Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty20/8/2020, 22:47

Paty a écrit:
Bien entendu, la serveuse du Mistral ne connaît pas Patrick, et le prend pour un dingue ... :D  Je veux dire, entre un gars que tu as croisé la veille, et un client régulier dont tu connais toute la famille depuis des années, à qui te fies-tu le plus ?

:D 

nicolas8401 a écrit:
Sinon Clément qui ne s'excuse pas, Antoine qui exprime autre chose de la colère... Episode étrange ce soir :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty20/8/2020, 22:49

Et sinon, la prod nous prend pour des Jocelyn ou ça se passe comment : 3 looooongs flash-backs sur des scènes ultra-récentes sleep
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty21/8/2020, 02:14

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap  elle a quand même dit qu'elle allait en parler aux autres.Mais on dirait pour la forme parce qu'elle s'est trop avancée

Mais c'est surtout qu'elle a pris, vis-à-vis de la justice, la responsabilité d'accueillir Stan, qui n'a été libéré que sous réserve qu'il habite au domicile de Sabrina. Or il aurait fallu demander leur avis aux autres colocataires AVANT d'accepter, car si l'un d'eux n'est pas d'accord, la liberté conditionnelle ne tient plus. Ce n'est quand même pas une mince affaire, une liberté conditionnelle ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty21/8/2020, 02:21

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Si, si, elle compte le faire : elle a commencé par Barbara, et Stan lui a même montré son bracelet électronique ... ils ont été francs. Et Sabrina a continué en disant : "on verra ce qu'en diront les autres", donc ils comptaient bien poser la question à chacun des colocs.
Je suppose qu'ils vont tous réagir comme Barbara, en faisant confiance à Sabrina ...

Quant à Abdel, que tu cites, il n'est plus à la coloc, si ?
Je croyais que Mouss le remplaçait ...

Oui, tu as raison. J'avais oublié Mouss. Embarassed
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty21/8/2020, 19:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, la prod nous prend pour des Jocelyn ou ça se passe comment : 3 looooongs flash-backs sur des scènes ultra-récentes sleep


Mais c'est dingue, tu es vachement excluante par rapport aux personnes malades d'Alzheimer  Shocked  ! Demandons que chaque scène soit répétée trois fois dans l'épi suivant !
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty21/8/2020, 20:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Ah oui j'avais zappé ça :D


;)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty21/8/2020, 20:47

J'ai trouvé très dur la scène entre Théo et Clément. Horrible qu'un père et son fils puissent en arriver là.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty21/8/2020, 20:50

Bon ben finalement, Sabrina sait bien toutes les cochonneries qu'il a fait Stan.....

Ils ont dit que tout le monde était sorti, mais j'ai pas vu Tom et Mila dehors, vous les avez vus ?

La Blanche je peux plus la voir elle m'agace à se la péter comme ça fou
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty21/8/2020, 21:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bon ben finalement, Sabrina sait bien toutes les cochonneries qu'il a fait Stan.....

Ils ont dit que tout le monde était sorti, mais j'ai pas vu Tom et Mila dehors, vous les avez vus ?

La Blanche je peux plus la voir elle m'agace à se la péter comme ça fou

"Tout" ? On en est sûr ? Je veux dire, même Olga et les enfants ?

Mais tu comprends, ce n'est plus le même homme, à présent ! (sous-entendu : il ne commettra plus le mal, il n'a pas pu assassiner Melmont)

De toute façon, cette confiance absolue d'un personnage pour un autre commence à m'agacer ; passe encore quand il s'agit d'un proche parent, ou d'un ami de longue date, mais la fréquence avec laquelle les persos "sentent", "au fond d'eux" (trémolos) que l'autre est pur et sincère, ça me laisse dubitative !
Dans la vraie vie, il n'est hélas pas rare que des gens surprennent leurs proches en commettant des actes dont personne, dans leur entourage, ne les croyait capable ...

