Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyVen 17 Juil 2020 - 9:16

Jeudi 16 juillet

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,69 millions (17,4%).
"En famille" (M6) : 2,82 millions (13,2%). 
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,59 millions (12,3%)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyVen 17 Juil 2020 - 11:11

Manouche a écrit:
Quoique, normalement, les vieux devraient logiquement être plus nombreux devant leurs postes TV, non ?  :lol:

Pour ma part je ne regarde que en ligne ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:54

Flora24 a écrit:


Pour ma part je ne regarde que en ligne ;)

Moi aussi. Smile 

Shinochaz a écrit:


En Belgique, vous avez encore un internet de vieux, ton avis ne compte pas  clac  running

Et dans le Tarn-et-Garonne (du moins chez moi), c'est préhistorique ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptySam 18 Juil 2020 - 9:30

Vendredi 17 juillet 


Un si grand soleil (France 2) : 3,86 millions (20,2%).
En famille (M6) : 2,37 millions (12,4%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,34 millions (12,5%).


Je suis surprise des mauvaises audiences de la 6 !!!! Peut-être que le fait qu'il n'y plus Tarek Boudali y est pour quelque chose !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptySam 18 Juil 2020 - 10:58

Énorme carton pour USGS !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptySam 18 Juil 2020 - 11:53

Je pense que le comédien qui joue Abdel devait être viré par Mr Besson .. que Charbit est arrivé et a voulu garder ce comédien car sa plastique plait à une certaine catégorie de téléspectateurs.

Après comment rattraper une intrigue où il est assassin sans que le perso fasse de la taule 8 ans et plus !!?? le coup du mafieux chez les charlots agent double ..... c'est très moyen et ridicule.
Charbit et ses scénaristes " Hélène et les garçons" en ont fait un personnage qui n'a plus lieu d'être dans la série !!


Les sujets sur les sectes ça plait au public. Pourquoi pas un personnage, je ne sais Claire aurait pu abandonner son enfant sous X, est-ce que ça été fait dans la série. Il faut qu'ils partent sur des sujet comme ça, des sujets sociétaux.

Après je comprends qu'il est difficile de se renouveler avec un feuilleton qui a 15 ans d'âge, mais comme je l'ai dit quand on voit l'actualité, ils peuvent s'en sortir.

Et puis ... les handicapés sauveurs du monde. .. je veux bien mais c'est un poil ridicule ... je n'ai pas vu mais j'ai juste lu Mousse qui sauve le bébé .. le mec il est en fauteuil euh .. comment dire .. Marseille est malheureusement pas une ville pour les personnes en fauteuil. Le métro n'est pas fait pour ces gens là. Les voitures sont garées n'importent comment, à la marseillaise comme on dit .. les routes, les trottoirs .. y a des nids de poules .. tous les 5 mètres ... et j'en passe.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptySam 18 Juil 2020 - 19:56

Pour booster les audiences, la prod penserait à faire revenir un personnage culte:

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 CamilleG
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptySam 18 Juil 2020 - 23:52

Aaarrrgh !!! affraid affraid affraid


Tu veux nous mettre de mauvaise humeur, Nicolas ?
Agns1021

Agns1021

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2020 - 15:31

OMG ôtez ce perso que je ne saurais voir!!!!  :D  

Citation :
Après comment rattraper une intrigue où il est assassin sans que le perso fasse de la taule 8 ans et plus !!??

Après je pense que ce genre de choses s'est déjà vu dans d'autres soaps (bon en français peut-être pas c'est sûr, mais dans les soaps étranger des cas ont bien dû exister). C'est plus le côté suffisant, arrogant du personnage d'Abdel qui me dérange. Mais je pense que çà vient de l'acteur.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:04

L'audience d'USGS ça en jette Smile

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Ylpz
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2020 - 9:19

Lundi 20 juillet
Un si grand soleil (France 2) : 3,42 millions (16,5%).
En famille (M6) : 3,06 millions (14,9%). 
Plus belle la vie (France 3) : 2,47 millions (12,1%)


Voilà comme je l’avais dit .. après le 14 juillet les audiences pour En famille remontent
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2020 - 10:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pour booster les audiences, la prod penserait à faire revenir un personnage culte:

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 CamilleG


:D :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:43

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Peut-être y a-t-il un public pour chacun des feuilletons ? (les vieux pour PBLV et les plus jeunes pour USGS) ?  :lol:


C'est plutot le contraire Manouche! USGS fait son beurre avec les plus vieux! whistle
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:17

Après ils devraient peut-être se focaliser sur une autre cible que sur les téléspectateurs ado. Car leur programme périclité avec cette cible. 

Après quand on voit leurs intrigues qui leur sont plus dédiées. C'est pas vraiment folichon ... du Q .. du Q. Certes il en faut mais leurs histoires sont nulles longues pas très crédibles. 
Quand on voit le programme Skam qui parle aussi Sexe et la recherche de son orientation sexuelle y a pas photos et même si c'est une série du net. Elle cartonne elle, après les saisons sont extrêmement bien faites et bien filmées
Un truc qu'on retrouve dans la saison 2 de Skam, c'est une histoire de spiritisme et de maison hantée .. après c'est con mais là ça fonctionne. 

