Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty31/3/2020, 21:30

Et les Boher qui ne surveillent pas Lucie alors que le vilain Samir rôde à 20 mètres sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty31/3/2020, 21:32

Shinochaz a écrit:
Et les Boher qui ne surveillent pas Lucie alors que le vilain Samir rôde à 20 mètres sarcastic

Ouiiii ! Alors qu'ils sont en train de parler de sa sécurité, justement ! Shocked Shocked Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty31/3/2020, 21:35

J'ajouterai aussi Sabrina.

Oui, je trouverai sympa que Mouss intègre la coloc' : ça lui fera du bien d'évoluer au milieu de gens en bonne santé, etc. Mais ce forcing de Sabrina est nazouille, quand même : déjà, débiner l'autre candidat, hier, en manipulant Nathan ; ensuite, faire venir Mouss alors que Mila est à la coloc' aussi, on dirait vraiment qu'elle veut à tout prix les pousser dans les bras l'un de l'autre ! Le pire, c'est que je pense que Mila va finir par craquer sur Mouss ... (j'en serai ravie pour lui, si ça n'envoyait pas le message : "à force d'insister, elle vous dira oui").
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty31/3/2020, 22:25

Ah moi, au contraire, le mieux que je souhaite à Mouss est de ne pas finir avec Mila car il mérite tellement mieux comme fille, donc j'espère personnellement qu'ils ne vont pas finir ensemble.
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty31/3/2020, 23:02

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et les Boher qui ne surveillent pas Lucie alors que le vilain Samir rôde à 20 mètres sarcastic

Toujours aussi "cons" ces deux-là  et vas-y que j't'engueule...  :lol: :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty31/3/2020, 23:04

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Ah moi, au contraire, le mieux que je souhaite à Mouss est de ne pas finir avec Mila car il mérite tellement mieux comme fille, donc j'espère personnellement qu'ils ne vont pas finir ensemble.

c'est vrai que "la Mila" est un peu (beaucoup) pète-sec :lol:
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty31/3/2020, 23:14

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et les Boher qui ne surveillent pas Lucie alors que le vilain Samir rôde à 20 mètres sarcastic


Surtout qu'ils ne la surveillent pas alors qu'ils sont précisément en train de parler du besoin de la surveiller face à un possible danger :cable: :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty31/3/2020, 23:27

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Ah moi, au contraire, le mieux que je souhaite à Mouss est de ne pas finir avec Mila car il mérite tellement mieux comme fille, donc j'espère personnellement qu'ils ne vont pas finir ensemble.

Franchement, Mila serait mieux avec Mouss qu'elle ne l'était avec l'impénétrable Valère, qui souriait quand il se brûlait et décrochait une parole tous les trois jours ! Au moins, Mouss a de l'humour... Pour ma part, je les vois bien ensemble.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty1/4/2020, 12:20

Moi aussi, je les verrais bien ensemble ; mais c'est le forcing de Sabrina qui m'agace !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty1/4/2020, 12:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Franchement, Mila serait mieux avec Mouss qu'elle ne l'était avec l'impénétrable Valère, qui souriait quand il se brûlait et décrochait une parole tous les trois jours ! Au moins, Mouss a de l'humour... Pour ma part, je les vois bien ensemble.

:D Cela dit c'était un personnage intéressant, il avait un bon potentiel.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty1/4/2020, 12:42

Perso, et ce depuis le début de son apparition dans la série, je ne vois pas ce que l'on trouve de merveilleux dans le personnage. Il a quelques bonnes répliques que les scénaristes lui donnent mais je trouve tellement qu'il récite ! Je ne le trouve pas très crédible, ni le personnage et encore moins l'acteur. Bon, ce n'est que mon avis hein… Ne me tapez pas desolé
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty1/4/2020, 15:50

Pour une fois, je mettrai Nathan en naze, non seulement de se laisser manipuler par Sabrina mais encore plus d'avaler les couleuvres servies par Mouss. C'est tellement gros que ce n'est plus crédible.

Léa qui ne pense qu'à Alexandra et supplie Baptiste de continuer à jouer le jeu.
Baptiste qui se laisse convaincre.

Mouss qui manipule, ment... Tiens, finalement, il n'est pas si mal assorti avec Mila.

Samia et Boher, à la limite de l'incohérence, qui vont non seulement se balader au parc histoire de bien exposer leur fille en danger et qui en plus ne la suivent pas à la trace.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty1/4/2020, 15:54

C'était drôle je trouve la scène entre Mouss et Nathan :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty1/4/2020, 16:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Franchement, Mila serait mieux avec Mouss qu'elle ne l'était avec l'impénétrable Valère, qui souriait quand il se brûlait et décrochait une parole tous les trois jours ! Au moins, Mouss a de l'humour... Pour ma part, je les vois bien ensemble.


