Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty26/1/2021, 12:13

Ancien élève traumatisé pourquoi pas? Ce serait mieux que si c'était Louis, ça semble trop évident. On verra bien.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty26/1/2021, 17:29

Drôle d'idée de Caroline : s'introduire chez Claire pour fouiller ! heink

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty26/1/2021, 18:06

Oui c'est un coup à ce que ça lui retombe dessus! Elle veut se faire bien voir et ou aider Antoine, mais c'est risqué.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty26/1/2021, 18:59

Je m'ennuie pendant ITC   sarcastic, alors je viens là.
Punaise, toutes les semaines on a des nouveaux personnages ! Ils peuvent pas essayer de nous familiariser avec les anciens d'abord ?!
Ca part dans tous les sens.
Et l'autre qui envoie finalement Caroline fouiner  grrrr  Et vlan, voilà qu'elle se fait pincer ! C'était cousu de fil blanc.

Bon j'attends DNA, j'espère que ça sera moins nul que ITC.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty26/1/2021, 19:05

Résumés en avance du 15 au 19 février 2021

Spoiler:
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty27/1/2021, 01:31

Je n'aime pas du tout la menteuse de gardienne. kaola na non grrrr Qu'elle passe son chemin et qu'elle laisse Vincent tranquille, il mérite mieux.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty27/1/2021, 19:58

Il est vraiment atteint Louis ! Croire que sa mère a monté tout un stratagème pour lui piquer son héritage, elle a raison, faut qu'il consulte !
Du coup, je pense que ça n'est pas lui.
Je me demande si ça ne serait pas la fille aveugle. Elle avait dit qu'elle était devenue aveugle suite à un accident.
Et si Louis était responsable de cet accident et qu'elle ai intégré cette école pour se rapprocher de Louis et se venger ? scratch
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty27/1/2021, 21:29

Oui Louis il est grave lol ! Je ne pense pas à ce scénario avec la jeune aveugle en cause.Après, tu peux avoir raison, on verra.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty29/1/2021, 15:21

Je viens de voir l'épi en replay, pauvre !ouis il est resté perché sur son rempart toute la nuit et la journée d'aujourd' hui ! :D
On verra comment ça va se terminer cette affaire là.
Germain



Masculin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty29/1/2021, 17:56

Ben tu sais quoi Fiesta, il me fait de la peine le Louis… Entre son père qui n'a jamais voulu le reconnaître et sa femme qui n'a attendu que 2 ou 3 jours pour s'afficher avec son nouveau mec il en bave quand même (même si il a bien
été odieux avec sa femme c'est certain.) et puis sa mère qui ne le crois pas alors que je ne pense pas que ce soit lui le responsable de l'explosion je comprend qu'il péte un plomb !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty29/1/2021, 19:00

@Germain je dis souvent ça quand un perso est en mauvaise posture dans Pblv aussi ou autre série.Je suis quand même d'accord avec toi.
Il n'a pas eu de repère masculin, après vaut mieux pas de père du tout qu'un Teyssier méprisant, qui dévalorise, il est très déstabilisant.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty29/1/2021, 19:54

Jérémy sait donc qui a provoqué l'explosion......
Qui c'est à votre avis ? Clotilde sa mère ? Ca expliquerait pourquoi il n'a rien dit.
Sincèrement je ne vois pas pour le moment. Je ne sais pas pourquoi Clotilde aurait fait ça.

Il lui veut quoi le mec à Hortense ? Il avance à petits pas vers la prostitution, ou alors c'est autre chose ?
Peut-être que son père ne serait pas son vrai père et que celui ci serait son vrai père mais il ne veut pas le lui dire  scratch
J'avais plus l'impression que son envie de la prendre dans ses bras c'était plus paternel que vicelard.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty29/1/2021, 20:19

Interprétation de Fabian Wolfrom est bluffante.
Alors Louis a dû camoufler toute sa vie l'identité de son père, et voir son paternel le faire aussi, et au moment où le secret va être enfin révélé, celui ci meurt, sa femme le trompe, il perd son bébé, et la seule personne qui devrait le croire pense qu'il est coupable de tentative d'assassinat, si on rajout qu'il a probablement toujours eu un trouble psychologique non traité, ça donne cet effet. La figure paternelle était là, mais de façon défaillante
Élodie a su lui parler, l'écouter et l'apaiser.

Violette j'ai senti aussi cet instant comme un lien père et fille entre cet homme et Hortense
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty29/1/2021, 22:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Jérémy sait donc qui a provoqué l'explosion......
Qui c'est à votre avis ? Clotilde sa mère ? Ca expliquerait pourquoi il n'a rien dit.
Sincèrement je ne vois pas pour le moment. Je ne sais pas pourquoi Clotilde aurait fait ça.

