Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Interviews des comédiens - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Interviews des comédiens - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Interviews des comédiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Jon88




Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty19/2/2024, 17:43

La concernant, on a tout de suite voulu la mettre en couple avec Samuel.
C'est une erreur scénaristique de pas l'avoir fait interagir avec ses collègues de travail ou dans son appart au Mistral
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty19/2/2024, 18:37

Peut-être qu'on lui a parlé de "zones d'ombre" au casting mais que les auteurs ne savent pas encore quelles sont ces zones d'ombre... :D
Moi c'est le passé de Samuel qui m'intrigue.
Violette

Violette

Féminin

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty19/2/2024, 19:53

likeasunshine a écrit:
Peut-être qu'on lui a parlé de "zones d'ombre" au casting mais que les auteurs ne savent pas encore quelles sont ces zones d'ombre... :D
Moi c'est le passé de Samuel qui m'intrigue.

Ah oui ! Je n'y avais pas pensé, mais c'est fort probable !  :D

Pareil le passé de Samuel m'intrigue. Et peut-être que là aussi les scénaristes ne savent pas encore quel passé ils vont lui trouver  ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty24/2/2024, 16:31

Téléloisirs : Lola Marois (Ariane) à l'origine du retour de Régis Maynard (Eric) dans PBLV :

Cette dernière a confié que le personnage d’Éric, l’ancien ami policier d’Ariane a failli ne pas revenir dans Plus belle la vie, encore plus belle et que c’est grâce à elle s’il a pu faire son retour.


"Pour tout vous dire, les producteurs m’ont dit qu’au début ce n’était pas prévu qu’il revienne. Mais quand ils ont vu cette arche, ils se sont dit qu’Ariane ne pouvait pas vivre ça sans Éric, son meilleur pote. On aime les voir ensemble et leur relation. Il supporte tout d’elle, il a cette jolie manière de l’aimer. Pour l'instant, son rôle c’est meilleur pote d’Ariane. Ce serait bien qu’il ait un peu plus de choses à faire. J’espère que sa vie personnelle sera aussi développée"


https://www.programme-television.org/news/series/coulisses-series/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-tf1-lola-marois-revele-que-ce-personnage-a-fait-son-retour-dans-la-serie-grace-a-elle-4724828

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty24/2/2024, 16:31

Interview Léa François (Barbara) - Closer

Interviews des comédiens - Page 18 Lea_fr13

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty24/2/2024, 16:33

Interviews des comédiens - Page 18 Lea_fr14

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
xatila



Féminin

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty24/2/2024, 17:15

merci!!! simon prenom breton? confused  
 a part cela, j'aime beaucoup la symbolique des prenoms de ses deux enfants louison et soa.

et son pere qui s'appelle claude francois :lol: 

et quel emploi du temps de ministre!! bravo à elle.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty28/2/2024, 20:57

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty28/2/2024, 20:59

Interview de Jade Pradin (Morgane) - VL Média





Dernière édition par Jon88 le 28/2/2024, 22:08, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty28/2/2024, 21:40

Merci pour cette interview @Jon88  Smile
Mais je n'ai pas entendu de spoilers, ou alors j'ai loupé ?
Je ne savais pas qu'elle avait fait tout ça à son âge, et même encore !
Je ne savais pas non plus qu'elle venait de Clem.
clement



Masculin

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty28/2/2024, 21:42

Tony a écrit:
Téléloisirs : Lola Marois (Ariane) à l'origine du retour de Régis Maynard (Eric) dans PBLV :

Cette dernière a confié que le personnage d’Éric, l’ancien ami policier d’Ariane a failli ne pas revenir dans Plus belle la vie, encore plus belle et que c’est grâce à elle s’il a pu faire son retour.


"Pour tout vous dire, les producteurs m’ont dit qu’au début ce n’était pas prévu qu’il revienne. Mais quand ils ont vu cette arche, ils se sont dit qu’Ariane ne pouvait pas vivre ça sans Éric, son meilleur pote. On aime les voir ensemble et leur relation. Il supporte tout d’elle, il a cette jolie manière de l’aimer. Pour l'instant, son rôle c’est meilleur pote d’Ariane. Ce serait bien qu’il ait un peu plus de choses à faire. J’espère que sa vie personnelle sera aussi développée"


https://www.programme-television.org/news/series/coulisses-series/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-tf1-lola-marois-revele-que-ce-personnage-a-fait-son-retour-dans-la-serie-grace-a-elle-4724828


bonne nouvelle , j espère aussi que il aura une intrigue et sa vie personnelle développée.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty28/2/2024, 22:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci pour cette interview @Jon88  Smile
Mais je n'ai pas entendu de spoilers, ou alors j'ai loupé ?
Je ne savais pas qu'elle avait fait tout ça à son âge, et même encore !
Je ne savais pas non plus qu'elle venait de Clem.


