Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptySam 4 Avr 2020 - 18:28

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Elle aurait dû se saper comme ça pour ses rancards avec le Djawad !  :D :lol:


jap :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptySam 4 Avr 2020 - 19:23

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Mais pourquoi aurait-il fallu les culpabiliser?


Ce n'est pas exactement ça, et ça dépend des individus surtout, en disant parents, les hommes sont englobés et certains peuvent se remettre en question et ou penser qu'il est parent aussi et qu'il ne fait pas toujours ce qu'il devrait faire pour ses enfants, qu'il laisse sa femme un peu trop souvent se débrouiller seule.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptySam 4 Avr 2020 - 19:48

» Voir le message cité

raylen a écrit:
il l'a fait pour montrer que Samia est une môman et qu'elle a bien du mérite de s'occuper aussi des affaires de la ville surtout entourée de gros misogynes.


Cela m'etonnerait que Jp ait prémédité cet appel afin de discréditer Samia, non les auteurs ont créé cette  scene lourdingue afin de nous montrer une super Samia héroique en toute circonstance...
Mais l'on est bien d'accord pour dire qu'à la base elle n'aurait pas du répondre à cet appel.

Donc la prochaine fois, comment fera t'elle? En plein discours lors d'un prochain conseil municipal, elle s'arretera et repondra au tél. Des qu'il sonnera? Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptySam 4 Avr 2020 - 19:50

Mirta naze de se meler de la vie de sa fille et Luna naze de lui dire qu'Andres est Pavel.
En 24 heures, tout le Mistral saura qui est Pavel...whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:01

Nazes de ce début de semaine : Samia qui devrait s'occuper de suite du probléme des poubelles et être au minimum au courant.On aurait dit une habitante ,elle demande comment ça se fait? C'est quand même pas å Roland de savoir pourquoi!
Sabrina qui se coiffe à table pendant le pti dej.En plus, étant dans la restauration, ça passe pas.
Avec Baptiste, c'est lui qui est naze, pas samia cette fois, car c'est maintenant qu'il s'aperçoit qu'il a besoin de travailler? Le gosse a 18 mois facilement depuis le temps, et il n'est toujours pas inscrit à la créche ! affraid  :lol:. (Normalement faut faire une demande quand on est enceinte, et le dossier devrait étre "dėjà" accepté.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:09


Les Mistraliens présente surtout leurs doléances personnelles à Samia
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:10

Vitreuil, dure avec Mila...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:11

fiesta34 a écrit:
Nazes de ce début de semaine : Samia qui devrait s'occuper de suite du probléme des poubelles et être au minimum au courant.On aurait dit une habitante ,elle demande comment ça se fait? C'est quand même pas å Roland de savoir pourquoi!
Sabrina qui se coiffe à table pendant le pti dej.En plus, étant dans la restauration, ça passe pas.
Avec Baptiste, c'est lui qui est naze, pas samia cette fois, car c'est maintenant qu'il s'aperçoit qu'il a besoin de travailler? Le gosse a 18 mois facilement depuis le temps, et il n'est toujours pas inscrit à la créche ! affraid  :lol:. (Normalement faut faire une demande quand on est enceinte, et le dossier devrait étre "dėjà" accepté.

En quoi est-elle naze ? Elle avait une réunion, elle a dit qu'elle s'en occuperait dès qu'elle le pourra ; rien ne permet de dire qu'elle ne le fera pas (ou qu'elle ne l'a pas déjà fait).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:13

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Nazes de ce début de semaine : Samia qui devrait s'occuper de suite du probléme des poubelles et être au minimum au courant.On aurait dit une habitante ,elle demande comment ça se fait? C'est quand même pas å Roland de savoir pourquoi!
Sabrina qui se coiffe à table pendant le pti dej.En plus, étant dans la restauration, ça passe pas.
Avec Baptiste, c'est lui qui est naze, pas samia cette fois, car c'est maintenant qu'il s'aperçoit qu'il a besoin de travailler? Le gosse a 18 mois facilement depuis le temps, et il n'est toujours pas inscrit à la créche ! affraid  :lol:. (Normalement faut faire une demande quand on est enceinte, et le dossier devrait étre "dėjà" accepté.

