Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2020 - 21:52

Du coup personne n'a évoqué le confinement ? Ca va être un sacré souk pour recoller à la temporalité.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2020 - 21:57

J'ai été étonnée aussi qu'il n'y ai aucune allusion au confinement.
Les épisodes ont été tournés après le confinement, ça mangeait pas de pain de faire au moins une ou 2 allusions, même si j'aurais bien vu une scène spécial Covid comme parfois ils rajoutent une scène lors d'un évènement grave.

Sinon le jaune me perturbe, mais c'est peut-être moins agressif, moins lumineux qu'avant comme fond, faut s'habituer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2020 - 22:00

Violette a écrit:
J'ai été étonnée aussi qu'il n'y ai aucune allusion au confinement.
Les épisodes ont été tournés après le confinement, ça mangeait pas de pain de faire au moins une ou 2 allusions, même si j'aurais bien vu une scène spécial Covid comme parfois ils rajoutent une scène lors d'un évènement grave.

Sinon le jaune me perturbe, mais c'est peut-être moins agressif, moins lumineux qu'avant comme fond, faut s'habituer.

Il n'y a pas eu de confinement puisque cet épisode se passe juste après le dernier épisode inédit diffusé :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2020 - 22:02

Euh non personne. molly malone Je pense que ça doit etre compliqué de parler de virus et de confinement alors qu'il y avait eu une intrigue de virus et de quarantaine à l'hosto en mars...

Spoiler:
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2020 - 23:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Du coup personne n'a évoqué le confinement ? Ca va être un sacré souk pour recoller à la temporalité.
Je me demande aussi comment ils vont faire. Ils vont peut-être faire un saut dans le temps et on verra une indication « 2 mois plus tard » au début d’un épisode ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2020 - 1:23

Je trouve aussi que ça fait bizarre de reprendre exactement là où ça c'était arrêté. Il aurait été préférable de se remettre à la vraie date. Il y a eu confinement, donc aucune évolution des situations antérieures. Il était possible de reprendre les intrigues comme si chacun se déconfinait après de laps de temps.

Sinon, qui a décidé pour le jaune ? Il est un peu pisseux. C'est moins lumineux mais je suppose que nous allons nous y habituer.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2020 - 7:43

J'ai eu l'impression que cet épisode était tourné "au ralenti", une succession de dialogues, de scènes sans vie,  Je suppose que cela est dû aux conditions difficiles de tournage.. Il m'a semblé aussi que les acteurs récitaient vraiment leurs textes, qu'ils se demandaient ce qu'ils foutaient là !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2020 - 10:55

J' ai lu quelque part que c' était un parti pris de le prod de ne pas faire allusion au confinement.
Aprés ca ne m' a pas dérangé. Meme si la série se veut ancré dans la réalité, il n' ont pas voulu en rajouter.
Celà a été suffisamment été  anxiogène pour tout le monde.
L' épisode d ' hier m' a plu, l' histoire du coaching de Jimmy Moon est plutot rigolote, avec un Rochat toujours aussi émouvant.
Je trouve l' idée d' educa bus de Samia plutot intéressante. en confrontation avec Barrault
L' arche sur Pavel, il est grand temps que ca se termine. Ca commence à devenir longuet.
Kevin a bien forci physiquement, il s' est bien musclé. Ce n' est plus la crevette d' antan. Smile :D
Janinha22



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2020 - 11:01

Suis d'accord avec toi, c'est pas mal et pour Kevin en effet, il a bien changé (surtout si tu compares avec les rediffs dex2015) il fait bcp plus mature physiquement et mentalement, notamment depuis qu'il est en charge de famille (sa maman et son petit frère) 🤗PouceClein d'oeil
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:56

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
J' ai lu quelque part que c' était un parti pris de le prod de ne pas faire allusion au confinement.
Aprés ca ne m' a pas dérangé. Meme si la série se veut ancré dans la réalité, il n' ont pas voulu en rajouter.
Celà a été suffisamment été  anxiogène pour tout le monde.
L' épisode d ' hier m' a plu, l' histoire du coaching de Jimmy Moon est plutot rigolote, avec un Rochat toujours aussi émouvant.
Je trouve l' idée d' educa bus de Samia plutot intéressante. en confrontation avec Barrault
L' arche sur Pavel, il est grand temps que ca se termine. Ca commence à devenir longuet.
Kevin a bien forci physiquement, il s' est bien musclé. Ce n' est plus la crevette d' antan. Smile :D

