Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 12:29

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Pour Marylin d'après "google" son poids pouvait osciller entre 50kg et 70kg donc le 46 me parait possible.

Et pour l'affaire Melmont c'est bien les questions du moment.
C'est très énigmatique ;) et finalement on se retrouve presque au même niveau que la police :
Des comportements suspects mais pas d'explications et donc pas de mobile.






Oui sur certaines photos qu'on peut trouver sur Google images, elle a une taille assez large.
Quant à son autre taille, elle faisait 1,66 m en fait.

haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 14:05

Concernant Marylin Monroe, ne jamais oublier les 10 cm de talon aiguille . Et on peut porter du 46 en restant super sexy si on a la taille mince !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 15:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Oui certes, mais on ne peut pas faire de déductions logiques.Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant, mais c'est mieux quand on hésite par rapport à ce qu'on a vu. Là, à part Patrick et des récurrents dans les ennuis policiers, devine quelle famille ? :D


Ca nous change de l'affaire du bébé de Barbara où on avait un peu trop rapidement deviné l'issue de l'intrigue.
Et ça nous fait encore une affaire bien chorale avec plein de "mistraliens" comme suspect, mais le coupable est il vraiment parmi eux ?

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message citéOui sur certaines photos qu'on peut trouver sur Google images, elle a une taille assez large.
Quant à son autre taille, elle faisait 1,66 m en fait.


J'ai vu ça moi aussi et même d'autre valeur mais je me demande si ce n'est pas un problème de conversion. Aux USA il parle en pieds et peut être même qu'il compte les talons aiguilles :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 17:22

kazen a écrit:


J'ai vu ça moi aussi et même d'autre valeur mais je me demande si ce n'est pas un problème de conversion. Aux USA il parle en pieds et peut être même qu'il compte les talons aiguilles :D

Ça serait le pied pour les p'tites femmes (de Pigalle et d'ailleurs) :D

A part ça, Wikipedia nous met la taille de Marilyn à 1,66 m

Quant à son poids, et sa taille de vêtement, ils ont varié mais restent en partie aussi mystérieux… que sa mort.
Pour les passionnés, cet article fondé sur la mesure de certains de ses vêtements, dont des ceintures :
http://themarilynmonroecollection.com/marilyn-monroe-true-size/
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 17:51

Merci ailbrune ;)

Petit flashback, quelqu'un demandait quel poème récitait Ariane lors des funérailles, le voici (merci google)

"Si je pouvais t'offrir le bleu secret du ciel, Brodé de lumière d'or et de reflets d'argent, Le mystérieux secret, le secret éternel, De la vie et du jour, de la nuit et du temps, Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds. Mais moi qui suis pauvre et n'ai que mes rêves, Sous tes pas je les ai déroulés. Marche doucement car tu marches sur mes rêves."

William Butler Yeats

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 17:57

kazen a écrit:

Petit flashback, quelqu'un demandait quel poème récitait Ariane lors des funérailles, le voici (merci google)

"Si je pouvais t'offrir le bleu secret du ciel, Brodé de lumière d'or et de reflets d'argent, Le mystérieux secret, le secret éternel, De la vie et du jour, de la nuit et du temps, Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds. Mais moi qui suis pauvre et n'ai que mes rêves, Sous tes pas je les ai déroulés. Marche doucement car tu marches sur mes rêves."

William Butler Yeats

 
Merci Kazen !

Et le voici dans sa version originale :

Had I the heavens’ embroidered cloths,
Enwrought with golden and silver light,
The blue and the dim and the dark cloths
Of night and light and the half-light,
I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.

(https://www.scottishpoetrylibrary.org.uk/poem/he-wishes-cloths-heaven/)

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 18:11

Je pensais, mais je risque de plomber l'ambiance, si son compagnon était encore en vie, elle ne lui aurait jamais déclaré ces magnifiques vers,j'en suis sûre.Vous le savez que j'aime beaucoup Ariane, ce n'est donc pas contre elle, ce serait une autre, j'aurais dit pareil.
C'est assez malheureux qu'une personne doit disparaitre pour être parée de pleins de qualités, (en génėral) et avoir droit à de beaux textes en vers et en prose.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 20:47

Laétitia, avec ses nausées, ne serait-elle pas enceinte? confused de Melmont? confused

Sympa la discussion entre Ariane et Irina.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:25

Et Ariane descend la vodka comme la Polonaise des Tontons flingueurs. Pourtant la vodka ukrainienne, c'est du brutal.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

 
Merci Kazen !

Et le voici dans sa version originale :

Had I the heavens’ embroidered cloths,
Enwrought with golden and silver light,
The blue and the dim and the dark cloths
Of night and light and the half-light,
I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.

