Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Interviews des comédiens - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Interviews des comédiens - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Interviews des comédiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
xatila




Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty22/1/2024, 20:13

belles itw!!! joakim latzko dit qu'il fait les aller-retour paris-marseille, pourtant jozephine tu abvais dit que c'était ton voisin au panier il me semble ???

sinon il a l'air d'etre un des plus rancuniers envers delphine ernotte
jozephine

En ligne

Féminin

Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty22/1/2024, 20:17

Oui à l'époque de France 3. Il n'était pas l'hôtel, il louait un meublé rue du Petit Puits.

Comme Jérôme Bertin
xatila



Féminin

Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty22/1/2024, 20:21

comment cela se fait ??  l'hotel est payé par la production mais du coup il etait perdant (car je suppose qu'on lui paye pas son appart) ?tu sais comment cela se passe ?
jozephine

En ligne

Féminin

Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty22/1/2024, 20:33

Ils ont des forfaits couchages, certains préfèrent louer des Airbnb et d'autres aller à l'hôtel. Au début certains comédiens vivaient en colocation dans un appartement du panier, payé par la prod.
Un autre acteur Stéphane Bierry est même venu vivre à Marseille avec sa femme et sa fille. Sa fille était scolarisée à Marseille, dans une école du Panier.


Dernière édition par jozephine le 22/1/2024, 20:35, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty22/1/2024, 20:34

je crois que c'est ce que disait (et faisait?)Hélène Médigue dans le premier doc diffusé en 2006
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty23/1/2024, 01:46

Rebecca Hampton (Céline) avait dit récemment qu'elle avait ré-emménagé à Marseille car elle et sa fille étaient des marseillaises de coeur.
Je garde espoir qu'elle puisse réintégrer PBLV au moins pour 1 intrigue...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty28/1/2024, 10:58

Interview Lola Marois (Ariane)
Téléstar

L'existence d'Ariane, votre personnage, va être bouleversée par le retour d'une certaine Zoé, qui dit être sa fille biologique abandonnée sous X. Sacré rebondissement !

Lola Marois : Oui, c'est un grand coup de théâtre. C'est la première fois qu'on va voir Ariane maman. Cela ne va pas être simple à vivre pour elle. Ce sera aussi beau qu'émouvant.

Cette ado semble avoir un peu mal tourné, non ?

Je ne sais pas si elle a vraiment mal tourné, mais elle a vécu des choses très dures. Ariane n'imaginait pas, en accouchant sous X et en l'abandonnant, que sa fille allait passer par des moments aussi douloureux. Je ne peux pas vous en dire plus.

Comprenez-vous le choix qu'a fait Ariane ?

Je la plains et la comprends. Elle était très jeune quand elle l'a eue, il n'y avait pas de père. Elle ne se sentait ni prête, ni capable de bien l'élever. Ariane pensait mettre sa fille à l'abri de difficultés. Elle était loin d'imaginer que ce serait dix fois pire de l'abandonner, et que Zoé traverserait l'enfer. Ariane va énormément culpabiliser d'avoir abandonné son enfant et fera tout pour mieux connaître cette adolescente de 15 ans qui lui tombe dans les bras. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

Il faut dire que l'enfance d'Ariane a elle aussi été compliquée...

Oui, c'est une grande écorchée. Ariane a eu une enfance très dure. Dans Plus belle la vie,on avait découvert que son père tabassait sa mère, qu'ils habitaient dans une caravane, qu'elle a grandi dans la rue pour être le moins possible auprès de son père violent. Il ne la tapait jamais mais s'en prenait à sa mère. Un jour, Ariane était rentrée dans la caravane et sa mère s'était pendue. Cela explique son tempérament à vif, d'ailleurs. Sa rencontre avec cette fille biologique sera d'autant plus forte.

Mais les intentions de cette jeune femme sont-elles vraiment louables ?

Justement, on ne sait pas. Cela va être l'objet de toute l'intrigue. Ariane va tout de suite se proposer de l'héberger. Elles vont cohabiter. Ariane en est très heureuse, mais est-ce que sa fille lui a tout dit ? Tout cela va être très intrigant. Ariane, en plus, ne prend jamais les choses de manière mesurée. Elle vit tout à 100 %, en hypersensible.

Elle va vouloir être la mère parfaite ?

Exactement. Elle va essayer de rattraper le temps perdu, mais est-ce qu'il se rattrape vraiment ? Moi, Lola, je pense que oui, mais bon...

Vous comprenez la colère de Zoé ?