  
    Perso ça ne me fait pas rire: c'est trop caricatural, ce n'est pas crédible pour un sou!    Jimmy Moon est débile (d'accord avec Blanche la dessus!) et Rochat qui est quand même normalement un homme intelligent et cultivé se ridiculise en lisant d'un ton complètement artificiel des phrases d'un "romantisme" à 2 balles!...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2020 - 15:20

Eh bien moi, après être rentrée un peu tard hier soir, je me suis dit "bon, ok, Pblv recommence, je vais regarder l'épi du soir", sans trop d'enthousiasme.

Et là, surprise, je me suis rendue compte que j'étais absolument ravie de tous les revoir ! Oui, même Pavel et Irina, même Jimmy Moon ! Et même lorsqu'un perso parlait ou agissait d'une façon qui ne me plaisait pas, je me réjouissais de pouvoir critiquer à nouveau ! :lol:

Je crois que rien ne remplacera jamais Pblv, malgré toutes ses imperfections !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2020 - 15:25

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
» Voir le message cité



  
    Perso ça ne me fait pas rire: c'est trop caricatural, ce n'est pas crédible pour un sou!    Jimmy Moon est débile (d'accord avec Blanche la dessus!) et Rochat qui est quand même normalement un homme intelligent et cultivé se ridiculise en lisant d'un ton complètement artificiel des phrases d'un "romantisme" à 2 balles!...

Oui, Jimmy Moon est caricatural, insupportable même.
Mais l'intriguette est intéressante, car elle montre comment certains coachs ou conseillers en développement personnel font n'importe quoi, sans tenir compte des gens qu'ils ont en face d'eux ...
Car ça évoque aussi le problème, bien réel, des gens (ici, des hommes) qui ont du mal à rencontrer l'âme soeur, alors qu'ils sont beaux (Franck), sympas (Léo), cultivés (Claude), etc. Jimmy va d'ailleurs jusqu'à inciter Claude à se ridiculiser ... tout en étant persuadé (Jimmy) d'agir pour son bien !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2020 - 15:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je trouve aussi que ça fait bizarre de reprendre exactement là où ça c'était arrêté. Il aurait été préférable de se remettre à la vraie date. Il y a eu confinement, donc aucune évolution des situations antérieures. Il était possible de reprendre les intrigues comme si chacun se déconfinait après de laps de temps.

Sinon, qui a décidé pour le jaune ? Il est un peu pisseux. C'est moins lumineux mais je suppose que nous allons nous y habituer.

Moi, j'aime bien ! Ca fait dunes de sable ... Il y a différentes nuances de jaune, le pisseux étant réservé à un message sur deux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2020 - 15:31

Oui le côté doré est plutôt agréable. Ce changement ne me dérange pas trop, pour ma part.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2020 - 15:37

moi  non plus même si je n' aime pas trop julien :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2020 - 23:23

Julien ? Rhôôô, j'ai fini par comprendre ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2020 - 0:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Eh bien moi, après être rentrée un peu tard hier soir, je me suis dit "bon, ok, Pblv recommence, je vais regarder l'épi du soir", sans trop d'enthousiasme.

Et là, surprise, je me suis rendue compte que j'étais absolument ravie de tous les revoir ! Oui, même Pavel et Irina, même Jimmy Moon ! Et même lorsqu'un perso parlait ou agissait d'une façon qui ne me plaisait pas, je me réjouissais de pouvoir critiquer à nouveau ! :lol:

Je crois que rien ne remplacera jamais Pblv, malgré toutes ses imperfections !

