Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty7/5/2020, 13:34

Djawad s'en sort bien, il fait le chauffeur en Suisse pour des grands comptes et s'est trouvé une copine là-bas...

Tandis que Estelle, heu... elle fait quoi déjà Estelle depuis la fermeture du salon de beauté ?
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty7/5/2020, 14:24

@1848 Oui, je l'avais déjà souligné vis à vis de Djawad...

Pour Estelle, elle a trouvé l'amour, il y a encore quelques mois elle avait son salon de beauté, elle semble heureuse, n'est-cepas l'essentiel? ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty7/5/2020, 14:50

Mon commentaire était plus dans le sens que Djawad a subi la rupture avec Estelle à cause d'une tierce personne, alors que quelques années plus tard, ce sera lui la tierce personne en question; donc c'est assez ironique! ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty7/5/2020, 14:59

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Djawad s'en sort bien, il fait le chauffeur en Suisse pour des grands comptes et s'est trouvé une copine là-bas...

Tandis que Estelle, heu... elle fait quoi déjà Estelle depuis la fermeture du salon de beauté ?

Apparemment, rien ... est-ce qu'elle vit sur ses économies ? On ne sait pas. On peut comprendre qu'après l'histoire de la Blanchisserie, elle n'ait pas eu envie de retransformer le local en "Belles du Mistral bis", mais il est curieux de voir qu'elle n'ait rien entrepris d'autre !
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty7/5/2020, 17:39

Elle vit du loyer que Hadrien lui verse pour la location du local des "Belles du Mistral" Cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty7/5/2020, 18:20

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Apparemment, rien ... est-ce qu'elle vit sur ses économies ? On ne sait pas. On peut comprendre qu'après l'histoire de la Blanchisserie, elle n'ait pas eu envie de retransformer le local en "Belles du Mistral bis", mais il est curieux de voir qu'elle n'ait rien entrepris d'autre !


Bah elle aide énormément son compagnon à confectionner ses sandwiches!  :D
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty7/5/2020, 18:42

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 2Q==  Disparu également :lol:   J'imagine Francesco, après le confinement, avec son masque.... bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty7/5/2020, 20:28

:lol:        (disparu, il a dû se faire voler le foodtruck)  lol  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty7/5/2020, 21:53

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Elle vit du loyer que Hadrien lui verse pour la location du local des "Belles du Mistral" Cool


J'avoue que je ne sais plus du tout si Estelle est propriétaire des locaux ...
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty7/5/2020, 22:11

ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty7/5/2020, 22:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Donc, après avoir regardé (difficilement) et un peu à contre-cœur, ces rediffusions, bizarrement, je m'aperçois que j'ai pris plaisir à :

- revoir l'hôpital avec Benoît et Stéphane Smile
- revoir Djawad et Wendy love love
- retrouver le trio des flics de choc : Samia, Jean-François et Jean-Paul love love love
- retrouver le vrai Frémont, dans un vrai rôle de magouilleur, menteur... :lol: 
- revivre l'amitié improbable entre Guillaume et Vincent (jeune et beau) ;)

En revanche, je déteste penser à ce que nous savons de leur vie future :

- la rupture entre Djawad et sa princesse Estelle Sweat
- la rupture entre Jean-Paul et Samia Cry
- le départ de Jean-François Cry
- la mort de Wendy alexxx1978
- le départ de Guillaume Sweat
- la quasi-disparition de Frémont. grrrr




Connaissant d'avance le dénouement de l'intrigue Estelle/Noam, je sais que je ne vais pas en aimer l'issue et que ça va m'agacer. heink
Sacha et Luna sur leur balcon tchin love

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Images?q=tbn%3AANd9GcSVee3nyEvlF3Ad2dwQ4i-6UW7QB1h0owDBrOmDVPKCm41FvhJ-&usqp=CAU
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty7/5/2020, 23:32

» Voir le message cité

Ans a écrit:
D'accord avec Maïadelsol. J'ajoute Julio parmi les personnages agréables à revoir. C'est dommage qu'il ait disparu ; il aurait pu être ami avec Nathan à la coloc.

jap Oui, j'ai oublié Julio. Dommage en effet qu'il ne soit plus là. :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty7/5/2020, 23:40

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité


Sacha et Luna sur leur balcon tchin love

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Images?q=tbn%3AANd9GcSVee3nyEvlF3Ad2dwQ4i-6UW7QB1h0owDBrOmDVPKCm41FvhJ-&usqp=CAU

C'est censé être l'appartement aménagé par Sacha, où Luna vit encore. Mais le balcon semble avoir disparu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty8/5/2020, 17:35

Le manteau jaune de Barbara, il nous aura marqués :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty8/5/2020, 17:47

Oui ! :lol:
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty8/5/2020, 20:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Cette intrigue ne me branche pas,

Idem, voir encore Estelle qui n'est pas ma tasse de thé, je préfère zapper. Je pense qu'il y avait des intrigues plus intéressantes que celle-ci à rediffuser, avec Frémont, Vitreuil, par ex, des personnages bien plus charismatiques!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty8/5/2020, 21:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui ! :lol:


On trouvera peut-être quelques captures d'écran dans le topic des scènes choquantes :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty8/5/2020, 21:36

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty8/5/2020, 22:48

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Le manteau jaune de Barbara, il nous aura marqués :D

Ah oui, le manteau ! confused Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty8/5/2020, 22:58

fiesta34 a écrit:

En plus, moi non, je ne la trouve pas jolie, même trés jeune quand elle est arrivée dans la série. Elle est mieux maintenant.Par contre, là oû je suis d'accord, c'est qu'elle n'a pas changé, ni grossi.Il faut être objective et reconnaitre que Blanche non plus n'a pas trop changé, le poids oui un peu, mais elles n'ont pas le même âge, cette dernière a les problèmes afférents à son age que Samia aura bien plus tard......Luna un peu grossi et elle va arriver pareil aux même problèmes même si elle est toujours très  fraiche de visage (plus que samia).

Blanche, Jeanne et Luna et grossi. Estelle a maigri. Vincent aussi et il a pris un coup de vieux. Mirta non plus n'a pas changé (ni pris un gramme). Ni Babeth.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty8/5/2020, 23:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




On trouvera peut-être quelques captures d'écran dans le topic des scènes choquantes :D

Ou qui ont failli être choquante.Thérése à la piscine par exemple ?  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty8/5/2020, 23:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Blanche, Jeanne et Luna et grossi. Estelle a maigri. Vincent aussi et il a pris un coup de vieux. Mirta non plus n'a pas changé (ni pris un gramme). Ni Babeth.

Mirta a changé un peu je trouve, elle avait plus de cheveux, maintenant, donc dans les épis en arret , elle a beaucoup moins de cheveux, ça lui fait une téte de moineau.oui Blanche jeanne Luna ont forci mais on sait pourquoi.Frémont a changé aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty8/5/2020, 23:18

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Mirta a changé un peu je trouve, elle avait plus de cheveux, maintenant, donc dans les épis en arret , elle a beaucoup moins de cheveux, ça lui fait une téte de moineau.oui Blanche jeanne Luna ont forci mais on sait pourquoi.Frémont a changé aussi.

Ah bon ? Pourquoi ?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty8/5/2020, 23:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Le manteau jaune de Barbara, il nous aura marqués :D

Cadeau ;) :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Sans-titre-5816
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 M01


Elle avait sacrifié combien de poussins pour avoir son manteau Cruellarbara ? siffle
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.