Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 11:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est sûr. Mais en même temps, elles prennent toutes les deux sur elles : Anne-Aymone en acceptant les visites quotidiennes de Mila qu'elle ne peut pas sentir, et Mila et restant polie malgré les remarques acerbes d'Anne-Aymone.

Du coup, je me demande si ces deux-là ne vont pas finir par s'apprécier à force de se réunir autour de Jeanne (j'espère). Smile


Tiens, oui, c'est une idée !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 11:26

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Cela m'etonnerait que Jp ait prémédité cet appel afin de discréditer Samia, non les auteurs ont créé cette  scene lourdingue afin de nous montrer une super Samia héroique en toute circonstance...
Mais l'on est bien d'accord pour dire qu'à la base elle n'aurait pas du répondre à cet appel.

Donc la prochaine fois, comment fera t'elle? En plein discours lors d'un prochain conseil municipal, elle s'arretera et repondra au tél. Des qu'il sonnera? Shocked


Mais je ne parlais pas de JP, je parlais des scénaristes bien évidemment. Donc, d'accord avec ton message.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 11:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ce n'est pas exactement ça, et ça dépend des individus surtout, en disant parents, les hommes sont englobés et certains peuvent se remettre en question et ou penser qu'il est parent aussi et qu'il ne fait pas toujours ce qu'il devrait faire pour ses enfants, qu'il laisse sa femme un peu trop souvent se débrouiller seule.


Fiesta, père ou mère on ne prend pas de coups de fil personnel pendant une réunion de travail, surtout une réunion aussi importante. Les mères n'ont pas à bénéficier de passe-droits.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 12:52

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité



C'est une blague ? Surprised-redface


Non Smile - Quand je dis que ce n'est pas difficile de se lever : si, bien sûr, on n'a pas envie de se lever. Mais tant pis, on met son réveil en fonction du temps qu'il faut pour se préparer, -moi par exemple, c'est  3/4 d'heure. Donc mon réveil sonne toujours minimum 45mn avant l'heure à laquelle je dois partir- et on fait ce qu'il faut pour ne pas être en retard. Surtout des gens comme Sabrina ou Nathan qui n'ont pas à traverser Marseille dans les bouchons pour arriver au taf ! Mais c'est vrai que dans les films, les gens sont toujours à la bourre - "fokjiyaille". Ca donne l'air occupé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 12:56

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Non Smile - Quand je dis que ce n'est pas difficile de se lever : si, bien sûr, on n'a pas envie de se lever. Mais tant pis, on met son réveil en fonction du temps qu'il faut pour se préparer, -moi par exemple, c'est  3/4 d'heure. Donc mon réveil sonne toujours minimum 45mn avant l'heure à laquelle je dois partir- et on fait ce qu'il faut pour ne pas être en retard. Surtout des gens comme Sabrina ou Nathan qui n'ont pas à traverser Marseille dans les bouchons pour arriver au taf ! Mais c'est vrai que dans les films, les gens sont toujours à la bourre - "fokjiyaille". Ca donne l'air occupé.

Justement, un truc que je n'ai pas compris -à mettre dans les invraisemblances ? c'est qu'apparemment Sabrina va au Mistral en voiture ! Quand Mouss s'est rendu compte qu'il était limite en retard, il lui a demandé "oh, tu peux me déposer ?"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 15:13

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Non Smile - Quand je dis que ce n'est pas difficile de se lever : si, bien sûr, on n'a pas envie de se lever. Mais tant pis, on met son réveil en fonction du temps qu'il faut pour se préparer, -moi par exemple, c'est  3/4 d'heure. Donc mon réveil sonne toujours minimum 45mn avant l'heure à laquelle je dois partir- et on fait ce qu'il faut pour ne pas être en retard. Surtout des gens comme Sabrina ou Nathan qui n'ont pas à traverser Marseille dans les bouchons pour arriver au taf ! Mais c'est vrai que dans les films, les gens sont toujours à la bourre - "fokjiyaille". Ca donne l'air occupé.