J'ai pas encore vu la vidéo Et comme il est indiqué dans la description "Révélations", je prévenais  au cas où ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty8/3/2024, 14:42

Interview de Delphine Chanéac (Cécilia) - TéléLoisirs

Télé-Loisirs : Comment avez-vous rejoint le casting de Plus belle la vie, encore plus belle ?
Delphine Chanéac :
J'ai passé deux castings. Un premier pour un autre rôle plus prédominant que celui que j'occupe actuellement… Mais on m'a dit que je faisais trop jeune et je ne correspondais pas complètement à ce personnage. Ensuite, ils ont pensé à moi pour le personnage de Cécilia Lopes. J'ai refait un second petit rendez-vous et ça a fonctionné très vite. J'en étais ravie !

Comment avez-vous vécu votre arrivée sur le tournage de Plus belle la vie ?
J'étais très stressée. Vraiment... Mais très vite, j'ai compris que la production, l'équipe technique, les comédiens étaient super bienveillants et super accueillants. Ça a été un véritable atterrissage en douceur. Je tiens à le souligner ! C'est réellement une production sympathique. Sur les plateaux, l’ambiance était très familiale. D'ailleurs, c'est à l'image de la série.

Et avec les acteurs ?
Franchement, ce n'est pas pour passer de la pommade mais j'ai trouvé ce tournage super... Et à tous les niveaux ! Parfois, quand on est sur des programmes de quotidienne on ne donne pas beaucoup de temps aux comédiens de jouer. Et là, ça jouait vraiment ! On avait la latitude de pouvoir essayer des choses... C'était agréable

Que pensez-vous de votre personnage de Cécilia ?
Cécilia est un personnage haut en couleur... C'est une fille assez speed, ça rend ce rôle très dense ! Ça a un côté jouissif. En fait, la plupart du temps, les rôles de méchantes ont beaucoup plus d'amplitude. C'était génial, j'avais l'impression d'être est en roue libre. Avec un rôle comme celui-ci et quelques discussions avec le pôle artistique, on peut bien s'amuser.

Votre personnage s'installe-t-il définitivement dans la série ?
Non, j'ai été là le temps d'une belle intrigue.


Et est-ce que vous aimeriez revenir ?
Pourquoi pas ! Demain, je re-signe pour des programmes comme celui-ci. C'était un tournage réellement agréable. Je commence à avoir de la bouteille... Et même si le personnage de Cécilia est assez dense, j'avais envie de travailler sur un projet plus doux. C'était le cas avec Plus belle la vie, encore plus belle. C'était une mise en situation très douce... Puis ça faisait un petit moment que je n'avais pas tourné alors c'était agréable de faire ce petit atterrissage en douceur. Après une aussi belle expérience, je ne vois pas pourquoi je fermerai la porte à un éventuel retour de Cécilia...
jozephine



Féminin

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty8/3/2024, 14:51

Elle ne vieillie pas "bien" par rapport Emma Colberti ou Sabine Perraud
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty8/3/2024, 14:58

je la trouve naturelle, j'aime bien. Avec une voix de velours, grave. Sa voix a aussi changé.
clement



Masculin

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty8/3/2024, 22:02

jozephine a écrit:
Elle ne vieillie pas "bien" par rapport Emma Colberti ou Sabine Perraud

au contraire elle vieillit très bien . Toujours belle , du charisme et voix envoutante
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty8/3/2024, 23:07

Moi aussi je la trouve belle! Heureusement qu'il n'y a pas que des actrices botoxées ou liftées!  Surprised-redface  

Sinon itw intéressante: on apprend qu'elle avait passé un 1er casting pour un rôle plus conséquent mais qu'on l'a considérée trop "jeune" donc je me dis que c'était ptet pour le rôle de Vanessa Kepler!

Elle dit aussi avoir été très stressée au début pourtant il y a quelques années elle avait tourné dans DNA et c'est la même prod...

Visiblement donc ils ont plus de temps pour tourner sur PBLV que sur DNA, en même temps il n'y a que 20 minutes sur PBLV et 25 sur DNA donc la différence doit se sentir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty9/3/2024, 18:17

De qui parlez-vous?
Violette

Violette

Féminin

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty9/3/2024, 18:45

Je pense qu'ils parlent de Delphine Chanéac, Cécilia dans PBLV (interview postée par @Jon88 un peu plus haut).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty10/3/2024, 11:28

Ah d'accord merci, c'est bien ce qui me semblait mais quand je lisais "elle vieillit très bien", je m'attendais à quelqu'un de plus âgé.
xatila91

xatila91

Féminin

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty19/3/2024, 19:49

AlloCiné : Manon, vous venez de faire votre entrée dans la famille Plus belle la vie, encore plus belle. Comment avez-vous intégré le casting ? Et comment s'est passée votre arrivée ?