Pour ma part, c'est tout l'inverse. Je m'ennuie à mourir pour l'instant. Heureusement qu'il va y avoir
Spoiler:

Et heureusement qu'il y a le forum !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2020 - 0:31

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, Jimmy Moon est caricatural, insupportable même.
Mais l'intriguette est intéressante, car elle montre comment certains coachs ou conseillers en développement personnel font n'importe quoi, sans tenir compte des gens qu'ils ont en face d'eux ...
Car ça évoque aussi le problème, bien réel, des gens (ici, des hommes) qui ont du mal à rencontrer l'âme soeur, alors qu'ils sont beaux (Franck), sympas (Léo), cultivés (Claude), etc. Jimmy va d'ailleurs jusqu'à inciter Claude à se ridiculiser ... tout en étant persuadé (Jimmy) d'agir pour son bien !

Tu crois que ça existe vraiment dans la vie réelle, des situations de ce genre ? Je ne pense pas qu'un tel guignol arriverait à avoir une emprise sur des personnes un tant soit peu éduquées, comme nos personnages, aussi désespérées soient-elles de trouver l'amour. Au bout de deux secondes, tu vois bien que tu as affaire à un charlatan qui ne fait que t'humilier...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2020 - 0:37

@Paty tu as bien de la chance ! Tu es une vraie fan pure et dure! :lol: je me souviens que tu avais écrit avec ce smiley " bounce " que tu étais contente que ça reprenne bientôt ou lundi.Ce n'est pas mon cas.Ça eût été lol. Comme tu as dû voir peut être dans un de mes posts, jai regardé que ce soir, pas hier.Je vais essayer avec l'intrigue Barbara qui se profile, soit en direct soit en replay, avec ce dernier on peut passer ce qui nous soule, comme, allez je change Mila, Claire par exemple.Je te souhaite de bons moments de détente. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2020 - 1:21

Moi aussi malgré tous les défauts de la série, je suis ravi de la reprise!
Pour l'ambiance particuliere et populaire propre à Pblv et que l'on retrouve partiellement comme avec Franck, Rochat,Léo et Nathan et leur intrigue tendre et humoristique.
Heureusement qu'il y a cette intrigue.
Il n'y a pas cet esprit sur les 2 autres séries.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2020 - 10:38

Bon finalement Jean-Paul et Irina n'ont pas respecté la distanciation hier, ils se sont embrassés !

J'ai beaucoup aimé le duo qui mène l'enquête pour retrouver le coup de foudre de Léo.
Ça met un peu de légèreté et ils sont vraiment attachants.
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:16

Malgré tout, on est quand même bien contents de tous les revoir, et en effet malgré tous les défauts qu'on peut trouver, c'est un plaisir de retrouver ce RDV quotidien. J'ai également été surprise par le bisou de PP avec Irina, je me suis demandée si la scène était bien post covid ?  :lol: Mais bon, des bisous on en redemande, surtout par les temps qui courent... Et même si les intrigues ne sont pas toutes super intéressantes, on en préfère toujours certaines (suivant les persos pour lesquels on a plus ou moins d'affinité ou d'affection, si je puis m'exprimer ainsi). A Suivre donc, surtout
spoiler:


Dernière édition par Flora24 le Mer 1 Juil 2020 - 11:17, édité 1 fois (Raison : Attention aux spoilers ;))
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:22

fiesta34 a écrit:
@Paty tu as bien de la chance ! Tu es une vraie fan pure et dure! :lol:  je me souviens que tu avais écrit avec ce smiley " bounce " que tu étais contente que ça reprenne bientôt ou lundi.Ce n'est pas mon cas.Ça eût été lol. Comme tu as dû voir peut être dans un de mes posts, jai regardé que ce soir, pas hier.Je vais essayer avec l'intrigue Barbara qui se profile, soit en direct soit en replay, avec ce dernier on peut passer ce qui nous soule, comme, allez je change Mila, Claire par exemple.Je te souhaite de bons moments de détente. Smile

Le problème c'est que si tu zappes Mila, Claire et Samia, il ne va pas rester grand-chose :D
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2020 - 12:30

Ah oui, bon désolée pour le spoil... Je suis un peu "gaffeuse" ... Promis je ne recommancerai plus !  in your face
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.