Il lui veut quoi le mec à Hortense ? Il avance à petits pas vers la prostitution, ou alors c'est autre chose ?
Peut-être que son père ne serait pas son vrai père et que celui ci serait son vrai père mais il ne veut pas le lui dire  scratch
J'avais plus l'impression que son envie de la prendre dans ses bras c'était plus paternel que vicelard.


Clotilde a cédé pour mieux récupéré, c'est une hypothése.
Le type "d'Hortense" je ne voyais pas bien â part, qu'il avance à petit pas mais surement.Sinon je pensais pas de contact physique mais un truc louche en vidéo, oû il n'y a pas de contact, juste voir.Votre hypothése du père, Violette et Manuella est tout à fait plausible, car le type paie comme le ferait un pére affaire à suivre.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty30/1/2021, 12:59

On est au moins 3 à pense que peut-être le "sugar daddy" d'Hortense serait son père caché. On n'en est plus à un près dans ce feuilleton ! Ou alors, c'est un sacré vicelard...
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty30/1/2021, 15:53

Quelqu'un a regardé la série dès le 1er épisode ?
Je viens de lire qu'Hortense avait été adoptée, qu'elle l'aurait dit au début de la série.....
Si c'est le cas, j'ai plus que des soupçons, je suis quasi sûre que le mec est son père biologique.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty30/1/2021, 16:16

J'ai regardé au début avec beaucoup plus d'assiduité que maintenant et non je me souviens pas de ça.confused

Mais pourquoi pas, la mère de Hortense aurait eu une liaison avec ce père biologique ... je trouve moi aussi cette hypothèse assez plausible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty30/1/2021, 17:20

On ne peut pas se rappeler de tout, avec ces 4 séries faire attention à ce que dit chacun des persos depuis le début! Lol c'est impossible, faut être un ordi lol
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty30/1/2021, 18:44

Faut être comme moi : Mono-tâche mais capable d'enchainer beaucoup de choses à la suite Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty31/1/2021, 20:44

Mince ,j'aurais bien voulu que Louis saute de sa tour et avec la jeune aveugle, cela ferait 2 persos insupportables en moins!  :lol: :lol: 

Au final il va en HP j'espere qu'il y restera plus longtemps que prévu je n'en pouvais plus de le voir faire des scandales tous les jours.  :D

Et l'adage "l'amour est aveugle" n'a jamais autant pris son sens qu'ici!  chat noir et blanc

Je pense que la responsable de l'explosion est Clotilde.

Maxime n'est pas en reste non plus, gonflant Mr Parfait! Et le coup de Salome qui cuisine a sa place, je comprends que les autres eleves parlent de favoritisme et d'injustice! Mais c'est le heros de la serie... siffle

Teyssier toujours aussi horrible, au moins Fremont dans Pblv aime ses enfants.
Ici les rapports avec son fils me derangent vraiment.

Les 2 nouvelles gardiennes, non seulement elles cachent leur vrai lien de parente mais en plus la petite est illetree! La barque est chargee...
Et la mere ,bien immature, drague Vincent!  Surprised-redface  Elle me rappelle Susan dans Desperate Housewifes mais en pire.

Plus de news de Mehdi ,un des rares persos attachants de cette serie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty31/1/2021, 22:22

Moi je n'aurais pas aimé que Louis saute, pour le moment, dans ces séries de tf1 aucun perso ne m'enerve autant que dans Pblv.J'espère que ça continuera lol. Je trouve Louis plutôt intéressant comme perso.Par contre, Maxime oui c'est vrai qu'il est trop lisse, du coup, il présente moins d'intérêt.
Je connaissais la mule chargée, des foromeurs (seuses) l'ont dit mais la barque, c'est pas mal non plus ! :lol:
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty1/2/2021, 12:52

Ils pourraient lancer un soap avec Maxime et Salomé en héros, sur Arte à 22H00, de manière à amener tranquillement les insomniaques à dormir.... Smile
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty1/2/2021, 18:15

:lol: Bonne nuit, les petits !
J'en étais même arrivée à oublier que Maxime est le héros, tellement il est discret. Même son élocution est monotone. Louis au moins a du coffre : se faire entendre depuis le toit de l'école, chapeau ! :D 
J'espère que Vincent ne reverra pas la gardienne, je la trouve cruche. Je ne suis pas sûre que le fait d'avoir eu un enfant tôt soit un frein pour se mettre en couple, donc son excuse est bidon.

---------------
La patience est une vertu.
Germain



Masculin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty1/2/2021, 23:27

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Ils pourraient lancer un soap avec Maxime et Salomé en héros, sur Arte à 22H00, de manière à amener tranquillement les insomniaques à dormir.... Smile

:lol: :lol: bien vu !
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 20 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.