Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Martingale




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Au strict sens de la loi, je ne sais pas : Emilie est majeure.
Ca fait penser au cas de ce jeune homme qui était dans le coma depuis longtemps, dont l'épouse voulait qu'on le débranche (il avait toujours dit que, si ça arrivait, il ne voulait pas continuer à vivre), et les parents voulaient qu'on le maintienne artificiellement en vie.
Il me semble qu'après plusieurs recours, la justice avait décidé finalement de suivre l'avis de l'épouse, qui connaissait l'adulte qu'était le malade, alors que ses parents connaissaient l'enfant et l'ado qu'il avait été ...

Ben ça reste la même personne donc qu'est-ce que ça change ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:57

Ca change que ... en tant qu'adulte, il avait dit à sa femme que, si jamais il en était réduit à ça, il préférerait être débranché.

Il n'a probablement pas dit ça à ses parents quand, enfant et ado, il vivait encore avec eux ; et même s'il l'avait fait, ça n'aurait pas été une parole d'adulte, mûrement réfléchie.

Je ne me souviens plus des détails de l'affaire, ceci dit ; mais il était dans le coma depuis très longtemps, maintenu en vie par des machines.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2020 - 22:53

En bien, Estelle, qui n'a pas méprisé Nathan en début d'épisode.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2020 - 22:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Au strict sens de la loi, je ne sais pas : Emilie est majeure.
Ca fait penser au cas de ce jeune homme qui était dans le coma depuis longtemps, dont l'épouse voulait qu'on le débranche (il avait toujours dit que, si ça arrivait, il ne voulait pas continuer à vivre), et les parents voulaient qu'on le maintienne artificiellement en vie.
Il me semble qu'après plusieurs recours, la justice avait décidé finalement de suivre l'avis de l'épouse, qui connaissait l'adulte qu'était le malade, alors que ses parents connaissaient l'enfant et l'ado qu'il avait été ...
Tu parles bien de l'épouse... Kevin n'est pour l'instant que l'ex d'Emilie. Dans ce cas, c'est l'avis des parents qui compte.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2020 - 22:57

nicolas8401 a écrit:
En bien, Estelle, qui n'a pas méprisé Nathan en début d'épisode.

:D

Non mais il doit y avoir avec la façon de s'exprimer de l'actrice, moi je me sentais un peu méprisée. :/
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2020 - 23:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En bien, Estelle, qui n'a pas méprisé Nathan en début d'épisode.


:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2020 - 23:10

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
» Voir le message cité


Tu parles bien de l'épouse... Kevin n'est pour l'instant que l'ex d'Emilie. Dans ce cas, c'est l'avis des parents qui compte.

Bien sûr, juridiquement Kevin ne peut rien décider ; je me demandais simplement si la décision revenait aux parents, aux yeux de la loi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2020 - 23:10

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:


:D

Non mais il doit y avoir avec la façon de s'exprimer de l'actrice, moi je me sentais un peu méprisée. :/

Mais non, Nathane !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2020 - 23:12

Paty a écrit:
Mais non, Nathane !

:lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2020 - 23:16

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptySam 21 Mar 2020 - 0:57

Paty a écrit:
Ca change que ... en tant qu'adulte, il avait dit à sa femme que, si jamais il en était réduit à ça, il préférerait être débranché.

Il n'a probablement pas dit ça à ses parents quand, enfant et ado, il vivait encore avec eux ; et même s'il l'avait fait, ça n'aurait pas été une parole d'adulte, mûrement réfléchie.

Je ne me souviens plus des détails de l'affaire, ceci dit ; mais il était dans le coma depuis très longtemps, maintenu en vie par des machines.

Luena47 a écrit:


Tu parles bien de l'épouse... Kevin n'est pour l'instant que l'ex d'Emilie. Dans ce cas, c'est l'avis des parents qui compte.