Manon Chevallier : J'ai passé un casting. J'ai été rappelée pour un autre rôle de Plus belle la vie et finalement j'ai changé pour incarner Zoé. L'accueil a été extra. J'avais une appréhension du fait que les comédiens se connaissent depuis très longtemps.

Je me disais que je n'allais pas forcément être intégrée tout de suite et que ça allait prendre du temps. Mais ça n'a pas du tout été le cas et j'ai été étonnement surprise. C'est fou parce qu'en à peine deux jours je faisais déjà partie de la famille Plus belle la vie. Ils sont vraiment tous incroyables. Et mon personnage est là pour rester un petit moment.

Lola, comment avez-vous réagi en apprenant qu'Ariane avait eu un enfant caché. Est-ce que ça vous a surpris comme intrigue ?

Lola Marois : Ce n'est pas complètement délirant parce que c'est quelque chose qui peut arriver à tout le monde. Ça peut arriver de mal gérer une situation, de prendre la fuite. C'est quelque chose qui peut se comprendre.

Et Ariane est fragilisée par un passé douloureux. Elle a eu une famille chaotique. Il faut bien rappeler que son père battait sa mère, que cette dernière s'est suicidée et qu'ils vivaient à trois dans une caravane. On peut comprendre que cette fille est tellement écorchée qu'elle ait paniqué et qu'elle ait abandonné sa fille.

Je trouve justement que c'est bien pensé. J'ai trouvé cette intrigue très riche et très intéressante. Et je savais que ça allait ouvrir un large spectre d'émotions et de choses à jouer. C'est ce qu'on a fait et c'était magnifique.

Il y a une question qui subsiste encore : qui est le père de Zoé ? Savez-vous si les scénaristes vont explorer ce sujet ?

L. M. : C'est une bonne question ! On ne sait pas trop mais je ne pense pas que ça va être abordé. Je pense que c'est quelque chose qui a été mis de côté. Le père a été un coup d'un soir et voilà...

M. C. : Guillaume Faure a joué le rôle d'éducateur pour Zoé. Nous ne sommes donc pas centrés sur ce sujet là. Nous avons plus parlé de la partie Ariane qui devient maman et Louis était plus là pour le côté paternel. Nous ne savons pas encore mais peut-être que ce sera abordé.

Au fil des épisodes, les téléspectateurs ont pu voir la relation entre Ariane et Zoé se construire peu à peu. J'imagine que votre relation s'est construite en même temps que celle des personnages...

L. M. : Nous avons joué sans nous connaître et nous avons appris à nous connaître en jouant ce rapport mère/fille.

M. C. : Nous avons appris à nous connaître sur le tas !

L. M. : Nous avons dû installer très vite ce lien mère/fille parce que nous tournons à un rythme effréné sur Plus belle la vie et nous n'avons pas le temps de faire des ronds de jambe. On a eu un vrai coup de cœur.

M. C. : Ce qui est drôle c'est que nous avons commencé par jouer des scènes très violentes et une heure après nous tournions une scène de câlin, et ensuite nous jouions ensuite une autre émotion. C'était drôle mais fatiguant de jongler entre toutes ces émotions. Nous avons construit notre relation au fur et à mesure. Nous n'avons pas cherché à avoir de relation en dehors du tournage, nous avons vraiment appris à nous connaître sur le plateau.

L. M. : Nous avons juste essayé de nous appréhender et de construire quelque chose de joli. C'est en jouant cette relation que ça a créé un lien entre nous. Ce sont forcément des rôles qui rapprochent.


Spoiler:


Depuis le lancement de Plus belle la vie, encore plus belle, la relation entre Eric et Ariane se renforce de plus en plus. Il est même allé jusqu'à maquiller des preuves pour elle. Que pensez-vous de l'évolution de cette relation d'amitié entre eux ?

L. M. : De la même manière que le lien avec Zoé est vraiment magnifique, fort et intense, avec Eric il y a aussi un très beau lien. Je pense que le public adore aussi cette relation entre les deux amis, parce qu'ils ont cette relation de vieux potes.

Eric connaît les failles d'Ariane, il sait que parfois elle peut aller trop loin pour obtenir ce qu'elle veut, il sait qu'elle est écorchée vive et que quelque chose qui égratignerait quelqu'un, elle ça la poignarde.

Il connaît tous ses travers et tout ce qui fait d'elle cette personne un peu à part. Je trouve qu'il l'appréhende de manière très jolie. Quand il lui parle, on sent qu'il est là pour essayer de la calmer. Parfois il se demande ce qu'il va faire de cette meilleure amie (rires). Elle est quand même ingérable parce qu'elle vit tout à 100%. Donc des fois il a juste envie de lui dire de se calmer.