(https://www.scottishpoetrylibrary.org.uk/poem/he-wishes-cloths-heaven/)



Merci Kazen et Ailebrune ! love

J'aime tout particulièrement le dernier vers ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 23:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ça serait le pied pour les p'tites femmes (de Pigalle et d'ailleurs) :D

A part ça, Wikipedia nous met la taille de Marilyn à 1,66 m

Quant à son poids, et sa taille de vêtement, ils ont varié mais restent en partie aussi mystérieux… que sa mort.
Pour les passionnés, cet article fondé sur la mesure de certains de ses vêtements, dont des ceintures :
http://themarilynmonroecollection.com/marilyn-monroe-true-size/

Merci pour l'article. Je l'ai survolé car il est très long et j'ai des difficultés avec les inches. Je l'ai mis de côté pour le lire plus attentivement ultérieurement. Du coup, j'ai appris que Marilyn avait été enceinte. J'ignorais qu'elle eut un enfant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 23:31

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Et Ariane descend la vodka comme la Polonaise des Tontons flingueurs. Pourtant la vodka ukrainienne, c'est du brutal.

:lol:
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptySam 15 Aoû 2020 - 0:31

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Et Ariane descend la vodka comme la Polonaise des Tontons flingueurs. Pourtant la vodka ukrainienne, c'est du brutal.


"J'ai connu une  Polonaise qui en prenait au petit déjeuner" !

et puis aussi ce que j'aimerai entendre dans la bouche de Clément en parlant de Claranaze :
"Mais il connaît pas Raoul, ce mec ! il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes ! À ma pogne, je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous ! :lol:
polkafrik



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptySam 15 Aoû 2020 - 5:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Merci pour l'article. Je l'ai survolé car il est très long et j'ai des difficultés avec les inches. Je l'ai mis de côté pour le lire plus attentivement ultérieurement. Du coup, j'ai appris que Marilyn avait été enceinte. J'ignorais qu'elle eut un enfant.

Marilyn n'a pas eu d'enfant, elle a fait (au moins) une fausse couche... Une des raisons de sa dépression et de son mal être...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:37

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité



Ah,oui, ça paraît s'éclairer ainsi et justifier diverses attitudes.
Et dans ces cas, les victimes ne savent plus trop où elles en sont, et/ou n'osent pas porter plainte...
Mais alors pourquoi Patrick, s'il avait des soupçons de ces pratiques abusives,  n'aurait-il pas cherché à confondre Melmont par des voies légales?(En plus du poing sur la figure, acte spontané et subjectif!)

Ah mais -enfin, si pratiques abusives il y a eu- je ne pense pas que Patrick le savait ! Patrick trouvait juste que Melmont "donnait toujours raison à Babeth" et il pense que l'influence du psy a amené Babeth à agir comme elle le fait en ce moment.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:37

Il avait laissé entendre que ça s'était déjà produit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:43

Mais sans rien de plus ? Je veux dire, il est simplement déjà sorti avec une autre patiente par le passé ? Car, en soi, et même si ce n'est pas déontologique, ça n'a rien de pervers ou de bizarre ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptySam 15 Aoû 2020 - 23:11

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité




"J'ai connu une  Polonaise qui en prenait au petit déjeuner" !

et puis aussi ce que j'aimerai entendre dans la bouche de Clément en parlant de Claranaze :
"Mais il connaît pas Raoul, ce mec ! il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes ! À ma pogne, je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous ! :lol:

Et surtout : "ON NE DEVRAIT JAMAIS QUITTER MONTAUBAN..." bounce bounce bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptySam 15 Aoû 2020 - 23:13

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ah mais -enfin, si pratiques abusives il y a eu- je ne pense pas que Patrick le savait ! Patrick trouvait juste que Melmont "donnait toujours raison à Babeth" et il pense que l'influence du psy a amené Babeth à agir comme elle le fait en ce moment.

jap Exactement. Le coup de poing dans la figure, c'était de l'énervement, justement parce qu'il n'y avait rien de tangible ni d'illicite à reprocher à Melmont.
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 6:40

Si Melmont avait violé Laetitia elle ne serait tout de même pas allée à son enterrement.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 10:40

Absolument et, de même, s'il avait violé Babeth, elle aurait la haine contre lui plutôt que de l'avoir contre Patrick.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 11:45

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Si Melmont avait violé Laetitia elle ne serait tout de même pas allée à son enterrement.


Oui il y a des chances lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 11:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Exactement. Le coup de poing dans la figure, c'était de l'énervement, justement parce qu'il n'y avait rien de tangible ni d'illicite à reprocher à Melmont.


jap assez d'accord, quand on ne peut rien prouver, c'est énervant, et l'injustice ressentie entraine ce genre de comportement.Après, Nebout avec son statut c'est limite ça passe moins que pour un citoyen moyen.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 0:06

Jean a écrit:
Si Melmont avait violé Laetitia elle ne serait tout de même pas allée à son enterrement.

Martingale a écrit:
Absolument et, de même, s'il avait violé Babeth, elle aurait la haine contre lui plutôt que de l'avoir contre Patrick.

Pas faux. Alors il a peut-être violé Elsa, ou plus probablement Alison, ce qui expliquerait la rancœur du clan Fedala !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.