Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyDim 21 Fév - 17:57

jap surtout que c'est très bon quand meme! A moins que ce soit une fausse poubelle, que ce soit récupéré.Ce serait quand même malheureux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 18:55

Moi å la place de Rose, je pars, "il est avec SA famille" elle sent pas qu'elle est de trop. Peut être que dans ce cas Antoine ressentirait un manque.
L'arrivée de sa femme c'est ce qui pouvait arriver de pire à cette pauvre Rose.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 19:54

Quel c*n cet Antoine ! Il n'aurait pas oublié de dire à Valérie qu'il la trompait et qu'elle avait demandé le divorce ???

Pauvre Rose, elle ne mérite pas ça. Et puis elle est quand même chez elle ! Claire est directrice de l'école de cuisine, mais Clotilde et Rose sont héritières donc propriétaires du château, si Rose veut virer Antoine de l'appart, elle peut ! Alors que là on a l'impression qu'Antoine se croit chez lui et que Rose est l'intruse. fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 20:38

Bah oui du coup! C'est vrai elle est chez elle! Elle se comporte en coupable, elle agit comme si elle n'était pas chez elle, comme si Antoine était chez lui. On dirait pas qu'elle avait demandé le divorce.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 21:33

Antoine a un comportement de tous ce que je déteste chez une personne, cet homme est un passif agressif.
Le gars a été infidèle à sa femme mais continue à se sentir outré qu'on lui ait fait la même action, et sa posture, il ne parle pas, il bannit toute discussion constructive et quand l'occasion se présente c'est pour lancer des méchancetés, que Rose montre du caractère, elle est chez elle. Il peut lui en vouloir mais pas la traité comme une sous-merde.

En ce qui concerne sa femme, fait elle semblant? Si c'était son souhait de divorcer, je me dis que nul désire de le récupérer.
Gaëlle a tenu parole pour aider Élodie, je suis la première surprise. Celle-ci va-t-elle recouvrer la vue?
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyMar 23 Fév - 15:58

Comment le mensonge d'Elodie et la réhabilitation de Lisandro ont-ils eu lieu s'il vous plaît ? J'ai raté des épisodes. J'ai eu plaisir à voir Lisandro et son fils à l'institut pour une activité agréable.

Le personnage de Greg est particulièrement caricatural. Quel ennui !

---------------
La patience est une vertu.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyMar 23 Fév - 18:09

Résumés du 15 au 19 mars 2021



Spoiler:
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyMar 23 Fév - 20:55

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Comment le mensonge d'Elodie et la réhabilitation de Lisandro ont-ils eu lieu s'il vous plaît ? J'ai raté des épisodes. J'ai eu plaisir à voir Lisandro et son fils à l'institut pour une activité agréable.

Le personnage de Greg est particulièrement caricatural. Quel ennui !

Rose a dit à Claire que Elodie avait menti car Lisandro était avec elle au moment où il était censé avoir frappé Elodie.
Claire a réussi à faire cracher le morceau à Elodie qui a avoué que la femme de Lisandro lui avait promis de l'intégrer dans un programme expérimental pour lui faire recouvrer la vue si elle accusait Lisandro de violence. Elle lui avait dit que c'était pour protéger son fils.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyMer 24 Fév - 18:33

Merci Violette. Donc Lisandro a été blanchi publiquement et Elodie peut rester à l'institut comme si de rien n'était ?

Je suis bien contente que Vincent soit tombé nez à nez avec la fille de la concierge. ça lui apprendra à jouer les offusquées alors qu'elle ment comme elle respire. Elle est assez puérile comme femme ; je me demande quel âge a le personnage.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyMer 24 Fév - 19:54

@Ans, oui Elodie est revenue comme s'il ne s'était rien passé.
Bon là on ne va plus la voir pendant quelques temps car finalement elle va bien faire le protocole pour recouvrer la vue, mais je pense qu'elle reviendra après.

Moi non plus je n'aime pas cette concierge. Elle a 5 ans d'âge mental et encore !

Dommage que Rose n'ai pas enregistré Valérie quand elle lui a avoué qu'elle avait retrouvé la mémoire.
On retrouve la Valérie de l'année dernière.
Et Souleyman qui dit à Rose de partir, qu'il veut rester tranquille en famille ! Non mais mon p'tit gars, tu sais que t'es pas chez toi là ? Ils sont quand même chez Rose et Clotilde et c'est Rose qui devrait partir ???  Shocked
Qu'il retourne s'installer chez Sandrine, dans DNA et on en parle plus !

