Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty25/8/2020, 23:33

nicolas8401 a écrit:


"Si c'est rive droite je voulais rive gauche, et si c'est rive gauche je voulais rive droite Surprised-redface"
Signé: Antoine

Paty a écrit:
:D

"C'est vrai, rive (droite/gauche), c'est assez nul ; mais ton père fait ce qu'il peut, et il peut peu, tu comprends ..."

(signé : Coralie)

:D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty25/8/2020, 23:55

Oui on sait que Clarantoine cherche à arrondir les angles, et se contenter de ce qu'on lui donne. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty26/8/2020, 00:01

Sinon j'ai bien aimé voir Léa dans la scène de la danse, c'est bien de la voir dans un autre registre, en plus l'actrice avait vraiment l'air de s'amuser, j'ai trouvé.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty26/8/2020, 00:04

fiesta34 a écrit:
Oui on sait que Clarantoine cherche à arrondir les angles, et se contenter de ce qu'on lui donne. :D

Il y en a qui arrondissent les angles, elle, elle rend anguleux les ronds :D
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty26/8/2020, 03:29

chat noir et blanc

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty26/8/2020, 08:47

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai bien aimé voir Léa dans la scène de la danse, c'est bien de la voir dans un autre registre, en plus l'actrice avait vraiment l'air de s'amuser, j'ai trouvé.  

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty26/8/2020, 11:07

Je la trouve tout de même OOC pour le coup. Bon au moins ça la sort de l'hôpital et de ses histoires de famille en effet !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty26/8/2020, 13:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai bien aimé voir Léa dans la scène de la danse, c'est bien de la voir dans un autre registre, en plus l'actrice avait vraiment l'air de s'amuser, j'ai trouvé.  

Oui. Excellente actrice d'ailleurs.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty26/8/2020, 16:28

Et on a eu des nouvelles de sa copine par la même occasion.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty26/8/2020, 17:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai bien aimé voir Léa dans la scène de la danse, c'est bien de la voir dans un autre registre, en plus l'actrice avait vraiment l'air de s'amuser, j'ai trouvé.

C'est vrai que ça avait l'air de lui plaire, c'est normal, qui n'aimerait pas!

Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty26/8/2020, 20:49


Kevin qui s'inquiète pour sa mère
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty26/8/2020, 22:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



C'est vrai que ça avait l'air de lui plaire, c'est normal,  qui n'aimerait pas!


Euh... moi. :/ La vrai danse, c'est sympa, mais se déguiser en femme fatale et se trémousser sans véritable chorégraphie, en se déshabillant entre Blanche et Claire... heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty26/8/2020, 23:08

Il y en a qui ont aimé, leur dernière choré n'était pas si mal. Elles enchainaient bien, se rappelaient bien.Mine de rien, elles ont répété.
Elles sont comédiennes, en danse, c'est normal qu'elles ne soient pas au top.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty26/8/2020, 23:13

fiesta34 a écrit:
Il y en a qui ont aimé, leur dernière choré n'était pas si mal. Elles enchainaient bien, se rappelaient bien.Mine de rien, elles ont répété.
Elles sont comédiennes, en danse, c'est normal qu'elles ne soient pas au top.

C'est tout l'ensemble que je n'aime pas, enfin pas par elles. Je ne trouve pas ça beau à regarder.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty27/8/2020, 00:23

Oui d'accord je te comprends.elles n'ont pas le physique, c'est une intrigue d'été pour amuser.Celle avec J.Moon devait amuser aussi et moi je le détestais ce Jimmy et je trouvais ça idiot.Eh tient il y avait Blanche aussi, puisqu'il avait été son élève.C'est pour ça, je comprends qu''on ne puisse pas aimer.
Il y a eu le temps des 3 grâces lol ! Luna, Jeanne et Babeth, elles auraient pu danser aussi.
Ce n'est pas le genre rêvé de danse, je suis d'accord. :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty27/8/2020, 20:47

Les trois pom-pom girls  *pompom* en matinée, après une soirée festive  :lol:

Ariane qui montre à Babeth les vidéos prouvant que Melmont l'a bien manipulée.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty27/8/2020, 20:58

Ariane qui montre à Patrick la vidéo ou le psy les manipule
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty27/8/2020, 20:59

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Les trois pom-pom girls  *pompom* en matinée, après une soirée festive  :lol:

Ariane qui montre à Babeth les vidéos prouvant que Melmont l'a bien manipulée.

Contre toute attente ce trio fonctionne pas mal jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty27/8/2020, 21:13

Ariane en "bien", parce que, malgré sa douleur, elle commence à se poser des questions sur la façon dont Alex exerçait sa profession.

Et Kevin, qui protège sa mère.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty27/8/2020, 23:23

Paty a écrit:
Ariane en "bien", parce que, malgré sa douleur, elle commence à se poser des questions sur la façon dont Alex exerçait sa profession.

Et Kevin, qui protège sa mère.

jap D'accord avec toi sur ces deux points.

Pour Ariane, ça a dû être très compliqué, juste après avoir dispersé les cendres de son amoureux, de se résoudre à "salir" sa mémoire.

Quant à Kévin, il est vraiment bien à présent. Très bonne évolution de ce personnage.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty27/8/2020, 23:44

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Les trois pom-pom girls  *pompom* en matinée, après une soirée festive  :lol:

Ariane qui montre à Babeth les vidéos prouvant que Melmont l'a bien manipulée.


Pour les girls, oui :lol: :lol:
Quant à Ariane, j'étais aussi agréablement surprise qu'elle ne se précipite pas sur Patrick pour tenter de le buter après avoir découvert qu'Emilie ne l'avait pas vraiment vu dormir chez lui au moment du meurtre.
Vic



Féminin Âge : 22

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty27/8/2020, 23:49

@ailebrune En effet, Ariane a bien murie par rapport à ses débuts, elle se retrouve face à une situation compliquée et parvient (du moins au bout de quelques semaines) à rester objective et calme, surpris (positivement) qu'elle ne défende pas son compagnon contre vents et marées, et sache être objective.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty28/8/2020, 20:49

Nathan met en garde Barbara contre césar
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty28/8/2020, 20:53

Ariane qui compatit à la douleur de Babeth jap Cette dernière peut voir enfin que finalement Melmont était un manipulateur, et contente de ses retrouvailles avec Patrick.

Par contre, pas compris la raison pour laquelle Ariane a finalement raconté ce qu'elle a entendu de la conversation d'émilie qui affirmait qu'elle avait menti pour couvrir Patrick.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 24 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.