Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
milcouche




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty9/8/2020, 12:56

Il y'avais aussi le "Juste prix" "La roue de la fortune" "The Wall"
Je le redit, mais je pense que la série "Ici tout commence" est un pari risqué pour TF1 surtout vers 18h40, les jeux TV sont beaucoup mieux
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty9/8/2020, 15:03

Ça dépend, c'est pas pour dire le contraire par plaisir, mais je n'aime pas les jeux de Tf1 , je préfère ceux de la 3, qui apporte quelque chose.
Avant sur la une, il y avait les boites avec Arthur grrrr je préfère, de loiiiîîiiiiiiiiiiiiin un feuilleton.Genre Usgs par exemple, ce serait une excellente solution. (Donc à mon avis). Mais je ne pense pas être la seule à ne pas aimer leurs jeux.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty9/8/2020, 21:58

Non Fiesta, tu n'es pas la seule, je déteste les jeux, quelle que soit la chaîne !
Il y a plus de chance que je regarde une série qu'un jeu.
Bien que Ici tout commence ne m'attire pas du tout : je déteste les émissions culinaires (autant que les jeux), du coup une série qui se passe dans une école de cuisine ça ne m'emballe pas du tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty9/8/2020, 23:24

@Violette ah oui c'est vrai dans une école de cuisine, pareil pas très emballée, j aurais adoré dans une école de danse et ou spectacle.(genre un dos tres ou fame). Je pense que je me cantonnerai en nouveautés à Dna avec tous leurs persos lol! Et Usgs que j'aime bcp.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty9/8/2020, 23:29

» Voir le message cité

milcouche a écrit:
Il y'avais aussi le "Juste prix" "La roue de la fortune" "The Wall"
Je le redit, mais je pense que la série "Ici tout commence" est un pari risqué pour TF1 surtout vers 18h40, les jeux TV sont beaucoup mieux


Tu n'as pas complètement tort, les jeux peuvent peut être, être une concurrence, mais il y a aussi des téléspectateurs qui ne veulent pas s'engager dans trop de séries, à force, on s'y perd avec tous les persos dans 3 ou 4 séries.Surtout que maintenant on peut en suivre en dehors des programmes télé avec "my Tf1" et Netflix par exemple, on a trop de choix.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty20/8/2020, 12:11

Depuis une semaine, l’équipe de Ici Tout Commence tourne à Sète et plus exactement à la paillote. Donc y aura énormément de passerelle entre les deux feuilletons.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty24/9/2020, 15:42

Arrivée des personnages de Ici Tout Commence dans DNA lundi.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty25/9/2020, 08:21

Les jeux moi ça dépend mais au moins Tf1 a le mérite de changer ses jeux parce que france 2 ne renouvelle jamais. Ca fait des années quil y a tout le monde veut prendre sa place et n'oubliez pas les paroles. Il serait temps de changer meme si j'aime bien la 2eme. 
Le matin sur france 2 il y a le jeu mot de passe avec laurence bocollini. Des fois je regarde car j'aime bien.
Tf1 devrait stopper ses émissions pourries tels que bienvenue chez nous, quatre mariages et une lune de miel,famille nombreuses... c'est insupportable et sans intérêt. 
Le jeu des boites est revenu sur c8 le soir avec cyril hanouna je regarde aussi en replay.
Les jeux de la 3 j'aime pas du tout et je supporte pas Cyril le présentateur (je ne sais plus son nom).

---------------
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty25/9/2020, 08:29

Bah France 2 ne va pas changer des produits qui cartonnent. Tf1 l'a fait car Qui veut gagner des millions ne fonctionne plus en hebdomadaire et encore moins Une famille en Or !!

Et les "émissions pourries" cartonnent chez les plus de 50 ans et c'est le créneau pile poil de cette cible qui fait gagner du pognon avec la pub !!

Cyril Ferraud .. c'est le chouchou des mamies et France 3 a bien compris. Alors que l'autre Cyril Hanouna les mamies ne peuvent pas le voir. Il bouge dans tous les sens, il ne laisse pas parler .. le gosse mal poli. Le petit fils qu'elles détestent.

Elles veulent un truc carré. Après Nagui est un chouchou de cette cible car il est caustique et pas vulgaire comme peut l'être Hanouna !
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty25/9/2020, 08:37

Ça fait longtemps que tout le monde veut prendre sa place de cartonne plus du tout et ce font battre le midi par TF1 de près de deux à trois millions de téléspectateurs. Par contre son jeu de karaoke le soir cartonne toujours ça c’est sure.
En tout cas on voit bien que tout les animateurs ne sont pas égaux sur France 2. Quand tu voit que Patrick Sébastien a était viré alors que le plus grand cabaret marchait très bien encore alors que Nagui a 7766 émissions en prime time qui flop tous, y a un problème.
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty25/9/2020, 08:51

Oui pour le midi. Jean Pierre Pernaud y est pour quelques choses aussi.
Après tu parlais de la tranche horaires 17h00 19h00 donc ... pour moi tu fais du hors sujet 

Et idem pour Sébastien et compagnie, ce n'est pas le même créneau horaire par rapport à ta première remarque. Le grand Cabaret ne marchait plus aussi bien que ça la dernière année !!! Et oui les émissions de Nagui ne fonctionnent pas en prime comme Elise Lucet .. 

Après on peut gratter partout alors !! l'émission people de Nikos ne fonctionne plus.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty25/9/2020, 11:57

Ce n’est pas tellement du hors sujet. Je dis juste que Nagui sous prétexte qu’il fait des bonnes audiences sur la case de 18h-20h peut avoir des dixaines de primes produit par sa maison de production alors qu’ils marchent pas alors que beaucoup d’animateur ont le droit à un voir deux prime maximum..
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty26/9/2020, 14:32

Avant première à Lille le 12 octobre, la promo devrait donc pas tardé. https://twitter.com/tf1/status/1309794592162684928?s=21
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty28/9/2020, 11:59

Gims interprétera le générique de la série : https://m.20minutes.fr/amp/a/2872119?__twitter_impression=true
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty28/9/2020, 14:02

Vous savez comment on mesure le degré de médiocrité dans la musique ? Avec un mètre Gims 

tu sors desolé

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty28/9/2020, 16:35

Ils auraient pu demander à Jul pour celui de PBLV, là les gens auraient vu ce qu'est la médiocrité !!!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty28/9/2020, 18:56

D’ailleurs quand on aura la date de lancement, ça serait pas mal de faire une catégorie de la série comme ceux de DNA, USGS etc avec des topics : spoiler, news etc.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty1/10/2020, 14:07

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 8fcb0910
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 233f6d10
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty1/10/2020, 14:08

On apprend donc que le feuilleton aura aucune histoire policière. Ça changera des trois autres soap.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty1/10/2020, 14:12

Un "drama" sur l'univers de la bouffe, pour le coup c'est original, en effet jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty1/10/2020, 14:20

Sujet à la mode. 
Harcèlement sexuel derrière les pianos. 
Boulimie et Anorexie. 
Accidents domestiques qui n'en seront pas
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty2/10/2020, 12:30

Vu que c’est en temps réel je me demande comment ce passera les périodes de vacances scolaires et l’été sans de cours à l’école de cuisine etc..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty2/10/2020, 14:16

Ca va être un remake de "Petit Chef" Surprised-redface


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty2/10/2020, 22:25

imperialpop_ a écrit:
On apprend donc que le feuilleton aura aucune histoire policière. Ça changera des trois autres soap.


Y aura sûrement du poulet au menu clac
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 3 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.