Oh là là, le mec il manipule quand même Hortense. Même si c'est involontaire....... ou pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyMer 24 Fév - 20:36

Oui la concierge aurait dû profiter de leur 2eme chance pour tout mettre à plat dire qu'elle avait une fille et qui c'était.......il faut vraiment qu'elle suive le conseil de Vincent lors d'une prochaine relation car en plus, elle risque 'd'être grillée sur le site.
Pour moi "la "Valérie est un nouveau perso bien sur, et ça me fait l'effet d'une nouvelle relation pour Antoine.Celui ci voulait retenir Rose et malgré sa colère contre elle, il ne parait pas mécontent d'avoir 2 femmes quasiment à l'affût d'un regard d'encouragement, à qui il daignera porter attention.Rose a bien fait de partir.Si ça devait se prolonger, je pense que Rose lui dirait que c'est à lui de quitter les lieux.(A moins que la dedans aussi, il y ai une histoire de quatt lol!
Malgré tout cela, je suis contente et c'est plus vraisemblable que ça ne se passe pas comme dans Pblv.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyMer 24 Fév - 20:41

Oui le mec manipule Hortense, l'air de rien. Il fait celui qui accorde une faveur d'être embrassé, alors qu'en la gatant il était assez sur d'être embrassé, ne serait ce que pour remercier.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyJeu 25 Fév - 3:22

Le jeu de Hortense et son papa gâteau est malsain selon moi. Hortense m'agace un peu avec ses airs de sainte-nitouche (l'actrice surjoue la naïveté).

Ce qui arrive à Rose est bien triste. Rose a eu raison de dire à l'autre arriviste qu'elle attendait le jour où son mensonge lui exploserait à la figure. si Antoine est intelligent, il se rendra compte que dès le départ de Rose, Véronique lui a sauté dessus. Ce n'était pas assez subtil.

Je suis bien contente de ne pas voir Elodie pendant quelques temps. Elle me sortait par les yeux, sans mauvais jeu de mots.

J'aime bien la façon dont les intrigues sont menées car les mensonges ne trainent pas en longueur, les dénouements ne sont ni tirés par les cheveux ni expéditifs. Ils arrivent également à nous surprendre sans que ce soit invraisemblable.

---------------
La patience est une vertu.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyJeu 25 Fév - 10:10

Pourquoi Valérie aspire à récupérer un homme qui l'a trompé, oublié en deux jours, et qui ne l'aime plus, puis celle-ci qui déteste Rose mais pas son ex, c'est pourtant lui qui lui a été infidèle. Que Souleyman repart d'où il est venue (au moins Valérie sert à une intrigue), si tous les personnages de l'autre feuilleton sont comme ça, j'ai bien fait de ne pas m'éterniser devant.
Si je ne savais pas par vos commentaires que Rose et Antoine étaient en couple depuis un moment bien avant ITC, j'aurais plus volontiers préféré Rose avec Lisandro.

Hortense et Hugues, le problème n'est pas la différence d'âge comme le suggère Celia (c'est quoi cette obsession qu'ont les gens sur un nombre?), mais le gars a l'air d'être un manipulateur, je me demande s'il s'en rend compte, cette attitude d'offrir des cadeaux pour avoir des avantages tout en disant qu'il n'en attend rien.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyJeu 25 Fév - 18:20

Moi aussi j'aime bien Lisandro et Rose. Antoine peut se remettre avec sa femme et Rose poursuivra son histoire avec Lisandro. Tout le monde sera content.

Ce qui est gênant aussi ce sont les incertitudes d'Hortense. Elle fait les choses avec beaucoup d'hésitation, de crainte... Il y a clairement un malaise dans cette relation. Hugues n'est pas clair du tout.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyJeu 25 Fév - 21:37

Moi aussi je préfèrerais Rose avec Lisandro. 
Virez nous Antoine, Souleyman et Valérie ! Mais surtout ne les renvoyez pas dans DNA !  non :D

Hugues, c'est un adulte et avec de l'expérience. Il doit bien être capable de comprendre qu'il est en train de manipuler Hortense. Surtout ce soir dehors quand elle lui dit qu'elle n'est pas amoureuse de lui. Il ne devrait pas insister en lui disant que ça viendra. Je crois qu'un mec comme lui, qui mène sa barque en douce, l'air de rien, c'est pire qu'un gros libidineux qui proposerait de l'argent cache pour coucher avec elle, au moins ces mecs là sont des gros dégueulasses, mais leurs intentions sont claires, alors que Hugues est manipulateur.
Ce soir elle l'a largué, j'espère qu'elle ne va pas recraquer.
Elle devrait aller en parler à Lisandro, il lui avait dit 2 fois de ne pas hésiter si elle avait besoin de parler.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyVen 26 Fév - 15:21

Et maintenant Hugues est amoureux. Et puis quoi encore ? Il a plus air de faire une fixation sur Hortense. J'ai l'impression qu'il va la harceler.
L'attitude de Teyssier envers Medhi est indescriptible.
Pourquoi Rose quitte-t-elle son domicile en laissant derrière elle son sac à main ? Petite invraisemblance ici.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyVen 26 Fév - 17:43

Ans a écrit:
Et maintenant Hugues est amoureux. Et puis quoi encore ? Il a plus air de faire une fixation sur Hortense. J'ai l'impression qu'il va la harceler.
L'attitude de Teyssier envers Medhi est indescriptible.
Pourquoi Rose quitte-t-elle son domicile en laissant derrière elle son sac à main ? Petite invraisemblance ici.