Là, Sabrina ne connaît Stan que depuis 2 mois et des brouettes ...
D'ailleurs, ça voudrait qu'elle l'a fréquenté depuis deux mois, et n'a jamais parlé de lui à aucun(e) de ses colocs ? Ils ont dû constater qu'elle découchait, et lui poser la question, non ? Certes, il y avait l'affaire de Barbara en taule, mais quand même ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty21/8/2020, 21:55

"Mais il a changé !" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty22/8/2020, 01:06

ailebrune a écrit:
Et sinon, la prod nous prend pour des Jocelyn ou ça se passe comment : 3 looooongs flash-backs sur des scènes ultra-récentes sleep

Paty a écrit:
Mais c'est dingue, tu es vachement excluante par rapport aux personnes malades d'Alzheimer  Shocked  ! Demandons que chaque scène soit répétée trois fois dans l'épi suivant !

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty22/8/2020, 16:44

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je ne sais plus sur quel topic Schino se demandait comment ils allaient se raccrocher à la réalité temporelle ...

En fait, ça me paraît quasiment impossible, car il faudrait que toutes les intrigues finissent en même temps !

Donc, les intrigues du moment :
- les ados et leur bac : ça, ok, ça peut vite finir
- Franck et Delphine : on suppose que c'est fini
- les effeuilleuses : ça aussi, ça peut être plié vite fait
- reste l'intrigue principale, l'assassinat de Melmont (et avec ses corollaires : quid de sa villa ? Quid du couple Nebout ? Quid de Laetitia ? Et des Fedala ?)

Donc, si l'intrigue Melmont dure encore, au moins, deux semaines (le minimum pour rester vraisemblable), il faudrait faire du remplissage avec d'autres intriguettes ?

Autre possibilité : ils font un saut dans le temps, l'enquête sur l'assassinat de Melmont est au point mort, ils ont interrogé d'autres patients, mais rien de probant. On retrouve Revel et Jean-Paul la tête dans le guidon, deux mois après, et là, la situation se débloque ...


Moi je me demande surtout si on n va voir les mariages qui doivent se passer le 23 juillet? Ou est-ce que ça appartiendra au passé? J'avoue que je suis un peu perdu, et les scénaristes aussi peut-être :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty22/8/2020, 16:53

Ça les mariages ! C'est un énorme problème qui perturbe mes nuits lol ! :D Ainsi que leur durée, celui de samia va t il durer? Va t elle retrouver un gus et laisser hadrien à la rentrée? Ou à la Toussaint? Irina voudra t elle rentrer dans son pays d'origine? J 'espère que les scénaristes vont remédier à mes angoisses.
chat noir et blanc
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty22/8/2020, 17:06

L’intrigue

Des effeuilleuses n’est pas terminée et  
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty22/8/2020, 17:27

jozephine a écrit:
L’intrigue

Des effeuilleuses n’est pas terminée et  
Spoiler:

Nooooonnnnnnn ! Pitié ! Cry
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty22/8/2020, 19:08

C'est un peu long, mais les intrigues et intriguettes lycéens ça a été quasi toute l'année.
Cependant je me demande ce qu'il pourra y avoir de nouveau, ça va être récurrent.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty22/8/2020, 23:18

J'aime bien l'intrigue Melmont pour l'instant meme si j'étais sur que tout le Mistral serait suspecté ou accusé de l'avoir tué.

Dommage que Franck n'ait pas retenu Delphine meme si je comprend aussi sa peur de la maladie quand on se rappelle comment ça s'était terminé avec la mere d'Emma...

D'accord avec Violette , bizarre cette scene de l'incendie ou l'on ne voit pas Mila et Tom sortir de l'incendie et sains et saufs...Les acteurs n'étaient pas dispos? 
On dirait que tout cela a été torché a la va vite! Et sans grands moyens.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty23/8/2020, 20:27

Moi je trouve que Franck a bien fait : il a déjà assez souffert. Je crois qu'il aspire à des personnes équilibrées, à force, ce qui est normal, je pense. (à moins d'être maso) :D

Quant aux trois copines de l'effeuillage, j'aurais préféré Mirta, plus rigolote que Léa.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty23/8/2020, 20:55

fiesta34 a écrit:
Et Ailebrune.J'ai lu après plus bas qu'on était 3 à vouloir un petit essai Dephine Franck, le voir la rejoindre. fleurs