Maïa, ont dit quand il se coince la queue dans une porte, c'est plus évocateur.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty1/4/2020, 16:59

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Lougane! vomir   Mais le retour de baton va arriver vu que son concurrent a enregistre toute leur conversation...vivejason

Sabrina qui ment et manipule  pour que Mouss integre la coloc!  Ça ne m'a pas fait rire.
Et ce nigaud de Nathan qui court! Vomi  On en fait un mec credule, jaloux, et aigri , c'est triste...

Théo, Tom et Mila qui snobent  Mouss. Mais je ne comprends pas qu'il perde son temps avec Mila...


jap jap jap  Mouss se ridiculise à s'accrocher à cette milaze qui ne lui arrive pas à la cheville.Mouss a plein de qualités lui !
Avec son histoire de bulletins de salaire qu'il ne peut pas avoir, ça fait plutôt pitié! Il voudrait s'inclure avec des gens valides dans ses àges à peu prés pour certains.Je ne sais pas, si ça faisait partie d'intrigues paralléles comique.
Et puis presque implorer mila, pour intégrer Mouss, (bien sur il était question que Mouss n'ai pas de probléme) ça m'a énormément dérangée sur la forme.Y a t il eu le meme cirque pour l'intégrer elle !  kaola Nathan a t il été consulté ! La mila Vincent paie pour elle ok, mais Nathan paie aussi !
C'est 2 poids 2 mesures.Si elle n'avait pas voulu de Mouss, bah elle s'éjecte ! Elle est nouvelle et ne devrait avoir aucun poids dans les décisions.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty1/4/2020, 17:02

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Maïa, ont dit quand il se coince la queue dans une porte, c'est plus évocateur.


Tu vois Mouss avec cette mila désagreable au possible !  grrrr pauvre Mouss.!
Cette fille est mieux seule comme ça, elle est tranquille et ne rend pas la vie difficile à un pauvre garçon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty1/4/2020, 17:10

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Ouiiii ! Alors qu'ils sont en train de parler de sa sécurité, justement ! Shocked Shocked Shocked

Ca c'est les Boher ! Lol on ne les changera pas, ni elle, ni lui. molly malone Aprés s'il y a quoi que ce soit,  ils vont encore se disputer que c'est à cause de l'autre ou de tartampion !  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty1/4/2020, 17:13

Et c'est quoi cette histoire de samia qui pourrait etre maire ? J'ai entendu ça 2 fois, je n'ai rien compris.
Sans rentrer dans les détails, je ne veux embeter personne, mais juste me dire si oui ou non il est question qu'elle soit maire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty1/4/2020, 17:25

Apparemment, Lougane n'a qu'un écart de quelques voix avec Hadrien (le 3e candidat en a beaucoup moins, de voix).

Si, lors du recomptage, il s'avère qu'Hadrien devance Lougane, c'est Hadrien qui serait maire d'arrondissement ; or, Hadrien ne veut pas renoncer à son poste de député, donc s'il se retire de sa liste, c'est la 2e sur la liste, à savoir Samia, qui sera élue.

Mais la donne va changer, puisque, d'une, le recomptage fait, Lougane devance quand même Hadrien de deux voix, donc Lougane serait élu ... mais !!! Le 3e candidat, dont j'ai oublié le nom (Barrault ?), piège Lougane en lui servant un verre, puis en l'amenant à dire des vacheries au sujet de ses propres colistiers : il va s'empresser de divulguer tout ça, et les colistiers vont lâcher Lougane !
Donc, alors qu'au Conseil Municipal de l'arrondissement, les conseillers de la liste d'Hadrien vont être peu nombreux, il y a des chances pour que ceux de la liste de Lougane, vexés par les vacheries dites par celui-ci, ne le soutiennent plus !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty1/4/2020, 18:00

Oh la la c'est pas simple! Mais merci Paty. Samia est sur la liste en 1er donc juste aprés Hadrien leader.
Si ce n'est pas ça tu me le dis.merci et encore merci d avoir résumé.Je n'ai pas regardé "d'un oeil" comme on dit.Mais comme je n'avais pas compris pour samia.(la 1ére fois c'était dans un autre épi, et je me suis dit que j'avais mal compris).
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty1/4/2020, 18:12

Samia maire, ça ne te fait pas rêver Fiesta ? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty1/4/2020, 18:34

chat noir et blanc clair lol ! Pour le coup, ça pourrait être tirbouchonnant lol elle ferait un peu l'assistante sociale au début, puis dépassée par la suite evidemment!
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty1/4/2020, 21:08


Luna qui propose à Pavel de fuir à l’étranger avec lui
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty1/4/2020, 21:32

Bon, à chaque fois qu'Andres s'apprêtera à commettre un méfait, elle couchera avec lui, et toc, il annulera l'opération ?

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle ne soit pas dégoûtée de lui en sachant tout ce qu'il a fait ... la seule explication possible, c'est qu'elle ne sache pas tout ... Mais même sans tout savoir, elle sait qu'il est capable de menacer une enfant afin d'obtenir des renseignements de son père, donc ...



On est quand même très loin des bad boys qu'affectionnait Estelle : c'étaient de bien petits joueurs comparés à Pavel !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 15 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.