Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty18/6/2020, 21:52

fiesta34 a écrit:
Oui elle est bonne celle là !  :lol:

Du coup, je ne peux m'empêcher de scruter le visage de Berger pour y déceler une expression qui annoncerait sa culpabilité ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty18/6/2020, 21:54

J'ai bien aimé la démonstration "mathématique" de Coralie face à Rochat pour refuser de surnoter César ! :lol: Elle me manque vraiment... alexxx1978


Dernière édition par Maïadelsol le 18/6/2020, 22:12, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty18/6/2020, 22:06

Maïadelsol a écrit:


Du coup, je ne peux m'empêcher de scruter le visage de Berger pour y déceler une expression qui annoncerait sa culpabilité ! :D

N'empêche que quand il y a quelques jours il dit "Tu es avec moi tu ne risques rien", on peut y voir un signe (ou pas d'ailleurs).
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty18/6/2020, 22:13

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai bien aimé la démonstration "mathématique" de Coralie face à Berger pour refuser de surnoter César ! :lol: Elle me manque vraiment... alexxx1978


Profites-en bien, car peut-être que dès le 29 ;)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 B9720817317Z.1_20190906170602_000+G1EEDA11S.1-0.png
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty18/6/2020, 22:16

Sinon Brice est plutôt "modéré" pour quelqu'un d'extrême droite, par rapport au reste de la série non?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty18/6/2020, 22:16

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Profites-en bien, car peut-être que dès le 29 ;)

fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou 

P.S. Je voulais dire "face à Rochat". J'ai corrigé.
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty21/6/2020, 19:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Oui. Pas évident de prononcer un hommage à une collègue qu'on a qualifiée d'incompétente le jour-même de sa mort !

Comme je l'ai écrit il y a quelques jours, heureusement qu'on sait qu'il va finalement ne pas pervenir à ses fins avec Emma.


Ce qui est surréaliste, c'est de voir Coralie s'agiter et s'angoisser en étant main dans la main avec le tueur !


Encore une fois, le tueur était Thierry Delport!! Smile
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty21/6/2020, 19:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Du coup, je ne peux m'empêcher de scruter le visage de Berger pour y déceler une expression qui annoncerait sa culpabilité ! :D


Nicolas était surtout occupé à chercher à savoir QUI était le tueur justement (puisqu'il va tuer Delport en fin d'intrigue)!
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty21/6/2020, 19:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon Brice est plutôt "modéré" pour quelqu'un d'extrême droite, par rapport au reste de la série non?


Il n'est pas raciste, mais populiste, et il ne va pas hésiter à jouer sur la peur de Vivien, simplement car Vivien est ''différent'', et c'est à cause de lui si Ludovic Macès (le compagnon d'Aurélie, la première victime de Thierry Delport) va tuer Vivien
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty21/6/2020, 19:35

Ah d'accord, j'avais oublié tout ça.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty22/6/2020, 10:05

Patrick osait critiquer cette pauvre Constance ... il s'avérera pire qu'elle par la suite  sarcastic
Patrick savait que ce tueur était un imitateur, que l'autre était Berger, c'est un héros, il s'est battu seul contre tous ... erreur, les vraies héroïnes sont Constance et Anne Quercy !  tongue Surprised-redface

Je regrette toujours la mort de Constance (et celles des autres victimes de l'Enchanteur et du copycat ) ... surtout tuée dès le début de l'intrigue (et contrairement à Aurélie, elle sera à peine évoquée No)


Un "tueur en série" dont on ignore l'identité se ballade dans les rues, il vient de tuer 2 femmes, il peut être n'importe qui ... et Laëtitia accepte qu'un inconnu la raccompagne  ?  whistle
Coralie0601



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty22/6/2020, 10:32

Il me semble que c’était le père d’Elise l’imitateur qui avait pour but ultime de se venger de Jeanne qui lui avait fait je ne sais trop quoi pour elle même se venger qu’il ait rejeté Elise. Ça fait beaucoup de vengeance haha
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty22/6/2020, 11:15

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Patrick osait critiquer cette pauvre Constance ... il s'avérera pire qu'elle par la suite  sarcastic
Patrick savait que ce tueur était un imitateur, que l'autre était Berger, c'est un héros, il s'est battu seul contre tous ... erreur, les vraies héroïnes sont Constance et Anne Quercy !  tongue Surprised-redface

Je regrette toujours la mort de Constance (et celles des autres victimes de l'Enchanteur et du copycat ) ... surtout tuée dès le début de l'intrigue (et contrairement à Aurélie, elle sera à peine évoquée No)


Un "tueur en série" dont on ignore l'identité se ballade dans les rues, il vient de tuer 2 femmes, il peut être n'importe qui ... et Laëtitia accepte qu'un inconnu la raccompagne  ?  whistle

Oui c'est vrai que c'est étonnant. On l'avait soupçonné sur le forum d'ailleurs. En même temps on a soupçonné tout le monde :D
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty22/6/2020, 12:08

Coralie0601 a écrit:

Il me semble que c’était le père d’Elise l’imitateur qui avait pour but ultime de se venger de Jeanne qui lui avait fait je ne sais trop quoi pour elle même se venger qu’il ait rejeté Elise. Ça fait beaucoup de vengeance haha

jap jap 

Delport voulait se venger de Jeanne qui l'avait escroqué , considérant qu'il avait joué un rôle important dans la descente aux enfers d'Élise avant sa mort (la goûte d'eau fut le refus de Delport d'assister au procès de Margaux).