Oui, d'autant plus que le rôle d'Ariane fait parfois écho à ma propre vie, qui n'a pas toujours été extrêmement simple. Moi-même, plus jeune, j'ai eu des griefs contre mes parents, qui n'étaient pas toujours là pour moi aux bons moments. J'ai eu cette rage de Zoé. Mon enfance a été un peu complexe. Je n'ai pas eu la petite famille carrée, à la maison. J'ai grandi avec ma grand-mère maternelle parce que ma mère était mannequin et artiste. Elle m'aimait mais courait derrière ses rêves. Elle n'était pas forcément prête à être maman, un peu comme Ariane jeune. J'ai ressenti ce sentiment d'abandon que connaît Zoé.

Vous avez même connu des problèmes d'argent avec votre maman ?

Oui, on grandissait, ma mère, ma sœur et moi, dans de petits appartements. Puis, au collège, j'ai dû partir chez mon père parce que ma mère n'avait plus les moyens de m'élever. Ma grand-mère maternelle, que j'aime plus que tout, commençait à fatiguer, et je suis arrivée chez ce papa un peu étranger. C'est une arche très chargée pour moi. J'ai pardonné, mais jouer tout ça n'est pas anodin.

La détermination d'Ariane suffira-t-elle ?

Elles vont avoir un lien fort. Ariane veut vraiment recoller les morceaux. Elles se sont loupées. Est-ce que c'est trop tard ? Ariane est une sale gosse et elle se retrouve face à une sale gosse. Telle mère, telle fille ! (Elle rit.)

Ariane sera-t-elle soutenue par les Mistraliens ?

Elle va trouver une oreille attentive auprès de son ami et confident depuis toujours, Éric (Régis Maynard) ; elle va beaucoup l'appeler.

Vous êtes vous-même maman de jumeaux de 11 ans, Jules et Bella. Cette intrigue doit particulièrement toucher votre fibre maternelle ?

Tout à fait. J'en parlais hier à ma fille Bella. Ça me trouble de jouer la maman d'une fille à l'écran. (Elle sourit.)

Quel message voudriez-vous envoyer aux femmes via cette intrigue ?

Je veux dire qu'il n'est jamais trop tard. On ne rattrape pas le temps perdu, mais on peut construire un futur avec ses enfants, se créer des souvenirs et pardonner. Quant aux ados, je leur demande de trouver dans leur cœur la force de pardonner à leurs parents. Je suis la preuve vivante que c'est possible.

https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/lola-marois-plus-belle-la-vie-la-preuve-vivante-que-ce-message-qu-elle-veut-faire-passer-854359

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty2/2/2024, 12:03

Interview de Agathe de la Boulaye (Madame KEPLER). TéléLoisirs

Télé-Loisirs : Vous étiez rare à l’écran depuis une dizaine d'années. Une volonté de vous éloigner de la télévision ?
Agathe de la Boulaye :
Oui et non. Le temps que vous dédiez à certaines choses, vous ne pouvez pas le consacrer à d'autres. J'avais très envie de revenir au théâtre et à l'écriture. C’est stimulant, mais c’est solitaire comme travail… Donc, là, je suis ravie de rejoindre Plus belle la vie, encore plus belle.

Parlez-nous de Vanessa, votre personnage...
C’est une femme d’affaires riche et influente. Elle peut paraître impénétrable mais on découvre aussi qu'elle est aussi une louve, très protectrice avec ses enfants, Ulysse (Jérémy Charvet) et Ophélie (Morgane Frioux). Je m'amuse énormément avec ce rôle. C'est assez rare d'avoir la chance de jouer des personnages aussi complexes.
En quoi est-elle si énigmatique ?
On va rapidement comprendre pourquoi elle s'est façonnée de cette manière-là. Des choses inimaginables vont être révélées, qui vont bouleverser cette famille...
Comment s'est passée votre arrivée au sein de l'équipe ?
C’était très chouette. J'ai vraiment l’impression d’avoir trouvé une deuxième famille. Et puis c'est une quotidienne iconique, populaire. En tant que comédien, quand on parvient à divertir et être proche des gens, ça donne un sens à notre vie.
Vous regardiez déjà le feuilleton auparavant ?
Oui, mais Plus belle la vie a surtout une valeur sentimentale. En 2006, j'étais en vacances avec un de mes petits cousins et il m'a fait découvrir la série. Il nous installait sur le canapé tous les soirs et on chantait le générique ensemble. Aujourd'hui, il n'est plus et ça me rappelle ces doux moments en famille.
Vous verra-t-on longtemps dans Plus belle la vie, encore plus belle ?
Je suis montée sur le bateau avec beaucoup de bonheur et, pour l'instant, je suis ravie du voyage. Voyons où ça me porte...
Violette

Violette

Féminin

Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty2/2/2024, 12:43

Merci @Jon88 pour cette belle interview  Smile
Bon voilà, elle nous a parlé de ses 2 enfants Ulysse et Ophélie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty2/2/2024, 18:58

