Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 24 Barrev1056%USGS : Infos, actu  - Page 24 Barrev10
 56% [ 41 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 24 Barrev1044%USGS : Infos, actu  - Page 24 Barrev10
 44% [ 32 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Jon88




USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty14/12/2023, 22:24

Pour celles et ceux qui suivent USGS, Olivier Szulzynger le créateur de la série était sur France Inter ce midi. Greenwashing en vue....

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: usgs olivier szulzynger    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty2/1/2024, 00:22


Merci, très intéressante cette itw! Je ne savais pas qu'il fallait payer pour tourner dans les gares alors que dans les aéroports c'est gratuit. Maintenant je sais pourquoi ils ne prennent jamais le train!  :lol: 
Sinon l'écologie a toujours été un thème récurrent dans ce genre de feuilleton, ce n'est pas nouveau, déjà on en parlait dans Pblv dans les années 2000...
Super l'intervention de cette téléspectatrice qui dit que "ça manque de pauvres"  ange2laterre   , c'est exactement ce que je pense.
Il y a beaucoup plus de villas avec piscines ou de grands apparts, au moins Schulzynger avoue que c'est pour une histoire de commodités de mise en scène mais ce n'est pas une raison.
Guilhem



Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty15/1/2024, 14:21

Bonjour, En raison d'une conférence de presse du président Macron demain à 20h20, retransmise sur France 2, pas d'épisode d'Un si grand soleil demain soir.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty16/1/2024, 22:07

Bonsoir Mr Cabestan 🤣🤣🤣🤣

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 24 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty9/2/2024, 21:06

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty9/2/2024, 22:40

Merci Danton.

Plutôt alléchant, tout ça ! Je me demande quelle est la famille qui se déchire. Les Laumière ? Mais qui aurait besoin d'une aide à la personne chez eux ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty10/2/2024, 22:55

On a aussi la confirmation que Catherine l'amie de golf d'Élisabeth serait la mère Laumière.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty10/2/2024, 23:23

C'est surtout le retour d'Eliot qui m'excite!  bounce bounce
Sinon encore Ludo, mais qu'est ce qu'ils ont avec ce perso insipide!  affraid

Thais je ne sais même plus qui c'est.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty10/2/2024, 23:27

Thaïs, c'est la lycéenne qui avait eu une relation avec son prof de philosophie, lequel avait fini par mourir. Nous la voyons beaucoup actuellement en tant qu'amie/conseillère "matrimoniale" de Maeva.

J'attends moi aussi avec impatience le retour d'Eliott.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty11/2/2024, 02:26

Danton Q a écrit:
Oliver Szulzynger sur les intrigues à venir Smile


Miam ! Smile Smile 
99% des  intrigues actuelles et futures sont autour de personnages que je trouve excellents : Hélène, Eliott, Elisabeth, Thaïs, Christophe...  cheers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty11/2/2024, 15:14

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
C'est surtout le retour d'Eliot qui m'excite!  bounce bounce
Sinon encore Ludo, mais qu'est ce qu'ils ont avec ce perso insipide!  affraid

Thais je ne sais même plus qui c'est.


Ce sont peut être certains de ses rôles qui le rendent insipides.Il faut reconnaître que les rôles y sont pour beaucoup dans un perso.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty11/2/2024, 15:36

Eliott était gâté en rôle, avant de se réjouir, reste à savoir ce que les scénaristes lui réservent. Sinon j'aimais énormément le perso aussi.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty11/2/2024, 15:44

En ce qui concerne Elliot, je n'aimais pas qu'il soit enfermé dans son rôle qui consistait à aider le procureur.
J'aimais l'ambivalence qu'il avait entre le bien et le mal, et je suis impatient de voir son retour !
Par ailleurs, je ne sais pas comment ils vont faire avec le personnage de Christophe... Lui aussi a une ambivalence permanrte entre le bien et le mal, mais il est allé très loin dans la cruauté à certains moments...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty11/2/2024, 18:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Thaïs, c'est la lycéenne qui avait eu une relation avec son prof de philosophie, lequel avait fini par mourir. Nous la voyons beaucoup actuellement en tant qu'amie/conseillère "matrimoniale" de Maeva.



OK merci @Maïa!  ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty11/2/2024, 18:22

ailebrune a écrit:



Miam ! Smile Smile 
99% des  intrigues actuelles et futures sont autour de personnages que je trouve excellents : Hélène, Eliott, Elisabeth, Thaïs, Christophe...  cheers

bounce bounce

Pour Kira, ça me fait bien rire que Louis va la tromper, alors qu'il fait la moral à Maéva, ben ça lui apprendra à se mêler de son c*l :d

Je me demande qui serait la future copine d'Elodie, pas Fanny j'espère ! 

Contente aussi que notre Berthier finisse par trouver l'amour !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty11/2/2024, 18:56

Flora24 a écrit:


bounce bounce

Pour Kira, ça me fait bien rire que Louis va la tromper, alors qu'il fait la moral à Maéva, ben ça lui apprendra à se mêler de son c*l :d

Je me demande qui serait la future copine d'Elodie, pas Fanny j'espère ! 

Contente aussi que notre Berthier finisse par trouver l'amour !

Une pas si saine émulation ? 

Et pis Fanny c'est qui ? Elle a de la galette ?

Pour Berthier, moi zaussi. Mais pauvre future dulcinée dans les griffes du plus machiavéliques des personnages affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty11/2/2024, 20:15

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


bounce bounce

Pour Kira, ça me fait bien rire que Louis va la tromper, alors qu'il fait la moral à Maéva, ben ça lui apprendra à se mêler de son c*l :d

Je me demande qui serait la future copine d'Elodie, pas Fanny j'espère ! 

Contente aussi que notre Berthier finisse par trouver l'amour !

Tiens, mais oui, c'est vrai ! :D J'attends que Thaïs ironise devant tout le monde lorsqu'elle l'apprendra ! whistle

Pour Élodie, pourquoi pas Élise ? Une rencontre en interrogeant Ludo dans le cadre d'une enquête sur Alix ou Jade... :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty12/2/2024, 00:25

Fanny c'est pas la prof de sport ex d'Elise ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty12/2/2024, 11:18

oui!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty12/2/2024, 11:20

@ Shino oui elle est prof de sport. ( ex d'Elise oui c'est ca elles se sont séparées il me semble à cause " d une histoire" de vouloir un enfant Fanny en voulait mais pas Elise , apres on comprend elle voit sa fille tous les 36 du mois lol)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty12/2/2024, 11:21

On a ecrit en meme temps.lol j'en ai profité pour me rafraichir la mémoire lol
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty12/2/2024, 12:24

Ah oui, Fanny, j'avais oublié ce personnage si charmant, si charismatique… Si elle revient au devant de la scène, ça fera plaisir à Maïa aussi :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty12/2/2024, 13:54

ailebrune a écrit:
Ah oui, Fanny, j'avais oublié ce personnage si charmant, si charismatique… Si elle revient au devant de la scène, ça fera plaisir à Maïa aussi :D

kaola
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty12/2/2024, 15:16

ailebrune a écrit:
Ah oui, Fanny, j'avais oublié ce personnage si charmant, si charismatique… Si elle revient au devant de la scène, ça fera plaisir à Maïa aussi :D


Et sa fameuse couleur de cheveux "jaune Trump" lors de sa première intrigue :D
Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 24 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.