Avec l'aide de son fils et en imitant l'Enchanteur, Delport a tué Aurélie, Constance et Pauline, choisies au hasard, espérant pouvoir éliminer parmi elles Jeanne et ainsi brouiller les pistes. Il a également tué Alexandre Laforêt (l'escroc payé par Jeanne).
Il a aussi une part de responsabilité dans la mort de Wendy (que Berger tuera avec Nadine, Claire et Quercy 2 ans plus tard), Nicolas estimant que la vie de la femme qu'il avait sauvé lui revenait ... 

Les auteurs hésitent à rebaptiser la série Plus belle la vengeance mais Abdel Fedala, nouveau producteur, insisterait pour Plus beau le Fedala ou  Je gère la vie .

nicolas8401 a écrit:
Oui c'est vrai que c'est étonnant. On l'avait soupçonné sur le forum d'ailleurs. En même temps on a soupçonné tout le monde Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 1014738452

C'est la même qui sort que la police n'en a rien à faire ... on rappelle que l'une des victimes était commissaire de police et des statistiques  whistle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 2Q==

Me souviens avoir soupçonné les regrettés Yvette (dans un plan visant à se débarrasser de Mélanie) et Pierre Bellemare, apparu plus tôt ... heureusement que Stéphane Bourgoin n'a pas joué dans la série :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty22/6/2020, 17:00

Etonnant de se dire qu'Océane n'était pas encore dans la série dans les épisodes rediffusés, je voyais plus ancien ce personnage.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty22/6/2020, 18:07

Je pense qu'elle est sensée arriver bientôt vu que Claire a commencé dans la série lors de l'intrigue de l'Enchanteur ;)  

L'intrigue autour d'Océane et Jonas date de la fin de l'année 2015 il me semble..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty22/6/2020, 18:08

Il me semble qu'Océane et Arnaud arrivent durant la période du procès de Margaux ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty22/6/2020, 20:41

Pas d'épisode ce soir

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 146008-full
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty22/6/2020, 22:10

Rien ne nous empêche de regarder ceux que Tony (mais il dit que c'est pas lui) a mis en ligne dans le "topic commenter les épisodes rediffusés" et à la même heure que d'habitude.Je voulais le faire, mais finalement j'ai fait autre chose. Mais surement demain je ferai comme ça.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty29/6/2020, 21:27

Du coup ça se passe quand les nouveaux épisodes? Juste après ceux d'avant coupure? J'avoue que j'aurais bien aimé repartir sur de nouvelles intrigues plutôt que de me coltiner encore Pavel sleep
ça m'a surpris sinon quand au bar Rochat invite Claire: il n'y avait absolument personne d'autre au bar.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty29/6/2020, 21:42

Se coltiner Pavel lol! Moi je mets la 3 à 20h 22, je tombe sur samia ! Et stop! Je vais pas me la coltiner encore car oui, moi aussi je voudrais des nouvelles intrigues.Et tu parles de Claire, bah j'ai bien fait de regarder autre chose. :lol:
Pour la reprise, le forum est en jaune confused au lieu du bleu, bon ! Pourquoi pas, mais ça fait bizarre.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty29/6/2020, 21:42

L’histoire reprend là où elle s’est arrêtée. On retrouve donc Pavel et Irina à l’hôpital, l’intrigue Jimmy Moon, etc...
On voit que les comédiens se tiennent tous à un mètre de distance les uns des autres et ça fait vraiment bizarre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty29/6/2020, 21:49

La distanciation sociale est bien respectée je pense dans les nouveaux épis, entre Blanche et Franck, Irina et Luna, Luna et Jp, Jp et Samia, Franck,Rochat et Jimmy, Andres et Mirta, Andres et Irina (alors qu'on pourrait s'attendre a ce qu'elle l'enlace), il y avait toujours 1 metre entre eux.

Pauvre Franck! Blanche cool et qui souleve un lievre ce soir: en effet etre en coloc avec son ex peut etre un frein!

J'adore Rochat en don juan super maladroit! :lol:

Queen Mirta qui regle ses comptes avec Andres! bounce Mais sa fille risque de mal le prendre! 

Samia et son éducabus: non pas que je sois favorable a des caméras partout mais je ne vois pas la finalité non plus d'aller enseigner en bus a 4 pauvres eleves...No

J'ai remarqué que Kévin avait pris des couleurs depuis la reprise, on voit que l'acteur s'était confiné au soleil ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty29/6/2020, 21:52

Du coup personne n'a évoqué le confinement ? Ca va être un sacré souk pour recoller à la temporalité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.