Merci @Jon88
"Des choses inimaginables vont être révélées...", vous pensez que c'est en rapport avec Zoé (notamment les déductions de jozephine sur le fofo) ?    scratch
L'histoire avec son petit cousin est touchante... Sweat
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty3/2/2024, 15:57

Interviews des comédiens - Page 17 La_bou10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty3/2/2024, 15:57

Interview Lola Marois
TELESTAR

Interviews des comédiens - Page 17 Ariane10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty3/2/2024, 15:58

ITW Laurent Kérusoré
Le Télégramme (quotidien breton)

Interviews des comédiens - Page 17 L_keru10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty3/2/2024, 16:49

merci @Tony!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty6/2/2024, 22:13

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty6/2/2024, 23:26

merci @Jon88.
Bah voilà, comme nous, elle pense que le nouveau bar fait trop copié-collé avec celui de DNA! Pas étonnant.
J'aimerais bien revoir Johanna pour ma part, comme je ne regarde plus DNA, ça ne me dérangera pas le moins du monde.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty7/2/2024, 01:42

J'aime beaucoup les interviews de Laurent Kerusore. Souvent agacée par le personnage de Thomas et par le jeu de l'acteur aussi parfois, mais en tant que personne, je le trouve vraiment touchant et sympathique.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty7/2/2024, 01:47

D'accord avec Dounia Coesens (et à peu près tout le monde j'ai l'impression) pour les commentaires sur le nouveau bar et le regret de l'ancien. A part ça, je détestais Johanna et je trouvais l'actrice assez exaspérante, peut-être parce que j'avais du mal à la séparer de son personnage. En vrai, elle a l'air d'être beaucoup plus sympa et drôle que l'image qu'elle me donne. Elle avait une magnifique complicité avec Marwan Berreni et ce qu'elle a posté sur le sujet (à sa disparition et pour son anniversaire, en décembre) est poignant.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty9/2/2024, 18:03

jap jap Bien d'accord avec Dounia C.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty10/2/2024, 18:58

Interview Rebecca Hampton
Ciné Télé Revue

Interviews des comédiens - Page 17 Hampto18

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty10/2/2024, 22:30

Merci @Tony! Pour Rebecca Hampton, même si elle dit que la porte reste ouverte, on a l'impression que PBLV n'est plus sa priorité. Et son retour dépend aussi de la prod... Je lui souhaite néanmoins le meilleur dans sa vie.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty19/2/2024, 17:34

Interview Diane DASSIGNY (Jennifer Maseron). AlloCiné

Diane Dassigny campe Jennifer Maseron, la nouvelle secrétaire médicale du cabinet qui va venir en aide à Gabriel (Joakim Latzko), Babeth (Marie Réache) et Léa (Marie Hennerez).
Véritable rayon de soleil, elle a très vite conquis le cœur des habitants de la place, notamment de Samuel (Inaki Lartigue). A l’occasion d’une visite du tournage de la série en décembre dernier, AlloCiné rencontré la comédienne afin qu’elle nous parle de son arrivée dans Plus belle la vie, encore plus belle.

AlloCiné : Nous avons fait connaissance du personnage de Jennifer il y a quelques semaines, est-ce que vous pouvez nous la présenter ?
Diane Dassigny : Je joue Jennifer Maseron, la nouvelle secrétaire médicale du cabinet. Je travaille donc avec le docteur Riva, et Léa et Babeth Nebout. Je suis un personnage plutôt joyeux, lumineux et drôle. Je vais apporter un peu de comédie.

Qu’est-ce qui vous a plus dans le personnage lorsque vous avez passé les castings pour la série ?
Ce sont justement les scènes de comédie. Je les trouvais vraiment bien écrites et c’était un bonheur de les jouer. Je me suis dit que ce serait très agréable d’avoir un rôle comme celui-là sur le long terme.
C’est le côté rayon de soleil du personnage qui m’a vraiment attiré. Elle vient aussi un peu chambouler les choses. Elle met de la vie, elle fait des gaffes, elle est spontanée et directe.

Aviez-vous déjà regardé Plus belle la vie avant d’intégrer la suite de la série ?
Oui j’avais vu plusieurs épisodes parce que j’ai eu beaucoup d’amis comédiens qui y ont joué. Mais je n’ai jamais suivi de manière assidue parce que c’est très chronophage. Dès qu’une série a plus de 6 épisodes, je me lance rarement dans l’aventure.
Donc je ne regardais pas Plus belle la vie tous les jours mais, évidemment, je connaissais. C’est une série culte, c’est difficile de passer à côté. Mais je trouve aussi que c’est intéressant d’arriver sur le tournage et de ne pas non plus tout connaître.
Par exemple, je ne connaissais pas tous les liens entre les personnages. J’aimais bien le fait de découvrir certains éléments. Je n’étais pas troublée par des a priori sur les personnages.