Ah ! Merci de le signaler. J'ai cru que j'avais loupé quelque chose, je me suis même demandé si c'était bien le sac de Rose. C'est une grosse incohérence.

Sinon d'accord avec toi aussi pour le reste.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyVen 26 Fév - 20:20

Pauvre Hortense ! Le gros dégueulasse a publié sa photo sur un site de call girl !
Il ne va quand même pas essayer de la vendre et de faire le mac ? 
Il serait grand temps qu'elle aille en parler à Lisandro ou à Claire, voire à la police.
Je suis déçue de la tournure que prend cette intrigue (je m'attendais au début à ce que ça soit son père caché), mais en même temps c'est bien qu'il y ai des intrigues comme ça pour sensibiliser les jeunes filles (et pourquoi pas les jeunes garçons aussi) à ces risques.
Hugues l'a habilement manipulée et elle se retrouve dans la m*rde sans s'en être rendue compte.

Bon, Rose/Lisandro ça ne se fera pas.
Dommage, je l'aime bien Lisandro, même s'il me fait peur quand il pousse une gueulante.

Noémie/le prof de sport, on s'y attendait dès le début, quel suspens !  sarcastic
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyVen 26 Fév - 22:38

Hughes pathétique, aller jusqu'à vouloir lui offrir encore plus de cadeau, un problème ce mec.
Je suis  tout de même pas sûre qu'il ait publié cette photo sur ce site, j'opte plus pour la fille de Teyssier, qui les a entrevu.

Déçu aussi que ça ne se fasse pas entre Lisandro et Rose, même si je m'y attendais.

Pour Teyssier il est comme ça avec tout le monde, les élèves, son fils, les professeurs, a même fait du chantage à la directrice. Donc son attitude avec Medhi est la suite logique, au moins il a pas l'air de faire du favoritisme, il déteste tout le monde. Une vraie raclure, irrespectueux, et méchanceté pur, mais je raffole de ses punchines !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptyVen 26 Fév - 22:42

Antoine retourne vers Rose et sa femme, "que va t il en faire" lol ! ? D'après ceux qui ont connu Valérie, ils étaient ensemble, mais mariés ou ensemble concubinage, pacsés? Dans le 1er cas, il faudra demander le divorce, il peut pas rester avec les 2 et chez Rose en plus.
On verra "la logistique" la semaine prochaine.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptySam 27 Fév - 11:55

Rose et Valérie étaient mariés.
Quand les policiers ont mené l'enquête suite au naufrage et la disparition de Valérie, ils ont découvert qu'elle avait compris qu'Antoine la trompait et elle avait décidé de demander le divorce. Enfin il me semble que c'est Valérie qui voulait demander le divorce. En tous cas, je suis sûre qu'il a été question de divorce, donc c'est qu'ils sont mariés.
Et je viens de vérifier, une personne est considérée morte (donc son conjoint veuf) au bout de 20 ans de disparition, donc loin d'être le cas pour Antoine et Valérie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptySam 27 Fév - 12:45

@Violette je sais pas pourquoi il y a des guillemets à ton pseudo confused c'est Rose et Antoine lol!
Pas Rose et Valérie. (Pas comme Sandrine et Morgane)merci Violette oui le ménage n'était pas au beau fixe.
J'aime bien cette intrigue.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 EmptySam 27 Fév - 13:05

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Hughes pathétique, aller jusqu'à vouloir lui offrir encore plus de cadeau, un problème ce mec.
Je suis  tout de même pas sûre qu'il ait publié cette photo sur ce site, j'opte plus pour la fille de Teyssier, qui les a entrevu.



On est d'accord. Je ne vois pas Hugues faire ça. Je ne sais pas ce qu'il va faire, mais s'il est vrai qu'il est amoureux d'Hortense, il ne va pas la salir comme ça. Heureusement qu'il a fait un virement pour les frais de scolarité, il ne peut pas les récupérer Smile - Et Charline m'a l'air d'être la digne fille de son père....
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 24 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.