Pour en revenir à la cible "fétiche". PBLV il devrait revenir sur une cible au alentour des 30-40 balais.


Et puis Nicolas rebondissait en se moquant sur le retour d'un personnage culte. Je pense que la prod devrait y songer sérieusement. Après qui ... je penche pour un personnage comme Wendy et que ce personnage se réinstalle vraiment et pas un goût d'y reviens y comme Victoire et puis plus rien.

J'ai mis Wendy .. mais moi je préfère un autre personnage. D'ailleurs hier soir sur la 2 y avait deux séries anglaises.Dans une c'était des sujets sur la Ketamine ou Scopolamine  et dans un épisode, j 'ai été surprise la victime était un homo tué avec un coup de tournevis !! Après tout tournait sur une église et les thérapies de conversion. ... Je dis rien .. mais  c'est facile y a tous les éléments pour le faire dans PBLV.
Agns1021

Agns1021

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:16

Citation :
Et puis Nicolas rebondissait en se moquant sur le retour d'un personnage culte. Je pense que la prod devrait y songer sérieusement.

Guillaume? Je pense que c'est le plus facile à faire revenir, après avec l'hôpital qui a supprimé le cabinet médical, c'est peut-être pas facile à moins de le coller là bas.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:34

#Agns1021 - Franchement je n'y crois pas à ce retour. Du faut de sa maladie Virgile semble privilégier sa santé et maintenant encore plus avec les conditions de tournage très particulières
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:23

Moi je pensais au retour Ambroise Michel qui jouait Rudy mais bon ça fait quand même un bout de temps qu'on l'a pas revu dans la série.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:27

Mardi 21 juillet
Un si grand soleil (France 2) : 3,72 millions (18,6%).
En famille (M6) : 2,70 millions (13,5%). 
Plus belle la vie (France 3) : 2,32 millions (11,7%)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:29

Les filles pourquoi faire revenir deux comédiens exécrables .. ça c’est dit !!
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:29

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après ils devraient peut-être se focaliser sur une autre cible que sur les téléspectateurs ado. Car leur programme périclité avec cette cible. 

Après quand on voit leurs intrigues qui leur sont plus dédiées. C'est pas vraiment folichon ... du Q .. du Q. Certes il en faut mais leurs histoires sont nulles longues pas très crédibles. 
Quand on voit le programme Skam qui parle aussi Sexe et la recherche de son orientation sexuelle y a pas photos et même si c'est une série du net. Elle cartonne elle, après les saisons sont extrêmement bien faites et bien filmées
Un truc qu'on retrouve dans la saison 2 de Skam, c'est une histoire de spiritisme et de maison hantée .. après c'est con mais là ça fonctionne. 

Pour en revenir à la cible "fétiche". PBLV il devrait revenir sur une cible au alentour des 30-40 balais.


Et puis Nicolas rebondissait en se moquant sur le retour d'un personnage culte. Je pense que la prod devrait y songer sérieusement. Après qui ... je penche pour un personnage comme Wendy et que ce personnage se réinstalle vraiment et pas un goût d'y reviens y comme Victoire et puis plus rien.

J'ai mis Wendy .. mais moi je préfère un autre personnage. D'ailleurs hier soir sur la 2 y avait deux séries anglaises.Dans une c'était des sujets sur la Ketamine ou Scopolamine  et dans un épisode, j 'ai été surprise la victime était un homo tué avec un coup de tournevis !! Après tout tournait sur une église et les thérapies de conversion. ... Je dis rien .. mais  c'est facile y a tous les éléments pour le faire dans PBLV.


Vu que Wendy a été tué par l' enchanteur , ca va être compliqué. Ou alors sa sœur jumelle
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:40

Comme je l’ai dit .. ce n’est qu’une fiction. Ils peuvent ressusciter le personnage .. quand on voit Nicolas ou Victoire 

Sans le changement de prod je crois que le personnage de victoire n’aurait pas été déterrer.
Après je vous l’accorde le retour de Wendy est un peu plus délicat à faire que celui par ex du Juge Estève .. après est-ce que les comédiens veulent revenir, c’est une autre histoire.

Après il faut marquer un gros coup Wendy était adorée, idem pour le personnage du juge. J’ai eu échos qu’ils n’avaient jamais reçu autant de courrier sur le fait que les gens n’avaient pas compris pourquoi eux !!?

Donc à un moment, il faut se poser la question !?? Quoi faire après peut-être que leur retour ne fonctionnera pas mais je ne sais pas quand on voit les audiences, ils doivent quand même se poser les questions !!
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:50

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Les filles pourquoi faire revenir deux comédiens exécrables .. ça c’est dit !!


De toute manière, je mise sur le double mariage pour relancer l'audience :D

bounce
Manouche



Féminin Âge : 61

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:54

Sérieux, tu crois que ça va plaire ou bien c'est une blague? Je penche pour la deuxième hypothèse 😂🤭
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 EmptyMer 22 Juil 2020 - 18:04

Mais oui bien sûr, je blague  :lol:

Mais je pense que ça fera parler avec surement plus comm.

Et en plus ça devrait être quelque chose de plus gai, en tout cas en théorie car il y a toujours des péripéties Clein d'oeil


Dernière édition par kazen le Mer 22 Juil 2020 - 19:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 14 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.