Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptyJeu 2 Avr - 21:23

likeasunshine a écrit:
Caricaturale Irina lorsqu'elle hurle! Je la vois bien dans un film avec Steven Seagal ou Chuck Norris: la testosterone avant le cerveau!

Mouss et ses magouilles pour entrer dans la coloc, mais son histoire de la nana avec la tronconneuse etait savoureuse.Et Nathan qui y croit!

Luna qui a le pouvoir d'adoucir le pire des mafieux! A sa place j'en profiterais pour qu'il donne aux Restos du coeur, Emmaus, La croix rouge, la recherche contre le cancer, le handicap, le sidaction etc...
On se souvient en meme temps qu'elle avait vaincu a elle seule le diable alias Vassago!

J'y vois plus de hypersensibilité, surtout quand on sait ce qu'elle a vécu.
Je commence à bien aimer ce perso, moi.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptyJeu 2 Avr - 21:30

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 16:31

Hier elle nous a montré une image plus sensible d'elle c'est sûr.

Supers sinon Mouss qui dit la vérité à Nathan et ce dernier qui l'aide à décrocher le boulot de pion aupres de Rochat avec une bonne astuce qui a fonctionné! :D

Patrick qui ruse pour aider Léa et faire liberer Alex.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 16:39

Bon je me suis completement gourré de topic en fait! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 22:00

Les nazes du soir :

Les dangereux-nazes, Samir et Anton.

Le naze tout court : Barrault et ses provocs à deux balles.

La nazouillette : Luna ; elle aurait pu dire à sa mère qu'Andres avait un passé louche, mais sans préciser qu'il était Pavel ; je crains que Mirta ne fasse une boulette, et ne devienne une cible dans ce cas ...
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 22:23

J'ai souvent critiqué Luna concernant sa manière de rabrouer sa mère sans arrêt mais ce soir, j'ai trouvé vraiment naze Mirta car elle interfère trop dans la relation entre Luna et Andres.

J'ai aussi trouvé ridicule la séquence de Samia au conseil municipal. Samia n'est pas la première "maman" à faire de la politique ! On n'est plus dans les années 80.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 22:33

Luena47 a écrit:
J'ai souvent critiqué Luna concernant sa manière de rabrouer sa mère sans arrêt mais ce soir, j'ai trouvé vraiment naze Mirta car elle interfère trop dans la relation entre Luna et Andres.

J'ai aussi trouvé ridicule la séquence de Samia au conseil municipal. Samia n'est pas la première "maman" à faire de la politique ! On n'est plus dans les années 80.

jap Je suis d'accord avec toi sur les deux points.

Concernant Mirta, j'ai horreur de sa manière de frapper vite fait à la porte de Luna et d'entrer sans attendre la réponse, en claironnant "Bonjour ma chérie !". Perso, je ne supporterais pas... heink
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 22:59

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
J'ai souvent critiqué Luna concernant sa manière de rabrouer sa mère sans arrêt mais ce soir, j'ai trouvé vraiment naze Mirta car elle interfère trop dans la relation entre Luna et Andres.

J'ai aussi trouvé ridicule la séquence de Samia au conseil municipal. Samia n'est pas la première "maman" à faire de la politique ! On n'est plus dans les années 80.


La politique est un milieu encore très sexiste
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 23:37

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
J'ai souvent critiqué Luna concernant sa manière de rabrouer sa mère sans arrêt mais ce soir, j'ai trouvé vraiment naze Mirta car elle interfère trop dans la relation entre Luna et Andres.

J'ai aussi trouvé ridicule la séquence de Samia au conseil municipal. Samia n'est pas la première "maman" à faire de la politique ! On n'est plus dans les années 80.

Moi j'ai trouvé naze bien sur ce sketch familial téléphonique, ça la fout mal pour elle, donc c'est surtout les scénar qui sont nazes de pondre une scéne comme ça.surtout au début, ça commence bien! Il aurait pu faire un sms et elle mettre en silencieux.Samia a dit "il y a des mamans elles comprennent " et les papas ne peuvent pas comprendre ou alors ils ne sont jamais prévenus  confused incapable d'appeler un toubib, et oui, comme dit Luena et suis d'accord c'est une scéne des années 70 lol  :lol:  c'était ridicule.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptySam 4 Avr - 3:29

Le scénario était naze en effet : les répliques étaient plates.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptySam 4 Avr - 8:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Moi j'ai trouvé naze bien sur ce sketch familial téléphonique, ça la fout mal pour elle, donc c'est surtout les scénar qui sont nazes de pondre une scéne comme ça.surtout au début, ça commence bien! Il aurait pu faire un sms et elle mettre en silencieux.Samia a dit "il y a des mamans elles comprennent " et les papas ne peuvent pas comprendre ou alors ils ne sont jamais prévenus  confused incapable d'appeler un toubib, et oui, comme dit Luena et suis d'accord c'est une scéne des années 70 lol  :lol:  c'était ridicule.


