Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty13/8/2020, 19:55

Moi j'aimerais surtout les Fedala dans une intrigue "normale" (pas dans des affaires louches), ça changerait un peu sleep
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty13/8/2020, 20:53

Idem. Mais je me demande si ça va être possible dans la mesure où ils sont maintenant cantonnés dans ces rôles  molly malone Dommage, car ça pourrait être intéressant de les voir avec un autre visage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty13/8/2020, 21:00

J'ai quand même l'impression que c'était un peu le but avec la reprise de l'affaire des pompes funèbres : une vie professionnelle banale et sans histoire, une petite famille (Nisma et Bilal touss touss...), mais pour une raison ou une autre faut croire que ça n'a pas pris chez les scénaristes.  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty13/8/2020, 21:17

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
C'est drôle. Ce Melmont, si falot - enfin du peu qu'il m'en souvienne - se révèlera-t-il être une crapule déguisée, ou comme quelqu'un l'a suggéré, un trafiquant? (la ficelle inusable :lol:)


Et Ariane n'auraient rien remarqué d'anormal? Ou si c'est ça, c'est une invraisemblance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty13/8/2020, 21:20

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Idem. Mais je me demande si ça va être possible dans la mesure où ils sont maintenant cantonnés dans ces rôles  molly malone Dommage, car ça pourrait être intéressant de les voir avec un autre visage.


Oui tu as raison.J'espère qu'ils étaient juste là pour la parade.Il faut pas que ce soit eux, ce serait vraiment décevant.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty13/8/2020, 21:21

Et il demande à un flic d'ahbiter chez lui. Sinon , tout le Mistral ou presque étant un patient de Melmont et donc suspect, on va avoir droit à Ariane qui braque son flingue à tour de rôle, sur chacun , à chaque épisode.


Dernière édition par raylen le 13/8/2020, 21:42, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty13/8/2020, 21:35

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Et Ariane n'auraient rien remarqué d'anormal? Ou si c'est ça, c'est une invraisemblance.

Blanche a mis plusieurs mois (années ?) avant de se rendre compte qu'elle était mariée à un tueur en série  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty13/8/2020, 21:43

Oui c'est vrai, mais sauf que Blanche n'est pas flic et Ariane oui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty13/8/2020, 22:30

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




C'est triste de faire une telle déduction...Shocked  Claire ne peut plaire à personne? heink
Heureusement dans la vie, il arrive que des nanas comme Claire trouvent chaussure a leur pied.
Oui ...  heureusement !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty13/8/2020, 22:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Paty
Grâce à tes conseils et sachant qu'il y avait une intrigue Léo ( j'adore l'acteur), j'ai rejeté un coup d'oeil à pblv. Les séquences entre Franck et Delphine m'ont bien amusée. Donc merci Smile


De rien ! ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty13/8/2020, 22:38

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




 Je profite que ce ne soit pas une annonce déguisée, je vais être nonagénaire, je suis aussi célibataire. Je dois dire que j'ai un pied bot et que je suis moche de chez moche.

Ca va pas, non ? Je vais te prescrire des cours d'effeuillage avec Blanche et sa monitrice pour prendre confiance en toi ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty13/8/2020, 22:47

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ca va pas, non ? Je vais te prescrire des cours d'effeuillage avec Blanche et sa monitrice pour prendre confiance en toi ! :lol:

Ou Jimmy Moon :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty13/8/2020, 22:53

:lol: eh oui c'est aussi pour la confiance, prescrit lui, il en a besoin et à moi aussi en même temps.Merci :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty13/8/2020, 22:54

Non pas le Jimmy.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty13/8/2020, 23:33

Bien aimé le montage entre les scènes Franck-et-ses-copains et Delphine-Laetitia. C'était à la fois drôle et émouvant. Je me répète mais je trouve l'interprète de Delphine vraiment très talentueuse, capable de jouer une infinie de nuances émotionnelles très vite et donc parfaite pour ce rôle. A propos de bipolarité, j'ai récemment lu "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan. Bouleversant et très intéressant, ça permet de comprendre mieux ce qu'est cette (épouvantable) maladie. Je l'avais aussi mieux comprise en lisant "L'intranquille", de Garouste.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty13/8/2020, 23:34

nicolas8401 a écrit:
Moi j'aimerais surtout les Fedala dans une intrigue "normale" (pas dans des affaires louches), ça changerait un peu sleep

jap 

Pimprenelle a écrit:
Idem. Mais je me demande si ça va être possible dans la mesure où ils sont maintenant cantonnés dans ces rôles  molly malone  Dommage, car ça pourrait être intéressant de les voir avec un autre visage.