Avez-vous un souvenir de votre premier jour de tournage ?
C’était une super journée. J’ai tourné ma vraie première scène dans la série. J’ai tout de suite pu donner la réplique à Joakim Latzko, Marie Hennerez et Marie Réache. J’ai donc découvert mon décor et les acteurs avec qui j’allais jouer immédiatement. Et ils m’ont tous super bien accueillis. C’était une reprise pour eux aussi donc on était tous dans le même bain.

Quel a été votre parcours avant d’intégrer Plus belle la vie ?
J’ai fait beaucoup de choses différentes. J’ai fait du théâtre et aussi des comédies musicales. J'étais dans Mozart l’opéra rock. Avant cela, j’avais eu des rôles dans Julie Lescaut et Profilage. Au cinéma, j’ai joué dans le film L’amour, c’est mieux à deux.
J’aime beaucoup aller d’un univers à l’autre, et vu que je suis aussi chanteuse, je fais aussi des concerts. J’aime aussi passer d’un rôle à l’autre. Par exemple, en ce moment, je tourne dans la série Monsieur Parizot, en parallèle de mon rôle dans Plus belle la vie.
Et pour cette série, je joue un personnage froid et austère, en opposition totale avec le personnage de Jennifer. C’est ça que je trouve excitant dans le métier d’actrice. Et ce qui est intéressant en intégrant un feuilleton quotidien, c’est que je vais pouvoir suivre l’évolution de mon personnage sur la longueur.
Je vais donc pouvoir passer par beaucoup d’émotions différentes tout en étant dans la peau du même personnage. C’est vraiment intéressant.
C’était déjà le cas sur Profilage. Je suis arrivée dans la série en interprétant un personnage dans la comédie, et puis après je suis devenue flic et je suis passée par des moments beaucoup plus dramatiques. Et c’est là tout l’intérêt de travailler sur une série, qu’elle soit quotidienne ou non. On peut vraiment aller loin avec les personnages.

Comment vous êtes-vous adapté au rythme de la quotidienne qui est très intense ?
Pour le moment, je ne suis pas sur une arche principale donc je ne tourne pas tous les jours. Mon rythme est intense parce que j’ai deux tournages en même temps. Mais je pense que c’est un rythme à prendre.
Il y a beaucoup de texte à mémoriser, mais l’avantage, c’est que le tournage étant à Marseille, je peux travailler dans le train. Je trouve cela presque plus difficile quand je tourne à Paris parce que j’ai ma vie de famille à gérer en même temps.
C’est donc plus compliqué de trouver du temps pour soi et pour travailler. Le train devient mon espace de travail. C’est une logistique différente mais ça me convient très bien.

Est-ce que vous avez déjà une idée de ce que les scénaristes ont prévu pour votre personnage ?
Je ne sais pas du tout. J’ai essayé de les sonder mais ils n’ont pas voulu m’en dire plus. Je pense qu’ils ont envie de garder la surprise, même pour nous. Au moment du casting, ils nous avaient dit que nous allions découvrir des zones d’ombre. J’ai essayé de savoir ce qui allait m’arriver, ou d’apprendre des choses sur le passé du personnage mais ils ne m’ont rien dit.

Est-ce que vous avez ressenti une pression en intégrant le casting de Plus belle la vie, encore plus belle ? La suite de la série est en effet attendue au tournant par les téléspectateurs…
Il y a forcément de la pression. Les fans ne sont pas forcément très contents qu’il y ait des nouveaux et des anciens personnages. Mais on essaie de se concentrer sur le travail et de ne pas y penser parce que, malheureusement, nous ne pourrons rien faire contre ça. Si on ne plait pas, on ne plait pas… Ça fait partie du jeu. Mais nous sommes fiers de ce que nous faisons tous ensemble. C’est le plus important.

source : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000066432.html
Violette

Violette

Féminin

Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty19/2/2024, 17:41

Merci @Jon88 pour cette interview super intéressante  Smile
C'est dommage que les scénaristes ne lui disent pas l'histoire de son personnage.
Je pense que par exemple, si elle a eu un passé difficile ou autre, ça l'aiderait à se mettre dans la peau du personnage. Je dis elle, mais les autres nouveaux acteurs aussi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty19/2/2024, 17:43

La concernant, on a tout de suite voulu la mettre en couple avec Samuel.
C'est une erreur scénaristique de pas l'avoir fait interagir avec ses collègues de travail ou dans son appart au Mistral
Contenu sponsorisé




Interviews des comédiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 17 Empty

 
Interviews des comédiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Les comédiens sur le Tour de France à Nîmes (23/07/19)
» Les comédiens au Festival de Luchon 2020
» Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.