Oui, grotesque. Quelques heures avant, elle ne savait pas en quoi consistait le boulot d'un Maire, et sans doute pas davantage celui de premier adjoint , et elle se permet de donner des leçons et de plastronner : je laisserai mon téléléphone ouvert H24....Oui, scène bâclée et surtout, totalement à côté de la plaque , les élections municipales, tout le monde à l'heure actuelle s'en fout un peu.
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptySam 4 Avr - 9:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Moi j'ai trouvé naze bien sur ce sketch familial téléphonique, ça la fout mal pour elle, donc c'est surtout les scénar qui sont nazes de pondre une scéne comme ça.surtout au début, ça commence bien! Il aurait pu faire un sms et elle mettre en silencieux.Samia a dit "il y a des mamans elles comprennent " et les papas ne peuvent pas comprendre ou alors ils ne sont jamais prévenus  confused incapable d'appeler un toubib, et oui, comme dit Luena et suis d'accord c'est une scéne des années 70 lol  :lol:  c'était ridicule.

Tout est calculé pour que Mme Samia fasse son show :lol: sont tous dans la combine les scénaristes, les dialoguistes ... Cool à la fin du confinement, ça ne m'étonnerait pas qu'on la voit....

https://www.youtube.com/watch?v=aytwhMBAo3o 


love bounce
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptySam 4 Avr - 10:22

Oui, le coup du téléphone, ça m'a quelque peu agacée. Qu'on ne me fasse pas croire que JP ne sait pas s'occuper de sa fille et téléphoner au médecin. Il a besoin de Samia, pour ça ??  Ah, oui, c'est vrai, Samia est une "môman". Tous les autres sont célibataires... fou
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptySam 4 Avr - 11:04

N'a jamais compté trop sur Samia le JP... Il est arrivé à "Madame Boher" d'être déprimée par son rôle de mère (nous n'avons pas oublié...) préférait se manucurer les ongles "la Samia"...  Cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptySam 4 Avr - 12:11

Et si on arrêtait de critiquer cette intrigue sur le mode "les politiques, tous pourris" ? Et qu'on y voyait plutôt le fonctionnement des élections, des alliances, etc. ? Ca change un peu des intrigues policières, et ça peut être captivant aussi !
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptySam 4 Avr - 13:08

Luna , toujours naze mais là un peu moins puisqu'elle remet un peu les pieds sur terre ( ! ! ! ) en giclant ( ? ) Andres le joyeux drille de sa vie ! Il lui en a fallu du temps pour prendre ses distances avec cet assassin ! Elle a l'esprit lent comme un train de pommes , ou quoi ?
Super naze : Samia ... une habituée .
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptySam 4 Avr - 13:21

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et si on arrêtait de critiquer cette intrigue sur le mode "les politiques, tous pourris" ? Et qu'on y voyait plutôt le fonctionnement des élections, des alliances, etc. ? Ca change un peu des intrigues policières, et ça peut être captivant aussi !

jap et il faut dire  :chapeau:côté élégance de Madame l'Adjointe au Maire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptySam 4 Avr - 15:35

» Voir le message cité

ziva a écrit:
N'a jamais compté trop sur Samia le JP... Il est arrivé à "Madame Boher" d'être déprimée par son rôle de mère (nous n'avons pas oublié...) préférait se manucurer les ongles "la Samia"...  Cool


C'est clair !  jap jap jap jap jap jap  se manucurer c'était important lol! Taper le bout de gras avec Estelle et ricaner etc.JPaul a eu quand même l'habitude de se dépatouiller avec la petite.Qu'est ce qui lui a pris ! Ou alors il a fait exprés pour lui faire perdre du crédit dés le début, ce qui ne serait pas sympa.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptySam 4 Avr - 15:44

il l'a fait pour montrer que Samia est une môman et qu'elle a bien du mérite de s'occuper aussi des affaires de la ville surtout entourée de gros misogynes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptySam 4 Avr - 16:14

Oui fort possible.Apres elle aurait pu dire "parents" au lieu de Môman" ça les aurait plus interpellé peut etre? Culpabilisé peut etre .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptySam 4 Avr - 16:21

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



jap et il faut dire  :chapeau:côté élégance de Madame l'Adjointe au Maire.

Elle aurait dû se saper comme ça pour ses rancards avec le Djawad !  :D :lol:
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptySam 4 Avr - 16:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui fort possible.Apres elle aurait pu dire "parents" au lieu de Môman" ça les aurait plus interpellé peut etre? Culpabilisé peut etre .


Mais pourquoi aurait-il fallu les culpabiliser?
Elsha



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptySam 4 Avr - 18:11

Vous semblez perdre de vue que c'est encore statistiquement les mères qui s'occupent de la majorité du travail domestique, des soins aux enfants, et de la charge mentale associée.... les dernières statistiques à ce sujet datent pas de 1980 hein.
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 EmptySam 4 Avr - 18:28

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Elle aurait dû se saper comme ça pour ses rancards avec le Djawad !  :D :lol:


jap :lol:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 17 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.