Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
| | |
Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ? | Oui | | 57% | [ 42 ] | Non | | 43% | [ 32 ] |
| Total des votes : 74 | | |
| Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 12/2/2024, 20:39 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Ah oui, Fanny, j'avais oublié ce personnage si charmant, si charismatique… Si elle revient au devant de la scène, ça fera plaisir à Maïa aussi
Je la déteste aussi. |
| xatila
| | Danton Q
| Sujet: déprogrammation 25/4/2024, 23:07 | |
| Pas d'émission mercredi 8 mai pour cause d'arrivée de la flamme olympique à Marseille.
Pas d'émission jeudi 16 mai au profit d'une émission sur les élections européennes. |
| Jon88
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 2/5/2024, 21:01 | |
| Pour info deprogrammation de votre serie le 8 mai, le 13 mai, le 16 mai, et du 28 mai au 6 juin.
https://twitter.com/BenjiMedias/status/1786068910204244280
https://twitter.com/BenjiMedias/status/1786072066904535127 |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super actif
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 2/5/2024, 23:36 | |
| Ça fait beaucoup ! Nous allons encore voir les lycéens partir en grandes vacances au moment de la rentrée de septembre ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 2/5/2024, 23:48 | |
| Bon, pour les diffusions supprimées, je suis verte. J'appelle Elisabeth et Boris ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | JulienP1985
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 3/5/2024, 09:29 | |
| Je m'excuse par avance si l'info a déja été annoncée ici (je n'ai pas eu le temps de regarder l'entierté du forum), mais il semblerait que USGS ne soit pas diffusé du mardi 28 mai au jeudi 6 juin 2024. En cause : France Télévision est obligée de diffuser les clips de campagne pour les elections européennes de tous les partis politiques. Je ne sais pas si USGS sera déprogrammée pendant ces deux semaines entièrement, ou si il ne s'agit que du mardi 28 mai inclus au jeudi 6 juin inclus. En plus de tout ça, mais là c'est moi qui extrapole, USGS risque d'être non diffusée durant toute la periode des JO... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: USGS ACTU 3/5/2024, 09:38 | |
| Pas d'inquiétude, les élections européennes et les JO sont annulés (je viens de m'entretenir avec Elisabeth) |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 8/6/2024, 20:31 | |
| https://www.purepeople.com/article/departs-en-serie-dans-un-si-grand-soleil-rien-ne-va-plus-en-coulisses-la-production-prise-au-piege_a523986/1
De l'or mon "seignor" |
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 8/6/2024, 21:02 | |
| Ce sont des infos de Public donc pas la source la plus fiable à priori, mais c'est peut-être vrai et cela expliquerait tous ces départs en cascade depuis le début...
Mal payé et parmi une ambiance délètère, cela peut inciter à démissionner effectivement. Vraiment dommage si c'est avéré, la série est de qualité et marche. |
| Mirmaya
| Sujet: actu 12/6/2024, 13:50 | |
| Je viens de trouver ça sur MSN
Une absence longue durée pour Un si grand soleil Sur France 2, les élections législatives entraînent la déprogrammation d'Un si grand soleil pour un long moment, puisque le service public diffusera notamment à la place les clips de campagne des différents partis politiques qui se présentent. La série quotidienne sera absente des écrans du 21 juin au 5 juillet. Un coup dur pour les fans du feuilleton, qui avaient subi un scénario similaire lors des dernières élections européennes. En attendant le retour d'Un si grand soleil quotidiennement, Les téléspectateurs pourront se consoler le 3 juillet, puisque France 2 proposera une soirée spéciale avec sept épisodes inédits diffusés. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 12/6/2024, 13:57 | |
| Merci Mirmaya !
C'était à prévoir..
En plus de ça s'en suivra également une coupure pendant les Jeux Olympiques c'est bien ça ? (mais qui à l'avance aurait été prévue dans les scripts) --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 12/6/2024, 15:52 | |
| On se ou (je me )demande si c'est la peine de continuer? Parce que perso ce que je vais faire c'est :à ou vers l'horaire d Usgs regarder des anciens DNA sur Tf1 + à l'époque oû je ne suivais pas la série. Ce sera toujours comme ça ! ces suppressions puisque si j'ai bien assimilé c est sur une chaîne service publique à la merci de l'actu française bien sûr mais des fois etrangére aussi, et du sport.........ça sert à quoi d'avoir programmé un feuilleton sur cette 2eme chaîne? Je/ on va prendre d'autres habitudes dans ce créneau d'horaire. Si j'avais su à l'avance, je me serais pas engagée sur la durée de cette série. |
| Jon88
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 13/6/2024, 09:30 | |
| Voici le programme de France 2 pour les JO qui auront lieu du 26 juillet au 11 août et du 28 août au 8 septembre. A priori pas d'USGS, du moins du pendant la première période des JO. |
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 13/6/2024, 21:37 | |
| On peut faire une CROIX sur notre feuilleton jusqu'à presque mi septembre ! |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 16/6/2024, 23:19 | |
| Bon, haut les cœurs, il reste quand même des plages de diffusion : du 8 au 25 juillet du 12 au 28 août Quant aux paralympiques, ils sont apparemment en alternance sur France 2 et France 3, donc peut-être un peu de diffusion quand même. |
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 16/6/2024, 23:53 | |
| @ Ailebrune du 8 au 25 juillet il y aura le feuilleton tous les soirs c est ça ? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 17/6/2024, 00:03 | |
| Je n'en ai pas la certitude : j'ai juste pris les dates hors élections (et post-elections puisqu'il y a une interruption pour causes de commentaires non stop jusqu'au 5 juillet apparemment) et hors JO : ça laisse quand même des semaines ici et là où ces messieurs-dames, si d'aventure ils veulent bien s'en donner la peine, pourraient avoir l'amabilité de se remettre à diffuser. Il pleut tellement depuis huit mois ici que je commence à me demander si ça n'a pas fini par porter la poisse à notre fameux si grand soleil |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 17/6/2024, 00:47 | |
| - fiesta34 a écrit:
- @ Ailebrune du 8 au 25 juillet il y aura le feuilleton tous les soirs c est ça ?
Si il n'y a pas la guerre civile d'ici là |
| Contenu sponsorisé
| | |