Lors de cette scène, c'est surtout Nathan que j'ai trouvé naze ! Sabrina arrive, dit qu'elle est très à la bourre, Mouss fait tomber une tasse, et c'est Sabrina qui balaye les débris, puis lui passe successivement les différents ingrédients qui ne sont pas à portée de sa main ! Et Nathan, ayant pourtant entendu que Sabrina était pressée, ne lève pas le petit doigt !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:15

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Vitreuil, dure avec Mila...

Oui ; surtout que, connaissant Mila, elle prend sacrément sur elle pour être polie : "au revoir madame", alors que Vitreuil vient de lui reprocher de raconter n'importe quoi à Jeanne ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Lors de cette scène, c'est surtout Nathan que j'ai trouvé naze ! Sabrina arrive, dit qu'elle est très à la bourre, Mouss fait tomber une tasse, et c'est Sabrina qui balaye les débris, puis lui passe successivement les différents ingrédients qui ne sont pas à portée de sa main ! Et Nathan, ayant pourtant entendu que Sabrina était pressée, ne lève pas le petit doigt !

J'ai tiqué aussi Shocked
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:19

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Nazes de ce début de semaine : Samia qui devrait s'occuper de suite du probléme des poubelles et être au minimum au courant.On aurait dit une habitante ,elle demande comment ça se fait? C'est quand même pas å Roland de savoir pourquoi!
Sabrina qui se coiffe à table pendant le pti dej.En plus, étant dans la restauration, ça passe pas.
Avec Baptiste, c'est lui qui est naze, pas samia cette fois, car c'est maintenant qu'il s'aperçoit qu'il a besoin de travailler? Le gosse a 18 mois facilement depuis le temps, et il n'est toujours pas inscrit à la créche ! affraid  :lol:. (Normalement faut faire une demande quand on est enceinte, et le dossier devrait étre "dėjà" accepté.
Oui, je croyais que Baptiste voulait garder Mathis jusqu'à ses 3 ans et donc jusqu'à son entrée en maternelle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:39

Baptiste n'est pas naze parce qu'il a changé d'avis, et qu'il veut chercher du travail plus tôt que prévu ; ni parce qu'il "n'aurait pas pensé à inscrire son fils plus tôt", on peut comprendre d'après les dialogues que le dossier de demande est déjà constitué ; c'est le "mettre le dossier sur le dessus de la pile" qui est naze.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:


En quoi est-elle naze ? Elle avait une réunion, elle a dit qu'elle s'en occuperait dès qu'elle le pourra ; rien ne permet de dire qu'elle ne le fera pas (ou qu'elle ne l'a pas déjà fait).


Bah elle l'a pas fait ! Ça se voit bien, elle était même pas au courant.Cantine bio, ce n'est pas prioritaire, elle téléphone et annule.Les poubelles c'est hyper important.Faudrait qu'elle apprenne les prioritės.
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Vitreuil, dure avec Mila...


Hautaine, méprisante, on ne se refait pas (dans le cas de Vitreuil).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Lors de cette scène, c'est surtout Nathan que j'ai trouvé naze ! Sabrina arrive, dit qu'elle est très à la bourre, Mouss fait tomber une tasse, et c'est Sabrina qui balaye les débris, puis lui passe successivement les différents ingrédients qui ne sont pas à portée de sa main ! Et Nathan, ayant pourtant entendu que Sabrina était pressée, ne lève pas le petit doigt !

Moi j'ai rien remarqué, ça m'a paru normal. (Sauf se peigner au dessus de la table oû l'on mange)
Aprés Sabrina est tellement gentille avec Nathan, pourquoi il va l'aider.
lilijo63

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:06

Moi, je n'ai jamais compris que les gens soient en retard le matin. Ce n'est pas difficile de se lever à l'heure quand on travaille.