Surtout que même Elsa, qui était jusqu'à récemment la personne honnête de la famille, s'est elle aussi mise dans les "affaires" ! Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty14/8/2020, 10:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap 



Surtout que même Elsa, qui était jusqu'à récemment la personne honnête de la famille, s'est elle aussi mise dans les "affaires" ! Shocked


Il lui fallait SON intrigue ! :D héritage oblige.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty14/8/2020, 10:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ce qui revient à dire qu'effectivement les Fedala le connaissaient et qu'il y avait un contentieux entre eux.


Un contentieux? Hors caméra alors ! :D Moi je n'ai rien vu entre eux confused pas plus qu'une préparation à la mésentente de Babeth et Patrick.
Tout ceci est amené plutôt bizarement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty14/8/2020, 10:47

Non c'est normal, c'est amené de façon énigmatique pour qu'on puisse soupçonner tout le monde.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty14/8/2020, 11:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bien aimé le montage entre les scènes Franck-et-ses-copains et Delphine-Laetitia. C'était à la fois drôle et émouvant. Je me répète mais je trouve l'interprète de Delphine vraiment très talentueuse, capable de jouer une infinie de nuances émotionnelles très vite et donc parfaite pour ce rôle. A propos de bipolarité, j'ai récemment lu "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan. Bouleversant et très intéressant, ça permet de comprendre mieux ce qu'est cette (épouvantable) maladie. Je l'avais aussi mieux comprise en lisant "L'intranquille", de Garouste.


J'imagine que le couple Franck/Delphine n'est pas bien parti, mais oui moi aussi j'apprécie beaucoup l'interprétation de l'actrice qui joue ce personnage jap jap jap
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty14/8/2020, 11:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Les questions du moment confused :

Comment les Fedala sont-ils liés à l'affaire Melmont ?
Qu'arrive-t-il à Alison, qui n'a jamais été aussi fuyante avec sa soeur ?
Qu'arrive-t-il à Laetitia ? Souffre-t-elle du contrecoup de la mort de Jérôme, ou y a-t-il autre chose ?
Marylin Monroe faisait-elle vraiment du 46 pour une taille d'1,60 m ?


Je me pose exactement les mêmes questions que toi. ;) Quant à Marylin Monroe, j'ai été étonné d'apprendre qu'elle ne faisait que 1,60 m, je la voyais bien plus grande.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty14/8/2020, 12:07

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Non c'est normal, c'est amené de façon énigmatique pour qu'on puisse soupçonner tout le monde.


Oui certes, mais on ne peut pas faire de déductions logiques.Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant, mais c'est mieux quand on hésite par rapport à ce qu'on a vu. Là, à part Patrick et des récurrents dans les ennuis policiers, devine quelle famille ? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty14/8/2020, 12:10

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




J'imagine que le couple Franck/Delphine n'est pas bien parti, mais oui moi aussi j'apprécie beaucoup l'interprétation de l'actrice qui joue ce personnage jap jap jap


Oui moi aussi et en parlant de couples, j'espére qu'ils ne vont pas abandonner , le couple ou trio (Claire) Léo/ Nathalie.
Je me méfie de leurs suivis des couples lol !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty14/8/2020, 12:29

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Pour Marylin d'après "google" son poids pouvait osciller entre 50kg et 70kg donc le 46 me parait possible.

Et pour l'affaire Melmont c'est bien les questions du moment.
C'est très énigmatique ;) et finalement on se retrouve presque au même niveau que la police :
Des comportements suspects mais pas d'explications et donc pas de mobile.






Oui sur certaines photos qu'on peut trouver sur Google images, elle a une taille assez large.
Quant à son autre taille, elle faisait 1,66 m en fait.

Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.