Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 00:12

C'est parce qu'il n'a pas été là, à" l'aprés gymnase" pour le réconforter, c'est comme s'il n'avait pas eu d'ami.
Il n'est pas trés entouré Rochat.Franck travaillait, je ne lui donne pas tort car il a sincérement l'air ennuyé.
Voilà ce qu'il lui reproche. Et je trouve que c'est bien qu'il ai arrété de lui en vouloir.(pardonner est un peu fort comme terme, vu que Franck n'a rien fait de mal)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 00:16

C'est bizarre les differentes réactions! Maia tu as été émue, moi ça m'a enervée , (suis souvent enervée lol !) Et Violette y a vu de l'humour, a trouvé drôle.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 00:20

raylen a écrit:
Je ne vois pas ce que Rochat a à pardonner à Franck. Ca va devenir un crime maintenant d'aller travailler?
Il ne s'agit pas que d'avoir été absent physiquement mais aussi de ne pas avoir pris de nouvelles. Si on se voit comme un trio d'amis, que l'un meurt et que l'autre à la même occasion s'est retrouvé pendant des jours sous des décombres, ce n'est pas impossible d'appeler ou d'envoyer des messages même si on est loin. Et Franck ne l'a pas fait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 00:23

fiesta34 a écrit:
C'est parce qu'il n'a pas été là, à" l'aprés gymnase" pour le réconforter, c'est comme s'il n'avait pas eu d'ami.
Il n'est pas trés entouré Rochat.Franck travaillait, je ne lui donne pas tort car il a sincérement l'air ennuyé.
Voilà ce qu'il lui reproche. Et je trouve que c'est bien qu'il ai arrété de lui en vouloir.(pardonner est un peu fort comme terme, vu que Franck n'a rien fait de mal)

La ton que Rochat a employé pour recadrer Franck m'a paru franchement inapproprié. On aurait dit qu'il s'adressait à un de ses élèves... heink 

fiesta34 a écrit:
C'est bizarre les differentes réactions! Maia tu as été émue, moi ça m'a enervée , (suis souvent enervée lol !) Et Violette y a vu de l'humour, a trouvé drôle.

J'ai été émue car il était évident que Mila a éprouvé un vrai remord en songeant qu'elle avait dépouillé cette pauvre mamie. Sinon, quel besoin aurait-elle eu de subitement l'avouer à Léa. Le décès de la dame était au contraire l'assurance que personne ne découvrirait jamais le vol.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 00:30

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Il ne s'agit pas que d'avoir été absent physiquement mais aussi de ne pas avoir pris de nouvelles. Si on se voit comme un trio d'amis, que l'un meurt et que l'autre à la même occasion s'est retrouvé pendant des jours sous des décombres, ce n'est pas impossible d'appeler ou d'envoyer des messages même si on est loin. Et Franck ne l'a pas fait.


Il ne l'a pas fait?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 00:32

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Il ne s'agit pas que d'avoir été absent physiquement mais aussi de ne pas avoir pris de nouvelles. Si on se voit comme un trio d'amis, que l'un meurt et que l'autre à la même occasion s'est retrouvé pendant des jours sous des décombres, ce n'est pas impossible d'appeler ou d'envoyer des messages même si on est loin. Et Franck ne l'a pas fait.

jap oui demander des nouvelles aussi, surtout que Johanna était là à cette période et en téléphonant réguliérement, il aurait su qu'elle était venue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 00:34

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Il ne l'a pas fait?

Non il ne l'a pas fait. Il me semble que Blanche lui en a fait la remarque soit hier soit vendredi soir.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 00:44


raylen a écrit:

Il ne l'a pas fait?
Non, à un moment dans la conversation il s'en excuse justement.


Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 11:49

Il me semble pourtant me souvenir que Rochat a dit quelque chose comme "Un petit mot ne suffit pas ...", et j'ai donc cru comprendre que Franck avait envoyé un petit mot très formel, au lieu de téléphoner ou correspondre avec Claude plus longuement ...
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 12:01

De toutes façons, c'est tout à fait invraisemblable que Franck n'ait pas téléphoné et pris régulièrement des nouvelles. Cela ressemble à l'intrigue fabriquée de toutes pièces .
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 13:00

Si, il a été dit qu'il était en liaison fréquente avec Noé et Blanche par skype ; mais les échanges semblaient se limiter à "ça va ? Ca va !" ...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 13:07

Il a aussi envoyé une lettre à Laetitia
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 13:12

Pauvre Franck, tout lui tombe sur la gueule en ce moment. Je n'ai pas non plus aimé le ton de Rochat. 
D'ailleurs, Rochat s'offusque que Franck n'ait pas pris de nouvelles pendant la catastrophe du gymnase, mais pareil pour César, qui était totalement absent. Or, tonton Rochat n'a pas eu ce discours avec son neveu, me semble-t-il.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 13:20

Ben difficile de l'avoir avec César si celui-ci ne le côtoie plus et ne le visite pas.

Même avec Franck, il a fallu qu'ils se croisent par hasard pour que Rochat ait l'occasion d'avoir ce discours, sinon il ne l'aurait pas eu non plus.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 13:21

On verra la prochaine fois que Rochat et César se croiseront, alors ...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 14:08

Je comprends Claude dans sa réaction face à Franck. C'est sûr que ça fait ça en plus qui lui tombe sur la tête, mais si on prend les données telles qu'elles nous sont données, à savoir que Franck s'est contenté d'un petit mot et c'est tout pendant ces longs mois, il est légitime que Claude s'interroge sur la valeur de cette amitié. Il ne faut pas oublier qu'il est très peu entouré et que pour lui, un ami est quelque chose de précieux. Donc il s'est senti abandonné par Franck et veut savoir s'il peut vraiment lui faire confiance, c'est aussi une façon de se protéger lui.


Mais, à l'exception de Mirta comme l'a rappelé Paty, les autres sont d'une bêtise incommensurable. Franck est certainement l'un des hommes avec le plus de valeurs dans les personnages, le traiter comme un égoïste de base ne fait vraiment pas sens. Noé se comporte comme un gamin pourri gâté (même si Blanche ne l'a pas élevé comme ça). Il serait peut-être bon de lui rappeler qu'il y en a qui ont perdu leur père dans l'effondrement et qu'ils seraient contents de pouvoir lui parler à nouveau, même si c'est pour lui faire des reproches au départ. Et Blanche qui soutient son rejeton, alors que lors des appels de Franck, les deux se sont bornés à lui dire que tout allait bien. Quant à Eric, que j'aime pourtant bien par ailleurs, qui vient se plaindre que le départ de Franck le met mal à l'aise, ne pourrait-il pas réaliser que s'il ressent ce malaise, il serait bien que ce soit lui qui s'en aille, quoiqu'en dise Noé...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 16:57

Moi ce qui me choque surtout, c'est qu'ils en soient toujours à se vouvoyer! Surprised-redface C'est ça l'amitié? heink
Cela dit la scene de leur réconciliation était jolie avec Rochat qui parle de son fils (meme si tout cela est cousu de fil blanc bien sûr).

Sinon je mets Mirta super hier comme avant-hier!

J'adore Léa sinon.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 17:48

Maïadelsol a écrit:




Non, cette scène n'était pas du tout destinée à être comique, même si la manière abrupte dont Mila a annoncé à Léa ce qu'elle avait fait était franchement inattendue. Pour ma part, ça m'a plutôt émue. Et j'ai aimé la réponse de Léa qui, une fois l'effet de surprise passé, a relativisé en disant : "Bon, de toute manière, elle n'est pas morte de ça...".

ça me gêne un peu car la mort de la vieille dame annule le méfait de Mila...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 17:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:




Non, cette scène n'était pas du tout destinée à être comique, même si la manière abrupte dont Mila a annoncé à Léa ce qu'elle avait fait était franchement inattendue. Pour ma part, ça m'a plutôt émue. Et j'ai aimé la réponse de Léa qui, une fois l'effet de surprise passé, a relativisé en disant : "Bon, de toute manière, elle n'est pas morte de ça...".