- nazes : les divers qui enquiquinent Samia. Maintenant, elle ne pourra plus faire un pas dans le quartier sans que quelqu'un lui demande une faveur.
A part ça, les conseillers municipaux reçoivent-ils une formation sur le job ? Avant de lancer les gens dans le bain.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:16

fiesta34 a écrit:
Samia qui devrait s'occuper de suite du probléme des poubelles et être au minimum au courant.On aurait dit une habitante ,elle demande comment ça se fait? C'est quand même pas å Roland de savoir pourquoi!

Paty a écrit:

En quoi est-elle naze ? Elle avait une réunion, elle a dit qu'elle s'en occuperait dès qu'elle le pourra ; rien ne permet de dire qu'elle ne le fera pas (ou qu'elle ne l'a pas déjà fait).

Heu... je me trompe ou Samia vient de prendre ses fonctions quelques heures/jours auparavant ? Devrait-elle déjà être au fait de tous les problèmes du quartier et, encore mieux, les avoir déjà résolus ? heink D'ailleurs, s'il s'agit d'une grève des éboueurs, ça risque de prendre du temps... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Lors de cette scène, c'est surtout Nathan que j'ai trouvé naze ! Sabrina arrive, dit qu'elle est très à la bourre, Mouss fait tomber une tasse, et c'est Sabrina qui balaye les débris, puis lui passe successivement les différents ingrédients qui ne sont pas à portée de sa main ! Et Nathan, ayant pourtant entendu que Sabrina était pressée, ne lève pas le petit doigt !

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:20

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Lors de cette scène, c'est surtout Nathan que j'ai trouvé naze ! Sabrina arrive, dit qu'elle est très à la bourre, Mouss fait tomber une tasse, et c'est Sabrina qui balaye les débris, puis lui passe successivement les différents ingrédients qui ne sont pas à portée de sa main ! Et Nathan, ayant pourtant entendu que Sabrina était pressée, ne lève pas le petit doigt !

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Moi, je n'ai jamais compris que les gens soient en retard le matin. Ce n'est pas difficile de se lever à l'heure quand on travaille.

- nazes : les divers qui enquiquinent Samia. Maintenant, elle ne pourra plus faire un pas dans le quartier sans que quelqu'un lui demande une faveur.

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:21

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Baptiste n'est pas naze parce qu'il a changé d'avis, et qu'il veut chercher du travail plus tôt que prévu ; ni parce qu'il "n'aurait pas pensé à inscrire son fils plus tôt", on peut comprendre d'après les dialogues que le dossier de demande est déjà constitué ; c'est le "mettre le dossier sur le dessus de la pile" qui est naze.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Vitreuil, dure avec Mila...

C'est sûr. Mais en même temps, elles prennent toutes les deux sur elles : Anne-Aymone en acceptant les visites quotidiennes de Mila qu'elle ne peut pas sentir, et Mila et restant polie malgré les remarques acerbes d'Anne-Aymone.

Du coup, je me demande si ces deux-là ne vont pas finir par s'apprécier à force de se réunir autour de Jeanne (j'espère). Smile
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2020 - 3:49

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Moi, je n'ai jamais compris que les gens soient en retard le matin. Ce n'est pas difficile de se lever à l'heure quand on travaille.


C'est une blague ? Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est sûr. Mais en même temps, elles prennent toutes les deux sur elles : Anne-Aymone en acceptant les visites quotidiennes de Mila qu'elle ne peut pas sentir, et Mila et restant polie malgré les remarques acerbes d'Anne-Aymone.

Du coup, je me demande si ces deux-là ne vont pas finir par s'apprécier à force de se réunir autour de Jeanne (j'espère). Smile


Tiens, oui, c'est une idée !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 18 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.