Dans l'affaire Vincent Lambert, dont il est question, il a fallu onze ans de procédures et recours en tous genres pour que le malheureux jeune homme soit autorisé à mourir. Mais il s'agissait effectivement de son épouse opposée aux parents. Je ne crois pas que Kevin qui, comme le souligne Luena, n'est que l'ex d'Emilie, ait voix au chapitre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:44

Une fois n'est pas coutume, je mettrai Anémone en "bien", ce soir : elle a surmonté ses réticences à l'égard de Mila, et l'a laissée venir chez elle pour voir Jeanne, car elle sait que ça fera du bien à Jeanne, qui aime la jeune fille.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:49

jap Anémone très bien ce soir. Elle a même fait des remerciements appuyés à Gabriel et a noté qu'il s'est déplacé "malgré tous les problèmes qu['il] a en ce moment".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2020 - 23:21

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je mettrai Anémone en "bien", ce soir : elle a surmonté ses réticences à l'égard de Mila, et l'a laissée venir chez elle pour voir Jeanne, car elle sait que ça fera du bien à Jeanne, qui aime la jeune fille.

En effet. D'ailleurs, lorsque j'ai vu Mila au chevet de Jeanne, j'ai pensé qu'elle s'était introduite en douce par la porte-fenêtre, qu'Anne-Aymone allait surgir et la virer ! J'ai été agréablement surprise de constater qu'elle avait été autorisée à venir. jap
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 2:37

J'ai trouvé Karim raisonnable pour une fois quand il a dit qu'il ne voulait pas de bain de sang.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:32

Mais Karim est toujours assez raisonnable, ça fait des années qu'il n'aspire qu'à une vie tranquille !

Malheureusement, il est toujours rattrapé par son passé, sa réputation, et son sens de la loyauté (toujours payer ses dettes, respecter sa parole ...).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 13:39

Anne aymone a bien fait de recadrer Milaze, qui maintenant vient chouiner ses regrets etc. Elle apprendra qu'on rend la vie agréable à ses proches quand ils sont en bonne santé, et pas sur la fin ! Je ne sais même  pas si elle va retenir ça  grrrr.
Ceci dit c'était un recadrage intelligent car c'est une femme clairvoyante et fine j'adore ce perso.
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 14:05

Pourtant, Anémone n'est pas un parangon de vertu dans ses relations. Mais elle aime sa fille, malgré tous leurs différends. Je me demande comment Jeanne, quand elle va se réveiller, prendra le fait d'avoir été éloignée de son hôpital "pour être mieux soignée"... Encore une dispute en vue !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 14:32

Un parangon ! C'est de l'argot à figurer dans "drôle d expression" ? Ou c'est un nom savant ?   confused un parangon de vertu lol.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 15:12

Parangon de vertu n'est absolument pas de l'argot. Ca veut dire quelqu'un qui est un modèle de vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 16:36

Mirta qui remet les points sur les i avec Roland. Le mec pensait qu'ils allaient se remettre direct ensembles! Elle a raison d'insister sur le secret qu'il cache, à mon avis c'est du lourd!

Gaby qui s'occupe de Jeanne sans compter, là aussi il y a anguille sous roche avec Ghika!
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 16:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mais Karim est toujours assez raisonnable, ça fait des années qu'il n'aspire qu'à une vie tranquille !

Malheureusement, il est toujours rattrapé par son passé, sa réputation, et son sens de la loyauté (toujours payer ses dettes, respecter sa parole ...).


C'est bien dommage.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 18:50

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Parangon de vertu n'est absolument pas de l'argot. Ca veut dire quelqu'un qui est un modèle de vertu.

Merci Raylen. Smile C'est comique cette expression. Mais elle peut pas figurer dans les "drôles d'expressions" du coup puisque c'est du bon français.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 18:57

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




C'est bien dommage.

D un autre côté ce serait plus Karim, vous voyez la famille Fédala Karim Elsa Abdel et la soeur de Mila (trou de mémoire)vivant sagement dans le quartier du mistral comme  Emma Baptiste et leur fils ou comme Thomas Gaby.
S'ils sont tranquille, c'est momentané à l'étranger, et nous, on les voit pas.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 5 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.