Oui et il faut aussi faire sonner surtout en comptant le temps qu'on met à émerger, puis se lever.3 quart d'heure, tu es rapide, moi c'est une heure 30.Et 10 mn pour me lever, en gros pour ne pas stresser être à l'heure, je prévois 2h.
Et enfin prévoir, un aléa quelconque, comme rater son maquillage, surtout le mascara lol!
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 19:04

Ha oui, mais j'ai un indéniable avantage sur plein de femmes : je ne me maquille pas ! J'ai vu, j'ai essayu mais j'ai pas été convaincue. Du coup, effectivement, je perds moins de temps le matin :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 19:11

oui c'est sur que tu perds moins de temps et tu fais quelques économies.(pas de grosses quand même vu que le plus cher restent les eaux florales et les crèmes visages et contour des yeux)
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 20:16

les gommages, les masques, les cures coup de fouet :lol: dodo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 20:45

:lol: c'est vrai
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 21:34

Mouss qui mélange le blanc et les couleurs dans la machine



Irina une vrai "tarée" incontrôlable
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 21:39

Max qui a cru qu'il était au rez-de-chaussée
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 22:41

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Non Smile - Quand je dis que ce n'est pas difficile de se lever : si, bien sûr, on n'a pas envie de se lever. Mais tant pis, on met son réveil en fonction du temps qu'il faut pour se préparer, -moi par exemple, c'est  3/4 d'heure. Donc mon réveil sonne toujours minimum 45mn avant l'heure à laquelle je dois partir- et on fait ce qu'il faut pour ne pas être en retard. Surtout des gens comme Sabrina ou Nathan qui n'ont pas à traverser Marseille dans les bouchons pour arriver au taf ! Mais c'est vrai que dans les films, les gens sont toujours à la bourre - "fokjiyaille". Ca donne l'air occupé.

jap Je suis entièrement d'accord avec toi. Naturellement, il est toujours possible d'avoir un contretemps (un accident qui crée un gros bouchon sur le trajet, un retard de train...). Mais ce qui m'échappe, c'est qu'on puisse se mettre en retard AVANT de quitter la maison ! Le matin, on fait toujours les mêmes gestes, machinalement, donc on sait exactement combien de temps est nécessaire pour se préparer. Pour ma part, je ne suis absolument pas du matin, mais je n'ai JAMAIS été en retard au travail (en revanche, lorsque je suis invitée, bizarrement, je suis TOUJOURS en retard... Embarassed).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 22:44

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Justement, un truc que je n'ai pas compris -à mettre dans les invraisemblances ? c'est qu'apparemment Sabrina va au Mistral en voiture ! Quand Mouss s'est rendu compte qu'il était limite en retard, il lui a demandé "oh, tu peux me déposer ?"

Tiens, en effet ! En plus, ça voudrait dire que le lycée est entre la coloc' et le bar ? heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 22:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Je suis entièrement d'accord avec toi. Naturellement, il est toujours possible d'avoir un contretemps (un accident qui crée un gros bouchon sur le trajet, un retard de train...). Mais ce qui m'échappe, c'est qu'on puisse se mettre en retard AVANT de quitter la maison ! Le matin, on fait toujours les mêmes gestes, machinalement, donc on sait exactement combien de temps est nécessaire pour se préparer. Pour ma part, je ne suis absolument pas du matin, mais je n'ai JAMAIS été en retard au travail (en revanche, lorsque je suis invitée, bizarrement, je suis TOUJOURS en retard... Embarassed).

Il peut y avoir des imprévus : comme le jour où j'ai renversé mon filtre à café, j'ai dû nettoyer le sol de la cuisine, car je craignais que le chat n'en mette partout ! Mais je n'ai eu que quelques minutes de retard au boulot ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 23:02

Irina, incontrôlable, et qui utilise des méthodes inacceptables : imaginons que Max, comme d'autres, n'ait jamais su qui était Pavel ? Elle l'aurait émasculé ?

Coralie, qui surréagit : quand Mouss a cité Théo comme "probablement pas facile", je m'attendais à ce qu'elle réponde de manière ironique ... non, elle fait la gueule et elle s'en va !

Mouss : il croyait bien faire, mais bon ... naze quand même : voilà un pull en laine que Sabrina ne pourra plus mettre, et un chemisier blanc qui est bleu pour Mila.

Mais Mouss est surtout naze parce qu'il a dit à Mila (je suppose, et qu'elle l'a répété à ses camarades) que Nathan allait faire une interro surprise sur "Des souris et des hommes" ! Et Tom (je crois), qui, après que tous aient répondu correctement aux questions de Nathan, qui se permet de lui sortir "vous avez l'air surpris, Monsieur ?"
Mouss se met d'emblée sur le même plan que les élèves : il n'aura aucune autorité sur eux, s'il continue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 23:06

En tout cas les élèves ont un bon accent en anglais je trouve meilleur que Nathan en tout cas
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty7/4/2020, 23:29

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Irina, incontrôlable, et qui utilise des méthodes inacceptables : imaginons que Max, comme d'autres, n'ait jamais su qui était Pavel ? Elle l'aurait émasculé ?