Non, non pas moi. J'ai certes trouvé les scènes de fin (Franck comprend tout et la rejette, elle et ses enfants, elle en plein délire sur le parking) poignantes. Mais je trouve aussi que Franck a bien fait. Ça n'empêche pas d'avoir le coeur serré pour un personnage fantasque, délicieux, sensible, et surtout maudit par sa maladie. Et je regrette surtout de voir l'actrice tourner les talons à chacune de ses départs, je la trouve excellente.

Pimprenelle a écrit:

Quant aux trois copines de l'effeuillage, j'aurais préféré Mirta, plus rigolote que Léa.

Pareil
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty23/8/2020, 23:30

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je n'arrive pas à la voir ainsi, tout simplement parce que, quand elle est stabilisée par son traitement, elle devrait continuer à le prendre ; ça fait x fois qu'elle replonge : elle déc*nne à fond, "on" la repêche in extremis, on la remet sous traitement, elle reconnait volontiers qu'elle a fait n'importe quoi ... et rebelote : dès qu'on la relâche dans la nature, hop, elle arrête son traitement.
Alors ok, être sous traitement à vie, ce n'est pas marrant, mais dans ses moments de lucidité, elle sait bien qu'elle déc*nne pendant ses crises, donc elle devrait prévoir le coup ... et ne pas abandonner son traitement.

Le principal problème étant qu'elle n'est pas fiable : c'est ainsi que Clément a dû l'éloigner jadis pour protéger les enfants petits, c'est ainsi ensuite que Clément et Coralie ont dû la surveiller quand elle proposait de l'alcool avant midi aux enfants ados ... Franck aurait-il dû s'habituer à protéger Noé "au cas où" ? Et, en dehors du cas des enfants, elle risque de ne pas être "sortable" (voir son accès de mépris pour Laetitia l'autre jour, ou le "toi, on t'as pas sonné" à Blanche, etc.)

Idem l'actrice a du talent mais j'ai du mal à avoir de l'empathie pour le personnage. Peut-être est-ce dû au fait que malgré son caractère irresponsable, elle soit idolâtrée par ses enfants au détriment de Clément...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty24/8/2020, 00:07

Oui elle joue vraiment bien ce rôle pas toujours facile.Vous avez raison, que la maladie reprend le dessus, mais je m'interroge, que si elle était stabilisée par quelqu un , elle pourrait ne plus arrêter son traitement.Je sais que ces gens là disent qu'ils n'ont pas besoin de médicament car ils ne sont pas malade.Dommage qu'ils ne reconnaissent pas leur état.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty24/8/2020, 00:44

Paty a écrit:
Je n'arrive pas à la voir ainsi, tout simplement parce que, quand elle est stabilisée par son traitement, elle devrait continuer à le prendre ; ça fait x fois qu'elle replonge : elle déc*nne à fond, "on" la repêche in extremis, on la remet sous traitement, elle reconnait volontiers qu'elle a fait n'importe quoi ... et rebelote : dès qu'on la relâche dans la nature, hop, elle arrête son traitement.
Alors ok, être sous traitement à vie, ce n'est pas marrant, mais dans ses moments de lucidité, elle sait bien qu'elle déc*nne pendant ses crises, donc elle devrait prévoir le coup ... et ne pas abandonner son traitement.

Le principal problème étant qu'elle n'est pas fiable : c'est ainsi que Clément a dû l'éloigner jadis pour protéger les enfants petits, c'est ainsi ensuite que Clément et Coralie ont dû la surveiller quand elle proposait de l'alcool avant midi aux enfants ados ... Franck aurait-il dû s'habituer à protéger Noé "au cas où" ? Et, en dehors du cas des enfants, elle risque de ne pas être "sortable" (voir son accès de mépris pour Laetitia l'autre jour, ou le "toi, on t'as pas sonné" à Blanche, etc.)

