Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kazen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 12:06

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Moi je trouve que Franck a bien fait : il a déjà assez souffert. Je crois qu'il aspire à des personnes équilibrées, à force, ce qui est normal, je pense. (à moins d'être maso) :D

Quant aux trois copines de l'effeuillage, j'aurais préféré Mirta, plus rigolote que Léa.

Pareil, même si j'ai regretté un moment que ça n'aille pas plus loin, il faut qu'en même bien ce rend à l'évidence que le coté "fantasque" du personnage de Delphine n'est pas compatible avec une vie de couple "normal" auquel Franck aspire.

Pour l'effeuillage, je suis contente que ce soit Léa qui rejoint le trio plutôt Mirta, car j'ai envie que Léa me surprenne et qu'on la voit dans une autre "rôle" alors qu'avec Mirta oui elle est rigolote mais ça aurait été du déjà vu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 12:09

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Pareil, même si j'ai regretté un moment que ça n'aille pas plus loin, il faut qu'en même bien ce rend à l'évidence que le coté "fantasque" du personnage de Delphine n'est pas compatible avec une vie de couple "normal" auquel Franck aspire.

Pour l'effeuillage, je suis contente que ce soit Léa qui rejoint le trio plutôt Mirta, car j'ai envie que Léa me surprenne et qu'on la voit dans une autre "rôle" alors qu'avec Mirta oui elle est rigolote mais ça aurait été du déjà vu.

jap ça la sort un peu de sa zone de confort.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 13:26

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Pour moi, le trio des vamps serait Claire et Mirta, puis Seta plutôt que l'oie blanche.


Seta ! chat noir et blanc chat noir et blanc :rire:manquait plus qu'elle lol ! elle a peut être des dons.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 16:27

Quelqu’un a compris pour quelles raisons Allison voyait le psy ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 16:38

Luena47 a écrit:
Quelqu’un a compris pour quelles raisons Allison voyait le psy ?

On l'apprendra tantôt ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 17:47

J'ai cru comprendre qu'elle a avoué des choses sur le casse confused

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 17:54

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


On l'apprendra tantôt ;)


@Shino juste une phrase HS ça s'y prête sur le vif : "Tantôt" je l'ai entendu que par mes grands parents paternels du Havre.Tu es normand d'origine ? (Moi oui par mon pére)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 20:43

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Shino juste une phrase HS ça s'y prête sur le vif : "Tantôt" je l'ai entendu que par mes grands parents paternels du Havre.Tu es normand d'origine ? (Moi oui par mon pére)

Ah non moi les origines c'est plutôt l'Est :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 20:47

Clément le regretteur.. un éternel recommencement sleep

Je vois bien une liaison Barbara/César. En général, quand il y a des petites piques dès le départ, il y a souvent des touches à l'arrivée je sors
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 20:52

Pimprenelle a écrit:
Clément le regretteur.. un éternel recommencement sleep

Je vois bien une liaison Barbara/César. En général, quand il y a des petites piques dès le départ, il y a souvent des touches à l'arrivée je sors

Clément s'est rattrapé sur la fin :D
Quant à Barbara et César on a l'impression qu'ils ne se sont jamais parlé, étonnant. Sinon je l'ai trouvée bien naïve de tomber dans le piège lourdingue de César.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 21:02

Surtout que ce piège consistait à se mettre, elle, Barbara, en concurrence avec Francesco, alors qu'ils sont bons amis ... kaola
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 21:40

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Clément s'est rattrapé sur la fin :D
Quant à Barbara et César on a l'impression qu'ils ne se sont jamais parlé, étonnant. Sinon je l'ai trouvée bien naïve de tomber dans le piège lourdingue de César.


Je dois être drôlement naif, je n'avais nullement comprit la supercherie si je puis dire!
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 22:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Clément s'est rattrapé sur la fin :D
Quant à Barbara et César on a l'impression qu'ils ne se sont jamais parlé, étonnant. Sinon je l'ai trouvée bien naïve de tomber dans le piège lourdingue de César.


Clément a enfin (presque) fait la paix avec Theo, reste plus qu à faire pareil avec Antoine...

Barbara/César oui ça sent le nouveau couple
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 22:09

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Je dois être drôlement naif, je n'avais nullement comprit la supercherie si je puis dire!

Quand même, le coup du "t'es pas cap, t'as peur?" ce n'est quand même pas ultra-élaboré ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 22:10

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Clément a enfin (presque) fait la paix avec Theo, reste plus qu à faire pareil avec Antoine...

Barbara/César oui ça sent le nouveau couple

Lui dire qu'il ne veut plus le voir, tu appelles ça faire la paix?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 22:12

Sinon si Caroline Fava regarde cette intrigue elle doit halluciner, elle qui a dû avoir deux patients en trois ans :D
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 22:23

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Lui dire qu'il ne veut plus le voir, tu appelles ça faire la paix?

J ai bien dit presque c était bien parti mais ç'a dérapé : je t aime mais je ne veux plus te voir confused
 
On va voir s il nous fait une variante avec Antoine 🤔
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 22:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon si Caroline Fava regarde cette intrigue elle doit halluciner, elle qui a dû avoir deux patients en trois ans :D


:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 22:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ah non moi les origines c'est plutôt l'Est :D


Ah d'accord.Merci de m'avoir répondu.Ça ne doit pas étre seulement normand.
Sinon comme dit Nicolas, jai eu l'impression aussi qu'il n'y avait jamais eu de dialogue entre Barbara et César, et oui ça sent le futur couple.
Enfin GTS semble renaitre, pour combien de temps .........
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 22:51

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon si Caroline Fava regarde cette intrigue elle doit halluciner, elle qui a dû avoir deux patients en trois ans :D

chat noir et blanc ou alors complètement écoeurée lol


ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 23:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Quand même, le coup du "t'es pas cap, t'as peur?" ce n'est quand même pas ultra-élaboré ;)


Non, mais j'ai trouvé les répliques bien envoyées et marrantes comme tout
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty24/8/2020, 23:58

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ah d'accord.Merci de m'avoir répondu.Ça ne doit pas  étre seulement normand.
Sinon comme dit Nicolas, jai eu l'impression aussi qu'il n'y avait jamais eu de dialogue entre Barbara et César, et oui ça sent le futur couple.
Enfin GTS semble renaitre, pour combien de temps .........

On le dit en Belgique aussi "tantôt" je crois.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty25/8/2020, 03:05

Théo était tout chose en rentrant chez lui. S'il pouvait quitter Coralie et renouer avec son père... Hihi chien

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty25/8/2020, 12:00

Toujours sur l'épisode d'hier, j'ai eu l'impression qu'on nous sur-vend Stan comme étant repenti , doux comme un agneau et devenu honnête... un peu trop beau pour être vrai confused
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.