M. C. : C'est aussi une amitié qui est pure et dure. Comme il est gay, il n'y a pas d'ambiguïté sur la relation. Ils ont vraiment une amitié 100% sincère.

L. M. : Tu as tout à fait raison. Il est là, corps et âme. Il n'aime pas les femmes donc il n'y a pas d'ambiguïtés possibles. Il y a quelque chose de beau. Et il y a aussi quelque chose de drôle. On adore ce duo.

Dès qu'elle est énervée, elle passe ses nerfs sur lui mais lui il reste dans un calme olympien. Elle est folle parfois, mais elle l'adore et elle s'excuse. Il la temporise beaucoup. Les téléspectateurs ont toujours aimé ce lien et c'est un personnage qui plait beaucoup. Il a beaucoup de charisme.

Avec l'histoire autour de Zoé, Ariane est beaucoup moins dans l'aspect policier. Va-t-elle avoir de nouvelles intrigues policières dans le futur ?

L. M. : Oui, elles sont d'ailleurs déjà tournées donc vous allez très vite me revoir en Ariane bien énervée. Ces dernières semaines, on a eu une Ariane très radoucie par cette maternité. J'ai adoré le jouer.

Mais Ariane va redevenir Ariane. On a tourné un truc assez costaud et j'ai pris beaucoup de plaisir à le tourner après cette arche qui était beaucoup plus mélancolique. J'étais contente de remettre les chaussures d'Ariane en mode action.

Avez-vous des projets dont vous aimeriez nous parler ?

L. M. : J'ai mon premier court-métrage qui fait 19 minutes, intitulé Mauvaise Graine qui va se terminer le 4 avril prochain. J'ai composé la musique avec Jim Bauer. Je joue également dedans. C'est Bryan Trésor, qui jouait Baptiste dans Plus belle la vie, qui m'a permis de faire ce film parce qu'il m'a prêté le matériel. Il joue aussi dedans.

Le court-métrage est tiré de mon roman Bad Girl que j'avais écrit en 2017. J'avais toujours rêvé de le mettre en images et maintenant c'est chose faite. Pour le moment c'est un court-métrage mais j'espère pouvoir en faire un long-métrage. Je continue aussi de sortir des chansons.

M. C. : Pour le moment je me concentre sur Plus belle la vie. Je suis un peu flemmarde (rires).

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty19/3/2024, 19:51


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty20/4/2024, 21:04

Interview Laurent Kérusoré (Télé Z)

Comment avez-vous vécu la reprise du tournage ?
On a quitté PBLV sur France 3 (fin 2022, ndlr) le cœur léger, parce que la dernière histoire était une grande intrigue collégiale. J'ai appris la reprise fin avril 2023 mais on n'avait pas le droit d'en parler. A l'époque, je ne l'avais dit qu'à ma mère !

Comment avez-vous appréhendé les nouveaux décors ?
Quand j'ai découvert que le zinc historique du Mistral était dans mon nouveau bar, je vous avouerais que j'ai été très ému ! Je l'ai réalisé plus tard : heureusement qu'on a de nouveaux décors ! Je pense que retourner sur la place du Mistral après la disparition de deux êtres chers (Michel Cordes et Marwan Berreni, ndlr) aurait été pour moi quasi impossible.

L'accueil des fans, comme récemment à Lille, au festival Séries Mania, vous touche-t-il ?
Oui. Les téléspectateurs sont très contents de nous retrouver depuis janvier. On fait partie de leur famille ! C'est comme si j'étais leur cousin ou leur oncle, parti pendant un an en vacances et qui revient.

Comment voyez-vous Thomas ?
Il a un côté concierge sympa. Il peut participer à presque toutes les intrigues parce qu'il a toujours son petit conseil. Comme c'est quelqu'un d'assez observateur, Thomas se permet de dire des choses que d'autres ne pourraient pas dire. Il apparait toujours comme un lien entre les habitants.

Et vous allez enfin avoir votre propre intrigue ...
Oui, avec Tim Rousseau qui joue mon frère Kilian ! Tous deux vont vivre une histoire qui va pas mal les ébranler. Leur vie va voler en éclats un temps, ce qui va rapprocher encore plus les deux frères. Thomas va vraiment prendre parti pour Kilian et l'aider. C'est un passif, assez naïf, mais il ne faut pas toucher aux gens qu'il aime. 

(...)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Interviews des comédiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 18 Empty

 
Interviews des comédiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Les comédiens sur le Tour de France à Nîmes (23/07/19)
» Les comédiens au Festival de Luchon 2020
» Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.