Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 1/4/2020, 21:32 | |
| Bon, à chaque fois qu'Andres s'apprêtera à commettre un méfait, elle couchera avec lui, et toc, il annulera l'opération ?
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle ne soit pas dégoûtée de lui en sachant tout ce qu'il a fait ... la seule explication possible, c'est qu'elle ne sache pas tout ... Mais même sans tout savoir, elle sait qu'il est capable de menacer une enfant afin d'obtenir des renseignements de son père, donc ...
On est quand même très loin des bad boys qu'affectionnait Estelle : c'étaient de bien petits joueurs comparés à Pavel ! |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 1/4/2020, 23:53 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Elle l'aime, dans son état normal elle ne serait pas indulgente comme ça, elle aurait le recul nécessaire. En dehors de ses méfaits, pour ma part, j'aurais du mal à tomber amoureuse d'un type comme Andres (ou comme Valère, d'ailleurs) qui sourit quand il se coince la queue dans une porte ( ), et dont le visage n'exprime jamais rien. J'ai besoin d'une dose d'humour et de rigolade dans mon couple (de même dans mes relations amicales). Ça doit être déprimant de passer sa vie avec un individu aussi sinistre, aussi bien gaulé fut-il ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 2/4/2020, 11:45 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
En dehors de ses méfaits, pour ma part, j'aurais du mal à tomber amoureuse d'un type comme Andres (ou comme Valère, d'ailleurs) qui sourit quand il se coince la queue dans une porte ( ), et dont le visage n'exprime jamais rien. J'ai besoin d'une dose d'humour et de rigolade dans mon couple (de même dans mes relations amicales). Ça doit être déprimant de passer sa vie avec un individu aussi sinistre, aussi bien gaulé fut-il ! Oui moi aussi.Surtout avec Andrés, je n'aurais jamais pu et je n'aurais pas été à l'aise avec lui.Mais là, c'est Luna et tout le monde n'est pas pareil. En plus, avant quand elle était valide, elle n'aurait pas été attirée par ce genre d'homme, là disons c'est l'occasion qu'a fait le larron. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 2/4/2020, 12:03 | |
| C'est vrai, tu as raison, ni boute-en-train ni joyeux drille, mais quand même visage plus ouvert, plus avenant. Car ce pauvre Andrés, avec tous ses problémes , on dirait qu'il porte la misére du monde sur son visage. |
| ziva
| | ziva
| | ziva
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 2/4/2020, 18:20 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
En dehors de ses méfaits, pour ma part, j'aurais du mal à tomber amoureuse d'un type comme Andres (ou comme Valère, d'ailleurs) qui sourit quand il se coince la queue dans une porte ( ), et dont le visage n'exprime jamais rien. J'ai besoin d'une dose d'humour et de rigolade dans mon couple (de même dans mes relations amicales). Ça doit être déprimant de passer sa vie avec un individu aussi sinistre, aussi bien gaulé fut-il ! J'ai lu plus haut que c'était Lalégende qui t'avait donné cette idée d'expression ! Je ne la connaissais pas ! Pour en revenir à Andres, moi non plus je n'aurais pas insisté au début, quand il parlait à peine et ne souriait jamais ; j'imagine que pour Luna, c'était un défi à relever ... Mais ces derniers temps, il faisait des phrases complètes et souriait même parfois, donc j'ai fini par le trouver plutôt sympa, connaissant aussi son histoire (toute la famille périe dans un incendie ...) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 2/4/2020, 18:28 | |
| Caricaturale Irina lorsqu'elle hurle! Je la vois bien dans un film avec Steven Seagal ou Chuck Norris: la testosterone avant le cerveau!
Mouss et ses magouilles pour entrer dans la coloc, mais son histoire de la nana avec la tronconneuse etait savoureuse.Et Nathan qui y croit!
Luna qui a le pouvoir d'adoucir le pire des mafieux! A sa place j'en profiterais pour qu'il donne aux Restos du coeur, Emmaus, La croix rouge, la recherche contre le cancer, le handicap, le sidaction etc... On se souvient en meme temps qu'elle avait vaincu a elle seule le diable alias Vassago! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 2/4/2020, 18:34 | |
| @Ziva bonne idée de poster les photos de ces hommes d'église, effectivement ils sont avenants, souriant, la Foi rayonne sur leur visage. Andrés a trop de problémes, il n'aura jamais ce visage épanoui. |
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 2/4/2020, 21:23 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Caricaturale Irina lorsqu'elle hurle! Je la vois bien dans un film avec Steven Seagal ou Chuck Norris: la testosterone avant le cerveau!
Mouss et ses magouilles pour entrer dans la coloc, mais son histoire de la nana avec la tronconneuse etait savoureuse.Et Nathan qui y croit!
Luna qui a le pouvoir d'adoucir le pire des mafieux! A sa place j'en profiterais pour qu'il donne aux Restos du coeur, Emmaus, La croix rouge, la recherche contre le cancer, le handicap, le sidaction etc... On se souvient en meme temps qu'elle avait vaincu a elle seule le diable alias Vassago! J'y vois plus de hypersensibilité, surtout quand on sait ce qu'elle a vécu. Je commence à bien aimer ce perso, moi. |
| Contenu sponsorisé
| | |