Certes. Mais, pour le coup, les scénaristes caricaturent la réalité en mettant une telle insistance sur sa prise ou non de son traitement, en tout cas comme si c'était susceptible de tout résoudre, de tout expliquer.
De ce que j'ai pu comprendre de cette maladie, ça n'est pas du tout, du tout, du tout aussi simple. Bizarrement, le personnage de Delphine montre assez bien ce que ça peut donner dans les comportements j'ai l'impression, mais en simplifiant à l'extrême le lien avec son traitement.
Ces traitements peuvent être en partie voire totalement inefficaces, être efficaces au début puis moins, voire plus, avoir des effets secondaires si terribles que la personne arrête de les prendre, etc, etc.
Et même quand ces personnes prennent leur traitement, elles restent fragiles à tout un tas de déclencheurs : des émotions fortes, un changement dans leur environnement (familial, professionnel, une bonne ou une mauvaise nouvelle etc). Elles souffrent d'ostracisme, d'une énorme difficulté à avoir un boulot, des relations à peu près stables (dont elle ont énormément besoin), une vie en somme.
C'est ce qui ressort pour moi de lectures, d'un ou deux documentaires et les témoignages de trois amis qui ont (ou ont eu) respectivement, un père, une mère et un frère bipolaire.
Je crois que je l'ai déjà écrit ici, mais ma lanterne a été pas mal éclairée par la lecture de "L'intranquille", témoignage de première main du peintre Garrouste, et "Rien ne s'oppose à la nuit", de Delphine de Vigan, inspiré de la vie de sa mère bipolaire. Mais aussi "Lab Girl", l'autobiographie d'une grande scientifique scandinave, qui doit également survivre à sa bipolarité.
Ça m'a fait comprendre les choses de "l'intérieur", du moins un peu je crois. Le problème de la "folie", c'est qu'on n'arrive pas du tout à imaginer, car on ne le vit pas, ce que la personne ressent, traverse. Ce sont des territoires qui nous sont étrangers, ou que nous avons éprouvés mais momentanément, et pour des causes événementielles, comme un deuil. La phase maniaque (extrême surexcitation) est encore plus difficile à imaginer, sauf si on a pris des drogues genre coke, ce que je n'ai jamais essayé.
Et du coup, sans le faire exprès, on juge des comportements à l'aune de ce que nous sommes capables de faire, en les détachants d'un ensemble qui relève d'une vie toute autre.
Il ne s'agit pas de s'exposer gratuitement, et Franck a bien fait de prendre le large. Et tout cela est au minimum difficile, voire cauchemardesque pour les proches.
Mais pour celui qui est dans une telle souffrance, menacé sans cesse de partir en vrille, menacé par lui-même en fait, comme habité par des démons qui peuvent surgir à tout moment et tout casser, c'est juste atroce.
A part ça, oups, pardon pour le post un peu long.





Je n'ai pas le sentiment qu'elle soit idolâtrée par ses enfants mais qu'ils éprouvent pour elle un mélange d'affection et d'un sentiment protecteur/angoissé. J'ai trouvé la scène où elle leur fait ses adieux au café très juste.
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty24/8/2020, 06:47

Pour moi, le trio des vamps serait Claire et Mirta, puis Seta plutôt que l'oie blanche.
kazen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty24/8/2020, 12:06

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Moi je trouve que Franck a bien fait : il a déjà assez souffert. Je crois qu'il aspire à des personnes équilibrées, à force, ce qui est normal, je pense. (à moins d'être maso) :D

Quant aux trois copines de l'effeuillage, j'aurais préféré Mirta, plus rigolote que Léa.

Pareil, même si j'ai regretté un moment que ça n'aille pas plus loin, il faut qu'en même bien ce rend à l'évidence que le coté "fantasque" du personnage de Delphine n'est pas compatible avec une vie de couple "normal" auquel Franck aspire.

Pour l'effeuillage, je suis contente que ce soit Léa qui rejoint le trio plutôt Mirta, car j'ai envie que Léa me surprenne et qu'on la voit dans une autre "rôle" alors qu'avec Mirta oui elle est rigolote mais ça aurait été du déjà vu.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 36 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.