Coralie, qui surréagit : quand Mouss a cité Théo comme "probablement pas facile", je m'attendais à ce qu'elle réponde de manière ironique ... non, elle fait la gueule et elle s'en va !

Mouss : il croyait bien faire, mais bon ... naze quand même : voilà un pull en laine que Sabrina ne pourra plus mettre, et un chemisier blanc qui est bleu pour Mila.

Mais Mouss est surtout naze parce qu'il a dit à Mila (je suppose, et qu'elle l'a répété à ses camarades) que Nathan allait faire une interro surprise sur "Des souris et des hommes" ! Et Tom (je crois), qui, après que tous aient répondu correctement aux questions de Nathan, qui se permet de lui sortir "vous avez l'air surpris, Monsieur ?"
Mouss se met d'emblée sur le même plan que les élèves : il n'aura aucune autorité sur eux, s'il continue.

Elle avait l'air bien partie pour ça, en effet ! C'est la raison pour laquelle j'ai écrit quelque part qu'elle est très inquiétante, à la fois froide et violente.

Ce personnage est vraiment devenu inintéressant et peu sympathique.

Il ne s'est vraisemblablement jamais occupé de faire la lessive. Il aurait dû se renseigner, demander comment on procède.


Ça ne doit pas être simple, ni pour lui, ni pour Nathan, de cohabiter avec une élève : c'est leur copine à la maison, ils se tutoient, et au lycée, la hiérarchie doit reprendre le dessus !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty8/4/2020, 02:07

La première Coralie n'aurait pas réagi comme ça, c'est là qu'on voit que les scénaristes ont changé sa personnalité
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty8/4/2020, 03:20

Mouss doublement naze  : donner les réponses et faire venir les jeunes chez Nathan. Je n'aurais pas supporté de voir débarquer des élèves dans mon salon comme ça.

Irinaze sans commentaire.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty8/4/2020, 04:49

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Non Smile - Quand je dis que ce n'est pas difficile de se lever : si, bien sûr, on n'a pas envie de se lever. Mais tant pis, on met son réveil en fonction du temps qu'il faut pour se préparer, -moi par exemple, c'est  3/4 d'heure. Donc mon réveil sonne toujours minimum 45mn avant l'heure à laquelle je dois partir- et on fait ce qu'il faut pour ne pas être en retard. Surtout des gens comme Sabrina ou Nathan qui n'ont pas à traverser Marseille dans les bouchons pour arriver au taf ! Mais c'est vrai que dans les films, les gens sont toujours à la bourre - "fokjiyaille". Ca donne l'air occupé.

Toi c'est toi Surprised-redface

J'ai toujours eu énormément de mal à émerger, gros problèmes de sommeil, etc
Tout le monde ne saute pas du lit facilement !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty8/4/2020, 08:37

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité



Toi c'est toi Surprised-redface

J'ai toujours eu énormément de mal à émerger, gros problèmes de sommeil, etc
Tout le monde ne saute pas du lit facilement !

Pareil, j'ai tendance à faire des insomnies ou réveils nocturnes, donc quand je n'ai pas passé une bonne nuit, me lever peut être une vraie torture, et du coup j'ai aussi l'impression que je mets deux fois plus de temps à me préparer, afin de me faire une tête plus ou moins convenable whistle

Je dois dire que pour ça, le télétravail en ce moment c'est un des avantages; vu que je gagne en temps de trajet, je peux me rendormir un peu et même si je reste les deux premières heures en pyjama devant mon ordi, ni vu, ni connu!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty8/4/2020, 09:20

@Flora24 en pyjama et même "à poil" surtout à 32 ans !.... ça reste, ni vu, ni connu :lol: :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty8/4/2020, 09:29

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:
Mouss qui mélange le blanc et les couleurs dans la machine



Irina une vrai "tarée" incontrôlable

 Perso, ne pense pas que ce personnage soit comme dans la chanson de Brassens "une jolie fleur déguisée en vache" ... C'est  une p'tite biche apeurée depuis son enfance qui vit et survit uniquement avec l'espoir qu'un jour elle puisse venger son père...


Blanc, couleurs, laine et coton ...sacré Mouss ! pensait faire bien Embarassed
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.