Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
lilijo63




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 44 Empty24/3/2020, 14:15

J'ai pensé à un truc : Andrès, connaissant l'incapacité de Mirta à garder un secret, ne lui aurait-il pas dit "oui" pour le cheval, alors qu'en réalité la surprise sera autre chose ?

Sinon, Mila mineure non émancipée signera-t-elle le bail à la coloc ? Payera-t-elle son écot ? Ou Alison la prenda-t-elle en charge ? Je comprends aussi les réticences de Nathan à récupérer non seulement une élève mais aussi une greluche pénible au possible !


Dernière édition par lilijo63 le 25/3/2020, 16:09, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 44 Empty24/3/2020, 14:21

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Mouss persiste à vouloir aider/suivre/être ami avec Mila alexxx1978


Bon, je vois venir, gros comme une maison, qu'ils vont devenir les meilleurs amis du monde, voire amoureux.

Mais autant je trouve sympa que Mouss sorte enfin de son centre pour évoluer dans le quartier du Mistral, autant je trouve dingue son insistance auprès de Mila ! Un peu d'amour-propre, jeune homme !

Le truc positif dans ces séquences Mouss/Mila, c'est que Mila ne traite pas Mouss comme un pauvre handicapé : elle est aussi pète-sec avec lui qu'avec les autres !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 44 Empty24/3/2020, 14:23

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
J'ai pensé à un truc : Andrès, connaissant l'incapacité de Mirta à garder un secret, ne lui aurait-il pas dit "oui" pour le cheval, alors qu'en réalité la surprise sera autre chose ?

Sinon, Mila mineure non émancipée signera-t-elle le bail à la coloc ? Payera-t-elle son écot ? Ou Alison la prenda-t-elle en charge ? Je comprends aussi les réticences de Nathan à récupérer non seulement une élève mais aussi une greluche pénible au possible !

Tordu, mais ... possible ! Je n'y avais pas pensé !

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1210
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 44 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.