J'avoue avoir été un peu choqué par ce gros plan de la mamie bouche et yeux ouverts comme dans un film d'horreur, au début de la scene et à la fin surtout vis a vis de l'actualité. Je sais que la prod ne pouvait pas prévoir ce qui se passerait actuellement mais ils auraient pu remonter la scene à la derniere minute pour eviter de nous montrer cela...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 18:15

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


ça me gêne un peu car la mort de la vieille dame annule le méfait de Mila...

Non, ça n'annule rien du tout ... Tu veux dire qu'on ne se rendra pas compte que cet argent manquait dans son portefeuille ? D'abord, ce n'est pas sûr, car si ça se trouve, c'est un proche qui lui avait retiré de l'argent au distributeur, le lui avait apporté, et on verra bien qu'il n'est plus là ! Et là, si on accuse un membre du personnel, je fais confiance à Babeth pour révéler ce qu'elle sait !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 18:18

Perso je pense qu'on n'entendra plus parler de ce vol...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 21:18

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Moi ce qui me choque surtout, c'est qu'ils en soient toujours à se vouvoyer! Surprised-redface C'est ça l'amitié? heink
Cela dit la scene de leur réconciliation était jolie avec Rochat qui parle de son fils (meme si tout cela est cousu de fil blanc bien sûr).

Sinon je mets Mirta super hier comme avant-hier!

J'adore Léa sinon.


Non ils se tutoyaient à l'époque. Et au moment où ils se sont retrouvés, Franck a tutoyé Rochat, mais celui-ci, fâché, lui a répondu en le vouvoyant, ce qui a surpris Franck.
Martingale



Masculin Âge : 34

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 21:50

» Voir le message cité

raylen a écrit:
De toutes façons, c'est tout à fait invraisemblable que Franck n'ait pas téléphoné et pris régulièrement des nouvelles. Cela ressemble à l'intrigue fabriquée de toutes pièces .


C'est le moins qu'on puisse dire, ça ne tient pas du tout la route et faire revenir l'acteur de Franck pour jouer de telles scènes (sans parler de celles avec Noé), je ne vois pas trop l'intérêt ni pour lui ni pour le téléspectateur.
Martingale



Masculin Âge : 34

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty18/3/2020, 21:57

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Je comprends Claude dans sa réaction face à Franck. C'est sûr que ça fait ça en plus qui lui tombe sur la tête, mais si on prend les données telles qu'elles nous sont données, à savoir que Franck s'est contenté d'un petit mot et c'est tout pendant ces longs mois, il est légitime que Claude s'interroge sur la valeur de cette amitié. Il ne faut pas oublier qu'il est très peu entouré et que pour lui, un ami est quelque chose de précieux. Donc il s'est senti abandonné par Franck et veut savoir s'il peut vraiment lui faire confiance, c'est aussi une façon de se protéger lui.


Mais, à l'exception de Mirta comme l'a rappelé Paty, les autres sont d'une bêtise incommensurable. Franck est certainement l'un des hommes avec le plus de valeurs dans les personnages, le traiter comme un égoïste de base ne fait vraiment pas sens. Noé se comporte comme un gamin pourri gâté (même si Blanche ne l'a pas élevé comme ça). Il serait peut-être bon de lui rappeler qu'il y en a qui ont perdu leur père dans l'effondrement et qu'ils seraient contents de pouvoir lui parler à nouveau, même si c'est pour lui faire des reproches au départ. Et Blanche qui soutient son rejeton, alors que lors des appels de Franck, les deux se sont bornés à lui dire que tout allait bien. Quant à Eric, que j'aime pourtant bien par ailleurs, qui vient se plaindre que le départ de Franck le met mal à l'aise, ne pourrait-il pas réaliser que s'il ressent ce malaise, il serait bien que ce soit lui qui s'en aille, quoiqu'en dise Noé...

Voilà, comme tu dis, ça ne fait pas sens du tout et du coup je me demande ce qui a bien pu traverser l'esprit des scénaristes pour nous pondre cette intrigue sans queue ni tête et gênante plus qu'autre chose pour Franck et son interprète.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 2 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.