Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Interviews des comédiens - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Interviews des comédiens - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interviews des comédiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Jon88




Interviews des comédiens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 19 EmptyVen 17 Mai - 21:54



xatila91

xatila91

Féminin

Interviews des comédiens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 19 EmptyJeu 30 Mai - 23:32

la place des femmes dans pblv


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement



Masculin

Interviews des comédiens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 19 EmptySam 1 Juin - 19:54

donner sa chance à de jeunes femmes ok , mais un peu marre de ce discours en mode discrimination positive . Heureusement à un moment dans la vidéo la nana réalisatrice nuance en disant que ce n est pas un combat des femmes contre les hommes , mais parfois on se demande, franchement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Interviews des comédiens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 19 EmptySam 8 Juin - 19:40

Une interview intéressante d'Horya Benabet (Betty). A priori pas de retour de Betty pour le moment dans pblv

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Interviews des comédiens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 19 EmptySam 8 Juin - 20:49

merci @Jon88 ! Horya est aussi nature que Betty, ça fait plaisir à voir!
Pas de retour de Betty non mais je comprends qu'Horya veuille passer à autre chose.

L'itw parle de ses futurs projets, c'est super, mais j'aurais voulu savoir les conditions de son retour dans ce nouveau PBLV, a t-elle hésité avant de revenir? Savait-elle que c'était juste pour une arche?

Et elle ne parle pas de la comédie musicale La haine de Kassovitz, elle n'en fait plus partie?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Interviews des comédiens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 19 EmptySam 8 Juin - 21:32

je savais pas qu'elle était dans la comédie musicale "La Haine".
J'adore ce film
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Interviews des comédiens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 19 EmptySam 8 Juin - 21:35

Sur son insta, il y a bien une photo de l'affiche de la comédie musicale en tout cas.
xatila91

xatila91

Féminin

Interviews des comédiens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 19 EmptySam 8 Juin - 21:41

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Une interview intéressante d'Horya Benabet (Betty). A priori pas de retour de Betty pour le moment dans pblv



tant mieux!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Interviews des comédiens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 19 EmptySam 8 Juin - 21:41

Et c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle a voulu rayer "PBLV" de sa filmo, car elle avait enlevé toute référence de sa présence dans la série
Ses projets sont ambitieux, j'espère que ça marchera pour elle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Interviews des comédiens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 19 EmptyJeu 25 Juil - 21:35

INTERVIEW Gala / Jérémy Charvet (Ulysse Kepler)

Ces vacances d’été, vous les attendiez avec impatience ?
Oui, j’avais hâte que l’été commence déjà pour revoir le soleil, car comme tout le monde je crois, il m’a sacrément manqué ! Sinon, je vais chanter à nouveau sur scène pour des concerts estivales. Et je vais travailler sur mon premier album : c’est mon rêve de gosse ! J’ai hâte !

Parlez-nous de ces vacances que vous n’oublierez jamais…
Mes meilleures vacances, c’était quand on partait petit dans l’alpage de mes parents tout l’été pour accompagner les vaches dans leur transhumance au Plateau des Glieres à côté d’Annecy. On avait pas d’électricité jusqu’à mes 12 ans dans ce chalet, on vivait hors du temps et j’en garde des souvenirs impérissables.

Êtes-vous plutôt du genre à partir en famille, entre amis ou avec votre moitié / vos enfants ?
En ce moment je suis célibataire donc j’oublie les vacances en couple, merci de remuer le couteau dans la plaie, mais heureusement j’ai des amis en or donc hâte de repartir avec eux, toujours à la dernière minute mais au moins on est jamais déçu.


Quelle est l’odeur, le parfum ou la boisson qui vous fait voyager immédiatement ?
L’herbe coupée quand mes parents faisaient les foins… Oh la la le bonheur cette odeur. Pour la première fois j’ai d’ailleurs trouvé un parfum « herbes vives » d’Hermès qui se rapproche (un tout petit peu) de cette odeur car j’ai pas non plus envie de sentir le foin tout le temps !

Vous souvenez-vous de votre premier amour d’été ?
Oui j’avais 18 ans et demi - à cet âge là ça compte - ! C'était la première fois que je tombais amoureux… On était tous les deux pour la première fois en couple et comme toutes les premières fois : c’était précieux. La rupture était moins précieuse en revanche ! Mais j’ai eu un bon psy !

Pour l’été, quel est votre plat préféré ?
Tomate / mozzarella sans hésiter !

Et la destination idéale pour tout oublier ?
Mais j’ai pas envie d’oublier moi ! Plus sérieusement pour déconnecter : Imsouane au Maroc où je suis parti surfer l’année dernière juste avant d’apprendre que j’allais intégrer Plus Belle La Vie, encore plus belle. J’allais tous les jours dans un endroit qui s’appelait le « Magic point » tenu par Zora et Frédéric. J’y passais des heures à lire et à contempler la mer, déconnection idéale !

En parlant de plat… Quel est le resto dans lequel vous me ramèneriez cet été ?
Chiche ? On va au plateau des Glieres, mangez les beignets de pomme de terre Chez Constance ou au Restaurant Gautard avec la mythique Nathalie et son succulent gratin aux cèpes où je travaillais les étés quand j’étais plus jeune pour payer mes cours de chant et de théâtre !

Quelle est votre bande son de l’été ?
En ce moment, « Les yeux d’Emilie » de Joe Dassin qui est bien repris  ou encore « Training Session » de Dua Lipa ! Oui deux salles deux ambiances !

À quoi vont ressembler vos vacances d’été ?
Voir mes amis, mes concerts, le mariage de ma cousine, revoir mes amis, refaire des concerts, et peut être les JO si je trouve des billets accessibles sans y laisser un poumon et enfin partir écrire des chansons pour mon premier album !

Source : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/interview-l-ete-de-jeremy-charvet-plus-belle-la-vie-je-suis-celibataire-donc-joublie-les-vacances-en-couple_545838
Contenu sponsorisé




Interviews des comédiens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 19 Empty

 
Interviews des comédiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Les comédiens sur le Tour de France à Nîmes (23/07/19)
» Les comédiens au Festival de Luchon 2020
» Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV
» Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.