzo qui se moquait et rigolait mais je ne pense pas que ça soit lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty5/3/2021, 23:42

J'ai bien aimé la façon de Teyssier pour ré incorporer Médhi, avec lui pas de sensiblerie, ça tombe bien, Medhi n'aimerait pas.Il se présente au chef donc en tenue "civile" et Tessier " et ta tenue"? ou quelque chose comme ça qui laissait bien penser qu'il était admis à nouveau.
Hortense qui refuse de changer d'école, c'est vrai que ce serait capituler, je la comprends.Du coup, ça n'arrange les affaires de personne (à part ses 2 amis fidèle, pas la traite évidement. Le diable cette fille qui se présente tout miel mais pleine de fiel.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty6/3/2021, 15:31

Appréciée Teyssier aussi ainsi que Medhi, et le regard à la fin entre l'enseignant et Maxime
Également quand Teyssier a écarter Medhi, c'était plutôt cohérent vu le risque et cela n'a pas été fait méchamment, puis change d'avis et l'accepte, ça été très bien amené sans trop en faire (comme tu l'écris Fiesta34). Enfin quelqu'un qui traite Medhi normalement.

Guillaume veut virer tout le monde à la moindre rumeur, d'abords, Lissandro, maintenant Hortense ! Il suffit de demander à celui-ci qui ment, vous serez sûre que c'est le mauvais coupable :D

Celia est un peu je pense ce que je pense mais pour ne pas te perdre je tais ce que je pense ! Et finalement elle pense quoi? Elle devrait pouvoir dire ce qu'elle pense sans être méchante et sur le jugement, tout un art !!
On critique la méchanceté de Teyssier mais au moins avec lui on sait que face à lui, c'est lui et pas une image améliorée de lui pour plaire ou peur de perdre quiconque, l'hypocrisie ce n'est pas son dada.

Les sœurs de Gaétan sont désagréable, surtout l'une d'entre elle, dont j'ai oubliée le prénom.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty6/3/2021, 16:41

Oui je trouve qu'elles sont exécrables ces gamines, j'ai bien apprécié l'intervention de la mère et Gaétan reconnaissant de cette intervention.
D'ailleurs elles ont tourné les talons en disant "n'importe quoi" c'est tout ce qu'elles savent dire ces pauvres grrrr filles. Il y a Louana la pire, je ne sais pas Manuela si c'est celle ci dont tu cherchais le prénom, l'autre je ne sais plus. confused
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty6/3/2021, 18:23

Oui correct c'est bien Louana dont je parle, que je trouve particulièrement infect.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty8/3/2021, 19:55

Quel goujat ce Hugues ! Il se fait une élève par an on dirait !  grrrr
Tessier, on pensait qu'il devenait un peu gentil, ben finalement non, aller insulter Hortense, quel crétin !
Ah la tronche qu'il a fait quand Hortense lui a balancé que l'autre "p*te" était sa fille !  affraid Ca te lui a cloué le bec !
Par contre, j'ai peur qu'Hortense n'ai encore plus d'ennuis pour avoir balancé Charlène à son père.

Inadmissible que Kelly soit illettrée, sa mère est vraiment une timbrée en-dessous de tout. C'est de la maltraitance de l'avoir gardée cachée et privée d'éducation.

Les Rivières, je n'aime pas cette famille depuis le début, pas un pour rattraper l'autre dans la famille.
Quel culot et quel manque de respect de la part de Louanne. C'est vraiment la famille qui m'intéresse le moins.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty8/3/2021, 21:39

Incohérence, 3 épisodes avant Teyssier dit à ses collègues qu'Hortense fait ce qu'elle veut de ses fesses, et là il l'insulte, cette action est surtout pour servir l'intrigue.

Hugues, il manquerait plus qu'une 3eme étudiante s'amène et ça confirmera un mode opérateur, il offre des cadeaux, se sert de ses billets, arrive probablement quand les femmes sont le plus vulnérable, les attendrissent, les mets dans son lit, quand il se lasse les largue et recommence avec une autre. Rien n'avoir avec l'âge, mais je ne me demande s'il favorise des femmes plus jeunes pour mieux les manipuler.

Marta a l'air de se servir de Kelly, finalement peut-être que la mère de celle-ci avait raison.
La mère et la fille ont dit qu'elles ont beaucoup bougé, ne sont pas restées au même endroit, on n'entend pas parler du père, il a une histoire la dessous.
Il est temps aussi que la mère se comporte comme une maman (pourtant elle sait montrer de l'amour et de l'autorité envers Kelly, mais à côté peut se comporter comme une gamine, comme ne dire à personne qu'elle est sa fille).

Chez les rivière j'apprécie la maman et le fiston mais alors Louana désagréable et antipathique, elle n'est pas attachante. Et sa sœur est un mouton.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty8/3/2021, 23:27

Il "s'interesse" aux femmes jeunes, elles sont oui plus vulnérables et n' ont pas bcp de moyens financiers, il se renseigne discrètement, et par ici , à lui la proie dans la galére! Oui la mère et le fils, seuls sont intéressants et cherchent à s'en sortir, les 2 soeurs sont des bétasses dont l'une comme tu dis un mouton de panurge.
Pour Hortense, comme dit Violette, il se pourrait que les ennuis se poursuivent car le Tessier, même s'il a eu le bec cloué, il va refaire surface et vu qu'il est foncièrement mauvais........Rien à attendre de bon, on verra cette semaine.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty9/3/2021, 14:07

Résumés en avance du 29 mars au 02 avril 2021


Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty10/3/2021, 15:53

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty10/3/2021, 21:00

Louanne et sa sœur, paf ça leur apprendra à tricher.
La sœur est gentille, c'est Louanne qui l'entraîne toujours.

Il me fait peur Hugues. On dirait qu'il est en train de préparer un piège pour Hortense.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 25 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.